Les Contrevents

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Soirée entre amis et gossip (PV Camille, Skill, Dean, Claire & Rose)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alex Brown
Neutre

Statu RP : Close
Niveau pouvoir : 6/10
Métier/Etude : Etudiant en pharmacie

MessageSujet: Soirée entre amis et gossip (PV Camille, Skill, Dean, Claire & Rose)   Dim 15 Mai - 14:01

Stressé. Oui, voilà, Alex était stressé. Non pas parce qu'il n'avait pas arrêté de penser à cette soirée depuis maintenant une semaine, mais parce qu'il n'arrivait plus à retrouver cette maudite chaussette ! Où était-elle bon sang ?

- MAMAN !! OÙ EST-CE QUE TU AS FOUTU MA DEUXIEME PAIRE DE CHAUSSETTE ???

Aucune idée ? Mais ce n'est pas une réponse ça ! Et puis qu'est-ce qu'elle fait encore là ? Les amis d'Alex n'allaient pas tarder à arriver ... il ne supportait pas quand sa mère les accueillait, comme s'il venait d'organiser une surprise party pour ses 10 ans. Bref, avec un mal de chien il eut enfin la possibilité de virer sa mère de l'appartement.

L'appartement des Brown était situé en haut d'une tour en verre, dans un quartier plutôt chic. Merci Papa d'être un bon avocat. Il était spacieux, donnait une vue agréable sur toute la ville et possédait une large terrasse sur laquelle Alex avait passé l'été à lézarder sur un transat.

Il finissait les derniers préparatif, alcool, chips, et petits fours, quand la sonnette retentit. Il espérait vivement qu'il s'agisse de Camille. Il faut dire qu'il avait apprécié leur rencontre et il avait hâte de la présenter à ses amis. Mais bon ... ils n'étaient pas ensemble.
Il ouvrit la porte, grand sourire aux lèvres. Mince, c'était Rose ... bon pas grave, il était quand même content de la voir. Ca faisait si longtemps !

- Une revenante ! Bienvenue chez moi ! Enfin chez mes parents haha !
Revenir en haut Aller en bas
Rose peterson
Altcien

Statu RP : Open
Niveau pouvoir : 5/10
Métier/Etude : Etudiante en droit

MessageSujet: Re: Soirée entre amis et gossip (PV Camille, Skill, Dean, Claire & Rose)   Ven 27 Mai - 15:19

Une soirée ... ça faisait bien longtemps qu'elle n'avait plus mis les pieds dans une fête. Hormis la fête hivernale d'Alticio, elle avait rompu tout contact avec la musique assourdissante, l'alcool et autres oisiveté dont on pouvait s'agrémenter lors d'une soirée. Elle s'était perdue en chemin, la boule au ventre, de peur d'arriver en retard. Rose se rappelait doucement de ses années à New York. Les odeurs de fumées, la échanges, les rires, les cris, le rythme changeant de la musique dans les boites de nuit, les strass et les paillettes ... Elle avait été jadis, une reine de la nuit. Ca lui faisait sourire.

N'ayant pas prévu d'habits pour l'occasion, elle s'était acheté une robe légère et un peu de maquillage. En s'aprêtant, elle avait retrouvé le goût de la ville, des festivités et de tout ce qui s'en dégageait. Comment avait-elle pu mettre tout ça de côté ? Vivre à Alticio présentait beaucoup de contraintes ... elle regrettait presque son choix d'avoir quitté le luxe de la ville.

Finalement le taxi la déposa devant l'immeuble impressionnant d'Alex. Il se perdait dans les nuages du dome et le sas d'entrée suréquipé était plutôt impressionnant. Après qu'un garde ait fouillé son sac à main, elle prit l'ascenseur et arriva au 70ème étage. A peine eut-elle appuyé sur la sonnette, qu'Alex ouvrit la porte, les bras en l'air.

- Je suis la première ? Moi qui croyait être en retard ... j'avais oublié le nombre de rues incalculables qu'il y a dans cette ville !

Elle adressa un large sourire à Alex et sortit une bouteille de son sac.

- Tiens une bouteille ... un petit quelque chose de rien du tout hein. Je n'aime pas venir les mains vides. Alors on attend qui ?

Puis elle s'installa dans le salon sur un canapé confortable.
Skill Amertoff
Neutre

Métier/Etude : Etudiant en commerce

MessageSujet: Re: Soirée entre amis et gossip (PV Camille, Skill, Dean, Claire & Rose)   Ven 27 Mai - 15:20

Ca frétillait dans son entre jambe. Skill n'arrêtait pas de regarder les mecs passer à sa droite, puis à sa gauche. Sa libido allait exploser. Pourtant il avait déjà déchargé deux fois ce matin ... à croire qu'Alex lui manquait vraiment. C'était quoi cette idée à la con de "rupture conventionnelle" ? Ils n'avaient pas besoin d'arrêter de baiser ensemble pour assez de voir plus clair dans leur relation. En plus ce crétin d'Alex l'a convié à venir à une soirée. Et qui dit soirée, dit alcool ... qui dit alcool, dit forcément sexe. Alors il se retiendrait pour ce soir. C'était décidé, il prendrait Alex par les couilles et lui fracasserait le derrière comme jamais. Après ça, il ne serait plus question de rupture conventionnelle.

Skill passa une main dans son caleçon, puis soupira un grand coup. Il avait une trique telle que ça lui faisait presque mal. Bref, la question était surtout de trouver assez d'alcool pour cette soirée et essayer de chercher un bon moyen d'appâter Alex dans son lit. Après quelques heures de recherches sur internet, il finit par trouver un refuge du bidonville où une vente d'alcool bon marché se faisait à l'abri des regards.

Dans ce genre de situation, Skill était aussi agile et futé qu'un Defenders. Il aurait pu faire carrière chez ces brutes de décoffrage. M'enfin, il n'était pas aussi motivé pour tout. L'alcool, la drogue et le sexe était probablement ses seuls moteurs de vie. Il arriva finalement devant la porte d'Alex. Son coeur se serra lorsque leurs regards se croisèrent. Merde ... Rose était déjà là. Il lui adressa un bref sourire, puis s'éclipsa dans la cuisine pour y mettre l'alcool au frais.

Pourvu qu'il puisse prendre Alex à part ...
Claire Adams
The defenders

Métier/Etude : Défenders

MessageSujet: Re: Soirée entre amis et gossip (PV Camille, Skill, Dean, Claire & Rose)   Ven 27 Mai - 15:20

J'hésitais à venir ... vraiment. Mais bon, j'avais promis à Rose, ça faisait un bon moment que je ne l'avais pas vu. Et puis en tout franchise, je pensais vraiment que ça me ferait le plus grand bien après tout ce que j'avais traversé. Je pensais encore à cette explosion, au fait que j'avais presque perdu la vie dans les bidons ville. Et devais-je parler aussi de cette expédition qui avait tourné à la catastrophe ? Combattre Pylos, je ne pensais vraiment pas que ça serait aussi difficile. Depuis plusieurs jours maintenant je ruminais sans cesse dans ma tête tous ces évènements que j'avais du surmonter. Heureusement je n'étais pas seule. J'avais mes camarades de l'Académie Newell à mes côtés, des amis proches comme Alex ou Rose. J'espérais simplement ne plus vivre un tel choc pour un moment. Non pas que je suis une fille fragile, sinon je ne serais pas une Defenders, mais j'avais besoin de garder la tête au calme l'ombre d'un instant.

S'habiller pour une soirée dans les dortoirs de l'académie n'est pas une chose facile. En fait, c'est impossible. Hormis des vêtements civils, nos vêtements de sports et nos tenus de combat, on n'a pas beaucoup de choix. Alors j'ai opté pour une tenue simple, sobre. Un jeans, un t-shirt, une petite veste en cuir. Puis j'ai attaché mes cheveux en queue de cheval. Je m'arrête près d'une épicerie pour y acheter quelques pilules alimentaires et un pack de bières. Ca fait toujours plaisir de venir avec quelque chose dans les mains. J'appréhende un peu la soirée, surtout que ce soir, je ne suis pas avec Tom. Il me manque.

J'arrive finalement chez Alex. Il a l'air content de me voir. Je tends le cou et mon coeur se soulage de voir Rose assise sur le canapé. Il ne me faut pas deux minutes pour la rejoindre. Je m'assois à côté d'elle, tout en observant le luxueux salon des parents d'Alex. C'est fou de voir que des gens peuvent vivre dans de tels endroits, alors qu'un bidonville aborde toute la ville et que la vie à l'académie est très ... sobre.

- Tu as réussi à trouver ton chemin finalement ? Ca doit te changer d'Alticio ... quoique, tu es une ancienne Newyorkaise. Tu n'as pas oublié ta vie d'avant. Enfin, j'imagine qu'ils ne te lobotomisent pas le cerveau quand tu arrives dans la ville neuve ?

J'éclatais de rire, puis je pris un verre d'alcool qui se trouvait sur la table.
Dean Offenspring
Neutre

MessageSujet: Re: Soirée entre amis et gossip (PV Camille, Skill, Dean, Claire & Rose)   Ven 27 Mai - 15:21

La nuit tombait doucement sur New York City et je regardais ce faux soleil s'éclipser dans le lointain. Perché dans la haute tour de cristal, j'appréciais ces moments loin du chaut de la ville basse. J'aimais être perché dans les airs, sentir le vent caresser mon visage et juste fermer les yeux l'espace d'un instant, pour avoir l'impression d'être invincible. L'osmose.

L'écran de ma montre commença à biper. 19h00. Il était temps pour moi de lever les voiles. Je quittais la terrasse pour rejoindre la chambre encore inondée de soleil. Cette lueur dorée particulière était magnifique. Je me demandais si le véritable soleil produisait ce même genre de phénomène. Parfois, j'étais curieux de savoir comment vivaient nos ancêtres. La vie paraissait si belle à leur époque. Tant de créatures, d'animaux et de paysages que je ne verrai jamais. Au dehors, les choses ont bien changés. Je n'ose même pas y mettre les pieds. Mieux vaut rester dans cette bulle de sécurité.

Je tends un doux baiser sur la joue dans ma jolie blonde. Elle s'emmitoufle dans ses draps en satin, puis j'attrape une chemise et une veste pour rejoindre la soirée. C'est à deux pas de maison, dans le haut quartier de la ville. C'est d'un sourire léger et presque amusé que je regagne les quartiers d'Alex. Tout le monde est déjà là. Je m'installe autour de la table. Je vois qu'Alex se dirige vers la cuisine où se trouve Skill. Qu'est-ce qui se passe entre eux ? J'ai l'impression qu'il y a de la tension dans l'air. Alors je tends l'oreille vers les filles.

- Oh, tu es une Alticienne Rose ? C'est comment la vie là bas ? Pas trop rude ?

Je ne connaissais pas la deuxième blonde, mais tout dans son allure montrait qu'elle était une soldat de l'académie newell.
Camille Melbourne
Neutre

Métier/Etude : Etudiante Médecine

MessageSujet: Re: Soirée entre amis et gossip (PV Camille, Skill, Dean, Claire & Rose)   Ven 27 Mai - 15:29

Oh mon dieuuuuuuu !!! Je suis en retard, à la bouuuure ! Mon dieu, mon dieu ! Que va dire Alex ? En plus, je ne connais aucun de ses amis. J'ai le traque, la boule au ventre. Non ... non, non, non, non ! Ca va le faire Camille ! T'es une grande fille, tu n'as plus 15 ans. Allez, c'est une soirée entre adultes, t'es plutôt sociable donc tu devrais t'en sortir, non ? Je craque. J'ai l'impression d'être moche et grosse devant cette glace. J'ai changé au moins cinq fois de vêtements, de coiffure et je n'ai toujours pas trouvé la bonne tenue. Mais à quoi ça sert ? Je veux plaire à qui ? Baaaah ne te voile pas la face, tu veux plaire à Alex. Dès le premier jour j'ai flashé sur lui. Il est intelligent, il a un sens de l'humour de dingue, bref comment ne pas tomber sous son charme ?

Je relis l'adresse sur le texto. Mince, il habite dans les hauts quartiers. Ca craint, j'ai l'air de quoi ? Un paquet de gélules dans le sac, j'espère que ça suffira. Bon, normalement ce sont les bonnes saveurs. Les gens aiment tous ces gélules au fromage et au chips.
Alex Brown
Neutre

Statu RP : Close
Métier/Etude : Etudiant en pharmacie

MessageSujet: Re: Soirée entre amis et gossip (PV Camille, Skill, Dean, Claire & Rose)   Mar 16 Aoû - 19:13

Les filles s'installent. Alex n'a besoin de rien dire, ses invités font comme chez eux. Super, l'endroit à l'air de leur plaire, de les mettre à l'aise. En même temps, une telle surface et une telle luminosité ne peut que vous mettre à l'aise. Pourtant, une seule personne semble ronchon. Skill. Celui là n'a véritablement pas compris ce qu'Alex lui avait dit. S'il l'avait invité, ce n'était pas pour rien; Il voulait recoller les morceaux, essayer de faire en sorte que tout aille mieux entre eux. Mais vu son comportement, c'était mal parti.

Alex s'excusa auprès des filles et de Dean, puis regagna la cuisine. Skill se tenait près du frigo. C'était fou l'effet qu'il pouvait lui faire ... mais pourtant, Alex resta stoique face au regard que lui lançait celui qui faisait chavirer son coeur. Bordel, qu'est-ce qu'il foutait ? Il inspira fortement, puis fronça les sourcils d'un air sérieux qui ne lui allait pas du tout.

- Skill qu'est-ce que tu fous ? A peine tu pointes le bout de ton nez et déjà tu mets une sale ambiance. J'aimerai que tu sois un peu plus conciliant et que tu fasses preuve d'un peu moins d'égoïsme. Tu peux aller vers mes amis ?

Il se rapprocha d'avantage pour arriver à la hauteur de Skill. Mais pourtant, il garda ses distances. Il savait le danger potentiel que pouvait représenter Skill et ses nombreuses lois incompréhensibles hormonales. Il savait ce que pensait Skill à ce moment précis et il était hors de question qu'il se laisse berner.

- Nan, y'aura rien ce soir. Du moins, pas tant que tu restes planté là à essayer de m'amadouer avec tes yeux de merlans fris. Tu connais Dean et Rose, tu peux aller leur parler !
Rose peterson
Altcien

Métier/Etude : Etudiante en droit

MessageSujet: Re: Soirée entre amis et gossip (PV Camille, Skill, Dean, Claire & Rose)   Dim 1 Jan - 15:04

lsj
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Soirée entre amis et gossip (PV Camille, Skill, Dean, Claire & Rose)   

Soirée entre amis et gossip (PV Camille, Skill, Dean, Claire & Rose)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1