Les Contrevents


 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Sasha se présente [Done]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sasha McCandless
Altcien


avatarMessages : 159
Statu RP : Close
Niveau pouvoir : 7/10
Localisation : Alticio
Métier/Etude : Batisseur

MessageSujet: Sasha se présente [Done]   Lun 28 Mai - 17:55

Sasha McCandless

¸
Alticien


Avatar: Liam Hemsworth
Âge: né le 14 février 2201 - 22 ans
Situation Financière: Issu de famille riche, mais modeste
Orientation Sexuelle: Hétéro
Emploi, études: Avant de quitter New York, Sasha était un brillant étudiant en médecine. Il vient tout juste de reprendre son cursus scolaire, après avoir passé deux ans à aider les Alticiens à construire la ville.
Groupe/rôle: Alticien : Sasha ne s'est jamais senti dans son univers, enfermé sous le dôme. Dès que l'occasion fut venu pour lui de quitter New York, il n'hésita pas un instant. Esprit aventurier, il fut l'un des premiers à partir en compagnie de Lewine. 1er pèlerinage.
CARACTERE
Depuis tout petit, Sasha ne rêve que d'une seule chose : partir loin. C'est dans les livres, à travers les anciens écrit, qu'il s'amuse à rêver, à s'imaginer ce que pourrait être la vie en zone extérieur. Il aime tout ce qui touche aux romans et films d'aventures et se laisse facilement embarquer dans des histoires pas possibles. L'action, la sensation d'aller vers l'inconnu, tout ça, Sasha l'adore ! Il est toujours partant, optimiste et ne se refuse rien ! Pour lui, la vie est un cadeau, il faut donc en profiter un maximum. A quoi bon rester enfermer dans sa cellule et croire qu'ici tout est plus sécurisant que l'extérieur ?
Observateur, Sasha est quelqu'un qui sait comment cerner les gens. Il voit de suite les personnes fréquentables et ceux qui le sont moins. Il adore fouiller, regarder partout et prendre plein de clicher. Sa mère lui disait souvent d'être un peu trop curieux et de trop fixer les gens.
Ce jeune homme adore passer du temps sur un banc et regarder les passants, s'imaginant un tas d'histoire sur le premier venu. Qui est-il ? Où va-t-il ?
Un autre point important : amoureux de la nature. Cet aventurier ne supporte plus tous ces artifices. Bien sûr, les arbres sont vrais, les fleurs, les lacs et tout ce qui s'en suit ... mais rien n'est plus vrai que la vie en dehors du dôme !

La nature, pouvoir respirer de plein poumons une atmosphère digne de ce nom ! Protecteur, il ne pourrait pas faire de mal à une mouche, mais son pouvoir lui en fait tout un caprice. Capable de ressentir ce que les autres pensent ou ressentent émotionnellement, il peut très vite devenir agressif ou avoir les nerfs à vif. Dans ces cas là, mieux vaut ne pas trop l'embêter, voire le laisser seul dans son coin.
Sasha aime se montrer généreux, attentionné et profiter des petits instants précieux qui illuminent très vite votre journée. Cependant, sa générosité et sa gentillesse, passent parfois une mesure qui ne devrait pas aller plus loin qu'un simple coup de main. On le prend parfois pour un niais, et les jeunes et belles filles n'ont franchement pas besoin d'user de leurs charmes pour manipuler notre jeune bougre.
Sasha ne veut pas rester un simple étudiant éternellement. Il voit haut et loin, malgré le fait de se retrouver Altcien. Les études sont réduites et l'équivalence du diplôme reste valable que dans l'enceinte de cette petite cité. Mais il voit grand et espère devenir l'un des meilleurs avocats Altciens que la ville n'aura jamais connu.

PHYSIQUE
Physiquement, Sasha est une homme grand, qui tend vers le blond paille et montre une forte carrure. Sportif, il ne démentira jamais sur le fait d'entretenir son corps pour avoir la meilleure performance physique. Ces yeux sont bruns foncé, sa peau est loin d'être halée et le temps de la zone extérieur ne l'aidera pas à avoir ce teint chocolaté qui fait craqué bon nombre de femmes.

CAPACITE
S'il est autant à fleur de peau c'est sans doute à cause de son pouvoir car Sacha est très un puissant empatte, capable de ressentir ce que les autres ressentent et même, en se concentrant, il arrive à faire naître quelques sentiments à d'autres personnes ! Capable également de lire dans les pensées, Sacha est très certainement un télépathe de bon niveau mais, il ne cherche pas à développer ce don ...
S'il utilise son pouvoir trop souvent dans la journée, il se retrouve facilement avec des vertiges, des nausées et des mots de tête insupportables.
Au début il ne maitrisait pas grand chose. La sensation de peur, douleur, émerveillement ou compassion qui apparaissait subitement au cours de la journée, lui donnait l'impression d'être fou. Mais finalement il a réussi à canaliser son énergie et à pouvoir contrôler ce qu'il désirait savoir, entendre ou comprendre d'une personne. Il suffit qu'il observe sa cible avec un certain intérêt et celle-ci lui dévoile ses moindres émotions du moment. Cependant, la personne soumise au pouvoir de Sasha, ressent comme une intrusion. Certaines personnes se laissent faire, d'autres non. Il est parfois difficile de pénétrer dans l'état d'âme d'un individu, surtout quand celui-ci n'est pas très ouvert. S'il persiste trop, Sasha peut arriver à avoir des saignements de nez.

HISTOIRE
Né le 14 février d'une famille riche, Sasha s'est toujours senti à l'écart. Non pas qu'il n'était pas apprécié par ses parents, mais simplement qu'il n'appréciait pas leur mode de vie. Riches, ils se fichaient bien de voir des gens périrent dans les bidonvilles. Riches, ils en avaient que faire de recycler, protéger le pauvre environnement stable qu'il leur restait. Riches, ils se souciaient simplement des apparences et de leurs relations.
Sasha s'enferme nuits et jours dans la grande bibliothèque de ses parents et se plonge littéralement, avec un grand appétit, dans les livres pour d'aventures. Il passe des heures à explorer chaque ligne et fini par connaitre par coeur, les plus grands romancier du 20ème et 21ème siècle. Incroyable, la zone extérieur pourrait être exploitable !
Petit, Sasha allait souvent au parc avec sa mère. Alors, il allait toujours vers celui qui laissait la possibilité de voir la zone extérieur derrière la vitre. Il fallait se faufiler derrière des buissons épais, passer une petite bute et longer un court d'eau. Là, il y passait des heures entières à rêvasser.

En grandissant, il comprit avec amertume que jamais il ne pourrait aller découvrir la zone extérieur. Son père prévoyait déjà de le voir dans la haute ville, entouré de gens renommés et courtisant les plus belles demoiselles connues de ce nom. Mais cette vie de luxe n'était pas pour Sasha ...
Triste, mélancolique, il s'affaira à sa tâche de bon enfant de bonne famille et suivit les directives de son père. Etudiant en droit, il désespérait chaque jour de se retrouver coincé dans un bureau, en haut d'une tour interminable, ne comportant qu'un simple vase tenant une simple fleur.

Puis un jour, il eut 20 ans. Il était maintenant assez grand pour prendre ses propres responsabilités. Ne voulant plus vivre aux crochets de ses parents et préférant une vie d'aventures, il décida d'intégrer le cinquième pèlerinage. Le convois se fit sans trop de difficultés et il eut la joie de rencontrer la jeune Rose Peterson, accompagnée de ses parents, durant le convois. Une forte amitié se lia entre les deux protagonistes, même si Sasha aurait préféré un peu plus de la part de cette charmante fille.
Il intégra l'école supérieure de droit d'Alticio City et se porta volontaire dans la construction des bâtiments de la ville. Ainsi il gagne sa croûte modestement et peut poursuivre son cursus scolaire sans trop de difficultés.

Sasha est bien loin d'avoir une vie tranquille. Entre travail, études et protection de la ville, il trouve rarement du temps pour lui. Il se porte également volontaire le week end pour les jours de marché et n'hésite pas à partir en expédition en zone venteuse, voire même dans la jungle, quand Lewine en fait la demande.

PROJETS D'AVENIR
Le voilà déjà bien ancré dans la zone extérieur. Sasha sait chevaucher des Zabrafs et ne perd pas le nord quand il s'agit d'aventure. Il souhaite devenir l'un des meilleurs et exercer en tant que premier avocat de la ville. Du moins, devenir le jeune diplômé surdoué et pouvoir peut-être travailler à New York, pour revenir des week end à Alticio City. Arrivera-t-il à conquérir le coeur de Rose ? Il n'en sait franchement rien ...

¸
In real life


Avatar: Liam Hemsworth
Pseudo: Twist
Age: 24 ans
Code du règlement:
Spoiler:
 
Expérience RP: Une expérience assez bonne. J'en fais depuis presque 4 ans maintenant ...
Disponibilité: 3/4


Dernière édition par Sasha McCandless le Sam 2 Juin - 9:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Léo Asmarith
Admin


avatarMessages : 309
Statu RP : Open
Localisation : New York city
Métier/Etude : PDG entreprise armement

MessageSujet: Re: Sasha se présente [Done]   Mar 29 Mai - 9:23

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche jeune padawan !

_________________
I haven't the power without you ...


N'empiète pas sur mon terrain ... et je te laisserai tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sasha McCandless
Altcien


avatarMessages : 159
Statu RP : Close
Niveau pouvoir : 7/10
Localisation : Alticio
Métier/Etude : Batisseur

MessageSujet: Re: Sasha se présente [Done]   Mar 29 Mai - 9:25

Merci !

Je vais essayer de terminer ça le plus vite possible :D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lewine Van Horone
Admin


avatarMessages : 200
Localisation : Alticio City
Métier/Etude : Biologiste

MessageSujet: Re: Sasha se présente [Done]   Mer 30 Mai - 16:50

Bienvenue sur Contrevents ! N'hésite pas à nous poser des questions s'il y a un problème et prends ton temps !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sasha McCandless
Altcien


avatarMessages : 159
Statu RP : Close
Niveau pouvoir : 7/10
Localisation : Alticio
Métier/Etude : Batisseur

MessageSujet: Re: Sasha se présente [Done]   Jeu 31 Mai - 13:39

Dans le contexte, il est dit qu'il y a eu six pèlerinages depuis que Lewine a découvert la zone non venteuse... Il y a eu combien d'années entre le premier et le sixième pèlerinage ? Histoire que l'âge de mon perso puisse correspondre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lewine Van Horone
Admin


avatarMessages : 200
Localisation : Alticio City
Métier/Etude : Biologiste

MessageSujet: Re: Sasha se présente [Done]   Ven 1 Juin - 17:38

Le premier pèlerinage se situe il y a normalement 6 ans. Donc ça m'étonnerait que Sasha y est participé. Il pourrait très bien faire parti du quatrième ou troisième... Nous sommes au sixième pèlerinage et ils ne sont pas vraiment régulier. Par exemple, entre le premier et le deuxième il y a eu 6 mois d'écarts. Entre le deuxième et le troisième 2 ans. Donc, je dirai que pour l'âge de Sasha, il pourrait être arrivé vers le 4ème, voire 5ème. (plus probable)
Il te faudra trouver un autre prétexte. Mais ce n'est pas compliqué avec l'envie d'aventures du jeune homme Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sasha McCandless
Altcien


avatarMessages : 159
Statu RP : Close
Niveau pouvoir : 7/10
Localisation : Alticio
Métier/Etude : Batisseur

MessageSujet: Re: Sasha se présente [Done]   Sam 2 Juin - 9:28

Ok merci je vais changer ça :)

Edit: j'ai fini ma fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Sasha se présente [Done]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Sasha se présente [Done]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Hillary Rodham Clinton présente ses voeux à Haiti
» Dirty Little Sasha. [Done.]
» Sacha Louise Ryan une nouvelle riche Feat Sasha Pivovarova
» L'Uruguay présente ses excuses au peuple haïtien
» Jolie demoiselle... Je vous présente le Loup c'est-à-dire moi! [Jade]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Contrevents :: Le commencement :: Présentations :: Prêt pour l'aventure-