Les Contrevents


 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Remember your dream (PV Masen)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mella Dornan
membre


avatarMessages : 21
Statu RP : Open
Niveau pouvoir : 2/7
Localisation : Haute ville
Métier/Etude : Conseillère en Assurance

MessageSujet: Remember your dream (PV Masen)   Mer 23 Aoû - 20:41

Remember your dream ft. Mella & Masen


Chanceuse. Elle se considérait chanceuse d'être dans cette bulle hermétique. De sentir cet air pur, ce soleil lui caresser le visage. Elle remerciait l'univers tout entier d'être née en bonne santé, au coeur même de cette cité. Ces gens, les Alticiens que l'on prénommait, avaient été assez fous pour s'aventurer dans la Zone Extérieure. Qu'en était-il devenu d'eux ? Parfois, on en revoyait dans les rues de New York. Ils étaient facilement repérable. Lourde veste en fourrure, la peau pâle, le teint blafard. Le trou noir émettait une radioactivité néfaste pour l'homme, la faune et la flore à l'extérieur du dôme. Tous les scientifiques étaient unanime sur le sujet. Mella en avait lu des articles entiers. Et oui, elle était curieuse. Curieuse du monde extérieur, d'en connaitre la vie, les conditions et pourquoi l'homme en était-il arrivé là ? Pourquoi le monde avait-il sombré dans le chaos ? A cause d'explorations, à cause de la cupidité humaine. Voilà qu'ils se retrouvaient coincé dans cette bulle de verre ...

Mella s'arrêtait toujours au port. Elle aimait se balader sur la berge et observer cette eau noire qui s'écrasait brutalement sur le verre de la paroi. Trop loin pour qu'elle puisse l'atteindre à l'aide d'une barque. Elle avait lu dans les archives de la grande bibliothèque prestigieuse sur la 5ème avenue, que le port de New York fut jadis, l'un des ports les plus connu au monde. Il était symbol de liberté. De terres promises pour tous ces Européens en fuite. La statue de la liberté se trouvait en Zone Extérieure. Impossible à discerner d'ici. Mais avec les années passées, elle ne devait plus ressembler à grand chose. Peut-être une simple silhouette dans l'obscurité, couverte et rongée par la rouille et le temps.

Mella poussa un soupire las avant de passer une main dans sa crinière rousse flamboyante. Elle n'était pas nostalgique du temps de ses ancêtres, mais aimait imaginer qu'ils avaient connu une terre magnifique, belle, prospère et pleine de vie. Qu'en était-il maintenant ? L'idée même de fouler les terres arides et sombres de la Zone Extérieure lui glaçait le sang. Son frère ainé avait quitté le cocon familial pour rejoindre les Defenders. Il faisait parti de cette escouade qui avait disparue au large des terres interdites. Elle lui avait pourtant dis à maintes reprises de ne pas accepter la mission. Qu'il n'était pas assez qualifié, que cette zone était trop dangereuse. Mais les Defenders n'en font qu'à leur tête. Ils ont bien trop de fierté pour refuser un ordre de leur supérieur.

Lasse, Mella s'installa sur un banc et ouvrit un roman qu'elle avait commencé quelques jours plus tôt. Bizarrement, elle bloquait toujours sur la même page. Son esprit était ailleurs, bien trop accaparé par tout un tas de questions inutiles à son sens. Mais si elle y pensait, c'est que quelque chose au fond, la tourmentait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Masen Pakerman
Altcien


avatarMessages : 71
Statu RP : Open
Niveau pouvoir : 8/10
Localisation : Alticio City
Métier/Etude : Mécano

MessageSujet: Re: Remember your dream (PV Masen)   Sam 26 Aoû - 15:08

h
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Remember your dream (PV Masen)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Dream of Ewilan
» Hollywood Dream Boulevard
» Dream ticket :Obama/Gore
» California Dream !
» Le 20 juin... Remember Cosmos 1999...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Contrevents :: New York City :: Le Port-