Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un jeune loup dans la meute - Lucas Reckman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lucas Reckman
Gryffondor


Lucas ReckmanMessages : 62
Statu RP : ouvert
Métier/Année : 6ème année
Localisation : Salle Commune

Un jeune loup dans la meute - Lucas Reckman Empty
MessageSujet: Un jeune loup dans la meute - Lucas Reckman   Un jeune loup dans la meute - Lucas Reckman I_icon_minitimeVen 15 Juil - 10:10

+1
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Reckman
Gryffondor


Lucas ReckmanMessages : 62
Statu RP : ouvert
Métier/Année : 6ème année
Localisation : Salle Commune

Un jeune loup dans la meute - Lucas Reckman Empty
MessageSujet: Re: Un jeune loup dans la meute - Lucas Reckman   Un jeune loup dans la meute - Lucas Reckman I_icon_minitimeVen 15 Juil - 10:10

Louise Vaarm
Esteban Tyler
Claire Adams
Ross Baxter
Ginny Carlson
William McAllister
Jasmine Melbrouk
Eric Talsman
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Reckman
Gryffondor


Lucas ReckmanMessages : 62
Statu RP : ouvert
Métier/Année : 6ème année
Localisation : Salle Commune

Un jeune loup dans la meute - Lucas Reckman Empty
MessageSujet: Re: Un jeune loup dans la meute - Lucas Reckman   Un jeune loup dans la meute - Lucas Reckman I_icon_minitimeVen 15 Juil - 10:10

+3
Revenir en haut Aller en bas
Rose peterson
Poufsouffle


Rose petersonMessages : 383
Statu RP : Open
Métier/Année : 6ème année
Localisation : Salle commune

Un jeune loup dans la meute - Lucas Reckman Empty
MessageSujet: Re: Un jeune loup dans la meute - Lucas Reckman   Un jeune loup dans la meute - Lucas Reckman I_icon_minitimeVen 15 Juil - 12:45

C'est abusé si je viens demander un lien ? 24

Par contre je n'ai pas trop d'idées scratch

Mais on peut partir sur un RP libre et voir en feeling ce qui se passe entre eux ? Faut juste trouver un petit scénario ^^
Revenir en haut Aller en bas
Esteban Tyler
Gryffondor


Esteban TylerMessages : 111
Statu RP : Open
Métier/Année : 6eme année
Localisation : Parc

Un jeune loup dans la meute - Lucas Reckman Empty
MessageSujet: Re: Un jeune loup dans la meute - Lucas Reckman   Un jeune loup dans la meute - Lucas Reckman I_icon_minitimeVen 15 Juil - 20:15

Salut Lucas,

J'ai vu que tu t'intéressais de près à la ZE ? Du coup un lien avec Esteban pourrait te plaire :)

Il est l'un des meilleurs Defenders de l'Académie et aussi celui qui a été le plus longtemps en ZE. Il est rentré de sa base et pas en très bon état. Lucas aurait pu entendre parler de lui, c'est un peu une légende parmi les Defenders. Je l'imagine bien venir vers Esteban avec tout un tas de questions et Esteban ne pas savoir comment réagir, un peu perturbé par son retour dans la vraie vie x)

A voir comment ça évolue en RP, parce que Esteban est pas mal amoché en vrai ><
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Reckman
Gryffondor


Lucas ReckmanMessages : 62
Statu RP : ouvert
Métier/Année : 6ème année
Localisation : Salle Commune

Un jeune loup dans la meute - Lucas Reckman Empty
MessageSujet: Re: Un jeune loup dans la meute - Lucas Reckman   Un jeune loup dans la meute - Lucas Reckman I_icon_minitimeSam 16 Juil - 18:19

Rose ça me va pour le RP libre ! Je peux le commencer si tu veux, l'idée me viendra en écrivant :)

Esteban, j'aime beaucoup trop ton idée ! Moi ça me va bien qu'il soit grincheux et venir l'embêter héhé ! Le pauvre, l'air de la Zone Extérieure ne lui a pas fait du bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Lizzy Froz
Gryffondor


Lizzy FrozMessages : 20
Statu RP : Ouvert
Métier/Année : 4ème année
Localisation : Salle commune des Gryffondor

Un jeune loup dans la meute - Lucas Reckman Empty
MessageSujet: Re: Un jeune loup dans la meute - Lucas Reckman   Un jeune loup dans la meute - Lucas Reckman I_icon_minitimeLun 29 Aoû - 17:58

Alors tout naturellement je viens vers toi te demander un lien :)

Les deux plus jeunes recrues de l'Académie, forcément ils sont amenés à se retrouver ensemble. Maintenant à savoir depuis quand ils se connaissent. Genre au lycée ou bien pendant l'académie ?
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Reckman
Gryffondor


Lucas ReckmanMessages : 62
Statu RP : ouvert
Métier/Année : 6ème année
Localisation : Salle Commune

Un jeune loup dans la meute - Lucas Reckman Empty
MessageSujet: Re: Un jeune loup dans la meute - Lucas Reckman   Un jeune loup dans la meute - Lucas Reckman I_icon_minitimeLun 29 Aoû - 19:37

Bah grave !

Alors Lucas est déjà pote avec Camille et Louise au Lycée ... du coup je le vois plutôt rencontrer Lizzy à l'Académie. On pourrait d'ailleurs jouer leur rencontre en RP qu'en dis-tu ? Je vois plutôt un lien positif vu leurs caractères et à faire un peu des conneries haha ! Ils se feraient réprimander ensemble (par Ross par exemple, ça serait même marrant de faire un RP à trois sur le coup)

Et ils finiraient par se lier vraiment d'amitié et à trainer toujours ensemble. Mais ça me dirait bien de faire leur rencontre dans un premier temps si tu veux bien :)
Revenir en haut Aller en bas
Lizzy Froz
Gryffondor


Lizzy FrozMessages : 20
Statu RP : Ouvert
Métier/Année : 4ème année
Localisation : Salle commune des Gryffondor

Un jeune loup dans la meute - Lucas Reckman Empty
MessageSujet: Re: Un jeune loup dans la meute - Lucas Reckman   Un jeune loup dans la meute - Lucas Reckman I_icon_minitimeMar 30 Aoû - 12:11

Je suis grave chaude pour faire le RP de leur rencontre à l'Académie ! Ca me va parfaitement :)

Si tu veux je peux l'ouvrir ! Et oui pour une amitié sincère, c'est exactement ce que je voyais. Un peu les tornades de l'Académie quoi 24
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Un jeune loup dans la meute - Lucas Reckman Empty
MessageSujet: Re: Un jeune loup dans la meute - Lucas Reckman   Un jeune loup dans la meute - Lucas Reckman I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un jeune loup dans la meute - Lucas Reckman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le commencement :: Gestion du personnage :: Liens-