Les Contrevents

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

/Flash-Back/ Test me again (PV Allson)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ross. G Baxter
The defenders

Statu RP : Open
Niveau pouvoir : 8/10
Métier/Etude : Milicien

MessageSujet: /Flash-Back/ Test me again (PV Allson)   Mer 23 Aoû - 21:56

Je ne sais pas. C'est peut-être un tort de croire que tout est possible. Ou peut-être pas. Mais je suis bien là. Dans ce long couloir, trop calme à mon goût. J'ai le coeur qui bat à tout rompre dans ma poitrine. Est-ce que j'ai réussi les tests ? Est-ce que l'Académie voudra bien de moi ? Je n'en sais rien absolument rien. Et c'est bien ça qui me fait flipper. Le doute qui s'installe en moi, l'attente insupportable. A croire qu'ils le font exprès ...

Toutes les chaises en plastique transparent sont vides. Tous les noms ont été appelé. Comment s'appelait-il déjà le grand black avant moi ? Roger ? Georges ? Alfred ? Nan ... Fredy. Ouais voilà. Ca fait combien de temps qu'elle l'a appelé celui-là ? Bien trente minutes non ? Punaise, j'espère qu'ils nous font pas encore passer une batterie de tests, parce que là je suis épuisé. Je ne crois pas que mon pouvoir ai super bien marché toute à l'heure. Peut-être que j'aurai du plus les impressionner ? Pourtant j'ai quand même mis trois personnes KO. J'ai réussi la course d'orientation, j'ai tenu un bon temps dans les différentes salles, avec des vents dont je n'imaginais même pas la puissance. Punaise, si on est confronté à ça là dehors, ça craint vraiment.

Mais j'ai vraiment envie d'intégrer cette Académie. Allez, si je passe tous les tests, si j'en suis là, c'est que je suis un bon ! J'aurai ma place parmi eux, je serais quelqu'un de bien vu et on pourra effacer l'ardoise. Passer à autre chose et me voir en héros. J'ai besoin de ça, faut que j'aille de l'avant ... je n'ai pas le choix. Pas après ce qui s'est passé. Et si Leo a tout balancé ? Je suis foutu ...

Ca y est, le stresse remonte. Il me serre les entrailles, si fort que j'ai l'impression de recevoir des coups de poignards dans le ventre. Bordel ! Mais c'est quand qu'on m'appelle ? J'en peux plus. Faut que je bouge, que j'aille courir. Nan. Peut-être que c'est un autre test. Après tout, jusqu'à maintenant c'était très physique. On s'est tous surpassé. Alors, peut-être que là il s'agit d'un test psychologique ? J'attends. Je ne bronche pas. C'est juste que dans ma tête, un tas de questions se bouscule. Mon coeur s'emballe à nouveau.

Puis, alors que j'essaie enfin de me calmer en contrôlant ma respiration, la porte s'ouvre. Elle est là, la blonde d'avant avec son listing entre les mains. Elle va dire mon nom ... je me lève d'un bond, excité comme une puce, le sourire aux lèvres.

- Ross, oui c'est moi !

J'en pouvais plus d'avoir le cul collé à cette chaise. Je passe devant elle et entre dans la pièce blanche. Nous y voilà.
Revenir en haut Aller en bas

/Flash-Back/ Test me again (PV Allson)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1