Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Event - 30 octobre 2000 : Le Banquet d'Halloween

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Léo Asmarith
Choixpeau


Léo AsmarithMessages : 540
Statu RP : Open
Métier/Année : 7ème année
Localisation : Parc de Poudlard

Event - 30 octobre 2000 : Le Banquet d'Halloween Empty
MessageSujet: Event - 30 octobre 2000 : Le Banquet d'Halloween   Event - 30 octobre 2000 : Le Banquet d'Halloween I_icon_minitimeDim 30 Oct - 8:46



Le Banquet d'Halloween
elbereth ft. manwë

En ce jeudi 30 octobre tout était enfin prêt. Le professeur McGonagall avait demandé au professeur Brook d'enchanter une multitude de citrouilles afin de remplacer les légendaires chandelles flottant au dessus des quatre grandes tables. Le ciel enchanté avait également changé de forme. Il était plus sombre. De gros nuages violets menaçaient d'éclater à tout moment. Des chauves souris circulaient également parmi les hiboux et finissaient leurs courses dans tous les petits interstices qu'elles pouvaient trouver.

Les Elfes de Maison s'étaient donné beaucoup de peine pour ce Banquet d'Halloween. D'énormes chaudrons étaient installés sur les quatre tables de Serdaigle, Poufsouffle, Serpentard et Gryffondor. Ils débordaient de friandises sorties tout droit de chez Honeyduckes. Les plats étaient principalement faits à base de citrouille. Tarte à la citrouille, Butternut farcie, soupe au potimarron, crème de citrouille, jus de citrouille et les incontournables rôtis et frites, ainsi que quelques légumes de saison pour accompagner le tout. Les desserts étaient également présents. Des gâteaux en forme de tête de zombie, des montagne de glace à l'orange, à la citrouille, au cassis ou à la framboise étaient positionnées en bout de table.

Avant que les élèves ne puissent s'attaquer au repas, le professeur McGonagall se leva de table pour se diriger vers le pupitre en forme de chouette. Elle se racla la gorge et demanda le silence.

- Très chers élèves. Je tenais tout d'abord à féliciter l'équipe de Quidditch de la Maison Poufsouffle pour sa belle performance lors du premier match intersaison. Nous commençons très fort cette année et j'espère revoir un aussi beau match cet hiver ! Concernant l'incident des cachots, je vous informe qu'il est enfin clos et qu'ils sont à nouveau accessibles en dehors des cours. Et comme la coutume l'exige depuis des générations, je vous invite à festoyer autour d'un excellent repas l'esprit tant attendu d'Halloween ! Bon appétit à tous !

Oui un peu de joie et de simplicité. Minerva n'avait pas l'intention de replonger les esprits dans les tracas qui la traversaient elle.
made by black arrow
Revenir en haut Aller en bas
Yenna Reynold
Serdaigle


Yenna ReynoldMessages : 39
Statu RP : ouvert
Métier/Année : 5ème année
Localisation : Grande Salle

Event - 30 octobre 2000 : Le Banquet d'Halloween Empty
MessageSujet: Re: Event - 30 octobre 2000 : Le Banquet d'Halloween   Event - 30 octobre 2000 : Le Banquet d'Halloween I_icon_minitimeDim 30 Oct - 11:48

Yenna n'aimait pas particulièrement les fêtes. L'esprit de fête. C'était une fille sérieuse, peut-être un peu trop pour son jeune âge. Elle prit place à la table des Serdaigles, bien droite, observant la décoration de la Grande Salle d'un air ... dédaigneux. Quels goûts horribles ! Elle ne comprenait pas pourquoi tout ce cirque pour une fête aussi stupide qu'Halloween. Elle détestait cet état d'esprit et de fête. Noël, oui ça c'était certainement le seul moment de l'année où elle acceptait de se déguiser et de sourire.

Elle observa les mets présents sur la table, entourée de ses camarades de maison. Ils avaient l'air de tous apprécier les différents repas. Pour Yenna c'était beaucoup trop orangé tout ça. Trop de citrouille partout. A croire que les Elfes de Maison avaient un stock de citrouille et de courges à écouler avant l'hiver. Elle prit un bol de soupe qu'elle goûta avec un air morose.

La Directrice prit la parole. Elle encouragea les Poufsouffles dans leur élan de gagnants concernant la coupe de Quidditch. Tout le monde savait que le professeur McGonagall appréciait un peu trop ce sport de brutes. Yenna ne comprenait pas vraiment l'intérêt. Les Serpentard avaient perdus contre les Poufsouffles et bientôt ce serait aux Serdaigles d'affronter les Gryffondors. Mais Yenna n'en avait rien à faire. Elle ne suivait pas ce sport qu'elle détestait. Elle tendit néanmoins l'oreille lorsque la Directrice évoqua que l'incident des cachots était clos. Ah ? Et du coup ? Elle se retourna vers son camarade de table et lança sur un ton cassant.

- Elle nous annonce qu'ils ont résolu l'affaire, mais ne nous donne aucun résultat. On veut savoir qui est le responsable de l'incident. Mike à le droit de savoir non ?

Mike ... Elle se fichait bien du Poufsouffle envoyé à Ste Mangouste au début du mois d'Octobre. Ce qu'elle voulait c'était plus de transparence. Et savoir si c'était bel et bien un élève qui avait pu pétrifier le jeune Poufsouffle au point de l'envoyer dans un centre de soin pendant plusieurs semaines. D'ailleurs ... il n'était toujours pas de retour. La Serdaigle tendit le cou en direction de la table des Jaunes et Noir et remarqua bien une place vide.

- Et en plus il n'est toujours pas de retour ... je sens le mensonge.

Yenna était très suspicieuse. Elle ne croyait pas ce qu'on lui disait, à moins d'avoir la preuve sous les yeux. Et pour l'instant, elle n'avait que de belles paroles d'une Directrice à moitié sénile.
Revenir en haut Aller en bas
Eric Talsman
Gryffondor


Eric TalsmanMessages : 73
Statu RP : open
Métier/Année : 7ème
Localisation : Terrain de Quidditch

Event - 30 octobre 2000 : Le Banquet d'Halloween Empty
MessageSujet: Re: Event - 30 octobre 2000 : Le Banquet d'Halloween   Event - 30 octobre 2000 : Le Banquet d'Halloween I_icon_minitimeDim 30 Oct - 16:26

Eric adorait Halloween. Ca lui rappelait de bons souvenirs d'enfance lorsqu'il vivait chez ses parents à plein temps avec tous ses frères. Ils parcouraient les rues du village, habillés en petits monstres ou démons et frappaient aux portes pour demander des bonbons. Aujourd'hui, cette tradition lui était bien passé. Quoique ... A 17 ans, il aurait bien voulu que les préfets organisent une petite fête en cette occasion. Juste histoire de s'habiller, de s'amuser et de se décontracter. Au lieu de ça, un banquet avait été organisé par la Direction et les professeurs s'étaient attelé à la tâche pour décorer la Grande Salle avec un multitude de citrouilles volantes au dessus des quatre tables.

Eric s'était installé à la table des Gryffondors aux côtés d'Esteban et de Lena. Ils n'étaient plus ensemble, mais avaient gardé des relations plutôt cordiales. Lena était la plus jolie fille de toute leur promo selon Eric. Et il ne pouvait pas résister à son beau sourire. Encore célibataire, il était curieux qu'Eric ne sorte pas avec une aussi jolie fille que Lena. Mais les choses étaient compliquées. Comment pouvait-il sortir avec l'ex de son meilleur ami ? Même s'il y avait clairement une tension entre Lena et Eric, il s'efforçait de freiner tout désir ou tentation.

Après le discours de la directrice, Eric plongea ses grosses paluches dans un chaudron plein de friandises. Il ne les posa pas dans son assiette, mais se remplissait les poches. C'était clairement des bonbons venant tout droit de chez Honeyducks. Il reconnaissait la marque de fabrique. Alors autant faire des réserves gratuitement, surtout que le chaudron se remplissait dès que la réserve se mettait à sec. Il attrapa une part de tarte aux courges qui semblait délicieuse avec toutes ses graines parsemées.

- C'est délicieux ! S'exclama-t-il à l'adresse de ses deux amis. Au fait, vous savez si une soirée est organisée après le banquet ?

Ils n'étaient pas préfets, mais Eric savait que Lena était toujours au courant de tout. Et si jamais rien n'était à l'ordre du jour, alors il irait se coucher tôt, le ventre bien rempli, pour se lever tôt le lendemain matin et aller s'entrainer sur le terrain de Quidditch.
Revenir en haut Aller en bas
Talla O'Connell
Poufsouffle


Talla O'ConnellMessages : 373
Statu RP : Open
Métier/Année : 6ème année
Localisation : Poudlard

Event - 30 octobre 2000 : Le Banquet d'Halloween Empty
MessageSujet: Re: Event - 30 octobre 2000 : Le Banquet d'Halloween   Event - 30 octobre 2000 : Le Banquet d'Halloween I_icon_minitimeLun 31 Oct - 12:44

Aujourd’hui c’était le dernier jour du mois d’Octobre. Les journées défilaient un peu trop vite pour Talla. Elle aurait préféré avoir le double de temps. C’est vrai, entre les cours, les entrainements, les matchs de Quidditch et la vie étudiante, elle ne voyait pas le temps défiler. La jeune sorcière regarda son planning avec dépit. Déjà Novembre qui se profilait. Elle était un brin anxieuse de savoir que les beaux jours étaient maintenant loin derrière eux et que la charge de travail ne ferait que s’accumuler au fil de l’année. Le prochain match de Quidditch opposerait Serdaigle à Gryffondor. Ca lui permettait de souffler un peu, de reprendre des forces et surtout d’observer et analyser la tactique des deux équipes. En tant que vainqueurs, ils devront affronter l’équipe qui gagnerait le match. En toute franchise, elle préférait voir les Rouge et Or perdre. Ils étaient vraiment doués et avaient des brutes de décoffrage dans leur équipe. Notamment Esteban et Eric qui étaient de véritables armoires à glaces. Puis Telma était une attrapeuse super rapide. Ils avaient également Sophia en tant que Gardienne qui se débrouillait très bien. Talla l’avait vu en jeu.

Et elle espérait que Nicolas rejoigne l’équipe des Jaunes et Noirs. Car il leur manquait un Poursuiveur depuis l’attaque de Mike. Elle doutait que son camarade et joueur puisse revenir de sitôt. Et depuis leurs entrainements elle avait remarqué que son absence affaiblissait leur technique. Si jamais il ne revenait pas avant plusieurs jours, alors Talla pouvait dire adieu à la coupe de Quidditch. Et ça, il en était hors de question.

Alors avant de prendre place à la table des Poufsouffles, Talla opta pour une stratégie. Elle s’installa aux côtés de Nicolas et Jarod. Car elle savait que les deux amis s’entendaient plus que bien et qu’elle pourrait, par le biais de Jarod, forcer Nicolas à rejoindre l’équipe. Elle avait déjà tenté le coup l’année dernière sans grand succès. Mais Jarod n’était pas dans les parages.

« Salut les gars ! » dit-elle avec un large sourire. « Vous allez bien ? »

Elle se fichait bien de leur réponse. C’était plus une formalité qu’autre chose. La directrice fit son discours, et Talla donna un coup de coude à Jarod, affichant une moue inquiète. Elle savait que Jarod adorait le Quidditch et qu’il soutenait l’équipe avec ferveur … même s’il était ami avec l’ennemi.

« Vous avez entendu ? Mike devra rester à Ste Mangouste encore quelques temps … ça me fait de la peine de voir sa place vide. On a eu quelques entrainements récemment … » dit-elle tout en attrapant une parte de tarte à la mélasse. « Mais ce n’est pas pareil sans lui. Il nous manque un Poursuiveur. »

Elle posa son regard sur Jarod, puis insista sur Nicolas qui, honnêtement, fuyait depuis trop longtemps cette conversation.

« J’ai proposé à Nico de rejoindre l’équipe, mais ça ne l’intéresse pas. Tu te rends compte Jarod ? Il est prêt à laisser la coupe de Quidditch nous passer sous le nez ! Alors qu’il est doué et qu’il pourrait facilement remplacer Mike ! Je suis sûre qu’il serait meilleur en plus. »

Talla afficha un large sourire. C’était un peu de la ruse et de la manipulation. Un esprit de Serpentard peut-être … mais il fallait bien en faire preuve de temps en temps pour le bien de l’équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Resta
Poufsouffle


Nicolas RestaMessages : 21
Statu RP : OPEN
Métier/Année : 6ème

Event - 30 octobre 2000 : Le Banquet d'Halloween Empty
MessageSujet: Re: Event - 30 octobre 2000 : Le Banquet d'Halloween   Event - 30 octobre 2000 : Le Banquet d'Halloween I_icon_minitimeLun 14 Nov - 18:11

Halloween n'était pas la période préféré de Nicolas. Il se rappelait des quelques fois où il devait se déguiser en monstre pour demander des bonbons dans le quartier de son enfance. C'était d'un ridicule ! Depuis qu'il était à Poudlard, les choses avaient bien changées. Heureusement pour lui. Il appréciait toujours l'effort que faisaient les professeurs pour décorer la Grande Salle avec les citrouilles flottantes au dessus de leurs têtes et le plafond enchanté qui grondait tel un orage prêt à lancer ses foudres sur les élèves les moins disciplinés.

Le jeune Poufsouffle s'installa à sa table qui était pour le coup bien garnie. Il attrapa quelques ailes de poulets fris, des légumes en sauces et un bonne poignée de frites. Concernant les chaudrons de bonbons, il attendrait. Il voyait déjà les plus jeunes se servir à pleine poignée, se remplissant les poches. Eux n'avaient pas la chance d'aller à Pré Au Lard pour faire le plein. Il mangea tranquillement lorsque soudain, Talla vint prendre place entre lui et Jarod. Il détestait quand elle faisait ça et ne put s'empêcher de lui jeter un regard mauvais.

- Mouais ... répondit-il d'un air maussade.

Ca irait mieux si elle arrêtait de s'imposer constamment. Nicolas mordit dans une aile de poulet, la graisse lui collant aux dents et aux doigts. Talla revenait toujours sur le même sujet. Le Quidditch. Et Nicolas voyait très bien où elle voulait en venir. Mais il ne répondit pas. Parce qu'elle avait raison sur un point. Mike était un Poursuiveur de l'équipe de Quidditch et il en fallait trois pour que ça fonctionne. Il n'était pas certain que les Poufsouffles puissent jouer leur match contre Gryffondor si Mike ne revenait pas à temps.

- Hé Talla ! Je suis là hein ! Et je ne suis pas sourd.

Elle avait vraiment un culot qui dépassait ce que Nicolas pouvait imaginer. Si Talla n'avait pas été capitaine, peut-être qu'il aurait moins réfléchit et fuit la conversation. Cette fille était insupportable.

- C'est pas que ça ne m'intéresse pas, c'est juste que j'ai pas envie. C'est trop dangereux le Quidditch ... Et si ça se trouve, Mike va revenir début Novembre. On n'en sait rien.

Il soupira avant de détourner son regard vers son assiette. Il n'avait presque plus faim maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Lena Arwell
Gryffondor


Lena ArwellMessages : 149
Statu RP : Open
Métier/Année : 7ème année
Localisation : Poudlard

Event - 30 octobre 2000 : Le Banquet d'Halloween Empty
MessageSujet: Re: Event - 30 octobre 2000 : Le Banquet d'Halloween   Event - 30 octobre 2000 : Le Banquet d'Halloween I_icon_minitimeMar 15 Nov - 12:28

Pour le banquet d'Halloween c'était toujours la même rengaine. Il fallait arriver dans les premiers pour avoir la bonne place et surtout ne manquer de rien. Lena connaissait les principes de base et avait trainé Esteban jusqu'aux premiers rangs pour avoir la meilleure place. Celle où les Elfes de Maison étaient les plus généreux. Elle n'était d'aucune pitié pour ce genre d'évènement. Elle avait enchanté ses cheveux blonds pour leur donner plus de volume et des boucles parfaites. Ils flottaient presque sur sa nuque lorsqu'elle marchait d'un pas précipité. L'adolescente écouta attentivement le discours du professeur McGonagall avant de plonger toute son attention sur la nourriture qui venait d'apparaitre comme par enchantement sous leurs yeux. Et comme elle l'avait prédit, les coupes étaient pleines à craquer de friandises et autres mets délicieux.

Voyant Esteban se jeter tel un ogre sur la nourriture, Lena porta automatiquement sa main sur l'avant bras puissant de son petit ami et lui lança un regard sévère.

- Du calme sur la nourriture Esteban.

Il avait tendance à prendre un peu de poids durant les fêtes et elle ne voulait pas se retrouver avec un bibendum. Elle tourna la tête vers Eric qui s'était installé à côté d'Esteban et qui plongeait ses mains dans un chaudron plein de friandises pour se remplir les poches. Lena émit un petit gloussement avant d'attraper une part de tarte à la citrouille.

- Eric, tu agis comme un première année ! C'est ridicule ... on est à la table des grands, tu ne manquera de rien mon poussin.

Elle lui fit un petit clin d'oeil complice. Lena ne pouvait pas s'en empêcher. Entre elle et Eric, il y avait clairement quelque chose. Du moins, un peut de tension et elle aimait en jouer pour le rendre mal à l'aise. Puis Eric ne manqua pas de poser la question dont Lena semblait connaitre la réponse. Elle secoua vigoureusement la tête, ses cheveux blonds fouettant le visage de sa voisine.

- Une soirée ? Non je n'ai pas entendu parler de ça, rétorqua-t-elle aussitôt. Mais j'ai entendu dire que les 6ème et 7ème année se regroupait près du tableau de Gwendoline la Fantasque au troisième étage.

C'était un signe que oui, il y avait bien une soirée secrète qui se préparait pour Halloween. Bien sûr, tout le monde n'était pas invité. Et c'était Miss Brook qui en était l'investigatrice.

- Tu n'as pas reçu le mot ? demanda-t-elle avec malice.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Offenspring
Serpentard


Dean OffenspringMessages : 69
Métier/Année : 7ème année

Event - 30 octobre 2000 : Le Banquet d'Halloween Empty
MessageSujet: Re: Event - 30 octobre 2000 : Le Banquet d'Halloween   Event - 30 octobre 2000 : Le Banquet d'Halloween I_icon_minitimeJeu 17 Nov - 13:10

Depuis sa conversation avec Camille, Dean était d'humeur massacrante . Il n'arrivait pas à comprendre pourquoi elle agissait ainsi. Ca mettait clairement en péril leurs deux familles. Et ce n'était pas elle qui allait se prendre tous les reproches en pleine face. C'était lui, toujours lui. C'est en trainant les pieds qu'il pénétra dans la Grande Salle, suivant le mouvement de foule. La décoration était splendide, mais le jeune homme n'en avait rien à faire. Les mains plongées dans les poches, il écoutait à peine ses camardes parler.

Il n'écouta pas non plus le discours de la directrice. Parce que toute cette histoire d'agression ne le concernait pas. Il se fichait bien des rumeurs qui allaient bon train depuis que le Poursuiveur des Poufsouffles fut pétrifié et envoyé à Ste Mangouste. Ce qui le rendait surtout nerveux, c'est cette propension qu'avait Camille de prendre tout trop à coeur dès qu'il s'agissait de Quidditch. Elle était insupportable avec ce sport. Qu'il ne soit pas venu la voir lors du dernier match opposant Serpentard à Poufsouffle ne voulait pas dire qu'il ne l'aimait pas ! Mais qu'il n'en avait rien à faire du Quidditch, tout simplement.

Il tourna la tête à droite, puis à gauche, dans l'espoir de la voir. Mais elle n'était pas là. Camille jouait la dramaqueen en ne se présentant pas au banquet. Son bras en écharpe, Dean pensait qu'elle surjouait un peu trop. Mais pareil, pouvait-il donner son avis sans qu'elle ne se transforme en dragon ? Les rumeurs étaient en partie de sa faute. Car elle avait été brutalisée par Mike et Sasha sur le terrain, tombant de son balai et se cassant le bras. Mais c'était le jeu non ? Un sport d'une violence extrême. Sauf que tout le monde le taisait.

Dean se contenta de triller ses légumes dans son assiette, espérant vainement que Camille vienne pointer le bout de son nez.
Revenir en haut Aller en bas
Rose peterson
Poufsouffle


Rose petersonMessages : 383
Statu RP : Open
Métier/Année : 6ème année
Localisation : Salle commune

Event - 30 octobre 2000 : Le Banquet d'Halloween Empty
MessageSujet: Re: Event - 30 octobre 2000 : Le Banquet d'Halloween   Event - 30 octobre 2000 : Le Banquet d'Halloween I_icon_minitimeJeu 17 Nov - 21:38

Rose avait une faim de loup. Elle avait passé tout l'après midi à tricoter des pulls, écharpes et bonnets pour l'association de la S.A.L.E ouverte quelques années plus tôt par la célèbre Hermione Granger. Elle voulait lui faire honneur, elle qui avait en lumière cette sorcière talentueuse. Tout comme Granger, Rose espérait entrer au Ministère et y faire sa place. Défenseuse des droits des êtres magiques. Elle s'était piquée à plusieurs reprises les doigts, mais se disait que ça en valait bien la peine. En plus de ça, elle s'était plutôt bien amélioré depuis ses débuts l'année dernière. Elle arrivait même à ajouter des pompons et avoir une forme plutôt convenable pour un vêtement d'Elfe de Maison.

L'idée était de camoufler les vêtements tricotés sous un tas de déchets et que l'Elfe le découvre par hasard. Ainsi il serait libéré de ses fonctions d'esclave. Beaucoup de sorciers disaient que cette manière de faire n'était pas la bonne et que les Elfes de Maison se plaisaient dans leurs travaux de domestiques. C'était puéril et pathétique selon Rose. Lorsque l'heure du banquet sonna, la jeune Poufsouffle quitta sa Salle Commune chaleureuse, pour rejoindre la Grande Salle richement décorée. Tout comme la période de Noël, Rose adorait le changement de décor. Elle applaudit entre ses petites mains d'un air enchanté, puis s'installa aux côtés de Sasha et des autres joueurs de Quidditch. Elle ne pouvait pas s'empêcher d'entendre ce que disait Talla la capitaine de l'équipe.

M
ême si Rose n'était pas une des joueuses, elle était une fervente supportaire. Avec ses amies, elles s'amusaient toujours à créer des grandes banderoles pour soutenir leur équipe préférée. En attrapa un bout de poulet, un peu de légumes et un jus de citrouille, elle tendit le cou en voyant Nicolas réagir. Elle était trop loin pour donner son avis, mais se tourna vers Sasha pour savoir ce qu'il en pensait.

- Si Mike ne revient pas, vous allez devoir faire de nouvelles sélections tu penses ? Je veux dire ... un poursuiveur en moins, ça ne peut pas fonctionner non ? Vous allez forcément être lésés. Si Nicolas ne veut pas être de la partie, il faudra bien faire des essais pour laisser la place à d'autres joueurs. Tu ne crois pas ?

Pauvre Mike. Tout le monde pensait déjà à le remplacer. Mais le prochain match était prévu pour Novembre et Halloween était le dernier jour du mois d'octobre. Il fallait bien agir, et vite.
Revenir en haut Aller en bas
Sasha McCandless
Poufsouffle


Sasha McCandlessMessages : 245
Statu RP : Close
Métier/Année : 7ème année
Localisation : Poudlard

Event - 30 octobre 2000 : Le Banquet d'Halloween Empty
MessageSujet: Re: Event - 30 octobre 2000 : Le Banquet d'Halloween   Event - 30 octobre 2000 : Le Banquet d'Halloween I_icon_minitimeDim 27 Nov - 11:59

Le banquet d'Halloween était l'un de mes préférés. Parce qu'il était bien garni et parce que la Grande Salle était décorée d'une autre façon que le ciel magique habituel. Ca changeait et j'aimais le changement. Je m'installais à la table des Poufsouffles, non loin de mes camarades habituels. C'est à dire Talla, Jason, Nicolas et Rose. On était une bonne équipe et surtout les joueurs de Quidditch étaient toujours regroupés en bout de table, là où les Elfes de Maison fournissaient beaucoup plus les assiettes que les autres places.

Je me goinfrais déjà de poulet, de légumes et de pommes de terre sautées. Bien que le discours de la Directrice soit rassurant, je n'en restais pas moins très songeur sur l'agression de Mike. Pourquoi simplement nous dire que l'affaire était résolue sans nous donner les détails ? Pour moi, ça cachait forcément quelque chose. Mais je me gardais bien de dire quoique ce soit. Après tout, je n'allais pas remettre de l'huile sur le feu. On en avait déjà assez longuement parlé avec Eric, Esteban et Jason dans la salle d'étude.

Je considérais Nicolas et Talla sans rien dire. Je connaissais la tension entre eux et surtout le fait que Talla ne comprenait pas l'attitude de Nicolas. J'étais plutôt du côté de la capitaine, en sachant maintenant que Mike était transferé à Ste Mangouste et qu'il n'allait pas revenir avant un bon moment. Rose me questionna et je me retournais vers elle, bombant le torse.

- Tout dépend de Talla. Mais j'imagine que oui. Si Nicolas refuse de reprendre le post de Mike, on devra procéder à des sélections et rapidement. On ne peut pas rester sans Poursuiveur. Surtout qu'on s'entraine avec un membre en moins, ce qui dénature tout notre jeu actuellement. Alors heureusement que le prochain match oppose Gryffondor à Serdaigle. Mais quand même ...

Le colosse se pencha vers Nicolas et le considéra avec un air étonné.

- Mec réfléchit quand même à la proposition de Talla. C'est pour le bien de notre maison. On sait ce que tu vaux sur le terrain. Pourquoi t'obstiner à refuser ? En plus tu pourrais très bien reprendre le post de Mike le temps de son rétablissement et reprendre ta vie tranquille une fois qu'il revient. Juste te rendre utile quoi ...

C'était peut-être un peu dur à entendre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Event - 30 octobre 2000 : Le Banquet d'Halloween Empty
MessageSujet: Re: Event - 30 octobre 2000 : Le Banquet d'Halloween   Event - 30 octobre 2000 : Le Banquet d'Halloween I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Event - 30 octobre 2000 : Le Banquet d'Halloween

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Poudlard :: Hall d'entrée :: Grande Salle-