Les Contrevents

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Fiche de liens, Rose Peterson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rose peterson
Altcien

Statu RP : Open
Niveau pouvoir : 5/10
Métier/Etude : Etudiante en droit

MessageSujet: Fiche de liens, Rose Peterson   Dim 19 Aoû - 14:53

Rose PETERSON
❝ Chacun connait sa route ❞

à savoir

Née le 3 mars 21 ans  Etudiante en droit  fille de médecins mauvaise télépathe quitte NYC pour changer de vie petite peste autonome capricieuse têtue ambitieuse idéaliste perfectionniste à l'écoute à savoir
Recherches

une meilleure amie
un meilleur ami
une rivale
un total opposé
une bonne connaissance
un modele
une recherche
une recherche

fiche par century sex.

Dernière édition par Rose peterson le Dim 22 Déc - 9:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rose peterson
Altcien

MessageSujet: Re: Fiche de liens, Rose Peterson   Dim 19 Aoû - 14:54

Black Allson
Nous n'avons que parlé brièvement, mais je sais que tu es une femme de caractère. Une femme qui ne se laisse pas marcher sur les pieds et qui n'a pas peur de dire ce qu'elle pense. Je t'admire. Je n'aurai jamais le courage de faire autant de prouesses que toi, mais sache que tu es quelqu'un sur qui je porte une totale confiance. Si il y a bien une personne à qui je demanderai de l'aide en cas de besoin, ça sera toi Black !

Lewine Van Horone
Je te connais de vue bien entendu. Qui ne connait pas Lewine à Alticio ? C'est bien elle qui dirige tout, qui met tout en œuvre et sur qui l'on peut compter. Je me souviens de la première fois où je suis partie en expédition dans la jungle. Nous n'étions qu'un groupe de six et j'étais encore simple novice... Tu m'as sauvé des griffes d'un tigre Lacrosse. Une bête féroce qui n'aurait pas eu de mal à me découper en deux si tu n'étais pas intervenue. Je ne sais comment te remercier …

Claire Adams
Nous ne sommes pas de très bonnes amies, mais nous partageons les mêmes idées. Je ne t'ai pas vu partir de New York malheureusement. Tes obligations te poussent à rester dans la ville et j'en suis plus que désolée. J'aurai tant voulu apprendre à te connaitre un peu mieux. Heureusement, dès que j'ai l'occasion de venir te rendre visite dans la Grosse Pomme, tu es toujours disponible. Nous n'avons pas perdu contact, malgré nos maigres moments. J'espère pouvoir te revoir vite, j'ai tant de choses à te raconter !

prénom prénom nom
Toi tu dis que t'es bien sans moi et qu'au fond de mes bras il y fait trop froid, toi tu dis que t'es bien, que t'es bien, que t'es bien sans moi et moi y'a quelque chose qui fait que j'entends pas.

fiche par century sex.

Dernière édition par Rose peterson le Jeu 7 Mar - 15:39, édité 2 fois
Rose peterson
Altcien

MessageSujet: Re: Fiche de liens, Rose Peterson   Dim 19 Aoû - 14:54

Sasha McCandless

On se connait depuis notre entrée à Alticio City. Tu étais dans le même transporteur que moi et nous avons fait connaissance. Enfin à Alticio nous ne nous sommes jamais quitté. Tu m'as remonté le moral quand j'étais déprimée, tu m'as sortie de mon côté égoiste et tu m'as ouvert les yeux sur le monde... Comment te remercier ?
Tu es beau, intelligent et patient. Je n'ai pas toutes ces qualités, même si tu me répètes sans cesse que je devrais avoir d'avantage confiance en moi. Heureusement, nous aimons tous les deux les expéditions en Zone Extérieure et c'est bien le seul moment où je peux vraiment me sentir en sécurité à tes côtés. Est-ce que tu sais au moins ce que je ressens pour toi ? Je ne le crois pas ... dois-je faire le premier pas ? J'ai peur ...

Daren Ridgeston

On n'aurait jamais dû se rencontrer, mais pourtant le destin en a décidé autrement. Je me suis aventuré seule suite à une expédition un peu trop loin dans la jungle, et tu m'as traqué comme une proie. J'ai eu peur et j'ai déchargé tout mon pouvoir sur toi. Pourtant tu t'en es bien sorti. Tu m'as parlé de la horde des Contrevents, chose à laquelle je ne croyais pas du tout. Une légende urbaine pour faire peur aux plus téméraires ...
Tu es quelqu'un de bien, malgré les apparences que tu te donnes. Peut-être que je te suivrais, mais pour l'instant je préfère que tu m'apprennes à mieux contrôler mon pouvoir et savoir de quoi faut-il se méfier en zone Extérieure. Au prochain rendez vous !

Esteban Tyler

On se connait un peu, pas vraiment, mais assez pour que je puisse te placer en haute estime. Tu m'as conduite jusqu'à Alticio, puis je ne t'ai plus revue. Pourtant, tu m'as sauvé pendant ce convois, contre une attaque de lézards géants transgéniques. Je crois que je n'aurai pu rien faire, vraiment ... je t'en suis redevable, et même si tu as l'air froid et distant, je tiens à te remercier. Mais où te trouver ? Je n'en ai pas la moindre idée ...

prénom prénom nom

Toi tu dis que t'es bien sans moi et qu'au fond de mes bras il y fait trop froid, toi tu dis que t'es bien, que t'es bien, que t'es bien sans moi et moi y'a quelque chose qui fait que j'entends pas.

fiche par century sex.
Liam Lockhart
Neutre

Niveau pouvoir : 4/10
Métier/Etude : Etudiant en diététique

MessageSujet: Re: Fiche de liens, Rose Peterson   Mar 10 Mar - 15:03

J'veux un lien avec la folle dingue du flood *-*
Rose peterson
Altcien

MessageSujet: Re: Fiche de liens, Rose Peterson   Mar 23 Juin - 18:15

Ho je n'avais pas vu ton message ! Ecoute avec plaisir ! Faut que j'aille juste jeter un coup d'oeil sur ta fiche pour voir ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fiche de liens, Rose Peterson   

Fiche de liens, Rose Peterson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1