Les Contrevents

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Reception des grandes horreurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Luke Blackwell
Horband

Statu RP : nop
Niveau pouvoir : 7/10
Métier/Etude : Espion

MessageSujet: Reception des grandes horreurs   Mar 24 Fév - 13:27

L'immersion dans cet espace de cochonnerie humaine me donnait envie de gerber. J'avais trouver un moyen surhumain de pénétrer dans l'antre de l'ennemi numéro un de la horde. Le point faible de ces gens était peut-être le simple fait d'avoir des gardes pour le moins pas très vigilants, surtout lorsqu'il s'agissait de faire entrer des personnes de la zone extérieur dans le bidonville. A croire que décimer ces personnes de la radioactivité les importait peu. Bien sûr, il s'agissait là de la vermine commune. Qui pouvait bien se soucier de leur sort ? Personne.

L'air froid de la zone extérieure me manquait presque. Je déhambulais dans la puanteur, les étalages de légumes et fruits pourris, de pilules en tout genre et ricanais intérieurement. Savaient-ils au moins ce qu'ils mangeaient ? Vivre avec la horde avait ses contraintes, bien sûr, mais également beaucoup de qualité. Je me sentais bien plus fort qu'à une certaine époque et ne pouvait qu'applaudir à bras grands ouverts, la ténacité de notre chef. Mais je devais faire profil bas. Car même si je trainais dans la crasse et la déchéance de la capitale, je doutais fort qu'un seul de ces citoyens puisse adhérer aux idéaux de Pylos.

Sinon, que feraient-ils encore dans le dôme ? Non, à mon avis, ces personnes préféraient vivre misérables, plutôt qu'affronter la terreur de l'inconnu. Car oui, malgré ce que l'on pouvait penser, bon nombre sont morts à cause des radiations. Il n'était pas donné à tous de vaincre les intempéries de la zone extérieure.
Revenir en haut Aller en bas

Reception des grandes horreurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1