Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez
 

 Fiche de liens, Rose Peterson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rose peterson
Poufsouffle


Rose petersonMessages : 383
Statu RP : Open
Métier/Année : 6ème année
Localisation : Salle commune

Fiche de liens, Rose Peterson Empty
MessageSujet: Fiche de liens, Rose Peterson   Fiche de liens, Rose Peterson I_icon_minitimeDim 19 Aoû - 16:53

Rose PETERSON
❝ Chacun connait sa route ❞


à savoir

Née le 3 mars 21 ans  Etudiante en droit  fille de médecins mauvaise télépathe quitte NYC pour changer de vie petite peste autonome capricieuse têtue ambitieuse idéaliste perfectionniste à l'écoute à savoir
Recherches

une meilleure amie
un meilleur ami
une rivale
un total opposé
une bonne connaissance
un modele
une recherche
une recherche



fiche par century sex.


Dernière édition par Rose peterson le Dim 22 Déc - 10:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rose peterson
Poufsouffle


Rose petersonMessages : 383
Statu RP : Open
Métier/Année : 6ème année
Localisation : Salle commune

Fiche de liens, Rose Peterson Empty
MessageSujet: Re: Fiche de liens, Rose Peterson   Fiche de liens, Rose Peterson I_icon_minitimeDim 19 Aoû - 16:54




Black Allson

Nous n'avons que parlé brièvement, mais je sais que tu es une femme de caractère. Une femme qui ne se laisse pas marcher sur les pieds et qui n'a pas peur de dire ce qu'elle pense. Je t'admire. Je n'aurai jamais le courage de faire autant de prouesses que toi, mais sache que tu es quelqu'un sur qui je porte une totale confiance. Si il y a bien une personne à qui je demanderai de l'aide en cas de besoin, ça sera toi Black !

Lewine Van Horone

Je te connais de vue bien entendu. Qui ne connait pas Lewine à Alticio ? C'est bien elle qui dirige tout, qui met tout en œuvre et sur qui l'on peut compter. Je me souviens de la première fois où je suis partie en expédition dans la jungle. Nous n'étions qu'un groupe de six et j'étais encore simple novice... Tu m'as sauvé des griffes d'un tigre Lacrosse. Une bête féroce qui n'aurait pas eu de mal à me découper en deux si tu n'étais pas intervenue. Je ne sais comment te remercier …

Claire Adams

Nous ne sommes pas de très bonnes amies, mais nous partageons les mêmes idées. Je ne t'ai pas vu partir de New York malheureusement. Tes obligations te poussent à rester dans la ville et j'en suis plus que désolée. J'aurai tant voulu apprendre à te connaitre un peu mieux. Heureusement, dès que j'ai l'occasion de venir te rendre visite dans la Grosse Pomme, tu es toujours disponible. Nous n'avons pas perdu contact, malgré nos maigres moments. J'espère pouvoir te revoir vite, j'ai tant de choses à te raconter !

Ana Cambell

Toi tu dis que t'es bien sans moi et qu'au fond de mes bras il y fait trop froid, toi tu dis que t'es bien, que t'es bien, que t'es bien sans moi et moi y'a quelque chose qui fait que j'entends pas.

Mella Dornan

Nous nous sommes rencontré en soirée, en boite de nuit plus précisément. C'était à l'époque où j'étais cette fameuse "reine de la night". On chantait, on dansait, on a passé un agréable moment. Et puis, complètement alcoolisées on s'est croisé à de nombreuses reprises. On était deux reines et on maitrisait tout. Sauf que j'ai décidé de mettre un terme à tout cela et du jour au lendemain j'ai cessé de te cotoyer. Je suis partie à Alticio sans t'en avertir. A l'époque j'étais stupide, revêche ... mais je le regrette maintenant. Peut-être que l'avenir nous fera reprendre le même chemin ?

Camille Melbourne

Tu es la petite amie d'Alex. On ne se connait peu et je dois dire que tu m'as fait une impression mitigée. A la soirée de son anniversaire, tu présentais bien, toute mignonne. Puis est venue ton idée d'utiliser les pouvoirs pour un jeu. Je savais que c'était stupide, vu les dégâts que cela a causé. Mais malgré tout, Alex t'a défendu corps et âme. Alors je me dis que tu n'es pas qu'une sotte. Que c'était une erreur et que t'as juste voulu bien faire ... j'aimerai te connaitre d'avantage et j'espère qu'on en aura l'occasion.



fiche par century sex.


Dernière édition par Rose peterson le Jeu 7 Mar - 16:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rose peterson
Poufsouffle


Rose petersonMessages : 383
Statu RP : Open
Métier/Année : 6ème année
Localisation : Salle commune

Fiche de liens, Rose Peterson Empty
MessageSujet: Re: Fiche de liens, Rose Peterson   Fiche de liens, Rose Peterson I_icon_minitimeDim 19 Aoû - 16:54




Sasha McCandless

On se connait depuis notre entrée à Alticio City. Tu étais dans le même transporteur que moi et nous avons fait connaissance. Enfin à Alticio nous ne nous sommes jamais quitté. Tu m'as remonté le moral quand j'étais déprimée, tu m'as sortie de mon côté égoiste et tu m'as ouvert les yeux sur le monde... Comment te remercier ?
Tu es beau, intelligent et patient. Je n'ai pas toutes ces qualités, même si tu me répètes sans cesse que je devrais avoir d'avantage confiance en moi. Heureusement, nous aimons tous les deux les expéditions en Zone Extérieure et c'est bien le seul moment où je peux vraiment me sentir en sécurité à tes côtés. Est-ce que tu sais au moins ce que je ressens pour toi ? Je ne le crois pas ... dois-je faire le premier pas ? J'ai peur ...

Daren Ridgeston

On n'aurait jamais dû se rencontrer, mais pourtant le destin en a décidé autrement. Je me suis aventuré seule suite à une expédition un peu trop loin dans la jungle, et tu m'as traqué comme une proie. J'ai eu peur et j'ai déchargé tout mon pouvoir sur toi. Pourtant tu t'en es bien sorti. Tu m'as parlé de la horde des Contrevents, chose à laquelle je ne croyais pas du tout. Une légende urbaine pour faire peur aux plus téméraires ...
Tu es quelqu'un de bien, malgré les apparences que tu te donnes. Peut-être que je te suivrais, mais pour l'instant je préfère que tu m'apprennes à mieux contrôler mon pouvoir et savoir de quoi faut-il se méfier en zone Extérieure. Au prochain rendez vous !

Esteban Tyler

On se connait un peu, pas vraiment, mais assez pour que je puisse te placer en haute estime. Tu m'as conduite jusqu'à Alticio, puis je ne t'ai plus revue. Pourtant, tu m'as sauvé pendant ce convois, contre une attaque de lézards géants transgéniques. Je crois que je n'aurai pu rien faire, vraiment ... je t'en suis redevable, et même si tu as l'air froid et distant, je tiens à te remercier. Mais où te trouver ? Je n'en ai pas la moindre idée ...

Liam Lockhart

Toi tu dis que t'es bien sans moi et qu'au fond de mes bras il y fait trop froid, toi tu dis que t'es bien, que t'es bien, que t'es bien sans moi et moi y'a quelque chose qui fait que j'entends pas.

Alex Brown

Grace à toi notre groupe est plus solide que jamais. Et j'avoue que je te dois beaucoup pour ça. Dès que je reviens à New York, tu planifies absolument tout pour qu'on se retrouve. Bien sûr, le groupe est bancale depuis ta dernière fête. Mais je sais que je peux compter sur toi et ton amitié. Je suis heureuse de te savoir enfin libéré des chênes de Skill et d'avoir trouvé l'amour avec Camille. J'aurai du te parler de Sasha et j'espère pouvoir le faire à mon prochain retour.

Skill Amertoff

Notre relation est assez particulière ... je n'ai jamais pu croire en ta relation avec Alex et je te trouvais même toxique. Mais pourtant tu es mon ami. Tu es une personne avec qui j'aime discuter et débattre. Avec qui on a fait la fête jusqu'au bout de la nuit pendant de nombreuses années. Je sais que tu ne comprends pas mon choix d'avoir quitté NYC, mais il faut que tu l'acceptes. Comme le fait d'accepter le choix d'Alex. Je te sens triste et rempli de rancoeur depuis la dernière fête d'Alex. J'espère que ce ne sera que passager.


fiche par century sex.
Revenir en haut Aller en bas
Liam Lockhart
Serdaigle


Liam LockhartMessages : 95
Statu RP : Open
Métier/Année : 7ème année
Localisation : Salle Commune

Fiche de liens, Rose Peterson Empty
MessageSujet: Re: Fiche de liens, Rose Peterson   Fiche de liens, Rose Peterson I_icon_minitimeMar 10 Mar - 16:03

J'veux un lien avec la folle dingue du flood *-*
Revenir en haut Aller en bas
Rose peterson
Poufsouffle


Rose petersonMessages : 383
Statu RP : Open
Métier/Année : 6ème année
Localisation : Salle commune

Fiche de liens, Rose Peterson Empty
MessageSujet: Re: Fiche de liens, Rose Peterson   Fiche de liens, Rose Peterson I_icon_minitimeMar 23 Juin - 20:15

Ho je n'avais pas vu ton message ! Ecoute avec plaisir ! Faut que j'aille juste jeter un coup d'oeil sur ta fiche pour voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Blossom
Poufsouffle


Tyler BlossomMessages : 41
Statu RP : open
Métier/Année : 5ème année
Localisation : En cours

Fiche de liens, Rose Peterson Empty
MessageSujet: Re: Fiche de liens, Rose Peterson   Fiche de liens, Rose Peterson I_icon_minitimeMar 23 Nov - 19:47

Hello Rose ! Je viens quémander un petit lien, toi qui est la superstar de Alticio :p
Revenir en haut Aller en bas
Rose peterson
Poufsouffle


Rose petersonMessages : 383
Statu RP : Open
Métier/Année : 6ème année
Localisation : Salle commune

Fiche de liens, Rose Peterson Empty
MessageSujet: Re: Fiche de liens, Rose Peterson   Fiche de liens, Rose Peterson I_icon_minitimeJeu 25 Nov - 19:29

Ah bah oui ! T'as une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Blossom
Poufsouffle


Tyler BlossomMessages : 41
Statu RP : open
Métier/Année : 5ème année
Localisation : En cours

Fiche de liens, Rose Peterson Empty
MessageSujet: Re: Fiche de liens, Rose Peterson   Fiche de liens, Rose Peterson I_icon_minitimeMer 1 Déc - 11:22

Yep !

En fait, Tyler est devenu un bon copain de Sasha par le biais des différents chantiers auxquels il a participé. Et il a également vendu des légumes sur le marché, donc a forcément lié un lien d'amitié avec le grand costaud.

Je pense qu'il aurait pu connaitre Rose par l'intermédiaire de Sasha. Au départ il n'aurait pas arrêté de lui parler d'elle et on pourrait dire que c'est Tyler qui aurait poussé Sasha à déclarer sa flamme à Rose. Elle n'en saurait rien, mais ils forment désormais un bon groupe de potes. Rose aurait pu voir que Tyler n'allait pas bien et il se serait confié à elle concernant la mort de son père. Qu'il a de très mauvais souvenirs du dôme et qu'il avait du mal à oublier son père.

Elle aurait été au courant de son mal être, mais ne se serait pas douté qu'il aille jusqu'à la tentative de suicide. A son retour, Tyler à enlevé les souvenirs de son père de sa tête. Seule sa soeur est au courant et seule elle sait où il a caché ses souvenirs. Après ça, Tyler a complètement changé de comportement. Il a l'air perdu, mais bien plus heureux. Sauf qu'il se pose des questions sur son père, sur ce qu'il est devenu. Sa soeur lui avait promis de ne pas lui remettre les souvenirs, même s'il sombrait dans la folie. C'est une expérience que fait Tyler. Rose pourrait se poser des questions sur ce comportement qu'elle trouve étrange. Vu qu'elle fouille un peu où elle n'est pas censé fouiller ... je me dis qu'elle aurait pu découvrir le carnet de Tyler où il y écrit ses pensées. Et elle aurait découvert sa capacité qu'il cache à tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Rose peterson
Poufsouffle


Rose petersonMessages : 383
Statu RP : Open
Métier/Année : 6ème année
Localisation : Salle commune

Fiche de liens, Rose Peterson Empty
MessageSujet: Re: Fiche de liens, Rose Peterson   Fiche de liens, Rose Peterson I_icon_minitimeMar 12 Juil - 23:06

Ha ça me semble très intéressant !

Oui l'idée du trio me plait bien :) Et c'est tout à fait le genre de Rose de fouiner là où il ne faut pas. J'approuve, j'adhère ! Elle va le bichonner le petit, et l'aider à retrouver ses souvenirs 5778

On peut se mettre en place ça quand tu veux !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Fiche de liens, Rose Peterson Empty
MessageSujet: Re: Fiche de liens, Rose Peterson   Fiche de liens, Rose Peterson I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Fiche de liens, Rose Peterson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fiche de liens modèle
» La fiche de liens de Joey
» Le jeu de la rose
» RP de Rose
» Fiche technique de Bran

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le commencement :: Gestion du personnage :: Liens-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet