Les Contrevents

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

A contre sens (pv Jasmine)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maira Da Vito
Horband

Statu RP : Close
Niveau pouvoir : 3/10
Métier/Etude : Danseuse

MessageSujet: A contre sens (pv Jasmine)   Mar 10 Mar - 9:27

Elle se tenait là, au coin du feu, l'air plus grave que jamais. Elle ne s'était jamais autant sentie humiliée par Pylos que la nuit dernière. A qui pouvait-elle en parler ? Hormis Jasmine, elle ne voyait pas grand monde. La Horde la détestait pour ce qu'elle avait fait, pour son égoisme et son étroitesse d'esprit. Mais que pouvait-elle y faire ? Elle n'appartenait pas à ce monde et l'ambiance glauque du Manoir lui rappelait trop sa jeunesse du bidonville. Maira ne voulait pas revivre ça, elle avait tant vécu avec son amant ... celui qui l'avait laissé pour morte au final, qui l'avait laissé sans un sous. Elle maudissait sa cheville, son alcoolisme ... elle se haissait presque d'etre encore en vie.

Maira aurait pu devenir une grande artiste. Elle avait connu son heure de gloire, les stras et les paillettes, mais tout ceci s'était dérobé à elle. Voilà qu'elle ruminait dans un coin perdu au beau milieu de la Zone Extérieure. Jamais elle n'aurait pensé finir à ce point là aussi incapable. Elle passa une main dans ses cheveux sombres, le regard porté sur les flammes dansantes dans l'antre de la cheminée. Elle aurait tout donné pour retourner à New York et ne comprenait pas pourquoi Pylos attendait aussi longtemps pour agir. Il suffisait d'une bataille. A lui seul il pouvait tout raser. Elle en était convaincue.

Jasmine entra dans la pièce, fatiguée visiblement de sa journée. Maira se plaça aux côtés de son unique amie et lui gratifia un sourire compatissant.

- Ca va ma vieille ? Tu as l'air complètement cassée. Qu'est-ce qui ne va pas ?

Elle lui posa une main sur l'épaule, ses doigts malingres compressant légèrement le tissu miteux de sa robe.
Revenir en haut Aller en bas
Jasmine Melbrouk
Horband

Statu RP : Fermé
Niveau pouvoir : 6/10
Métier/Etude : Chasseuse

MessageSujet: Re: A contre sens (pv Jasmine)   Mer 11 Mar - 7:23

Voilà deux semaines que tout allait de travers pour la horde. Je ne savais plus où me positionner depuis l'accident et surtout qui croire. Pylos était un sacré manipulateur, mais je connaissais assez bien Maira pour qu'elle fasse en sorte de se retrouver la petite victime dans n'importe quelle situation. Cependant, je préférais largement soutenir Maira que Pylos. Mais si je montrais clairement mon côté, ne nous expulserait-il pas du Manoir ? J'en avais des doutes, de sérieux doutes. L'unicité de cette Horde n'était pas aussi solide qu'on pouvait le prétendre. Il y avait clairement deux clans, deux catégories de personnes. J'avais trop peur de me braquer contre le Maitre des Vents, trop peur de me retrouver seule dans un désert sans rien à manger, sans protection et surtout, je n'étais pas prête à mourir. Peut-être que Maira avait plus de cran que moi ? Peut-être que ça ne la dérangeait pas de défier Pylos avec ses grands yeux de biche. Mais moi si.

Frigorifiée, je me rapprochais de la cheminée, appréciant les flemmes et sa chaleur à sa juste valeur. Je frictionnais mes mains, puis m'installa rapidement dans un fauteuil confortable. Dehors le temps était calme et reposant. La plupart des membres de la Horde était parti en chasse. Maira congédié pour ce qu'elle avait dit à Pylos, devait rester cloitrer au Manoir. J'étais contente de me retrouver un peu seule avec elle, ça faisait bien longtemps. Je lui adressais un sourire timide, puis me lova plus confortablement entre deux gros coussins miteux. La pression de ses doigts sur mes épaules me fit du bien.

- Il fait un froid de canard dehors ... Tu as bien de la chance d'être enfermée ici. J'espère qu'ils ne verront pas mon absence.

Je dégageais une mèche rebelle qui me barrait la vue, puis me conforta dans l'idée que Luke n'avait rien vu. C'était difficile à dire, vu que cet homme était doué pour l'espionnage. Si ça se trouve, il était déjà en train de signaler mon retour au bercail. J'appréhendais déjà les menaces de Pylos et le regard courroucé de Daren.

- Ce qui ne va pas ? Rien ... tout va bien. Pourquoi cette question ?

Mais ça n'allait vraiment pas. J'étais vraiment nulle pour mentir, alors pourquoi est-ce que j'essayais de cacher ce qui me tourmentais ? Surtout devant ma meilleure amie. Ici, les amis sont précieux.
Revenir en haut Aller en bas

A contre sens (pv Jasmine)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1