Les Contrevents


 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Les neutres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lewine Van Horone
Admin


avatarMessages : 216
Localisation : Alticio City
Métier/Etude : Biologiste

MessageSujet: Les neutres   Jeu 24 Mai - 8:02


    Plus généralement appelés citadins, les neutres sont des personnes vivants à l'écart du danger. Les dômes en verre, recouvrant les plus grandes villes du monde, telles que New York, Chicago, Los Angeles, Tokyo, Paris, Londres, Madrid, Rome, Shanghai, Berlin, Budapest ou encore Dubaï, recouvrent la plus grande concentration d'humains sur la planète. On y vit une vie paisible, tranquille, à l'abri des plus grandes menaces extérieur. Les dômes reflètent une sécurité hors pair, nous plongeant dans une activité artificielles. On y retrouve le beau temps, la pluie, la neige, toutes ces choses perpétuelles qui n'auraient jamais dû disparaitre aussi rapidement. Toutes ces choses sont réglées par un ordinateur central, dont nul ne sait où il se trouve. Il règle ainsi la vie des hommes et femmes, sans que ceux-ci ne s'en rendent vraiment compte.

    Chacun d'entre nous est unique et cette spécificité s'est accrue depuis que notre trou noir a changé nos vies. Certains pensent qu'il n'est pas saint de vivre enfermé dans un dôme et qu'il est important de faire face aux menaces extérieur. Certains ont pris la résolution de vivre avec, d'autres d'éliminer tout ce qu'ils considèrent être un danger pour "l'humanité".
    Le climat trop violent entre ces deux partis politiques, poussent certains à ne songer qu'à leur avenir et ne pas se mêler à des histoires qui pourraient les pousser a faire une action qu'ils regretteraient par la suite.
    Une partie d'entre eux pensent que ce conflit les dépasse, qu'ils n'y changeraient rien. D'autres estiment que leur vie est suffisamment riche pour se soucier des problèmes des autres ou pour s'imposer des règles de vie. Ils travaillent pour leur compte et cela leur convient parfaitement. Et vous? Oserez vous prendre parti ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Léo Asmarith
Admin


avatarMessages : 327
Statu RP : Open
Localisation : New York city
Métier/Etude : PDG entreprise armement

MessageSujet: Re: Les neutres   Sam 26 Mai - 9:21






Kyle McAdams
libre | réservé | pris




Neutre + 32 ans + Musicien + Envoutement + Modeste + ft Aaron Tveit

pour la petite histoire
؏ CARACTÈRE ؏

Vaniteux - Rancunier - Adroit - Intelligent - Froid - Arrogant - Méfiant - Autoritaire - Impatient - Curieux - Travailleur - Endurant

؏ HISTOIRE ؏ Travis est né à New York comme la plupart des Alticiens. Il a vécu dans une famille dont les parents étaient la plupart du temps absents. Son père travaillait comme ouvrier dans une usine à pilules alimentaires, tandis que sa mère était infirmière. Petit, Travis était un garçon infatigable. Il courrait sans cesse et n'arrêtait pas d'explorer les rues de la capitale. Il idéalisait beaucoup le monde extérieur et aspirait à une nouvelle vie.
Un jour, il tomba sur un livre de l'ancien monde à la bibliothèque. Il fut charmé par ce que ses ancêtres avaient pu connaitre. Il était certain qu'un jour, la terre pourrait se recouvrir à nouveau de son drap vert et de ses champs de blés. Il rêvait d'un autre monde, en dehors de cette bulle de verre où le conflit et la corruption commençait à agacer un grand nombre de gens.

A l'âge de ses 16 ans, il tenta comme un grand nombre de jeunes hommes plein d'espoir, l'entrée à l'académie Newell. Malheureusement, il rata lamentablement l'épreuve. Il ne connaissait pas encore sa capacité, très en retard par rapport aux autres.
C'est à l'âge de ses 20 ans qu'il décida de tout quitter pour Alticio. Il ne demanda pas l'accord de ses parents et se jura de se venger contre les Defenders. Ne supportant pas la défaite, il ne peut plus voir un seul soldat d'élite en peinture.

Depuis trois ans, Travis vit au sein de la communauté Alticienne où il s'est fait une place. Il maitrise parfaitement le tir à l'arc et il ne manque jamais sa cible. Sa maitrise, il la doit à William McAllister, son maitre d'armes.


pseudo du membre
nature du lien ici même
Cum autem commodis intervallata temporibus convivia longa et noxia coeperint apparari vel distributio sollemnium sportularum, anxia deliberatione tractatur an exceptis his quibus vicissitudo debetur, peregrinum invitari conveniet, et si digesto plene consilio id placuerit fieri.


pseudo du membre
nature du lien ici même
Cum autem commodis intervallata temporibus convivia longa et noxia coeperint apparari vel distributio sollemnium sportularum, anxia deliberatione tractatur an exceptis his quibus vicissitudo debetur, peregrinum invitari conveniet, et si digesto plene consilio id placuerit fieri.

BY .SOULMATES



_________________
I haven't the power without you ...


N'empiète pas sur mon terrain ... et je te laisserai tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Les neutres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Troupes neutres de la guerre contre crocs-noirs (terminé)
» Sorciers neutres
» Les mages neutres [6/7] disponibles]
» DYNAMISER LES ZONES "NEUTRES" ?
» III.03 Une bataille rangée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Contrevents :: Le commencement :: PV et Sénarii des membres-