Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Des craintes partagées PV Luke

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Talla O'Connell
Poufsouffle


Talla O'ConnellMessages : 373
Statu RP : Open
Métier/Année : 6ème année
Localisation : Poudlard

Des craintes partagées PV Luke Empty
MessageSujet: Des craintes partagées PV Luke   Des craintes partagées PV Luke I_icon_minitimeSam 27 Fév - 18:37

L'enquête de Allson Black ne menait nulle part. Lewine était convaincue qu'elle tournait en rond et qu'elle soupçonnait les mauvaises personnes. Mais pouvait-elle le lui dire ? Certainement pas. Allson était une personne rare en qui Lewine avait une totale confiance. Elle faisait partie du Conseil et ne pouvait en aucun cas remettre en cause les compétences d'une ancienne Defenders. Elle savait comment pouvait réagir son amie. Elle l'avait déjà confronté sur plusieurs sujets et Allson n'était pas du genre à prendre le défi comme quelque chose d'anodin.

La scientifique avait passé la journée au labo à chercher un remède pour la Horde. Ca faisait maintenant une bonne semaine que Pylos était passé au Lac et que Lewine avait récupéré son sang. Il était en analyse et malgré tous les efforts qu'elle avait mis en place, la jeune femme ne trouvait aucune solution pour le moment. Il existait tout un tas de nouvelles choses à découvrir dans la Zone Extérieure. De bonnes comme de mauvaises. Pylos et la Horde étaient tombés sur un virus qui était en train de les décimer. Mais il existait forcément quelque chose qui pourrait contrer ce virus. Le sang de Pylos ne suffirait pas, même s'il montrait des signes de résistance à cette foutue maladie.

Lewine se sentait faible. Etait-ce à cause de cette journée interminable et de ses neurones en surchauffe, ou était-ce les premiers symptômes de la maladie ? Non ... impossible. Pylos lui avait décrit les différents maux et elle était à plus d'une semaine de leur rencontre. Si Pylos avait été porteur saint et lui avait refilé le microbe, alors elle serait déjà alitée en train d'agoniser.

La jeune femme se débarrassa de sa blouse blanche, enfila une lourde veste et une grosse écharpe. La température avait rudement chutée ces derniers temps. Lewine espérait que ça ne dur pas trop longtemps, car les récoltes risquaient de geler complètement. Jarod avait qualifié les légumes de résistants au -30°C, mais en deçà il risquait de tout perdre. En sortant, Lewine constata que tout était gelé. Le sol, les murs, l'eau ... bref, c'était casse gueule pour circuler, mais magnifique à observer. Les rues étaient déserte, il était tard. Alticio s'endormait doucement. Lewine aimait regarder la lumière bleutée des maisons s'éteindre peu à peu qu'elle avançait chez elle.

Elle passa devant le terrain d'entrainement. Il était immaculé d'une fine couche de gelé, lui donnant des airs de lac gelé. Au milieu se tenait un homme robuste, imposant. Il disparaissait et réapparaissait subitement. Plusieurs fois de suite. Lewine se frotta vigoureusement les yeux, croyant que c'était la fatigue qui lui jouait des tours. Mais non, c'était bien Luke qui se tenait là. Il semblait concentré. Il disparaissait, puis réapparaissait.

S'entrainait-il ? Lewine s'arrêta et enjamba la barrière en bois. Elle s'adossa, les mains plongées dans ses poches.

- Luke ? Que fais-tu là aussi tard ? Tu n'as pas froid ?

Le bout du nez de la jeune femme était gelé et le nuage de buée qui sortait de sa bouche semblait se geler en quelques secondes seulement. Mais que faisait-il là ?
Revenir en haut Aller en bas
Luke Blackwell
Poufsouffle


Luke BlackwellMessages : 198
Statu RP : nop
Métier/Année : 5eme

Des craintes partagées PV Luke Empty
MessageSujet: Re: Des craintes partagées PV Luke   Des craintes partagées PV Luke I_icon_minitimeLun 29 Nov - 18:17

Ca faisait un moment maintenant que j'étais rentré de New York. J'avais les infos en mains et je devais retourner affronter le désert pour rejoindre la Horde, ma famille. J'avais hâte. Mais plus le temps passait, moins je trouvais d'excuses pour m'absenter aussi longtemps. Black allait forcément me mettre le grappin dessus ... je sentais qu'elle se méfiait de plus en plus de moi et elle avait bien raison. Même si elle misait sur le mauvais animal pour son histoire de meurtre, j'étais loin d'être tout blanc.

J'entendais encore les paroles de Saint Claire résonner en moi tel un écho inévitable, qui me hantait encore et encore. Ca me foutait les boules qu'elle ait deviné et qu'elle m'ait mis le grappin dessus. Qu'est-ce que j'allais bien pouvoir dire à Pylos sur son cas ? C'était soit une bonne ou une mauvaise nouvelle. Le tout était de ne pas me faire pulvériser dès le premier regard du maitre des vents. J'avais besoin de prendre l'air, de me défouler.

Il était tard, Alticio sombrait doucement dans les bras de Morphée. Je pris mon sac de sport et sans plus attendre, je me dirigeais vers le camp d'entrainement. J'avais l'impression de ne pas y avoir mis les pieds depuis des mois. Mon corps ressentait le manque d'entrainement et les repas trop copieux et trop riches de la grande ville. Mais j'y allais surtout pour me vider la tête et l'esprit. Peut-être qu'après une bonne séance de sport, j'arriverais à trouver une excuse pour m'éclipser d'ici quelques semaines.

Le hangar du camp d'entrainement était malheureusement fermé. Seul le terrain d'entrainement était accessible et vide. Une petite brume rasante s'était installée sur le sol gelé. La lune était haute dans le ciel et l'atmosphère glaciale. Mais ça ne m'empêchait pourtant pas de courir, et donner des coups contre le mannequin en paille qui se trouvait au centre du terrain. Après plusieurs coups plus ou moins virulents, je commençais à transpirer, à me sentir mieux dans mon corps et mes gestes retrouvaient vite une certaine dynamique perdue.

Mon sweat était trempé, et la chaleur de mon corps dégageait de la buée tout autour de moi. Je haletais tout en me concentrant sur mon pouvoir. Mon corps disparaissait, puis réapparaissait. J'essayais de répéter l'opération plusieurs fois pour m'entrainer et réussir à le faire le plus rapidement possible. Quand soudain, une voix singulière m'interpella. A l'autre bout du terrain, derrière les barrières qui menaient vers la route, Lewine me faisait signe. Que faisait-elle là aussi tard ?

Je courus dans sa direction et attrapa une serviette et une bouteille d'eau dès que j'arrivais à son niveau. Elle était emmitouflée dans ses vêtements, alors que moi, je mourrais de chaud. Mon sourire s'étira en guise de réponse.

- Salut Lewine ! J'avais pas vu l'heure, il est si tard que ça ? Et toi ? Qu'est-ce que tu fais à trainer dans les rues aussi tardivement ? Tu n'as pas peur de tomber sur une Miss Black qui risquerait de te suspecter de meurtre parce que tu n'es pas chez toi avant le souper ?

Je ne pus m'empêcher de rire. Je n'avais rien contre Black personnellement, mais elle avait tendance à irriter tout le monde avec son histoire de meurtre. Si ça ne tenait qu'à moi, j'aurai résolu l'enquête depuis un moment. Mon petit doigt me disait qu'elle n'était pas très compétente. Je pris une gorgée d'eau glacée, puis considéra Lewine. J'avais bien une à deux têtes de puis qu'elle. Elle ressemblait à une crevette et moi à un ours mal luné.
Revenir en haut Aller en bas
Talla O'Connell
Poufsouffle


Talla O'ConnellMessages : 373
Statu RP : Open
Métier/Année : 6ème année
Localisation : Poudlard

Des craintes partagées PV Luke Empty
MessageSujet: Re: Des craintes partagées PV Luke   Des craintes partagées PV Luke I_icon_minitimeVen 7 Jan - 19:43

Lewine ne put s'empêcher de rire face à la remarque de Luke. Il avait le don de retourner la situation à son avantage et à ne pas répondre aux questions. C'est vrai qu'Allson n'avait pas été très appréciée ces derniers temps suite à l'enquête que Lewine lui avait demandé de mener. Parfois elle s'en voulait un peu. Car bon nombre d'Alticiens étaient venus se plaindre auprès de Lewine pour dire qu'Allson se méfiait un peu trop des mauvaises personnes. Elle ne faisait que son travail et Lewine avait une entière confiance en Allson. Elle avait été en charge du recrutement des Defenders. Alors oui, se méfier faisait parti de son trait de caractère. Mais n'était-ce pas mieux justement ? De se méfier des personnes les plus innocente possible dans une affaire de crime ? Au moins, elle ratissait large.

- Ne sois pas trop dur avec Allson. Elle ne fait que ce que je lui ai demandé de faire ...

Lewine lui adressait un large sourire. Elle ne voulait surtout pas qu'il se braque, ce n'était pas son but. L'Alticienne ne connaissait pas bien Luke. Il était souvent absent, sortait d'Alticio régulièrement et avait demandé à retourner en ville à de nombreuses reprises. Etait-il encore attaché au dôme ? N'arrivait-il pas à couper le cordon avec sa famille ? C'était possible. Mais à chaque fois il revenait à Alticio. Lewine se frotta les bras.


Dernière édition par Lewine Van Horone le Jeu 25 Aoû - 20:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luke Blackwell
Poufsouffle


Luke BlackwellMessages : 198
Statu RP : nop
Métier/Année : 5eme

Des craintes partagées PV Luke Empty
MessageSujet: Re: Des craintes partagées PV Luke   Des craintes partagées PV Luke I_icon_minitimeLun 25 Juil - 20:39

+1
Revenir en haut Aller en bas
Talla O'Connell
Poufsouffle


Talla O'ConnellMessages : 373
Statu RP : Open
Métier/Année : 6ème année
Localisation : Poudlard

Des craintes partagées PV Luke Empty
MessageSujet: Re: Des craintes partagées PV Luke   Des craintes partagées PV Luke I_icon_minitimeLun 1 Aoû - 16:08

+1
Revenir en haut Aller en bas
Luke Blackwell
Poufsouffle


Luke BlackwellMessages : 198
Statu RP : nop
Métier/Année : 5eme

Des craintes partagées PV Luke Empty
MessageSujet: Re: Des craintes partagées PV Luke   Des craintes partagées PV Luke I_icon_minitimeLun 1 Aoû - 22:21

+1
Revenir en haut Aller en bas
Talla O'Connell
Poufsouffle


Talla O'ConnellMessages : 373
Statu RP : Open
Métier/Année : 6ème année
Localisation : Poudlard

Des craintes partagées PV Luke Empty
MessageSujet: Re: Des craintes partagées PV Luke   Des craintes partagées PV Luke I_icon_minitimeJeu 25 Aoû - 20:02

+1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Des craintes partagées PV Luke Empty
MessageSujet: Re: Des craintes partagées PV Luke   Des craintes partagées PV Luke I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Des craintes partagées PV Luke

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Londres :: Chemin de Traverse-