Les Contrevents


 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Rose se présente !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rose peterson
Altcien


avatarMessages : 210
Statu RP : Open
Niveau pouvoir : 5/10
Localisation : Alticio City
Métier/Etude : Etudiante en droit

MessageSujet: Rose se présente !   Ven 1 Juin - 17:16

Rose Aline Peterson

¸
Alticien


Avatar: Emma Watson
Âge: née le 3 mars - 21 ans
Situation Financière: Riche
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
Emploi, études: Etudiante en droit
Groupe/rôle: Alticien :Fille de médecins, Rose suit ses parents, mutés à AC. Elle décide de redémarrer une nouvelle vie et de laisser son mauvais caractère de côté.
CARACTERE
Belle, intelligente, confiante ... Rose a bien des qualités. On la nommait mademoiselle parfaite, quand elle n'avait que cinq ans. Une chose qui a dût la marquer et lui monter à la tête. Bien vite, elle se prit pour une grande dame de forte importance, et pensait que le monde tournait autour d'elle. Sa capacité n'aida pas à changer la chose. Elle réussissait à manipuler ses parents, ses amis, et même de simples commerçants ou passants. Une véritable petite peste que tout le monde fuyait avec aisance.
Autonome, elle ne cherchait pas la sympathie des gens, seulement leur utilité.
Mais bien vite, Rose comprit que la solitude n'était pas son truc. Alors elle décida de changer son rôle. Mais difficile d'y croire quand on s'est forgé une telle personnalité durant toutes ces années.
Alors, c'est à Alticio City qu'elle commença son nouveau rôle. Douce, à l'écoute, touchante et aimable, Rose comprit ce qu'était l'amitié, cette force qu'elle découvrait comme un doux parfum de glace, qu'elle dégustait avec passion.
Son caractère avait subitement changé, mais le passé ne s'efface pas aussi facilement. Son caractère capricieuse et autoritaire est toujours présent. Elle s'en accommoderait bien, mais elle fait avec.

PHYSIQUE
De petite taille, les cheveux châtains, le minois jolie et quelques tâches de rousseurs qui vont bien, donnent à ce personnage, une allure de fille élégante. Elle sait se sentir femme, se mettre en valeur, mais aime les choses simples. La nature n'était pas son truc, mais la devise en fit autrement. Elle changea du tout au tout et préfère se vêtir d'habits chauds et se sentir à l'aise dans ce qu'elle porte.

CAPACITE
Télépathie:

Rose à la capacité de lire dans la pensée des gens. Ce don lui est arrivé à l'âge de 7 ans. Elle ne comprenait pas vraiment ce qui lui arrivait et on la prenait souvent pour une folle. Répondre alors que le sujet n'a rien dit ... étrange comportement. Bien vite, on comprit qu'elle ne contrôlait pas son pouvoir et qu'elle avait la sale manie de regarder au travers des gens.
En grandissant, Rose fut sujette à de nombreux mots de tête. Son pouvoir prenant trop d'ampleur, les migraines devenaient de plus en plus violentes. Pour calmer ce mal, la jeune fille décida de se prendre en main et tenta de contrôler son pouvoir.
Maintenant, la demoiselle sait se contenir, déclencher sa capacité quand elle le souhaite et percer la pensée des gens dont elle désir connaitre le secret. Ses parents lui ont fait une longue leçon de moral en lui disant qu'agir de la sorte était une violation des droits humains. Mais Rose s'en moque. Quand elle décide de savoir la vérité, qu'elle veut pouvoir écraser quelqu'un d'un seul mot, elle n'hésite pas à l'utiliser...
Cependant, utiliser son pouvoir à outrance affaiblie la jeune femme. Il lui prend d'avoir des vertiges, une migraine qui lui tambourine le crâne ou encore la simple envie de vomir.
Rose n'utilise donc pas son pouvoir continuellement, mais avec une certaine parcimonie qui lui est propre.


HISTOIRE
Un après-midi, par une froide journée où les étoiles brillaient d'un éclat vif et glacé, à la suite d'une longue tempête, l'adolescente demanda la permission d'aller se promener de la nouvelle ville en construction. Elle répondait au sobriquet de Rose en raison de son caractère tendre et modeste, et parce qu'on la trouvait fort belle. Le père de cette jeune enfant, un certain Lukas Peterson, il importe de le dire, était un homme excellent mais excessivement pragmatique. Médecin de son était, il était fermement habitué à examiner toute question offerte à sa considération avec ce qu'on appelle un solide bon sens. S'il avait le coeur à peu près aussi tendre que tout un chacun, il avait la tête aussi dure et impénétrable, et donc peut-être aussi vide, que les patients qui auscultait à la morgue. Le caractère de la mère, en revanche, recelait une fibre de poétique, un trait de beauté céleste : une fleur délicate couverte de rosée, pourrait-on dire, qui avait survécu à sa jeunesse imaginative, et se maintenait toujours en vie parmi les poussiéreuses réalités du mariage et de la maternité.
La nuit était constamment présente et le froid rôdait tel un animal guettant sa proie, le long des grandes rues mornes. La fragilité de ces constructions se faisaient voir sans recule, mais il n'en fallait pas peu pour que tout s'écroule. Rose aimait les brises légères qui lui fouettaient le visage. Elle aimait vaquer jusqu'au parc et se prélasser sur l'herbe, regardant les mille étoiles qui décoraient le ciel.

Son enfance n'avait pas était aussi calme et sereine. Pendant de longues années, la jeune fille s'était permise de nombreux caprices. Toujours impeccable, elle émanait un, on ne sait quoi, d'irréprochable, mais pourtant elle était maitre de bon nombre de tourments. Détruire les autres, se moquer, leur apporter préjudice, sans se soucier des conséquences. Rose était considérée comme une véritable peste, dans les grandes rues de New York. L'amitié n'était pas le terme qu'elle connaissait le mieux, et se fiait simplement à son instinct et sa manière de vivre.
Mais justement, cette vie, Rose n'en voulait plus. Elle grandissait et voyait avec amertume, que la solitude n'était pas le meilleur des réconforts. L'amour, la passion, partager des secrets ... Chercher des amis quand notre réputation est au plus bas, n'est pas une chose commode. Alors, elle fut plus que réjouit, lorsque ses deux bons parents la menèrent vers Alticio City. Une nouvelle vie : un nouveau départ.

Sur le chemin du pèlerinage, elle fit la connaissance d'un jeune garçon dans le convois n°6. Sasha. Il était beau, intelligent et fort intéressant. Elle éprouvait une certaine fierté de ne pas avoir sorti son côté pimbêche et ne s'était pas amusé à fouiller dans ses pensées. Une relation normale, qui les avait mené à une belle amitié.

PROJETS D'AVENIR
Maintenant, Rose entame sa deuxième année d'étude de droit à Alticio City. Elle s'est reconstruit une nouvelle vie, un nouveau départ et espère continuer sur cette lancée. Sasha est son meilleur ami. Elle le connait depuis son arrivée dans la ville neuve et l'apprécie énormément. Elle espère pouvoir devenir une avocate influente et pouvoir exercer à New York. Non pas que la Grosse Pomme lui manque, mais protéger les droits de Altciens lui tient vraiment à coeur.k end à Alticio City. Arrivera-t-il à conquérir le coeur de Rose ? Il n'en sait franchement rien ...

¸
In real life


Avatar: Emma Watson
Pseudo: ,,,
Age: 17 ans
Code du règlement:
Spoiler:
 
Expérience RP: assez bonne
Disponibilité: tous les soirs et les week end
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lewine Van Horone
Admin


avatarMessages : 200
Localisation : Alticio City
Métier/Etude : Biologiste

MessageSujet: Re: Rose se présente !   Ven 1 Juin - 17:33

Bienvenue Rose et bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rose peterson
Altcien


avatarMessages : 210
Statu RP : Open
Niveau pouvoir : 5/10
Localisation : Alticio City
Métier/Etude : Etudiante en droit

MessageSujet: Re: Rose se présente !   Ven 1 Juin - 17:39

Merci =)


Dernière édition par Rose peterson le Dim 3 Juin - 16:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sasha McCandless
Altcien


avatarMessages : 159
Statu RP : Close
Niveau pouvoir : 7/10
Localisation : Alticio
Métier/Etude : Batisseur

MessageSujet: Re: Rose se présente !   Sam 2 Juin - 9:37

Bienvenue à toi Rose =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Léo Asmarith
Admin


avatarMessages : 309
Statu RP : Open
Localisation : New York city
Métier/Etude : PDG entreprise armement

MessageSujet: Re: Rose se présente !   Dim 3 Juin - 15:41

Bienvenue à toi Rose ! Bon courage pour ta fiche !

_________________
I haven't the power without you ...


N'empiète pas sur mon terrain ... et je te laisserai tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rose peterson
Altcien


avatarMessages : 210
Statu RP : Open
Niveau pouvoir : 5/10
Localisation : Alticio City
Métier/Etude : Etudiante en droit

MessageSujet: Re: Rose se présente !   Dim 3 Juin - 16:13

Merci Léo !

J'ai fini ma fiche de présentation ! J'espère que rien ne bug ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Rose se présente !   

Revenir en haut Aller en bas
 

Rose se présente !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Hillary Rodham Clinton présente ses voeux à Haiti
» Oscar et la dame Rose
» La fête de la rose à Chaalis
» Rose gage d'amour éternelle et des lys gage de tendresse [Viktor]
» Rose Ecarlate - Forum RPG hentaï [pour public averti]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Contrevents :: Le commencement :: Présentations :: Prêt pour l'aventure-