Les Contrevents


 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Présentation de Masen Pakerman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Masen Pakerman
Altcien


avatarMessages : 65
Statu RP : Open
Niveau pouvoir : 8/10
Localisation : Alticio City
Métier/Etude : Mécano

MessageSujet: Présentation de Masen Pakerman   Jeu 5 Mar - 18:49

Masen

¸
Alticien


Avatar: Colton Haynes
Âge: 23 ans
Situation Financière: riche
Orientation Sexuelle: Bisexuel
Emploi, études: Mécanicien et manipulateur d'énergies nouvelles
Groupe/rôle: Alticien
CARACTERE
• Sympathique • Joyeux • Franc parlé • Séducteur • Mystérieux • Gourmand • Passionné • Attirant • musicien

Masen est un gars attachant, sympathique et joyeux qui aime profiter de la vie et de ses instants. Il possède un franc parlé qui peut le mettre dans des situations embarrassantes, mais pourtant le jeune mécano n'en changera pas une once de son caractère. Au moins, il dit ce qu'il pense et tout le monde le sait. C'est un séducteur qui sait parfaitement jouer de son physique plus qu'avantageux. Ainsi, il plait autant aux femmes qu'aux hommes, ce qui l'arrange parfaitement. Mystérieux, il n'aime pas trop parler de lui et préfère écouter les autres et leurs problèmes. Il donne ainsi donc ses points de vue et préfère détourner le regard de son interlocuteur sur un autre sujet que sa vie personnelle.
La gourmandise est peut-être son plus grand défaut. Il aime manger un peu trop et il se trouve qu'à Aliticio, être gourmand est plus un soucis qu'un autre. La nourriture n'est pas la même qu'à New York et il faut apprendre à reformer son palais. Ce qui n'est pas évident tous les jours. Il aime également jouer de la musique durant son temps libre, ce qui l'apaise énormément. La guitare ou de l'harmonica.

PHYSIQUE

Masen est un beau jeune homme. Il le sait et ne s'en déplait pas de le faire remarquer. Il n'est pas très grand, mais possède une belle carrure d'atlhète de haut niveau. Son visage est carré, sa coupe de cheveux courte et droite et ses yeux sont d'un bleu qui tend légèrement vers l'émeraude. Son visage est bien proportionné et très agréable, il possède également une multitude de tâches de rousseurs qui le rajeunie clairement.
Niveau vestimentaire, Masen n'aime pas les prises de tête. Il s'habille chaudement pour sortir dans les rues froides d'Alticio et porte la plupart du temps son uniforme de mécano lorsqu'il est à la centrale de la ville. Sinon, il aime enfiler un jeans simple, de lourd pull qui lui couvre le haut du corps. Il n'est pas franchement attentionné par rapport à ça et préfère bien plus s'occuper de ce qui se trouve en dessous de sa couche de vêtements.

CAPACITE

Masen parvient à comprendre tous les genres de systèmes de circuits complexes très rapidement. Pour lui, tout ce qui touche du domaine de la mécanique est d'un logique, comme dire bonjour ! Qu'il s'agisse d'électricité, de conduits de gaz ou encore d'un système mécanique d'énergie propre, il arrive à raisonner d'une façon hors du commun.

HISTOIRE

Né dans une famille modeste mais conservatrice, Masen n'a jamais pu s'exprimer au sein de cette famille pieuse et répressive. C'est aux côtés de son meilleur ami, Andrew Donovan, qu'il prend peu à peu la tangente et qu'il se rend compte que la vie est meilleure sans autres règles que les siennes. Les deux amis partagent ensemble la passion des arts et surtout celui de la musique, Masen est un artiste compositeur et un musicien surdoué ! Mais dès qu'il a découvert ses pouvoirs, Masen a abandonné très rapidement son instrument pour se passionner à la mécanique.
Il devint alors le plus jeune technicien jamais connu à New York. Embauché par les plus grandes centrales, Masen touchait un paquet de thunes et vivait dans le luxe pour son jeune âge. Pourtant, lorsque l'opportunité de découvrir la zone extérieur se fut entendu, il quitta sans remords son petit confort.

Participant aux premiers pèlerinages, Masen s'est vite accommodé au climat et à la rudesse du nouveau milieu. Au départ, il avait quelques doutes concernant cette idée de vivre en terrain hostile. Surtout dès qu'il posa pied à terre. Alticio n'était alors qu'une ébauche de ville, un petit camp gringalet difficile d'accès. Il était protégé des vents, les quelques tentes dressé sur un terre noire et stérile ne prêtait en rien un avenir radieux. Et pourtant, c'est à cet endroit précis que Masen y construisit sa vie.

Invitante ainsi toute pression, règles ou morales, il abandonna les restes de cette vie pour s'attaquer aux énergies nouvelles, plus complexes, qui lui demandent plus de réflexions.

C'est en partie grâce à lui qu'Alticio a pu se bâtir, grandir et surtout se prétendre unique au monde. Se satisfaisant de sa propre énergie, Masen contribuait et contribue clairement aux progrès de la ville neuve. Légèrement solitaire, il éprouve un besoin cruel de retrouver la société. C'est pour cela qu'il demandera à Lewine d'intégrer le conseil restreint et de mettre à la vue de tous les problèmes énergétiques qu'endure la ville. Car bien qu'Alticio se soit étendue et agrandie, les ressources sont à fournir plus nombreuses et les mines se trouvant de plsu en plus loin. Masen veut prendre part aux expéditions désormais. Il ne compte pas rester un simple mécano, mais aussi un combattant de ce nouveau monde.


¸
In real life


Avatar: Colton Haynes
Pseudo: Bery
Age: 19 ans
Code du règlement:
Spoiler:
 
Expérience RP: Assez bonne !
Disponibilité: tous les week end environ
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Présentation de Masen Pakerman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» présentation de demi lovato
» Modèle de présentation
» Ma présentation ! (Phyllali)
» Présentation de Logan Echolls
» Présentation de Nathaniel Mandrake[en construction]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Contrevents :: Le commencement :: Présentations :: Prêt pour l'aventure-