Les Contrevents


 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Alex Brown (fini)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alex Brown
Neutre


avatarMessages : 28
Statu RP : Close
Niveau pouvoir : 6/10
Localisation : NYC
Métier/Etude : Etudiant en pharmacie

MessageSujet: Alex Brown (fini)   Dim 10 Juin - 8:51

Alex Brown

¸
Neutre


Avatar: Alex Goot
Âge: né le 13 octobre 1989 - 23 ans
Situation Financière: Aisé
Orientation Sexuelle: Hetero
Emploi, études: Etudiant en Pharmacie
Groupe/rôle: Neutre : Alex ne fait parti d'aucun groupe, pour la bonne et simple raison qu'il préfère rester discret et ne pas se mêler à une guerre putride. L'anonymat lui sied bien et préfère marcher dans les rues sans craindre une agression ou un enlèvement.
CARACTERE
"Chaque lieu possède ses secrets ... si vous êtes prêt à les entendre"

La crainte de se sentir seul et mal aimé. La crainte de ne plus rien ressentir, de tout voir partir. La crainte d'être délaissé, abandonné. La crainte est peut-être le maitre mot qui dirige sa vie, ses faits et ses gestes. Le doute, les questions qui lui taraudent l'esprit. Ces choses là qui ne devraient pas exister et qui font pourtant parties de lui.
Ces choses qui ont bâti les murs de sa vie.
La vie est un mystère qui reste à élucider. Mais la mort l'est bien plus encore. La peur de l'inconnu, d'aller vers un chemin insolite et énigmatique. On se dirige tous vers le même but, par des chemins différents. Mais qu'est-ce qui nous importe de vivre encore ? Qu'est-ce qui nous retient sur cette planète ?

A en croire ces pensées funestes, notre personnage n'est pas moins un heureux phénomène. Il a assez côtoyé la solitude, pour connaitre le bon plaisir de partager les moments les plus agréables de la vie, avec ses amis et sa famille.
Il sait qu'il existe un lieu. Un lieu où les arbres et les rivières chantent. L'éternel retour des matins du monde. Rêve après rêve, après rêve, comme des vagues qui se chevauchent, ses rivages qui s'éloignent. Quand le monde était jeune et le ciel rempli d'étoiles filantes, il avait vu surgir des Abîmes du Temps, les anciens continents. Il avait vu les fleuves et les rivières jaillir des océans. Il avait vu les montagnes s'élever jusqu'aux nuages, et cacher le soleil. Rêve et rêve encore. Du ressac et du bruit des vagues sur les rivages lointains. Rêve et rêve encore, de perles de pluie égarée sur le voile d'une fée, et des nymphes dansant dans l'eau claire d'un torrent.

Le rêve nous permet de garder espoir, de nous maintenir en vie. Le rêve est une chose belle et majestueuse, complexe mais agréable. Nous échapper de la réalité, d'un monde qui se veut au plus mal des mots. Un monde qui s'écroule et qui s’effrite au grès du vent. Un monde qui nous inflige des malheurs perpétuels et qui se veut artificiel. Le rêve reste alors notre simple liberté.

La musique. Une chose onirique qui nous permet de voyager sans lâcher du leste. Qui nous permet de nous envoler, de sortir toute notre énergie par de simples sons. La musique est le symbole même d'une liberté, d'une expression enivrante, qui vous prend aux tripes. Une énergie qui se transmet aux autres, véhiculant des émotions fortes, intenses et explicites.

L'ambition. Un terme qui n'échappe pas aux plus grands. Une source invisible qui vous pousse à aller de l'avant à changer la monotonie d'une vie. L'ambition il la porte sur ses épaules, chaque jour durant, pour aller plus loin. Gravir les montagnes, braver les dangers, traverser les océans, montrer au monde qu'un petit être peut devenir grand par ses rêves, ses qualités, ses passions. L'ambition le pousse à agir différemment des autres. Elle le pousse à quérir la fleur rare se trouvant au plus haut des monts, bravant ainsi toutes les étapes épineuses de la vie.

Respectueux, curieux, avare, timide, etc ... tant de termes encore qui pourraient caractériser notre petit homme. Mais qu'importe, vous en connaissez maintenant l'essentiel. Ce qui dirige sa vie.

PHYSIQUE
Jeune homme à l'allure fragile, mais qui ne dément pas de ses muscles pour se défendre; Alexander est myope comme une taupe. Sans ses lunettes c'est un homme perdu, qui ne saurait se débrouiller avec ses autres sens. Il ne se casse pas la tête pour s'habiller et ne cherche pas non plus à séduire les demoiselles qui

CAPACITE
La cryogénèse. Alex à la possibilité de créer de la glace à partir de l'eau présente dans l'air ou même dans son propre corps. Cependant, il ne faut pas que l'atmosphère soit trop "chaud". En effet, il joue avec les particules d'eau et il lui est donc primordiale d'avoir une certaine quantité d'humidité dans l'air ambiant. Quand il transforme de l'eau en glace à partir d'éléments extérieurs, le jeune homme ne ressent que très peu de fatigue. Cependant, lorsqu'il joue avec ses propres molécules d'eau, il peut se retrouver très vite en déshydratation et doit absolument trouver une source d'eau pour récupérer.

Après utilisation de son pouvoir, Alex est généralement ampli d'une sorte d'euphorie chronique. Il devient légèrement fou et se met à rire pour un rien. Allez comprendre ... Il peut façonner la glace comme il le souhaite. Cubes, piques, disques ... Un véritable créateur. Cependant, notre jeune mutant n'a pas la capacité de transformer de trop grandes surfaces en glace. Un lac, une piscine ou un océan, non impossible. Ça demanderait bien trop d'effort, et Alex perdrait la tête avant de succomber dans les méandres d'une mort certaine.

Il se contente alors d'utiliser son pouvoir pour créer des glaçons, geler des flaques d'eau, des fontaines ou congeler toutes sortes de sources d'eau, sans qu'elles aient une véritables importances.


HISTOIRE
La naissance:

Alex naquit en octobre dans un foyer doux et aimant. Les Brown, ses parents, étaient de riches créateurs. Tous s'arrachaient leurs créations et il était de bon ton, dans la haute société, de porter le dernier vison Brown. Mais la renommée est un cadeau empoisonné. Jouissant d'un confort outrancier digne des plus grands monarques, ils n'avaient cependant guère de temps à consacrer à leur unique enfant.
Surchargés de commandes, ils devaient travailler nuit et jour pour rester à la hauteur de leur réputation.
Le luxe abondant et l'excès de cadeaux ne peuvent remplacer l'attention bienveillante d'un père et d'une mère à l'égard de leur petit garçon ...

L'enfance:

Alex aurait pu être heureux, mais il se sentait bien seul dans cette grande maison. Tout était trop propre, trop rangé, trop froid. Sa chambre était immense et claire. Le plafond était si haut que l'on eut dit le ciel. Au mur, les fenêtres étaient si larges que l'on eut dit des portes. Il se sentait seul, véritablement seul et n'approuvait pas l'autorité de ses parents. Alors, Alex se renferma dans son univers, dans un monde qu'il n'acceptait que lui en tant que petit héros et soldat irrévérent, que les grandes créatures magiques applaudissaient à tout bout de champ.

Découverte du pouvoir:

C'est à l'âge de 7 ans, comme la plupart des enfants, qu'Alex découvrit son pouvoir. Toujours enfermé dans son immense chambre, il n'avait que très peu de relation avec les autres enfants. Ses parents espéraient presque que leur fils unique n'aurait pas à succomber dans le malice d'utiliser son pouvoir pour faire du mal aux autres. Il faut dire que les parents Brown, malgré leur occupation à plein temps, étaient très protecteurs à l'égard d'Alex. Celui-ci s'en mordait presque les doigts.
Il détestait être soumis à un tas de restrictions de règles, l'empêchant de vivre pleinement son enfance. Alors comme tous les gosses, il se mit à faire des bêtises pour qu'on le remarque. Et c'est lors de l'une de ces bêtises que son pouvoir se déclencha. Ce fut quelques jours après son anniversaire seulement. Il trainait dans la grande bibliothèque de sa maison, où les étagères étaient si hautes, que l'on eut dit des montagnes de livres. Alex n'en voyait pas le sommet. Alors il prit la grande échelle et commença à gravir les marches, espérant trouver une bonne bêtise à faire.

Mais au bout d'une certaine hauteur, le vilain garçon fut pris de vertige. Ses membres se flétrirent et il perdit l'équilibre. Lui qui voulait simplement jeter un tas de livre du plus haut de cette montagnes d'ouvrages, voilà qu'il allait se casser le cou sur le carrelage de la bibliothèque. Qu'il se sentait idiot ... Alors qu'il sentait sa vie lui filer entre les doigts, dans un réflexe qui l'étonna, il brandit ses doigts malingres en direction du vase posé près d'une fenêtre et un cube de glace vint freiner sa chute. A ce moment là, Alex comprit qu'il pouvait transformer les particules d'eau en glace.
Bien sûr, il se retrouva à l’hôpital avec une côte fêlée et un bras dans le plâtre.

L'adolescence:

A l'adolescence Alex voulu intégrer l'Académie des defenders. Il se croyait apte à passer les épreuves et endosser le rôle d'un héros, d'un guerrier protégeant sa cité. Mais malheureusement pour lui, il se prit une forte claque quand on lui afficha "refusé" sur son dossier. Il n'avait que 16 ans et ne pouvait même pas passer les tests psychologiques. Quelle haine ! Ses parents furent soulagés, car jamais ils n'auraient eu la conscience tranquille de voir le fils gringalet, parcourir la Zone extérieure à la chasse aux Horbandes.

Alors il s'élança dans ses études. Au Lycée il n'était pas franchement populaire et avait très peu d'amis. Un nombre restreint, mais avec qui il s'entendait à merveille. Quelques amourettes passagères, mais rien de vraiment formel. Le jeune homme décrocha une bourse d'études pour entrer dans l'une des meilleures université de New York. Il s'élança alors dans des études de Pharmacie, chose qui le passionne depuis toujours.

La vie étudiante:

Alex vit dans un petit appartement qui ne doit pas faire loin de 15 m². Il l'aime bien son petit chez soi. Un endroit confiné, au 17ème étage, où il possède une vue imprenable sur tout New York. Il est chez lui et peut vivre comme bon lui semble. Il aime faire la fête, sortir en boite, jouer de la musique dans les bars et retrouver ses amis du Lycée pour boire un coup dans les grandes avenues de New York.

Il n'utilise que très peu son pouvoir, comme la plupart des Newyorkais. Le mettre en évidence n'est pas son truc, et préfère faire des petits tests dans son minuscule appartement. Il n'a jamais osé dire qu'il voulait devenir defenders ... on se moquerait bien de lui ou on ne le croirait tout simplement pas. Alex recherche l'âme soeur ou quelqu'un qui puisse comprendre sa motivation. Il aime ce cocon, mais la curiosité le dévore peu à peu. Découvrir ce qu'il y a en dehors de New York ? Mais faudrait-il déjà qu'il sache ce qui se trouve à New York même. En effet, jamais sorti de Manhattan, le jeune homme n'est pas au courant de l'existence du bidonville et de la haute ville impénétrable.

Peut-être que quelqu'un viendra à temps pour le réveiller ?

PROJETS D'AVENIR
En cours …


¸
In real life


Avatar: Alex Goot
Pseudo: Niko
Age: 22 ans
Code du règlement:
Spoiler:
 
Expérience RP: assez bonne
Disponibilité: 4/7


Dernière édition par Alex Brown le Mar 31 Juil - 8:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Léo Asmarith
Admin


avatarMessages : 309
Statu RP : Open
Localisation : New York city
Métier/Etude : PDG entreprise armement

MessageSujet: Re: Alex Brown (fini)   Dim 10 Juin - 19:43

    Bienvenue sur Contrevent Alex ! Bonne chance pour ta fiche. Si tu as des questions n'hésite pas !

_________________
I haven't the power without you ...


N'empiète pas sur mon terrain ... et je te laisserai tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lewine Van Horone
Admin


avatarMessages : 200
Localisation : Alticio City
Métier/Etude : Biologiste

MessageSujet: Re: Alex Brown (fini)   Lun 2 Juil - 9:45

Alex, tu en es où ?

_________________
I'm not in love
Qui charrie plus de terre que tous les fleuves réunis ? L'homme..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alex Brown
Neutre


avatarMessages : 28
Statu RP : Close
Niveau pouvoir : 6/10
Localisation : NYC
Métier/Etude : Etudiant en pharmacie

MessageSujet: Re: Alex Brown (fini)   Mar 31 Juil - 8:36

J'ai quasiment fini ! Il me reste encore quelques petites choses pour l'histoire et normalement j'aurai fini dans la semaine !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Léo Asmarith
Admin


avatarMessages : 309
Statu RP : Open
Localisation : New York city
Métier/Etude : PDG entreprise armement

MessageSujet: Re: Alex Brown (fini)   Mar 31 Juil - 10:31

    Ok Alex, je te laisse jusqu'à la fin de la semaine. Ça fait déjà un petit moment que tu es sur ta fiche donc dernier délais.

_________________
I haven't the power without you ...


N'empiète pas sur mon terrain ... et je te laisserai tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alex Brown
Neutre


avatarMessages : 28
Statu RP : Close
Niveau pouvoir : 6/10
Localisation : NYC
Métier/Etude : Etudiant en pharmacie

MessageSujet: Re: Alex Brown (fini)   Mar 31 Juil - 11:34

Pas de soucis ! J'aurai terminé d'ici là :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Léo Asmarith
Admin


avatarMessages : 309
Statu RP : Open
Localisation : New York city
Métier/Etude : PDG entreprise armement

MessageSujet: Re: Alex Brown (fini)   Jeu 16 Aoû - 12:19

Tu es officiellement parmi nous ! Bon jeu !

_________________
I haven't the power without you ...


N'empiète pas sur mon terrain ... et je te laisserai tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alex Brown
Neutre


avatarMessages : 28
Statu RP : Close
Niveau pouvoir : 6/10
Localisation : NYC
Métier/Etude : Etudiant en pharmacie

MessageSujet: Re: Alex Brown (fini)   Jeu 16 Aoû - 13:30

Youhou ! Je vais pouvoir enfin jouer ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Black Allson
The defenders


avatarMessages : 82
Localisation : Aliticio City
Métier/Etude : The defenders

MessageSujet: Re: Alex Brown (fini)   Jeu 16 Aoû - 14:09

Bienvenue jeune homme !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rose peterson
Altcien


avatarMessages : 210
Statu RP : Open
Niveau pouvoir : 5/10
Localisation : Alticio City
Métier/Etude : Etudiante en droit

MessageSujet: Re: Alex Brown (fini)   Dim 19 Aoû - 14:46

Bon jeu Alex ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Alex Brown (fini)   

Revenir en haut Aller en bas
 

Alex Brown (fini)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tous sur Brown GP
» Danse ta vie vie, danse [Alex]
» Aprés Michaelle Jean à Ottawa voila Carl-Alex Ridoré à Friboug
» [Validée]Godwrath D. Alexander [Fini]
» Alex Larsen, nouvo minis Lasante fè bèl figi devan OAS.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Contrevents :: Le commencement :: Présentations :: Prêt pour l'aventure-