Les Contrevents


 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Ross Gale Baxter Présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ross. G Baxter
The defenders


avatarMessages : 29
Statu RP : Open
Niveau pouvoir : 8/10
Localisation : Académie Newell
Métier/Etude : Milicien

MessageSujet: Ross Gale Baxter Présentation   Mar 10 Mar - 7:41

Ross Gale Baxter

¸
Defenders


Avatar: Joseph Gordon Levitt
Âge: 33 ans
Situation Financière: modeste
Orientation Sexuelle: hétéro
Emploi, études: Etudes d'informaticien, réorientation vers l'académie Newell pour intégrer la Milice interne. Participe à quelques missions en externe.
Groupe/rôle: Defenders : Ross s'occupe de la protection des habitants de New York et accompagne parfois les cargaisons ou les convois en direction d'Alticio City.
CARACTERE
Ross est un mec à part entière. Il est franc, sincère et ne dépend de personne pour vivre sa vie. Ses décisions il les prend tout seul et se fiche bien de ce que son entourage peu lui dire. Il n'écoute que sa pensée et ne s'encombre pas de choses inutiles. C'est un gars qui va à l'essentiel, n'aimant pas tourner autour du pot, il peut paraitre rustre et direct. Un peu trop au goût de certaines personnes.
Il a bon goût et aime les belles choses sans pour autant excéder dans son budget. L'envie de voyager à travers le globe le fait rêver, mais il sait que jamais il ne pourra quitter New York vu son maigre salaire et vu son appartenance à l'Académie. Sportif et très méticuleux, c'est quelqu'un qui ne lâche pas l'affaire. Il ira jusqu'au bout de ses envies ou de son raisonnement et n'est pas forcément enclin à discuter avec quelqu'un lorsqu'il sait qu'il a raison.
Ross est un homme authentique, qui a le goût de l'aventure et du danger. C'est peut-être pour cela qu'il a tout plaqué pour être un héros de la nation. Il a le goût du sacrifice et se porterait bien volontaire pour sauver la peau d'un ami, au péril de la sienne. Intelligent et rigoureux, il a entamé des études d'ingénieur en informatique, le prédestinant à régler les boucliers holographiques du dôme. Mais rapidement l'ennui s'est installé. Ross à besoin d'action, de bouger, de se sentir utile à quelque chose.
Il aime la vision de grandeur et surtout savoir que ses actions seront reconnues. Il a un besoin de reconnaissance assez développé et apprécie fortement qu'on le récompense par des acclamations de joie. C'est un mauvais perdant, de ce fait, Ross déteste jouer aux jeux de société.

PHYSIQUE
C'est un bel homme, mais qui se fond terriblement dans la masse. Il passe incognito et c'est peut-être ça qui lui plait le plus. Ne pas savoir qu'il existe, hormis lorsqu'il porte son uniforme de Defenders. Il plutôt grand, de bonne carrure, le visage fin et les traits d'un jeune homme malgré son âge approchant doucement la quarantaine. Ses cheveux bruns sont toujours plaqués en arrière et ses oreilles légèrement décollées lui donne des traits de gamin qui n'a jamais grandit.
Ross s'habille de façon banale et assez peu original. Il n'aime pas que l'attention se porte sur lui, surtout lorsqu'il veut être tranquille avec sa famille. Il apprécie la solitude et le fait d'être un parfait inconnu dans la masse Newyorkaise.

CAPACITE

Paralysie. Ross à la capacité de paralyser n'importe quelle personne par le simple toucher. Il lui suffit pour cela de toucher l'épiderme d'une personne, pour que celle-ci soit prise d'une paralysie totale pendant une durée que seule Ross peut déterminer. Son pouvoir enfin maitrisé grâce aux entrainements de l'académie Newell, lui permet de stopper de nombreux criminels ou de garder des gens dans son champ d'action, sans que ces derniers puissent s'échapper. Il peut également décider d'agir sur n'importe quel organe humain. Par exemple, il peut très bien décider de paralyser un seul muscle, ou le coeur, les poumons ...
Bien entendu, si Ross décide de paralyser un trop grand nombre de personnes à la fois, les chances que son organisme subisse des dégâts est plus élevé. Pareil pour la durée de paralysie. Plus celle-ci est élevée dans le temps, plus son corps aura de séquelles. Perte de mémoire, paralysie d'un membre, trouble de la vue, perte d'équilibre, saignement, arrivant jusqu'à la perte total de vision.

HISTOIRE

Ross est natif de Londres. Ses parents ont emménagé à New York alors qu'il n'avait que trois ans, après un long voyage périlleux dans un véhicule des plus rustiques. Ils pensèrent ne jamais arriver vivants et finalement New York les a convaincu du contraire. Le père de Ross était engagé dans la protection holographique du dôme et sa mère avait ouvert un petit commerce de bijoux fantasy dans la 5ème avenue de la capitale. Ross grandit dans les beaux quartiers de la ville et mena une vie exemplaire jusqu'à l'âge de ses 17 ans. Elève brillant, il était destiné à un bel avenir et décida tout simplement de poursuivre ses études à l'université.
Mais Ross ne savait pas trop quoi faire. Il s'était inscrit en fac de droit sans grande conviction et abandonna au bout de trois mois seulement. Son père lui proposa alors de devenir ingénieur en informatique. Ross était plutôt bon en maths et en physique, ce qui lui permettrait de trouver un boulot stable et de bien gagner sa vie. Indécis et ne sachant vraiment pas quoi faire de sa vie, Ross opta pour une école d'ingénieurs.
Les cours lui plaisaient bien, il n'éprouvait aucune difficulté et la vie étudiante était des plus agréable. Mais à chaque fois qu'il sortait et qu'il levait les yeux vers le dôme, vers cet énorme bouclier oppressant dont il allait participer à l'entretient et à l'amélioration, il songeait à partir le plus loin possible. Au fond, Ross avait envie de découvrir le monde. Retourner à Londres et voir sa famille, découvrir Paris, Tokyo ou Moscou. Ces grandes villes qui avaient résisté comme New York, au désastre mondial. Il se demandait s'il n'existait pas encore une terre, où les radiations n'avaient pas tout ravagés. Une terre où le soleil était présent, où la végétation luxuriante qu'il avait vu dans les bouquins des archives de la bibliothèque, représentait encore la Terre de ses ancêtres, 300 ans plus tôt.

Après avoir fini ses études, Ross trouva un travail en avant poste de chercheur holographique. C'était un poste bien rémunéré, confortable. C'est là qu'il rencontra sa femme, Nina. Une charmante blonde dont la joie et l'émerveillement avait frappé notre ingénieur. Elle travaillait comme technicienne de labo et ils s'étaient rencontré par tout hasard à la cantine.

Ross ne tenu que deux ans, avant de tenter l'Académie Newell. Nina ne comprenait pas trop le changement soudain de voeux de son amant, mais elle fut peut-être la seule à le soutenir dans cette démarche. Sa mère et son père n'étaient pas vraiment pour. Ils avaient déjà perdu leur fille lors d'une mission alors qu'elle n'avait que 18 ans. Et puis de toute évidence, Ross était bien trop vieux pour passer les tests physiques. Remettant en doute ses capacités et son pouvoir, Ross se mit à travailler dur pendant une année, se préparant au mieux au recrutement de Defenders. Il y parvint haut la main, bien plus compétant que tous ses collègues, bien plus jeunes également.

Intégrant les rangs des Defenders, Ross fait parti de la milice interne de la ville. Il patrouille essentiellement dans le bidonville et s'occupe principalement des affaires de drogue, des ventes illicites de pilules en tout genre et du trafic des armes illégales. Il lui arrive assez fréquemment d'escorter des cargaisons ou des convois en direction d'Aliticio. C'est un bon soldat, qui espère un jour évoluer pour prouver sa valeur et son courage aux membres de sa famille.


¸
In real life


Avatar: Joseph Gordon Levitt
Pseudo: Pokerface
Age: 24 ans et toutes mes dents !
Code du règlement:
Spoiler:
 
Expérience RP: 3 ans derrière moi !
Disponibilité: un peu tout les jours.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Léo Asmarith
Admin


avatarMessages : 327
Statu RP : Open
Localisation : New York city
Métier/Etude : PDG entreprise armement

MessageSujet: Re: Ross Gale Baxter Présentation   Mar 10 Mar - 8:17

Bienvenue à toi sur contrevent ! Bon courage pour la rédaction de ta fiche et si tu as le moindre problème, n'hésite pas à me contacter ou un autre membre du staff Wink

_________________
I haven't the power without you ...


N'empiète pas sur mon terrain ... et je te laisserai tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Esteban Tyler
The defenders


avatarMessages : 47
Niveau pouvoir : 8/10
Localisation : Zone Extérieure
Métier/Etude : Vadrouilleur

MessageSujet: Re: Ross Gale Baxter Présentation   Mar 10 Mar - 9:10

Hey un Defenders ! Bienvenue sur Contrevent :) ! Bon courage pour ta fichette !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Skill Amertoff
Neutre


avatarMessages : 58
Statu RP : Open
Niveau pouvoir : 6/10
Localisation : New York
Métier/Etude : Etudiant en commerce

MessageSujet: Re: Ross Gale Baxter Présentation   Mar 10 Mar - 9:15

Bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maira Da Vito
Horband


avatarMessages : 60
Statu RP : Close
Niveau pouvoir : 3/10
Localisation : ZE
Métier/Etude : Danseuse

MessageSujet: Re: Ross Gale Baxter Présentation   Mar 10 Mar - 9:20

Bienvenue Defenders ! Bon courage pour ta fiche, le début est pas mal ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rose peterson
Altcien


avatarMessages : 210
Statu RP : Open
Niveau pouvoir : 5/10
Localisation : Alticio City
Métier/Etude : Etudiante en droit

MessageSujet: Re: Ross Gale Baxter Présentation   Mar 10 Mar - 9:28

WELCOOOMME !!! Han j'adore l'acteur que tu as choisi 2547 gros yeux
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Black Allson
The defenders


avatarMessages : 86
Localisation : Aliticio City
Métier/Etude : The defenders

MessageSujet: Re: Ross Gale Baxter Présentation   Mar 10 Mar - 12:01

Bienvenue camarade
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sasha McCandless
Altcien


avatarMessages : 159
Statu RP : Close
Niveau pouvoir : 7/10
Localisation : Alticio
Métier/Etude : Batisseur

MessageSujet: Re: Ross Gale Baxter Présentation   Mar 10 Mar - 12:36

Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Luke Blackwell
Horband


avatarMessages : 103
Statu RP : nop
Niveau pouvoir : 7/10
Localisation : Un peu partout
Métier/Etude : Espion

MessageSujet: Re: Ross Gale Baxter Présentation   Mar 10 Mar - 13:08

Bienvenue à toi soldat ! Et bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ross. G Baxter
The defenders


avatarMessages : 29
Statu RP : Open
Niveau pouvoir : 8/10
Localisation : Académie Newell
Métier/Etude : Milicien

MessageSujet: Re: Ross Gale Baxter Présentation   Mar 10 Mar - 13:53

Merci beaucoup tout le monde :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
William McAllister
Altcien


avatarMessages : 132
Statu RP : Open
Niveau pouvoir : 9/10
Localisation : Alticio City
Métier/Etude : Gardien des portes

MessageSujet: Re: Ross Gale Baxter Présentation   Mar 10 Mar - 14:50

Bienvenue \o/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Léo Asmarith
Admin


avatarMessages : 327
Statu RP : Open
Localisation : New York city
Métier/Etude : PDG entreprise armement

MessageSujet: Re: Ross Gale Baxter Présentation   Mar 10 Mar - 14:55

Ta fiche est validée, bravo ! Tu peux maintenant naviguer parmi nous, créer ta fiche de liens et quémander un RP Wink

Bon Jeu !

_________________
I haven't the power without you ...


N'empiète pas sur mon terrain ... et je te laisserai tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Ross Gale Baxter Présentation   

Revenir en haut Aller en bas
 

Ross Gale Baxter Présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» présentation de demi lovato
» Modèle de présentation
» Ma présentation ! (Phyllali)
» Présentation de Logan Echolls
» Présentation de Nathaniel Mandrake[en construction]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Contrevents :: Le commencement :: Présentations :: Prêt pour l'aventure-