Les Contrevents


 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Les groupes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Léo Asmarith
Admin


avatarMessages : 327
Statu RP : Open
Localisation : New York city
Métier/Etude : PDG entreprise armement

MessageSujet: Les groupes   Mer 9 Mai - 11:30


Les horbandes

La promiscuité relative de la terre avec le trou noir a eu des impacts inattendus et encore inexpliqués qui ont perturbés l'équilibre naturel de la vie sur notre belle planète bleue. Ainsi, de nombreuses perturbations naturelles ont fait surface, ravageant une grande partie de la vie sur Terre. Des vents violents dominent les monts, les plaines, rasant tout sur leurs passages. Rare sont les troupes téméraires, osant s'aventurer en dehors des dômes, et rare sont ceux qui arrivent à subsister plus longtemps qu'une semaine.Cependant il existe une horde, dirigée par Pylos Ford, chef d'une faction que l'on nomme plus précisément les horbandes, particulièrement violente qui revendique sa supériorité aux humains se terrant dans les dômes, avec pour seul but de les asservir. Pour y parvenir, Pylos orchestre de nombreuses attaques contre les plus grandes villes, affrontant sans difficultés les vents les plus violents. Il sait les maitriser, il connait leurs secrets et parvient à traverser les déserts arides, secs et perçants, sans tergiversations. Bien sûr, vous n'êtes pas obligé de rejoindre cette horde. Il en existe plusieurs, mais moins grandes et qui ont parfois du mal à subsister plus longtemps qu'une année...Pylos est le maitre incontesté de la zone extérieur. Il connait les bons repaires, sait comment survivre sans perdre un membre dans une bourrasques violente imprévue. Pour lui, l'humain est fait pour vivre libre, affronter les dangers et ne pas se réfugier dans une bulle géante. Il attaque les cargaisons de commerce, pille les quelques rares villages établies en zone protégés et ne se prive pas à faire acte de violence.Bien sûr, certains horbanes préfèrent vivre seuls, ou rejoindre des hordes plus petites, modérés et moins violentes. Des hordes qui auraient pour but de parcourir le monde, dans l'espoir de trouver une terre sans dangers, sans vents brusques et dévastateurs... Mais c'est à risque et périls que de tomber nez à nez avec Pylos Ford et ses acolytes. Et vous ? Que feriez-vous ? Rejoindre Pylos et tenter d'affirmer votre supériorité aux citadins ? Ou bien tenterez-vous de parcourir la zone extérieure seul en suivant vos propres règles ?

Les neutres

Plus généralement appelés citadins, les neutres sont des personnes vivants à l'écart du danger. Les dômes en verre, recouvrant les plus grandes villes du monde, telles que New York, Chicago, Los Angeles, Tokyo, Paris, Londres, Madrid, Rome, Shanghai, Berlin, Budapest ou encore Dubaï, recouvrent la plus grande concentration d'humains sur la planète. On y vit une vie paisible, tranquille, à l'abri des plus grandes menaces extérieur. Les dômes reflètent une sécurité hors pair, nous plongeant dans une activité artificielles. On y retrouve le beau temps, la pluie, la neige, toutes ces choses perpétuelles qui n'auraient jamais dû disparaitre aussi rapidement. Toutes ces choses sont réglées par un ordinateur central, dont nul ne sait où il se trouve. Il règle ainsi la vie des hommes et femmes, sans que ceux-ci ne s'en rendent vraiment compte.Chacun d'entre nous est unique et cette spécificité s'est accrue depuis que notre trou noir a changé nos vies. Certains pensent qu'il n'est pas saint de vivre enfermé dans un dôme et qu'il est important de faire face aux menaces extérieur. Certains ont pris la résolution de vivre avec, d'autres d'éliminer tout ce qu'ils considèrent être un danger pour "l'humanité".Le climat trop violent entre ces deux partis politiques, poussent certains à ne songer qu'à leur avenir et ne pas se mêler à des histoires qui pourraient les pousser a faire une action qu'ils regretteraient par la suite. Une partie d'entre eux pensent que ce conflit les dépasse, qu'ils n'y changeraient rien. D'autres estiment que leur vie est suffisamment riche pour se soucier des problèmes des autres ou pour s'imposer des règles de vie.  Ils travaillent pour leur compte et cela leur convient parfaitement. Et vous? Oserez vous prendre parti ?

♦ Les Alticiens

Vivre dans les dômes c'est hors de questions. Des citadins ayant vécu de nombreuses années au sein d'une ville parfaitement protégée, ont décidés de quitter leur confort pour établir une nouvelle vie en zone extérieur. Une expédition qui aura fait de nombreux morts, une expédition dont beaucoup pensaient infructueuse. Une femme du nom de Lewine Van Hodor, issue d'une riche famille de New York décide de partir avec une petite troupe de scientifiques et de prouver au monde qu'il est possible de vivre en zone venteuse, sans devoir piller ou détruire les quelques nomades installés sur la route.Elle parti cinq ans et revint vers la grosse pomme, toute son équipe intacte. Elle sortie un ouvrage sur son expédition, faisant rêver plus d'un. Ainsi, le premier pèlerinage comporta plus de 200 personnes. Ils partirent établir un camps de fortune, vers une zone non venteuse. Il y avait de quoi se nourrir, de l'eau et malgré les températures basses, ils réussirent à établir un centre organisés.Quelques années après, ils s'organisèrent avec les nouveaux minéraux, les nouvelles technologies écologiques et établirent une petite ville qu'ils nommèrent Alticio City. Lewine devint une personne légendaire, populaire et plusieurs pèlerinages se firent par la suite. Cependant, il ne faut pas croire qu'à Alticio City la vie est plus tranquille. Les Alticiens doivent faire constamment face aux vents violents, aux nouvelles créatures difformes dût aux rayons radioactifs causés par le trou noir et bien entendu, au froid. Alticio City est bordée d'immenses rempares en bois, protégeant ainsi les habitations. La ville est alimentée par des cristaux bleus émanant une lumière assez vive pour faire office de lampe. Continuellement plongée dans le noir, dût à l'absence de lumière naturelle, Amine City est éclairée par ces petits cristaux que l'on nomme Asmarites.Dix ans après sa création, Alticio City est devenue complètement indépendante des villes protégées et accueille encore de nombreux idéalistes venues des villes où "tout n'est qu'illusion".Et vous? Serez vous assez brave pour vous passer d'un monde protégé et embelli ou bien resterez vous dans ces villes protégées si rassurantes ?

The defenders

Il s'agit là d'un groupe d'élites, entrainé pour protéger les murs des dômes et raser toute présence non désiré aux alentours des villes. Ils sont considérés comme de véritables héros, et sont très souvent respecté par leur courage et leur soutient. The defenders sont chacun doués dans leur domaine, par le fait d'un entrainement rigoureux et stricte à l'académie Stewart, fondée par Jonhson Stewart lui même. Ils sont choisi sur le volet et rien n'est laissé au hasard. Le concours d'entré peut démarrer à partir de 18 ans, jusqu'à l'âge de 30 ans. On peut monter en grade, comme se faire vivre par un simple geste mal gérer. The defendres se doivent de tenir une image respectueuse et héroique. Ils sont pourtant parfois représenté comme de grosses brutes sans coeur, mais ceci n'est que l'étoffe de rumeurs disgracieuses dût aux nombreux échecs d'entrée.La première chose qu'on leur apprend c'est que dehors, la moindre erreur de leur part peut causer leur mort et celle de leurs coéquipiers. Ils doivent donc se forger un mental d'acier et des muscles de plomb. Chargés de la protection des cités, ils peuvent être amenés à traquer des horbandes au sein de leur cité ou en dehors des villes. Ils sont menés à escorter les citadins de dômes en dômes ou bien même, suivre des marchandises susceptibles de se faire attaquer en cours de route. Ils connaissent les vents, savent comment agir en cas de grosse tempêtes et limiter les dégâts. Bien sûr, les defenders ne sont pas invincibles et ils savent très bien qu'à chaque sortie en zone extérieur, c'est risque sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Les groupes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Top 10 de vos groupes préférés !
» Les Groupes de Luttes à mains nues
» Abécédaire des groupes de musique.
» groupes et races
» C || Rôles dans les groupes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Contrevents :: Le commencement :: A savoir-