Les Contrevents

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Too late I guess ... (pv Tom)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Liam Lockhart
Neutre

Statu RP : Open
Niveau pouvoir : 4/10
Métier/Etude : Etudiant en diététique

MessageSujet: Too late I guess ... (pv Tom)   Mer 23 Aoû - 21:09

Je le présentais depuis un moment déjà. Ca faisait des années que je n'avais pas revu Tom. Depuis qu'il avait intégré les rangs de l'académie, c'est comme si nos vies avaient pris un virage à 360°. Mais qu'importe, j'avais décidé de franchir le cap pour le revoir. Ce n'était probablement pas lui qui l'aurait fait. A croire qu'il avait tiré un trait sur sa vie passée. L'académie était un endroit immense où il était facile de se perdre. Alors je l'attendais dans le hall d'entrée. A contempler ce bâtiment, je comprenais l'envie de certain d'endosser le costume de Defenders. Ca donnait l'impression d'être important, d'être un héros. Mais je n'avais ni la force, ni le talent nécessaire pour y parvenir. Puis ça ne m'intéressait pas. Je préférais de loin ma petite vie tranquille.

Au bout d'une bonne dizaine de minutes d'attente, Tom fit son apparition au bout du hall. Il avait l'air en forme et bien solide dans son uniforme. Ca me faisait vraiment plaisir de le revoir. Alors c'est d'un naturel banal que j'esquissais un large sourire lorsqu'il vint me rejoindre.

- Tom ! Ca fait des années, t'as pas changé ! Comment vas-tu ?

Nous quittâmes le hall pour nous installer dans un carré de jardin à l'arrière du bâtiment, au calme et à l'abris des regards. Il avait toujours ses cheveux sombres, son regard sombre et cet air grave qu'il aimait s'adonner à afficher. Je me sentais ridicule à côté de lui, lui qui affichait une prestance constante. Il devait en avoir vécu des choses en tant que Defenders. Des choses incroyables, comme des choses horribles. J'avais hâte de l'écouter après toutes ces années passées sous silence. Moi qui vivait une vie totalement banale et sans aucun rebondissement. Enfin, presque ...
Revenir en haut Aller en bas
Tom Fanning
The defenders

Métier/Etude : Defender

MessageSujet: Re: Too late I guess ... (pv Tom)   Sam 26 Aoû - 6:10

jh
Revenir en haut Aller en bas

Too late I guess ... (pv Tom)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1