Les Contrevents


 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [Terminé] Discutons stratégie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Daren Ridgeston
Horband


avatarMessages : 53
Statu RP : Close
Niveau pouvoir : 7/10
Localisation : ZE
Métier/Etude : Traceur/Scrible

MessageSujet: [Terminé] Discutons stratégie   Sam 2 Fév - 21:17

Le feu du Manoir illuminait la pièce. On entendait le vent percuter les parois insalubres de la grande battisse et quelque fois des claquements de porte. Il était bien au chaud, mais malgré tout, Daren rajouta un énorme veste sur ses couches de pulls. Il sentait ce vent violent venir. Heureusement, Daren avait trouvé par son plus grand bonheur ce Manoir. Il semblait avoir survécu au pire, alors quelques vents n'allaient pas le rayer de la carte. Daren était persuadé que les vents l'avaient amenés ici. Il fit pivoter son verre de vin entre ses doigts et regarda les flammes danser dans l'antre de la cheminée.

Les doutes commençaient doucement à le ronger de l'intérieur, mais il n'en laissait rien paraitre à la horde. Elle tenait bien trop à lui et chaque membre le pensait infaible. C'est vrai que Daren ne montrait que très peu de frayeur face aux divers vents, mais il ne les avait pas tous affronté et encore moins apprivoisé. Il était certain d'attaquer New York, mais il fallait adopter le bon vent, celui qui pourrait chambouler tout leur système complexe. Il avait entendu parlé de vents électro magnétique très puissants, qui pourraient lui être utile et passer le champ de force du dôme de la grosse pomme sans trop de difficulté. Mais pour celà, il devait marcher plusieurs jours et affronter des vents beaucoup plus terribles qu'il avait affronté jusqu'à présent. Est-ce que les membres de sa horde seraient capables d'aller jusque là ? Il n'en savait rien.

Le maitre des vents (c'est ainsi qu'il s'était nommé), croisa les jambes et posa ses pieds sur la table basse. Tout le Manoir était plongé dans un profond sommeil. Malgré ces journées sans lumière, ils s'étaient imposé un rythme de sommeil plutôt régulier. Mais Daren ne trouvait pas le sommeil. Il fallait qu'il parle à tout prix à son bras droit et il l'attendait de pieds ferme. Celui-ci s'était infiltré à Aliticio et était impatient d'en connaitre les nouvelles. Il n'en voulait pas spécifiquement à Lewine, mais savait que le rôle de pirate pouvait être une bonne chose dans leurs expéditions. Pouvoir les attaquer par surprise et leur voler leurs biens ... oui c'était une bonne manière de survivre. Lewine le savait, mais n'était jamais capable de dire si la Horde allait les attaquer oui ou non et surtout quand.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pylos V. Ford
Admin


avatarMessages : 90
Statu RP : Close
Niveau pouvoir : 10/10
Localisation : ZE
Métier/Etude : Tyran

MessageSujet: Re: [Terminé] Discutons stratégie   Mar 5 Mar - 13:27

Le vent se brisait sur les carreaux fragiles du Manoir. Son regard injecté de sang, lorgnait d'un mauvais oeil le feu de la cheminée. Les flammes bleues se mouvaient dans une danse endiablée, pour se mourir dans la pénombre de l'antre. Le lit à baldaquin était froid. Éternellement ... Pylos resserrait le poing. Elle était partie lâchement, quittant la Horde pour se perdre et mourir dans le desert qui séparait la vallée du dôme. Comment avait-t-elle pu agir de la sorte ? Ce n'était pas la perte ni sa disparition qui le mettait hors de lui, mais le fait qu'elle est quitté le Manoir sans son autorisation. Elle s'était glissée en catimini, sans que quiconque n'ait vu son ombre.

Il contracta convulsivement la mâchoire, puis ferma les grands rideaux sombres, plongea la chambre à couchée dans la pénombre. Seule la lueur bleuâtre des flammes faisaient danser des ombres violettes sur les murs. Le vent sifflait entre les portes et joins du Manoir. Celui-ci était si branlant, que ses habitants en avaient presque peur que la strucuture lâche et leur tombe dessus. Pourtant Pylos n'avait aucune crainte. Il s'agissait de son refuge à présent, et aucune autre maison ne tenait le coup devant les grandes bourrasques qui se préparaient. De toute manière, le maitre des vents avait réussi à dévier la totalité des vents dans une autre trajectoire. Mais il y avait toujours des vents contraires, plus résistants, plus tenaces et qu'il ne contrôlait pas. Tout se jouait sur la chance. ..

Il descendit l'escalier en bois brut pour rejoindre le Hall d'entrée. Celui-ci était froid, voire glacial. L'atmosphère y était presque intenable. Les carreaux des vitres luttaient contre les vents et les pluies acides. Pylos ne daigna aucun regard au délabrement. Il poussa la porte du grand salon. Darren se tenait dans une fauteuil en piteux état mais confortable, portant une tasse chaude dans sa main. Le feu était impressionnant et l'odeur du bois brulé embaumait l'air. Pylos s'installa aux côtés de son condisciple, puis s'éclaira la voix.

- Darren ... depuis que Nancy est partie, mes plans sont tombés à l'eau. Il va falloir agir plus vite que prévu.

Il posa ses bottes crottées sur la table basse, puis soupira lourdement. Ses doigts posés sur ses tempes, il semblait réfléchir, tout en étant las de la situation. Il aurait voulu que les choses se passent autrement, que Nancy occupe toujours son lit, qu'elle le réchauffe de ses seins moelleux, de sa chatte bouillante. Il aurait tant voulu parcourir sa peau aussi douce que la soie, et lui lécher le cou à grands coups de langue. Mais elle n'était plus là et devait certainement être morte de froid à l'heure actuelle.

- L'espion que nous avons envoyé m'a apporté de bonnes nouvelles. La deuxième expédition aura lieu dans une petite semaine. Il m'a également apporté le trajet que les Alticiens vont emprunter pour les pierres de lune. Il nous en faut absolument. Nous les prendrons là bas, après leur récolte. Ils seront plus fatigués, donc plus vulnérables.

Un sourire se forgea dans les traits durs de son visage. Il connaissait une autre route à prendre, bien plus périlleuse, mais plus pratique d'accès. Ils ne passeraient pas par la jungle, mais par le desert des plaintes.

_________________

Je vois la vie en rose, avec des éléphants roses qui affectent ma prose, et des Marloes qui tapent la pose tandis qu'une poète compose à son ami la rose. Il lui compte qu'on est bien peu de chose, et qu'une bohémienne douée d'hypnose lui a fait voir son apothéose au travers d'une porte close.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Daren Ridgeston
Horband


avatarMessages : 53
Statu RP : Close
Niveau pouvoir : 7/10
Localisation : ZE
Métier/Etude : Traceur/Scrible

MessageSujet: Re: [Terminé] Discutons stratégie   Jeu 2 Mai - 20:04

L'atmosphère était froide et même glaciale. Le vent se soulevait dehors et on pouvait entendre les volets claquer péniblement contre la paroi branlante du manoir. Daren avait toujours cette impression que la vieille bicoque allait s'éffondrer, mais pourtant elle tenait le choc. Une chance que Pylos puisse diriger les vents. Mais il avait affirmé quelques semaines plus tôt, lorsqu'ils s'étaient confronté à un vent de glace, qu'il ne pouvait maitriser les vents qu'il n'avait encore jamais croisé. C'est vrai, ce n'était pas évident et le lourd poids de leur survie à tous reposait sur ses épaules. Daren l'admirait pour ça et ainsi il était devenu celui qui l'écoutait le plus. Jamais il n'avait porté un jugement à l'encontre des ordres de Pylos. Mais cette fois-ci, il n'était pas d'accord. Attaquer les Alticiens n'était pas une bonne chose, surtout qu'ils étaient revenus bien affaiblis de leur dernière mission. Que croyait-il ? Qu'avec leurs pouvoirs et leur maigre troupe, ils allaient pouvoir attaquer toute une expédition bien préaparée ? Il en doutait fort. Mais devoir s'opposer au maitre des vents était quelque chose qu'il n'avait encore jamais osé faire.

Daren se redressa dans son fauteuil, se racla la gorge avant de porter son regard plein de questionnements vers Pylos. Que pouvait-il bien risquer ? Après tout, Nancy avait piqué un tas de colères et Pylos n'avait jamais porté la main sur la demoiselle. Alors il se risqua à contredire.

- Pylos, je ne pense pas que ce soit une bonne idée. Nous sommes faibles. Nous avons perdu Adam et Sonny dans la dernière expédition. Moi même; je ne me suis pas remis de toutes mes blessures. Tu penses vraiment censé l'idée d'attaquer un groupe qui s'est préparé depuis des jours à une expédition ? Et puis même, je pense que Lewine s'attend à ce qu'on l'attaque. Ils ne sont pas dupent et savent très bien qu'on connait leur secteur...

Bien sûr, Daren n'avait aucune idée de ce qu'avait pu porter leur espion. D'ailleurs il ne savait même pas de qui il pouvait bien s'agir. Il voulait juste raisonner Pylos et lui montrer la réalité de la situation. Peut-être que Pylos avait soif de vengeance et qu'il se sentait plus fort que jamais, mais ce n'était pas le cas des autres membres de la horde. Alors se risquer à perdre encore d'autres hommes ? Pour une petite soif de vengeance ? Etait-ce vraiment raisonnable ? Daren ne le pensait pas.

Il toisa un moment son maitre, puis déglutit péniblement. Bizarrement, il se maudissait de l'intérieur, appréhendant plutôt mal la réaction du maitre des vents. Après tout, il n'était pas moins irritable pour un rien, surtout quand on allait dans le sens contraire de ses ambitions.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pylos V. Ford
Admin


avatarMessages : 90
Statu RP : Close
Niveau pouvoir : 10/10
Localisation : ZE
Métier/Etude : Tyran

MessageSujet: Re: [Terminé] Discutons stratégie   Lun 22 Juil - 10:53

Il se demandait encore si Daren était de son côté. Tous semblaient vouloir se barrer. Pourtant, il était le plus fort. Il pouvait en un claquement de doigts, éradiquer la maison de la pleine et les faire valser à des kilomètres de là. Leur peau tomberait en lambeaux, leurs os cèderaient sous la pression et leur cerveau se liquifierait. Une douleur lente et abominable. Il ne connaissait pas les pouvoirs exactes de tous ses membres, mais savait que Daren pourrait aisément se défendre. Mais seul, il n'avait aucune chance. Pylos lâcha un long soupire d'exaspération. Bordel, de quel côté était-il ? S'ils restaient là les bras croisés, alors ils étaient condamnés. Il fallait tenter sa chance, même affaiblis et contrer l'expédition de Lewine. Il savait que c'était possible, car malgré l'attachement qu'il avait eu pour Lexie, il n'avait pas perdu toute sa tête.

- Bien, si tu ne veux pas venir c'est ton problème. Mais sache que les ressources que l'on prendre aux Alticiens nous appartiendrons. Si tu ne viens pas, tu n'auras rien. Si tu ne viens pas, tu crèveras de faim. C'est ton choix.

Il voyait dans le regard de Daren que celui-ci hésitait. A quoi bon. A quoi bon chercher des excuses pour ne pas partir et attaquer Lewine ? C'était tellement plus simple de s'en prendre aux faibles, mais pourtant ils devaient le faire. Pour la simple et bonne raison, qu'ils ne pouvaient pas attaquer les troupes de New York dans un état pareil. Il fallait se reformer, se resouder et le seul moyen était de pêcher quelques provisions dans l'expédition des Alticiens. Pylos s'enfonça d'avantage dans son siège et passa une main dans ses cheveux tout en jouant avec une pomme verte de son autre main.

- Ils passeront par la forêt pour chercher du gisement de pierres lumineuses. Nous pourrons les attaquer une fois qu'ils auront les sacs chargés. D'après mes infos, ils ne seront pas nombreux et auront quelques nouveaux dans l'équipe. On ne peut pas laisser passer une pareille aubaine Daren. Je ne comprends pas ta réticence. J'ai besoin de toi, alors ne te défile pas.

Son ton était dur. Il était déçu que Daren ne veuille pas se mêler à cette attaque. Après tout, il était l'un des meilleurs de la horde. Alors pourquoi voulait-il refuser une offre pareille ? Qu'avait-il en tête ? Ses blessures ne l'empêcheraient pas de venir combattre. Il avait déjà affronté plus gros comme escorte alors qu'il avait un bras presque mutilé.

_________________

Je vois la vie en rose, avec des éléphants roses qui affectent ma prose, et des Marloes qui tapent la pose tandis qu'une poète compose à son ami la rose. Il lui compte qu'on est bien peu de chose, et qu'une bohémienne douée d'hypnose lui a fait voir son apothéose au travers d'une porte close.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Daren Ridgeston
Horband


avatarMessages : 53
Statu RP : Close
Niveau pouvoir : 7/10
Localisation : ZE
Métier/Etude : Traceur/Scrible

MessageSujet: Re: [Terminé] Discutons stratégie   Dim 4 Aoû - 16:52

Le vent faisait grincer le Manoir et les volets claquaient contre les vitres. Daren comprenait la situation. Il voyait bien que Pylos ne pouvait pas agir sans lui. Après tout, il était son bras droit et ne pouvait pas se permettre de diriger des opérations seul. Daren était la carte même de la zone et connaissait mieux que quiconque les dangers que peut réserver la jungle. Certes, celle-ci est riche en ressources et sa flore et sa faune est dense. Mais elle est également dangereuse. Tant pour la horde que pour des missionnaires. Il connaissait les lieux et savait parfaitement que Pylos s'y perdrait aisément. Alors que faire ? Car dans tous les cas, Daren était foutu. Il avait peur de décevoir l'homme en qui il avait le plus confiance, il avait peur de tout faire foirer à cause de sa blessure et peur que l'ambition de Pylos le monte trop à la tête.

Daren se raidit dans son fauteuil, sans trouver les bons mots contre Pylos. Se le mettre à dos n'était pas la chose la plus intelligente. Pylos était de loin l'homme le plus puissant qu'il avait croisé jusqu'à présent. Le fait même de contrôler le vent le rendait presque invulnérable. Il était le maitre des lieux. En milieu désertique peut-être ... Mais les immenses arbres de la jungle empêchaient les vents de passer et c'est peut-être pour cela qu'Aliticio City s'est en partie avancée vers des terres hostiles. Daren avait peur de décevoir tant sur le terrain que sur sa réticence. Alors que devait-il faire. Il risquait sa vie dans les deux cas, mais mourir de la main de Pylos risquerait d'être plus brutal qu'un coup de griffe en pleine gorge. Il déglutit péniblement, joignant les mains et soupira.

- Bon d'accord je t'accompagnerai. Mais à une seule condition. Je veux une protection digne d'un roi ! Je suis gravement blessé et je risquerai de ralentir la horde. Tu sais aussi bien que moi que la jungle est un terrain hostile. Je m'en méfie comme la peste. On peut très bien tomber sur des missionnaires formés, comme sur des bêtes affamées. On ne connait pas bien les lieux, du moins il faudrait faire un tour de repérage avant.

Il considéra Pylos un instant, espérant l'avoir convaincu. Il n'était pas certain de bénéficier d'une garde royal, mais espérait simplement que quelqu'un puisse le tenir à l'écart de tout affrontement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pylos V. Ford
Admin


avatarMessages : 90
Statu RP : Close
Niveau pouvoir : 10/10
Localisation : ZE
Métier/Etude : Tyran

MessageSujet: Re: [Terminé] Discutons stratégie   Lun 5 Aoû - 12:23

Une condition ? Se foutait-il de lui ? Ouvertement en plus ? Pylos ferma les poings et ne répliqua pas pour autant. Daren était son bras droit, son meilleur élément et malheureusement le tuer maintenant serait une grosse erreur. Alors il pourrait toujours lui faire croire qu'il sera sous sa protection lors de l'excursion. Mais au final, il avait raison. Un homme blessé ne servait pas à grand chose, alors il fallait le garder en retrait. Même si jusqu'à présent la horde à toujours agit avec tous les membres, il faut bien une première à tout. Pylos se leva de son fauteuil, pointant son regard vers les flemmes bleues de la cheminée. Il leur faut des ressources avant les vents glacés venant du nord. Il leur faut de quoi reprendre des forces pour attaquer le dôme et le concile. Mais pour cela, ils ont d'abord besoin d'attaquer l'excursion de Lewine. Bien sûr, Pylos n'avait rien contre elle, mais elle était une scientifique et savait très bien de quoi l'homme à besoin pour survivre en milieu hostile.

La horde à toujours vécu dans l'ombre, dans le pillage et la survie. Alors pourquoi changer des habitudes qui marchent jusqu'à présent ? Les expéditeurs savent à l'avance que la horde les attaquerait, mais où et quand ? Ça ils n'en avaient aucune idée. Alors il fallait miser sur cet atout. Pylos tourna la tête vers son bras droit, un petit sourire au coin des lèvres.

- Bien. Tu auras ta garde. Pour ce qui est des repérages, j'enverrai une équipe avant l'expédition. Tu pourras y aller avec eux si tu veux. Mais il vaudrait mieux que tu sois en forme le jour J. Merci de ta compréhension Daren. Tu sais que nous avons besoin de ses ressources. La horde est sur le point de succomber et je suis sûr que Lewine et ses sbires seront compréhensifs, dit-il sur un ton sarcastique.

Pylos sirota une dernière fois son verre de vin, puis fit léviter une petite balle rouge dans sa main. Signe qu'il était enfin prêt à agir.

_________________

Je vois la vie en rose, avec des éléphants roses qui affectent ma prose, et des Marloes qui tapent la pose tandis qu'une poète compose à son ami la rose. Il lui compte qu'on est bien peu de chose, et qu'une bohémienne douée d'hypnose lui a fait voir son apothéose au travers d'une porte close.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Daren Ridgeston
Horband


avatarMessages : 53
Statu RP : Close
Niveau pouvoir : 7/10
Localisation : ZE
Métier/Etude : Traceur/Scrible

MessageSujet: Re: [Terminé] Discutons stratégie   Mer 6 Nov - 8:29

Intérieurement, Daren succombait. Comment avait-il pu donner son accord pour cette rencontre ? Ils n'étaient pas prêts, loin de là. D'ailleurs, ils étaient bien trop peu nombreux et trop faibles. Lui même ne savait pas si ses blessures allaient guérir avant leur départ, ou s'il finirait pas ralentir la horde, indéniablement. Il aurait tellement voulu secouer Pylos et lui dire ce qu'il pensait réellement de cette situation, mais il n'osait piper mot. Après tout, Pylos était de loin le meilleur d'entre eux et le seul homme sur cette Terre à manipuler, contrôler et communiquer avec les vents. Il pouvait à lui seul mettre à feu et à sac New York et ses dirigeants corrompus.

Daren serra les poings rien qu'à cette pensée. C'était à cause du Concile des 13, à cause de leur magouille et leur fric qu'ils en étaient arrivés là. Il vivait dans la misère, reclu, au beau milieu de nulle part et ressentait les effets secondaires de la survie en Zone Extérieure. Lewine pensait que vivre sous les radiations du soleil était possible, elle n'avait pas tort. Mais leur mutation allait accroître, évoluer dans un sens et tous n'y survivrons pas. Il suffisait de voir la horde des Contrevents. Tous ne survivaient pas. Beaucoup succombaient à la fièvre, ou encore à une dégénérescence de leurs pouvoirs. Certains devenaient fous, d'autres mourraient du jour au lendemain dans d'horribles souffrances. Il ne restait plus grand monde désormais, mais Pylos rêvait toujours de vengeance. Il se savait trop faible pour attaquer New York et même trouver des ressources par lui même. Il était obligé de tendre une embuscade à l'expédition d'Alticio City pour pouvoir survivre. En quelque sorte, c'était pitoyable, mais c'était bien leur destinée du moment.

Daren aurait voulu proposer une autre alternative, mais rien, absolument rien ne lui venait en tête. Lui qui était soit disant le scrible de l'équipe, celui qui était censé connaître tout des terres environnantes, connaître les moindres ressources et les passages les plus simples pour y accéder, se voyait bien démuni.

- Merci. Je prendrais Wellan et Tesa avec moi pour les repérages. Nous partirons demain et nous reviendrons dans deux jours au plus tard. Pour ma blessure à la jambe, je demandrai à Moyra de m'aider. Je crois savoir qu'elle était sage femme avant de rejoindre la horde.

Il voyait son maitre déjà partir dans ses songes et ses pensées, il n'était plus à même de discuter. Même si Daren aurait voulu parler de stratégie, de plans ou même d'attaque envers le dôme de la Grosse Pomme, il en viendrait un autre jour. Pour l'heure, Pylos avait autre chose en tête et sans même lui parler Daren sentait qu'il fulminait. Alors, sans le moindre bruit, sans le moindre mot ajouté, il quitta la pièce principale du Manoir. Le Scrible descendit les marches grinçantes de l'escalier principale, afin de rejoindre la salle commune. Là se tenait Wellan et Tesa non loin de l'imposante cheminée. Ils étaient dans un état pitoyable, mais pourtant étaient les deux seuls à se tenir debout. Tesa, ancienne femme d'affaire, possédait toujours une allure digne de ces grandes femmes chics et belles. Son regard assassin, dénotait complètement avec sa chevelure blonde, tirée en arrière. Wellan était un ancien agent fédéral, qui n'avait pas trouvé ses marques à New York. Il avait toujours eu le rôle du mauvais flic, inculpé dans des affaires de drogue et de meurtre. Renvoyé, il a finit par rejoindre la horde à tout hasard et se montre l'un des meilleurs membres.

- Wellan, Tesa, venez avec moi. Nous allons couvrir le terrain.

C'était une manière de dire que les deux membres de la horde comprenaient parfaitement, vu qu'ils étaient formés pour cela.

FIN
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Terminé] Discutons stratégie   

Revenir en haut Aller en bas
 

[Terminé] Discutons stratégie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» Hermione Granger ( terminée)
» 101 TH AIRBORNE (Armée terminée en 1 semaine de quickpainting)
» Azur, adorable petite boule de poils bleue. (Terminé. )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Contrevents :: La Zone Extérieur-