Les Contrevents


 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Contexte du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Léo Asmarith
Admin


avatarMessages : 309
Statu RP : Open
Localisation : New York city
Métier/Etude : PDG entreprise armement

MessageSujet: Contexte du forum   Mer 9 Mai - 11:29


Notre histoire se déroule 300 ans après l'apparition du trou noir, soit en 2380. Notre vie sur Terre a totalement changée. L'humanité s'est réfugiée dans les plus grandes villes du monde, telles que New York, Washington, Chicago, Los Angeles, Paris, Londres, Tokyo, Shanghai, Berlin, Rome, Madrid, Dubaï, etc ... faisant face aux intempéries et conditions climatiques hors normes. Le trou noir absorbe tous les rayons du soleil, projetant des radiations sur la planète Terre. L'eau se transforme en glace, la nuit est maitre sur tous les hémisphères, les plantes ont mutés, ainsi que toutes les espèces vivantes dans la Zone Extérieure.

Quelques années après l’apparition du trou noir, l'humanité a subi elle aussi bien des changements. Touchant les gênes les plus faibles, pour muter vers des capacités hors du commun. Bien entendu, de nombreuses personnes sont mortes, ne supportant pas les effets secondaires de ces nouvelles mutations.

Ainsi, l'humanité qui se trouvait à 8 milliard d'habitants avant le trou noir, est passée à 2 milliards... Une nouvelle génération est née, mais contrôlée avec parcimonie. 300 ans après l'apparition du trou noir, tout le monde possède un pouvoir plus ou moins utile, mais comment pouvoir établir l'ordre quand tout le monde possède un don particulier ? Un concile regroupant les plus riches propriétaires des plus grandes villes du monde, souhaite diriger au mieux tous leurs habitants. On l'appelle le Concile des 13. Par une technologie des plus avancée, ils réussirent à manipuler la population, et savent comment la contrôler au mieux, possédant une milice des mieux informée. Cependant un groupe de personnes ne souhaite pas se soumettre aussi facilement. Ils décident alors de quitter la cité et de vivre en Zone extérieure, formant ainsi la Horde des Contrevents. Le dirigeant de cette horde que l'on nomme plus précisément les horbandes, porte pour nom Pylos Ford. Ravagé par la colère et la frustration, celui-ci décide de pourrir la vie du Concile des 13, en lançant de nombreuses attaques contre les plus grandes villes. Sa horde s'agrandit au fil du temps et ses connaissances sur la Zone Extérieure s'étoffent de jour en jour. Il sait manipuler les vents, il sait comment agir, possède un bon stratège et apparait dans les plus grands attentats jamais connu jusqu'à ce jour. Mais sa démence lui fait perdre parfois la raison.

Une autre troupe, un pèlerinage dirigé par Lewine Van Horone, décide de quitter les dômes et de s'installer dans une zone "protégée", moins exposée aux vents et aux créatures, pour prouver au monde qu'il est possible de vivre en Zone Extérieure et s'adapter à cette nouvelle vie.
Ils sont considérés comme des écologistes fous et prétentieux, mais pourtant leur petite ville bâti sur une simple idéologie s'agrandit de jour en jour, accueillant de nouveaux pèlerinages tous les six mois. Alticio City devint ainsi un nouvel espoir, une nouvelle porte de sortie. Cependant, les scientifiques s'indignent face aux agissements dit écologique du groupe de Lewine. Les corps exposés aux radiations pourraient porter d'autres effets sur les humains et ingérer des aliments hautement radioactif pourraient être dangereux pour leur santé, voire mortel.
Mais entre vivre dans une prison de verre et vivre à l'état sauvage, soumis aux nombreux dangers, que choisir ?

The defenders sont là pour remettre le l'ordre dans les esprits, donner un brin d'espoir et une certaine direction à l'humanité. Ce groupe d'élites nous protège également des menaces extérieure, permettent de maintenir une balance économique stable, et protègent aussi les citadins des nombreuses attaques orchestrés par Pylos et sa horde de malfrats. Ils sont considérés comme les héros d'une nouvelle ère, mais certains engagés par le concile des 13, représentent une certaine menace pour les citadins. En effet, ayant un oeil sur tout, ils sont capables du mieux comme du pire...

En ce moment les horbandes sont de plus en plus nombreux, les tenir éloignés de nos villes devient presque impossible et les attentats se multiplies, mais heureusement nous résistons et continuons à nous battre grâce aux defenders !

Nous voici donc à l'aube d'une guerre. Vous pouvez choisir d'y participer en incarnant un humain aux pouvoirs extraordinaires, combattant pour l'honneur et la protection des villes, ou bien de jouer un horbande pour faire basculer l'équilibre du monde.

_________________
I haven't the power without you ...


N'empiète pas sur mon terrain ... et je te laisserai tranquille.


Dernière édition par Léo Asmarith le Ven 20 Déc - 13:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Léo Asmarith
Admin


avatarMessages : 309
Statu RP : Open
Localisation : New York city
Métier/Etude : PDG entreprise armement

MessageSujet: Re: Contexte du forum   Dim 10 Juin - 20:16

Depuis des siècles maintenant, notre monde est menacé par un trou noir de petite densité qui se trouve juste assez loin pour ne pas mettre en danger nos vies, mais assez prêt pour avoir des effets sur l’équilibre naturel de notre planète.

L’obscurité a gagné notre ciel. Il a transformé nos vies, défiguré notre planète : les couchers de soleil, le rayonnement à son zénith de cet astre éblouissant, nous est maintenant étranger. Avec l’absence du réchauffement solaire, le froid à élue domicile comme un invité indésirable, pour nous tenir compagnie et tout ça pourquoi ? Parce que le trou noir se trouve à proximité de notre soleil. Il empêche ainsi son rayonnement d’arriver jusqu’à la Terre, mettant notre écosystème en péril.

Mais heureusement, nous survivons grâce à la technologie qui incarne le rôle de mère nature morte depuis des années … Nous habitons dans des villes entourées d’un champ de protection holographique, qui diffuse de la chaleur et crée un ciel artificiel comme pour combler le vide que nous a creusé cette catastrophe.

***

La nuit perpétuelle n’est pas le seul effet indésirable provoqué par la formation de ce trou noir, car il diffuse dans l’ensemble de notre système solaire, une sorte de radiation qui au contact des êtres vivants, modifie leur ADN. Les rendant différents de ce qu’ils étaient avant l’apparition de ce mastodonte de l’espace.
Ces radiations sont jugées très dangereuses voire mortelles pour la plupart des êtres vivants. C’est pourquoi, mes ancêtres se sont réfugiés dans des villes protégées par un champ de force holographique. Mais l’évolution fait bien les choses. La preuve : les humains encore vivants aujourd’hui, ont commencés à développer des capacités hors du commun, comme une force accrue ou bien la faculté de lire dans les pensées, etc …

Les scientifiques nomment ce phénomène : l’évolution. Selon eux, nos corps s’adaptent à notre nouvel environnement et il s’immunise contre les radiations du trou noir.
Maintenant que nos corps se sont adaptés, qu’ils ont évolués, nous pouvons sortir en dehors des villes sans craindre les radiations. Mais … Les Zones Extérieures aux villes sont très dangereuses. Vous risquez d’y croiser des monstres, des plantes carnivores ou pires des vents violents !

Les radiations n’ont pas affectés que notre évolution, mais aussi celle de toutes les espèces d’animaux sur Terre. Ainsi, les insectes inoffensifs, s’il y a quelques siècles en arrière, se sont transformés en d’horribles monstres qu’il ne faut pas rencontré sans avoir de quoi se défendre !

_________________
I haven't the power without you ...


N'empiète pas sur mon terrain ... et je te laisserai tranquille.


Dernière édition par Léo Asmarith le Ven 20 Déc - 13:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Léo Asmarith
Admin


avatarMessages : 309
Statu RP : Open
Localisation : New York city
Métier/Etude : PDG entreprise armement

MessageSujet: Re: Contexte du forum   Dim 10 Juin - 20:42

New York City


New York City est le pôle le plus important du monde. Il regorge des plus grandes richesses existantes sur cette planète et regroupe les plus grandes firmes mondiales. La richesse se fait encore sentir, malgré le chaos qui règne en dehors des villes. L'agriculture, l'eau de source, toutes les matières premières ne sont plus à disposition, mais New York sait comment en créer.
La science à dépassé des limites qu'on ne serait imaginer. Pourtant cette ville est bel est bien autonome. Elle ne dépend d'aucune autres villes mondiale, ce qui fait sa force. Elle s'enrichit avec les exports et s'accroit de plus en plus. Mais les places se font rares et chères dans la ville.

Les tours sont hautes, symbole de puissance mondial et de domination. La ville est séparée en trois parties.

Son centre Manathan est toujours très actif. On y décrit là une activité importante, regroupant toute l'activité humaine de la ville. Bureaux, boutiques, restaurants, magasins en tout genre, parcs fleurissants un peu partout, complexes sportif, conservatoires, universités, écoles prestigieuses, centre de recherches, etc ...
Une petite ile se trouve à proximité de Manathan. Une ile que l'on appelle la Haute ville. De grands bâtiments qui s'élèvent sur des hauteurs impressionnantes. Tout est propre là bas. Tout est calme, surveillé, bien rangé et aligné. Les buildings sont blancs comme neige, toute l'architecture fait preuve de grande fragilité, mais d'un raffinement digne des plus nobles architectes. La richesse s'affiche partout. Les grandes soirées en bord de mer, les mondanités se font sentir dès le plus jeune âge et les sorties sont des plus couteuses. Il est très difficile d'y entrer s'en y être invité. C'est là bas que se tient le Concile des 13.
Toutes les réunions importantes, des grands PDG, des projets scientifiques, des expositions importantes, des concerts atypiques ... tout se fait dans la Haute Ville.

Viens ensuite le bidonville. Une zone d'immeubles court sur pattes, neutres, sales, qui regorge d'étrangers, de pauvres gens vivant d'une misère. On s'entasse les uns sur les autres. La police ne contrôle pas tout et les jeux d'argents augmentent une criminalité qui vous glace le sang.

Pour finir, nous arrivons aux banlieues. Des maisons typiquement américaines, bien rangées sur des kilomètres de long, jusqu'à la frontière de l'académie des soldats d'élites. Ensuite vient les grandes portes. La banlieue New Yorkaise est séparée par plusieurs voies, qui mènent du centre aux portes de la Zone Extérieure. C'est là que circule tous les convois des marchandises, les voitures des particuliers. La plupart des personnes vivants en banlieue prennent les transports en commun, bien plus efficaces. Ces voies de circulations sont généralement bouchonnées et difficile d'accès.

Le plus grand parc de la ville reste Central Park qui aurait gagné une place plus importante. L'un des rares parc où l'on a l'impression d'être en pleine nature, tant les arbres sont hauts. Il existe même une serre, regroupant des plantes exotiques et des pays d'Asie. Chose extrêmement rare.

_________________
I haven't the power without you ...


N'empiète pas sur mon terrain ... et je te laisserai tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Léo Asmarith
Admin


avatarMessages : 309
Statu RP : Open
Localisation : New York city
Métier/Etude : PDG entreprise armement

MessageSujet: Re: Contexte du forum   Dim 10 Juin - 20:46

La Zone Extérieure


♣ La Zone Extérieure était autrefois, tout simplement, le reste du monde.

Le désert:
Un désert de roches et de sable entour sur des kilomètres le dôme de la grosse pomme. On y découvre absolument rien, hormis quelques grottes et des trous béants formés par des tornades et autres rafales de vents. La nature est morte sur des kilomètres à la ronde. Quelques arbres asséchés, ancêtres d'une civilisation révolue se tiennent tordu au beau milieu d'un espace vide, craquelé et froid. Le désert est sujet à de nombreuses rafales de vents, les plus dévastateurs. Très peu d'endroits pour se protéger, même si quelques grands rochers font offices de barrière.
Les températures du désert sont extrêmement basses. Il est franchement rare de voir un humain s'aventurer dans les parages. A moins peut-être, qu'il soit parti à la chausse au vers des sables !

La jungle:
Plus loin vous pourrez découvrir une jungle foisonnante qui englobe maintenant une grande partie du territoire américain où la zone venteuse ne se fait pas ressentir. Elle y concentre tout un tas de créatures mutés des plus dangereuses. Peu acceptent la présence d'humains sur leurs territoires. On peut également croiser de nombreuses plantes étranges et chimiquement mortelles. Les radiations n'ont pas fait de cadeau à la faune et la flore, qui celle-ci s'est développée malgré la présence abondante de soleil. Une autre énergie s'est mise en route, une énergie que l'on peut trouver dans les roches et les états fossiles.

Une énergie qui se manifeste par une luminescence bleue, que l'on trouve principalement dans les roches se trouvant près des cours d'eau. Cette énergie est développée par les habitants d'Alticio City, leur procurant ainsi lumière et chaleur, sans abuser des centrales électriques, encombrantes et polluantes.
On ne sait pas bien si ces roches sont radioactive ou non, mais il est certain qu'elles produisent un besoin essentielle dans la vie des Alticiens.

Les montagnes:
Les montagnes sont devenues infranchissables. Bon nombre sont les aventuriers qui ont essayés de passer des barrières de roches, des rafales épineuses ou des tornades de feux. Le vent est particulièrement violent et ne fait pas de cadeau aux étrangers. On peut rajouter par dessus une tribu de petits êtres particulièrement voraces, qui n'ont que pour seul but, vous dépecer de votre chair. Des montagnes peu accueillantes, mais qui pourtant regorgent de ressources primordiales pour New York et Aliticio.

Le domaine:
Un vieux manoir branlant, qui tient malgré les années désastreuses et chaotique. L’emblème même de la Horde des Contrevents. Tous les horbandes se réunissent là-bas afin de trouver "confort", "aisance" et établir des plans d'attaques contre New York. Un manoir assez spacieux qui peut regrouper un certain nombre d'individu. Une salle est réservée pour Phylos, se donnant le titre de propriétaire des lieux. Grâce à son intervention, le domaine réussi à tenir le coup face aux rafales. Il est situé entre le désert des roches et la jungle. Juché sur une petite colline, que l'on nomme la colline aux arbres tordus.
Une multitude d'arbres dépecés de leurs feuillages, morts et calcinés, se tiennent au flanc de la colline, tortueux comme pour crier une douleur sourde.

La côte:

_________________
I haven't the power without you ...


N'empiète pas sur mon terrain ... et je te laisserai tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Léo Asmarith
Admin


avatarMessages : 309
Statu RP : Open
Localisation : New York city
Métier/Etude : PDG entreprise armement

MessageSujet: Re: Contexte du forum   Lun 3 Nov - 17:13

Alticio City

La zone extérieure, considérée comme dangereusement hostile, a longtemps suscité la crainte dans l'esprit des citoyens de notre planète. La croyance populaire veut que seuls des gens surentraînés survivent dans les no man's land qui entourent les villes protégées. Le premier à avoir défié cette idée a été le scientifique George Kingsley. Désireux d'en savoir plus sur les effets du trou noir sur la Terre, il entreprend un voyage en dehors des territoires protégés.Ses travaux sont aujourd'hui reconnus et ont autant de réfractaires que d'adeptes. Lewine Van Honore est la plus connue des admirateurs de Kingsley.

Alors qu'elle n'a que 20 ans, elle décide d'explorer à son tour la zone extérieure. Son excursion sera très médiatisée. Durant cinq longues années elle va apprendre à vivre ,dans ce monde hostile et à le regarder sous un angle différent. C'est forte de son expérience acquise durant son voyage qu'en rentrant à New York elle annonce qu'elle a décidé de reconstruire une ville en dehors des champs de protections et offre à ceux qui désirent en communion avec notre mère la Terre de bâtir Alticio City. Contre toute attente Lewine réunis un bon nombre d'adeptes et devient alors le leader de la communauté Alticienne. Cinq ans après sa création, Alticio City est devenue complètement indépendante des villes protégées et accueille encore de nombreux idéalistes venues des villes où "tout n'est qu'illusion".

En cinq ans, la ville s'est agrandie. Elle possède ses rues étroites couverte de nombreuses espèces grimpantes, difficiles à enlever. Un enclos immense où l'on garde d'étranges créatures plus ou moins hostiles, parfait pour étudier l'évolution et l'adaptation des animaux.
Un petit centre hospitalier à vu le jour également, ainsi qu'une école, un centre d'entrainements, une place de marché et un centre de justice.

La ville est entourée de grandes portes et de hautes murailles en bois qui permettent de lutter contre les agressions extérieures et éviter que le vent ne puisse tout balayer comme un simple château de cartes.

Il existe des sources d'eaux chaudes où les Alticiens viennent se détendre après de longues journées harassantes, sous un ciel généralement étoilés. Des cultures voient de plus en plus le jour en dehors de la ville. On commence doucement à construire pour les agriculteurs qui n'ont plus la force de faire des aller retours de plus en plus pénibles et quelques tours de guets pointent le bout de leur nez en dehors des rempares.

C'est une très petite ville, mais qui ne cesse de croitre en fonction du nombre de pèlerin qui arrivent tout droit de New York ou des villes lointaines.

_________________
I haven't the power without you ...


N'empiète pas sur mon terrain ... et je te laisserai tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Contexte du forum   

Revenir en haut Aller en bas
 

Contexte du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 1 - Contexte, Groupes, et Guide du forum
» Contexte du Forum
» AFTER THE CONQUEST ▲ contexte du forum.
» Contexte du forum
» Contexte du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Contrevents :: Le commencement :: A savoir-