Les Contrevents


 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Bran the justice

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bran O'Connor
The defenders


avatarMessages : 24
Statu RP : actif
Niveau pouvoir : 9/10
Localisation : NYC
Métier/Etude : Chef de troupe

MessageSujet: Bran the justice   Lun 15 Fév - 22:58

Bran O'Connor

¸
Groupe


Avatar: Channing Tatum
Âge: 38 ans
Situation Financière: Modeste
Orientation Sexuelle: Hétéro
Emploi, études: Lieutenant chef de troupe
Groupe/rôle: Defenders
CARACTERE

Bran est un homme a fort caractère. Il n'aime pas se faire marcher dessus et c'est certainement grâce à cela qu'il en est arrivé là aujourd'hui. Il sait ce qu'il veut et quand il a une idée en tête, difficile de lui faire penser le contraire. C'est une brute de décoffrage, qui ne dégage que colère et amertume. Jamais Bran ne dévoilera ses sentiments profond au monde et encore moins à ses petits soldats. Non, seule sa femme aura le privilège d'entendre quelques mots doux sortir de sa bouche.
Un dur à cuir, il se bat comme un colosse et sait s'imposer. On se sent facilement ridicule et petit face à ce qu'il dégage.
Bran aime la Zone Extérieure, mais il n'a jamais envisagé d'élire domicile à Alticio. C'est un homme qui apprécie beaucoup l'esprit de fête, de convivialité et surtout quand les choses bougent autour de lui. C'est un soldat, mais surtout un père de famille avec des principes. Il ne supporte pas qu'on le contredise et se met facilement en colère. Pourtant, cette colère n'est pas si mauvaise. Elle a toujours poussé ses deux fils et sa fille à montrer le meilleur d'eux même.

Il adore les animaux, les bons repas et sait se satisfaire des choses simples. Il aime se surpasser, montrer qu'il vaut mieux qu'un autre et qu'il en a bavé pour arriver au grade de lieutenant chef. Pour lui, l'esprit de l'Académie Newell est toute une philosophie. Il défend la cause de New York et voue une haine sans merci à la Horde des Contrevents.

PHYSIQUE

Bran n'est pas un intellectuel et encore moins un grand penseur. Alors bien évidement tout ce joue sur le physique. Il s'agit d'une véritable montagne de muscles. Avant d'entrer dans l'Académie Newell pour intégrer les Defenders, Bran passait beaucoup de temps dans les salles de musculation à parfaire sa plastique. Il aspirait à être mannequin ou encore même gagner le plus de concours de bodybuilding.
C'est un corps svelte, musclé et parfait qu'il a réussi à forger et entretenir durant toutes ces années.
Son visage est dur et sévère. Il sourit rarement et la balafre qui longue son arcade droite ne lui donne encore moins un air sympathique.
Il porte généralement son uniforme de Defenders et il est rare de le voir en habits de ville hormis lors de ses rares congés. Il est plutôt soigneux, mais pas maniaque. Les cheveux courts, des yeux sombres, de grandes mains et un visage plutôt carrés, il n'est pas quelqu'un que l'on peut qualifier de raffiné ou d'élégant.

CAPACITE

Boules de feu. Bran à la capacité de créer des boules de feu à partir de l'existence d'une flemme. Pour cela, il a toujours besoin d'une source quelconque incandescente. Il peut également créer des explosions à partir de gaz. Sa maitrise est quasi parfaite et il sait faire de gros dégâts. Bien sûr, il n'a jamais poussé les limites de son pouvoir jusqu'à en perdre connaissance.
Grâce à cette capacité, il a développé la particularité d'être insensible aux brulures. Très résistant aux dégâts causés par le feu, il lui est possible de marcher dans un incendie sans en avoir de séquelles.
Bien sûr, tout pouvoir à ses limites, mais Bran ne les a encore jamais atteintes pour le moment. De quoi serait-il capable ? Il ne le sait pas encore ... Mais il a trop peur des conséquences pour essayer de voir ce que ça peut donner.

HISTOIRE

Bran est né dans une famille plutôt modeste du centre de New York. Sa mère ne pouvait que compter sur lui dès son plus jeune âge. En effet, Bran était déjà l'ainé d'une fratrie de 5 garçons. Plutôt débrouillard il a sut montrer de belles valeurs et surtout garder un certain maintient du niveau social de la famille. Sans lui, nul doute que la famille O'Connor aurait fini dans les profondeurs du Bidonville. Il s'est toujours démené à l'école pour montrer le meilleur de lui même. Cependant son mauvais caractère jouait déjà sur ses résultats scolaire et sur son comportement.

Il avait du mal à cumuler bons résultats et maintient de l'ordre au sein de sa famille. Alors il décida de faire une croix pure et dur sur sa scolarité pour aider ses frères et sa mère. Ainsi, il commença très jeune à travailler dans le milieu de la cuisine. Chose qui ne lui plaisait pas du tout. Il se sentait profondément blessé et surtout il n'arrivait pas à accepter l'idée probable de finir sa vie comme un simple commis de cuisine. Alors, il décida de jouer le grand jeu. Il avait toujours fantasmé à l'idée d'intégrer l'Académie Newell, donc à l'âge de ses 16 ans, il tenta le concours pour être rapidement mis à la porte.

Cet échec cuisant lui valu un retour sur soi. Il essaya de comprendre ce qui n'allait pas chez lui et décida de tout plaquer pour se concentrer sur ses propres désirs. Il avait compris que sa mère ne l'avait que tiré vers le bas et qu'elle ne lui avait jamais donné la chance de pouvoir s'exprimer dans son art ou ses envies. C'est ainsi qu'à 18 ans il quitta le foyer pour se trouver un petit boulot dans un garage et louer une petite chambre dans la ville moyenne de New York. C'est là qu'il rencontra Adrian Bleck, un jeune homme noir d'une vingtaine d'années, plutôt bien bâti, qui lui fit découvrir les salles de musculation.

Bran comprit très rapidement que son corps arrivait à s'adapter aux changements et que le bodybuilding pouvait rapporter gros. C'est comme cela qu'il s'aventura dans les produits dopants et toutes les compétitions sportives et culturisme en tout genre. Il décrocha quelques prix, ce qui lui permis de déménager dans la haute ville, pour fréquenter une autre sphère. Bien sûr, il restait encore en bas de l'échelle, mais c'est à cette époque qu'il rencontra sa femme Elise, la fille d'un riche commerçant.

Son désir d'intégrer l'Académie Newell était toujours présent et Elise le poussa à devenir Defenders. Bran avait pris confiance en lui et Adrian l'avait fortement encouragé à entrainer son pouvoir. C'est ainsi qu'il fut major de sa promo et devint à l'âge de 30 ans seulement, lieutenant chef de troupe. Depuis 10 ans maintenant, il entraine les nouvelles recrues et forme les soldats d'élites en zone extérieure. Il est également père de trois garçons, Alexander, Jim et Nick.

Il vit dans un bel immeuble très chic dans la haute ville et voue un culte sans merci à l'Académie Newell.


¸
In real life


Pseudo: Blerk
Age: 21 ans
Code du règlement: Yes !
Expérience RP: 2/3
Disponibilité: les week end !
[/color]


Dernière édition par Bran O'Connor le Dim 15 Mai - 14:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Léo Asmarith
Admin


avatarMessages : 328
Statu RP : Open
Localisation : New York city
Métier/Etude : PDG entreprise armement

MessageSujet: Re: Bran the justice   Lun 15 Fév - 23:11

Bienvenu parmi nous ! Bon courage pour l'élaboration de ta fiche et surtout n'hésite pas à nous poser des questions si tu as le moindre soucis :)

_________________
I haven't the power without you ...


N'empiète pas sur mon terrain ... et je te laisserai tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rose peterson
Altcien


avatarMessages : 224
Statu RP : Open
Niveau pouvoir : 5/10
Localisation : Alticio City
Métier/Etude : Etudiante en droit

MessageSujet: Re: Bran the justice   Mar 16 Fév - 7:42

Salut :) Bienvenu à toi et hâte de découvrir ton personnage !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
William McAllister
Altcien


avatarMessages : 133
Statu RP : Open
Niveau pouvoir : 9/10
Localisation : Alticio City
Métier/Etude : Gardien des portes

MessageSujet: Re: Bran the justice   Mar 16 Fév - 16:37

BIENVENU !!! bon courage pour ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lewine Van Horone
Admin


avatarMessages : 218
Localisation : Alticio City
Métier/Etude : Biologiste

MessageSujet: Re: Bran the justice   Mar 16 Fév - 17:35

Bienvenue parmi les fous ! Je n'ai rien à rajouter, sachant que Léo a fait tout le boulot ! Au plaisir de lire ta fiche ! red excité

_________________
I'm not in love
Qui charrie plus de terre que tous les fleuves réunis ? L'homme..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Black Allson
The defenders


avatarMessages : 86
Localisation : Aliticio City
Métier/Etude : The defenders

MessageSujet: Re: Bran the justice   Mar 16 Fév - 20:18

Hello toi ! Ouuuh ton perso n'a pas l'air commode haha ! Je sens que ma petite Black va bien s'entendre avec ton Bran :p
Bienvenue en tout cas ! Hâte de voir le reste
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Luke Blackwell
Horband


avatarMessages : 103
Statu RP : nop
Niveau pouvoir : 7/10
Localisation : Un peu partout
Métier/Etude : Espion

MessageSujet: Re: Bran the justice   Mar 16 Fév - 20:46

Bienvenu à toi le nouveau ! Rejoins les braves et fuis les Defenders ! 24
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bran O'Connor
The defenders


avatarMessages : 24
Statu RP : actif
Niveau pouvoir : 9/10
Localisation : NYC
Métier/Etude : Chef de troupe

MessageSujet: Re: Bran the justice   Mer 17 Fév - 18:20

Merci à tous pour vos messages :) !

Je pense que ma fiche est terminée !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ross. G Baxter
The defenders


avatarMessages : 32
Statu RP : Open
Niveau pouvoir : 8/10
Localisation : Académie Newell
Métier/Etude : Milicien

MessageSujet: Re: Bran the justice   Mer 17 Fév - 18:22

Bienvenuuuuuuue !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sasha McCandless
Altcien


avatarMessages : 164
Statu RP : Close
Niveau pouvoir : 7/10
Localisation : Alticio
Métier/Etude : Batisseur

MessageSujet: Re: Bran the justice   Ven 19 Fév - 22:04

Bienvenu à toi nouveau Defenders Wink

Au plaisir de te voir en RP !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Claire Adams
The defenders


avatarMessages : 60
Localisation : New York
Métier/Etude : Défenders

MessageSujet: Re: Bran the justice   Ven 19 Fév - 22:05

Welcome camarade :) 2547
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tom Fanning
The defenders


avatarMessages : 118
Localisation : New York - Alticio
Métier/Etude : Defender

MessageSujet: Re: Bran the justice   Lun 7 Mar - 21:44

Bienvenu !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bran O'Connor
The defenders


avatarMessages : 24
Statu RP : actif
Niveau pouvoir : 9/10
Localisation : NYC
Métier/Etude : Chef de troupe

MessageSujet: Re: Bran the justice   Dim 1 Jan - 19:37

merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jasmine Melbrouk
Horband


avatarMessages : 81
Statu RP : Fermé
Niveau pouvoir : 6/10
Localisation : Zone Extérieure
Métier/Etude : Chasseuse

MessageSujet: Re: Bran the justice   Mer 23 Aoû - 22:18

Han je t'ai même pas souhaité la bienvenue beau gosse red excité
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Bran the justice   

Revenir en haut Aller en bas
 

Bran the justice

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La justice de Raphael [Terminé]
» HAITI-Justice : Un Système Judiciaire Qui Pirouette.
» Les oubliés de la Justice haitienne...
» Haïti : La justice américaine émet un mandat international contre l’ex-président
» VOTE DE CENSURE POUR JEA !HAUTE COUR DE JUSTICE POUR RENE PREVAL !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Contrevents :: Le commencement :: Présentations :: Prêt pour l'aventure-