Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Jim Tesler

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jim Tesler
Adulte


Jim TeslerMessages : 29
Métier/Année : Magicomage
Localisation : L'infirmerie

Jim Tesler Empty
MessageSujet: Jim Tesler   Jim Tesler I_icon_minitimeDim 30 Oct - 12:03

Jim Tesler

¸
Adulte


Avatar: Henry Cavill
Âge: 38 ans
Ascendance: Sang mêlé
Ancienne maison : Serdaigle
Orientation Sexuelle: Il s'est cherché pendant longtemps et son coeur balance pour les hommes c'est indéniable. Mais il a fondé une famille avec un femme dont il éprouve encore des sentiments aujourd'hui, même si leur relation n'est plus la même qu'avant.l
Emploi: Magicomage à Ste Mangouste au département des grands brûlés et travaille la moitié du temps à Poudlard pour superviser l'infirmière
Baguette: Bois de Chêne, ventricule de dragon, 37 centimètres et souple
Patronus: Un lion blanc avec une énorme crinière
Epouvantard: Un loup garou couvert de sang
Réputation: Jim était un élève brillant lorsqu'il parcourait encore les couloirs de Poudlard. Aujourd'hui il gère d'une main de maitre le service des grands brûlés de Ste Mangouste. Mais après l'incident qu'à connu sa famille, il a préféré prendre de la distance avec ses responsabilités et s'est concentré une partie sur Poudlard. Il bouge pas mal
CARACTERE

Qualités : Altruiste - Bienveillant - Charmant - Loyal - Passionné – Hédoniste - Tolérant - Aidant - Juste - Réfléchi - Disponible - Travaille à être de plus en plus stable, et fier du chemin qu’il a parcourut
Défauts : Insatisfait - Obstiné - Tatillon - Secret - Mystérieux - Possessif - Autoritaire - Têtu - Mauvais perdant

PHYSIQUE

Jim est un homme de grande taille et qui possède une carrure de colosse. Il garde une musculature forte par des pratiques assidues de Quidditch durant sa jeunesse. Bien entendu, il a complètement arrêté ce sport et se consacre aujourd'hui à entretenir son corps par des exercices purement physiques.
Il porte en général une blouse blanche par dessus un costume trois pièces. Hors de question d'investir dans une robe de sorcier extravagante ou une chapeau pointu. Il arbore sa tenue traditionnelle que lors des grandes occasions, et encore ...
Ses cheveux sont sombres, coupés courts, légèrement bouclés. Il porte une barbe de trois jours, ainsi qu'une épaisse moustache qu'il taille de temps en temps. Ca lui arrive de changer d'apparence au fil de l'année.
Il porte de magnifique yeux d'un bleu clair et un sourire d'une blancheur éclatante qui fait tout son charme. Une canine plus grande que l'autre qui fait un petit défaut, toute la beauté du personnage.

PATRICULARITÉ

Hormis son intelligence, Jim n'a pas de particularité.

HISTOIRE

Né le 16 mai 1962, Jim ne pensait pas que sa vie prendrait un tel tournant. Il vécu une enfance paisible, dans une famille que l’on pourrait qualifier d’aimante. Un peu étrange, mais aimante. Ses parents étaient tous deux sorciers. Ils vivaient un appartement londonien hérité de leurs parents, qui l’avaient eux même hérité de leurs parents. C’était un endroit poussiéreux qui n’avait pas bougé depuis plusieurs générations. La chambre de Jim donnait sur un grand boulevard un peu bruyant, ainsi, il n’ouvrait jamais la fenêtre. Mais il aimait observer le monde grouiller sous ses yeux bleus, toujours accompagné du chat de la famille, Moustache.

A cette époque de sa vie, Jim avait un frère. Rufus. Rufus Tesler était âgé d’à peine deux ans de plus, mais il paraissait bien grand pour son âge. Grande gueule, un brin téméraire, il souhaitait garder sa place de fils ainé et surtout d’héritier. Il avait hâte de grandir et de récupérer cet appartement familial dans lequel il se sentait bien, à sa place. Mais malheureusement pour Rufus, il n’était pas acquis de droit qu’il obtiendrait ce qu’il voulait. Le père de Jim avait deux frères et une sœurs, tous sorciers. Ils souhaitaient également récupérer leur part et surtout cet appartement très bien situé au cœur de Londres.

Le grand père de Jim à l’époque, vivait avec eux. Il était au centre même des disputes et querelles de ses enfants. Tout le monde voulait sa part du gâteau. Mais tant qu’il vivait, c’était au père de Jim que l’appartement reviendrait. Ainsi, Jim put s’épanouir comme un Londonien de premier rang. Il fut envoyé dans une école de moldus très bien classée au centre de Londres. Il y appris les bases et rapidement son envie de devenir médecin commença à germer dans sa petite tête bien pensante.

En grandissant, Jim comprit que le monde dans lequel il évoluait était pris aux mains d’un terrible mal. Un certain Seigneur des Ténèbres semait le chaos et des pensées malveillantes à l’encontre des nés moldus et des moldus. La famille Tesler ne soutenait pas de telles idées, hormis peut-être un oncle. Alors quand il reçu sa lettre pour Poudlard, Jim ne s’était pas réjouit comme il l’aurait du. Il avait peur pour sa famille, peur de partir loin de Londres et de ne plus jamais les revoir. Car oui, les Mangemorts circulaient librement dans toute l’Angleterre et il n’était pas rare d’entendre des sorciers ou des moldus disparaître. Mais les Tesler n’avaient rien à craindre tant qu’ils restaient discrets.

Une fois le choixpeau posé sur sa tête, Jim fut envoyé chez les Serdaigles. Rufus était chez les Gryffondors depuis deux ans. Poudlard, contre toute attente, était un lieu sûr, tant que Dumbledore y siégeait. Et aucune attaque ne fut indiquée dans la direction de l’école de Magie. Tout le monde savait que le Seigneur des Ténèbres avait peur du professeur Dumbledore.

C’est donc plus tranquillement que Jim fit ses sept années à Poudlard. Durant ses trois premières années il fut considéré comme étant un élève modèle et exemplaire. Il travaillait comme il fallait ses cours et réussissait ses sortilèges. L’envie de devenir médecin ne disparaissait pas et s’était petit à petit remplacée par l’envie de devenir Magicomage. Lors de sa quatrième année, il put rendre visite à sa tante gravement blessée lors d’un affrontement en pleine rue entre Mangemorts et sorciers. Il découvrit alors les locaux de Ste Mangouste. Il fut tellement touché par la splendeur des lieux, qu’il fut encore plus décidé dans la voie qu’il souhaitait entreprendre. C’est en cinquième année, lorsqu’il intégra l’équipe de Quidditch de sa maison en tant que Batteur, qu’il développa une musculature spectaculaire. Il prit bien dix centimètres en l’espace de quelques mois et ses bras se développèrent tant, que Rufus paraissait gringalet à côté. Souvent, les gens qui ne connaissaient pas les frères Tesler, pensaient que Jim était le grand frère et que Rufus était le petit frère.

Ses ASPIC en poche, Jim quitta Poudlard avec la proposition d’intégrer une célèbre équipe de Quidditch. Il fut repéré par des sponsors lors de la dernière coupe de Quidditch de l’année. Mais la guerre en décida autrement. Jim refusa l’offre, car les tensions étaient beaucoup trop fortes et quitter Londres pouvait poser des problèmes pour sa famille. L’un de ses oncles disparut comme bon nombre de moldus et sorciers. La famille Tesler savait qu’ils ne le reverraient peut-être pas.

Tandis que Jim s’engageait en tant que Magicomage dans le service des grands brûlés à Ste Mangouste, son frère Rufus obtenu un poste en tant qu’Auror dans la brigade de Londres. La guerre fut stoppée grâce au célèbre Harry Potter. Le monde des sorciers fut en liesse à l’automne 1981 et Jim fut soulagé de pouvoir poursuivre sa formation de guérisseur sans avoir la boule au ventre de tomber sur des blessures trop horribles ou complexes.

Les années passèrent et Jim tomba amoureux d’une jolie jeune femme du nom de Thérèse Holly. Thérèse était une jeune magicomage, du même service, blonde, les yeux bleus et une peau d’un blanc révoltant. Ils fondèrent une famille. Un petit garçon au teint tout aussi pâle qu’il nomma Tom Tesler, naquit en 1987. Les jours s’égrainèrent. Jim pensait être épanoui avec sa nouvelle vie, son travail et son fils. Mais un beau jour, alors qu’il amenait son fils jouer dans le parc situé non loin de chez lui, il remarqua un homme. Un homme séduisant qui s’était installé sur un banc pour y lire le journal. Il paraissait à peine plus jeune que Jim. A 25 ans, Jim n’était toujours pas un médecin confirmé, mais il avait la carrure d’un homme plus mâture que les jeunes de son âge. Il avait acheté un appartement à Londres, plus petit que celui de ses parents et moins bien placé. Mais il avait déjà une vie bien ordonnée pour un homme encore si jeune. Et en regardant son fils, il avait l’impression d’avoir loupé quelque chose. Qu’avec la guerre, il avait peut-être grandi trop vite.

Il s’était installé à côté de cet homme, par simple curiosité et ils discutèrent tout simplement. Plusieurs fois ils se retrouvèrent par le plus grand des hasards. Dans une boutique, un café, ou au détour d’une rue. Et Jim sentait bien l’alchimie qu’il y avait entre eux. Il lui plaisait. Bien sûr, il n’avait jamais renié son désir pour les hommes qu’il avait eu depuis ses jeunes années à Poudlard. Mais par son éducation, il n’avait jamais franchi la barrière qu’il s’était imposé. Après de longs mois de « séduction », l’homme l’embrassa sous les yeux de son fils. Bien sûr, Tom était beaucoup trop jeune pour comprendre ce qui se passait. Il n’y avait même pas prêté attention.

Et c’est ainsi que naquît une liaison régulière entre cet homme et Jim. Il cachait tout à Thérèse qu’il aimait plus que tout.

Cette liaison dura longtemps. Jusqu’en 1996. Tom était grand maintenant, il allait bientôt recevoir sa lettre pour Poudlard et Jim avait hâte de voir dans quelle maison son fils serait envoyé. Sauf que les tensions refaisaient surface dans le monde des sorciers. Jim et l’homme qui partageait secrètement sa vie, se sentaient particulièrement visés. Son amant était un né moldu et il avait toutes ses chances de se voir confisquer sa baguette et disparaître.

Sauf que les choses se passèrent différemment. En août 1997, lorsque Jim reçu la lettre pour Poudlard pour Tom, il décida de rentrer plus tôt afin de faire la surprise à son fils. Sauf qu’au lieu de voir une famille heureuse et excitée à l’idée d’ouvrir l’enveloppe de Poudlard, il découvrit sa femme gisant dans une marre de sang et son fils la gorge déchiquetée, dans les bras d’un loup garou ensanglanté. Pétrifié par cette vision d’horreur, Jim lâcha ses lettres au sol et jeta tous les sorts possibles et inimaginables en direction du loup garou.

L’affreuse créature disparut dans les rues de Londres, laissant Jim dans son plus grand désarroi. L’homme qui partageait secrètement sa vie vint aux nouvelles quelques jours plus tard pour soutenir Jim. Il en avait bien besoin. Pendant deux ans, Jim décida de quitter Londres pour New York et y refaire sa vie. Il revint en été de l’an 2000 à cause de son père fortement malade. Ne voulant pas revivre des moments douloureux, il postula à Poudlard pour y diriger l’infirmerie et garda un poste à mi temps à Ste Mangouste. Il ne reprit pas contact tout de suite avec son amant, de peur de retomber dans des souvenirs encore trop douloureux.


¸
In real life


Avatar: Henry Cavill
Pseudo: Ollaff
Age: 27 ans
Code du règlement:
Spoiler:
Expérience RP: Assez bonne, je RP depuis de nombreuses années maintenant. J'ai commencé quand j'étais au collège je crois ha ha !
Disponibilité: Assez dispo ! Je RP pour me détendre et j'ai besoin de beaucoup me détendre en ce moment ^^


Dernière édition par Jim Tesler le Dim 30 Oct - 16:16, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wellan P. McGregor
Poufsouffle


Wellan P. McGregorMessages : 17
Métier/Année : 5ème année

Jim Tesler Empty
MessageSujet: Re: Jim Tesler   Jim Tesler I_icon_minitimeDim 30 Oct - 13:49

bienvenuuue red excité
Revenir en haut Aller en bas
Alex Brown
Serdaigle


Alex BrownMessages : 102
Statu RP : Close
Métier/Année : 4ème année
Localisation : Parc

Jim Tesler Empty
MessageSujet: Re: Jim Tesler   Jim Tesler I_icon_minitimeDim 30 Oct - 15:57

Bienvenue parmi nous doc ! Hâte de voir ce que va donner ce personnage :)
Revenir en haut Aller en bas
Liam Lockhart
Serdaigle


Liam LockhartMessages : 95
Statu RP : Open
Métier/Année : 7ème année
Localisation : Salle Commune

Jim Tesler Empty
MessageSujet: Re: Jim Tesler   Jim Tesler I_icon_minitimeDim 30 Oct - 15:58

Bon j'adore ce feat, alors forcément je vais adorer ton personnage quoiqu'il soit haha !

Bon courage pour la création de ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Grace Hamilton
Gryffondor


Grace HamiltonMessages : 117
Statu RP : Close
Métier/Année : 5ème année

Jim Tesler Empty
MessageSujet: Re: Jim Tesler   Jim Tesler I_icon_minitimeDim 30 Oct - 16:17

Bienvenue docteur ! Moi je suis souvent malade ou blessée ! On risque de se voir alors ? a fond

Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Eric Talsman
Gryffondor


Eric TalsmanMessages : 73
Statu RP : open
Métier/Année : 7ème
Localisation : Terrain de Quidditch

Jim Tesler Empty
MessageSujet: Re: Jim Tesler   Jim Tesler I_icon_minitimeDim 30 Oct - 16:19

J'adore Henry Cavill !!

Bon choix de personnage héhé ! Alors moi je dis tout de suite ... j'aime j'aime j'aime ce que je vois ! J'espère qu'on aura plus d'adultes maintenant :)

Bon courage pour le reste de ta fiche et bienvenu parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Jarod leed
Poufsouffle


Jarod leedMessages : 131
Statu RP : open
Métier/Année : 6ème année
Localisation : Salle commune

Jim Tesler Empty
MessageSujet: Re: Jim Tesler   Jim Tesler I_icon_minitimeDim 30 Oct - 16:41

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Claire Adams
Gryffondor


Claire AdamsMessages : 130
Statu RP : Open
Métier/Année : 6ème

Jim Tesler Empty
MessageSujet: Re: Jim Tesler   Jim Tesler I_icon_minitimeDim 30 Oct - 16:42

Bienvenue à toi ! Jim Tesler 630054428
Revenir en haut Aller en bas
Pylos V. Ford
Professeurs


Pylos V. FordMessages : 216
Statu RP : Close
Métier/Année : Professeur de Potions
Localisation : Cachots

Jim Tesler Empty
MessageSujet: Re: Jim Tesler   Jim Tesler I_icon_minitimeDim 30 Oct - 19:11

Bienvenue parmi nous ! Courage pour la rédaction de ta fiche, mais je vois qu'il ne te reste plus grand chose à rédiger Wink

Très bon choix de feat au passage clap
Revenir en haut Aller en bas
Lizzy Froz
Gryffondor


Lizzy FrozMessages : 20
Statu RP : Ouvert
Métier/Année : 4ème année
Localisation : Salle commune des Gryffondor

Jim Tesler Empty
MessageSujet: Re: Jim Tesler   Jim Tesler I_icon_minitimeDim 30 Oct - 19:15

Welcome Jim Tesler 1184468004
Revenir en haut Aller en bas
Léo Asmarith
Choixpeau


Léo AsmarithMessages : 540
Statu RP : Open
Métier/Année : 7ème année
Localisation : Parc de Poudlard

Jim Tesler Empty
MessageSujet: Re: Jim Tesler   Jim Tesler I_icon_minitimeDim 30 Oct - 19:49

Bienvenue à toi beau magicomage ! Vraiment content que tu aies choisi d'interpréter ce personnage avec ce feat. J'adore aussi Henry Cavill, j'espère qu'avec l'intégration des adultes tu trouveras des gens avec qui RP !
Et au pire des cas, il reste les élèves Wink

N'hésites pas surtout si tu as la moindre question.
Revenir en haut Aller en bas
Jeranda McGornier
Professeurs


Jeranda McGornierMessages : 79
Statu RP : actif
Métier/Année : Professeur de Métamorphose

Jim Tesler Empty
MessageSujet: Re: Jim Tesler   Jim Tesler I_icon_minitimeDim 30 Oct - 19:50

Hey bienvenue ici cher collègue ? Oui on peut dire que t'es un futur collègue vu que tu vas squatter l'infirmerie ^^

Ton personnage à l'air intéressant !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Jim Tesler Empty
MessageSujet: Re: Jim Tesler   Jim Tesler I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Jim Tesler

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le commencement :: Présentations :: Prêt pour l'aventure-