Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Carnet d'adresse d'Alex

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alex Brown
Serdaigle


Alex BrownMessages : 102
Statu RP : Close
Métier/Année : 4ème année
Localisation : Parc

Carnet d'adresse d'Alex Empty
MessageSujet: Carnet d'adresse d'Alex   Carnet d'adresse d'Alex I_icon_minitimeJeu 27 Juil - 22:51


NEW YORK 23 ANS NEUTRE CRYOGENESE


My history
Né dans une famille très riche des Hauts Quartiers, Alex n'a pas connu et ne connait pas la misère des bidonvilles. Il est étudiant en pharmacie et ne se soucie guère des problèmes du dôme.
Il tergiverse plus sur ses sentiments qu'il éprouve envers les femmes et les hommes, ne sachant pas dans quelle direction aller.

-Peur d'être seul
-Aime être entouré de ses amis et sa famille
-Rêveur
-Musicien et fait parti d'un groupe (chanteur et pianiste)
-Timide, avare, curieux, respectueux, blagueur ...

Ses parents sont de riches créateurs et stylistes qui n'ont pas prit le temps de l'élever comme les enfants normaux de ce monde. Il a été élevé en partie par une nourrice.

Il vit dans un petit appartement au 17ème étage dans le centre ville. Il ne s'intéresse pas vraiment à la Zone Extérieure, même si parfois la curiosité le pique.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Brown
Serdaigle


Alex BrownMessages : 102
Statu RP : Close
Métier/Année : 4ème année
Localisation : Parc

Carnet d'adresse d'Alex Empty
MessageSujet: Re: Carnet d'adresse d'Alex   Carnet d'adresse d'Alex I_icon_minitimeJeu 27 Juil - 22:57

Skill Amertoff - Newyorkais / Amour compliqué - Avec Skill c'est une histoire compliquée. On s'est toujours bien entendu sur plein de points depuis notre adolescence. Et puis il m'a ouvert les yeux sur qui j'étais et ce dont j'étais capable. Grâce à lui j'ai réussi à m'affirmer et à assumer qui je suis. Mais depuis peu les choses ont changé depuis que j'ai rencontré Camille. Notre relation est partie en éclats et je ne sais pas si j'arriverai à la retrouver. Je suis toujours attiré par lui, mais sa jalousie me pose problème.
Rose Peterson - Alticienne / Une amie de soirée perdue Rose et Alex se connaissent depuis longtemps. Bien avant que Rose ne décide de tout plaquer pour Alticio. Il n'a jamais compris la décision de son amie, elle qui était si attachée à la ville, au luxe, au confort et aux soirées nocturnes. Elle pétillait, était parfois grande gueule et prétentieuse. Il aimait son insouciance et cette envie de profiter de la vie. Combien de fois Rose l'avait poussé à sortir des sentiers battus ? Mais depuis qu'elle est partie, la vie n'est plus pareille. Puis Rose a bien changé. Il n'est pas mécontent de la voir plus calme et plus sereine, mais il aurait voulu qu'elle garde une partie de son brin de folie. Parfois elle lui parle d'Alticio et lui propose de venir lui rendre visite. Alex refuse toujours en répondant que ça ne l'intéresse pas, mais en toute vérité, il a peur de l'inconnu.
Camille Melbourne - Newyorkaise / Un amour tranquille C'est complètement par hasard que les deux tourtereaux se sont rencontrés. C'est d'ailleurs inhabituel qu'Alex s'attache aussi rapidement à une personne. Camille est tout l'inverse de Skill. Plutôt timide, un peu beaucoup maladroite et n'a aucune expérience de la vie. Elle est admirative pour un rien et n'a d'yeux que pour Alex. Et le jeune newyorkais aime bien ça. Il trouve sa compagnie rafraichissante et sans prises de tête. Au moins avec Camille il peut être qui il veut sans avoir peur de faire ou dire quelque chose de travers.
Dean Offenspring - Newyorkais / Ami d'enfance Dean et Alex se connaissent du lycée. Ils étaient dans le même club de lecture et leurs parents faisaient parti du même groupe d'amis d'enfance. Ils font tous deux partie de la jeunesse dorée du dôme. Tout le monde pense que la vie est facile pour eux, mais Dean et Alex savent très bien que c'est faux. Ils connaissent la pression et l'attente qu'ont leurs parents. Alex se désole de voir Dean autant dans le mal depuis l'approche des examens. Il essaie de l'aider comme il peut, mais ne maitrisant pas bien son pouvoir lui même, il n'a pas l'impression d'être une grande utilité.
Claire Adams - Defenders / Jalousie Claire et Alex se connaissent pas très bien. Elle est surtout l'amie de Rose. Mais ils s'apprécient et surtout Alex aime bien l'idée d'avoir dans ses connaissances quelqu'un qui travaille à l'Académie Newell. C'est toujours un honneur que de connaitre un Defenders. Mais au fond, il la jalouse un peu. En effet, durant sa jeunesse, Alex avait eu la prétention de vouloir passer le concours de l'Académie. Bien sûr, fluet comme il était, il fut rapidement recalé. Alors son envie pour l'Académie s'est transformée en rancoeur. Il dénigre toujours les activités des Defenders publiquement, mais au fond ce n'est qu'une histoire de jalousie.
Liam Lockhart - Newyorkais Liam et Alex se sont rencontré sur le campus à la bibliothèque universitaire, puis dans un café, puis dans un bar, puis ... bref à force de se rencontrer ils ont fini par parler ensemble. Et ils ont rapidement vu qu'ils avaient un ami en commun : Dean. Ca les a rapproché et ils aiment bien passer du temps ensemble à philosopher sur la vie et les conditions des autres dômes dans le monde. Ils aiment s'inventer des aventures et des histoires qu'ils ne connaitront peut-être jamais ...


Dernière édition par Alex Brown le Jeu 27 Juil - 23:13, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alex Brown
Serdaigle


Alex BrownMessages : 102
Statu RP : Close
Métier/Année : 4ème année
Localisation : Parc

Carnet d'adresse d'Alex Empty
MessageSujet: Re: Carnet d'adresse d'Alex   Carnet d'adresse d'Alex I_icon_minitimeJeu 27 Juil - 22:57



MA LIGNE DE VIE



Vie de chien - PV Skill Amertoff

L'aspect général d'une amitié - PV Dean Offenspring

Petit incident au parc - PV Camille Melbourne

Sadness - PV Skill Amertoff

Soirée entre amis et gossip - Skill Amertoff, Camille Melbourne, Liam Lockhart, Claire Adams, Rose Peterson, Dean Offenspring
Revenir en haut Aller en bas
Lila Fleshman
Gryffondor


Lila FleshmanMessages : 20
Statu RP : ouvert
Métier/Année : 4ème année

Carnet d'adresse d'Alex Empty
MessageSujet: Re: Carnet d'adresse d'Alex   Carnet d'adresse d'Alex I_icon_minitimeJeu 17 Nov - 13:04

Coucou twa ! Du coup je viens te demander un lien :)

J'ai vu qu'Alex aimait bien les créatures magiques. Du coup je me dis qu'ils pourraient les étudier ensemble ? Lila aime beaucoup les Veaudelunes ^^

On peut dire qu'ils s'appréciaient pas spécialement au début, puis au fil des cours, Alex aurait appris à apprécier Lila et Lila lui faire confiance ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Carnet d'adresse d'Alex Empty
MessageSujet: Re: Carnet d'adresse d'Alex   Carnet d'adresse d'Alex I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Carnet d'adresse d'Alex

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le carnet de Léo
» Le Carnet de Sasha
» Le carnet d'adresse de Pierce
» Carnet de Tommy
» Le carnet de Jaja

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le commencement :: Gestion du personnage :: Liens-