Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Aaron Blackwell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Léo Asmarith
Choixpeau


Léo AsmarithMessages : 540
Statu RP : Open
Métier/Année : 7ème année
Localisation : Parc de Poudlard

Aaron Blackwell Empty
MessageSujet: Aaron Blackwell   Aaron Blackwell I_icon_minitimeDim 21 Mai - 18:44

Aaron Philipp Blackwell

Date de naissance : 22 avril 1993
Lieu de naissance : Oxford
Nationalité : Anglais
Âge : 17 ans
Année : 7ème année
Statut de sang : Sang mêlé
Orientation sexuelle : Homosexuel, mais il se cherche encore et ne s'assume pas vraiment
Situation amoureuse : C'est compliqué
Avatar : Colton Haynes


Aaron Blackwell AcvR4RCd


Caractère

Aaron … quel sacré personnage que voilà. Il est d’un naturel déterminé. Quand il veut quelque chose, il l’obtient. Il usera de tous les moyens nécessaires pour l’avoir, même si pour cela, il faudra se montrer patient. Il n’a jamais su gérer sa frustration. C’est un combat permanent et lorsque ses hormones sont en ébullitions, il doit lutter pour ne pas craquer. On le dit travailleur. C’est un mec sérieux qui s’investit dans ce qu’il entreprend. Ses parents ont su lui donner des valeurs qui rentrent dans les codes de bonne conduite en société. Bosser ne lui fait pas peur, il y trouve même une certaine satisfaction. Son intelligence lui permet de décrocher de bonnes notes et l’amène à un avenir brillant. Malgré tout, Aaron ne sait absolument pas ce qu’il veut faire de sa vie.

Aaron est quelqu'un de loyal envers ses amis, mais concernant ses relations amoureuses, on ne peut pas en dire autant. Il prend les choses à cœur et ses réactions peuvent paraître parfois un peu démesurées. Il fera tout pour plaire, pour qu’on dise du bien de lui. Il aime être bien vu par les autres et ne supporterait pas qu’on dise du mal de ses actions. Alors il modulera son comportement pour être le meilleur ami ou petit ami qui soit, passant les désirs des autres avant les siens. Il a tendance à se mettre de côté, s’oublier. Tactile, il aime le contact, la chaleur humaine et c’est un besoin viscéral de toucher l’autre. Il aime les câlins, les accolades franches, chatouiller, embêter, poser sa tête sur une épaule accueillante. Bref, il a besoin d’embrasser la chair de ses bras solides.

Débrouillard et courageux, Aaron n’a pas peur d’entreprendre des choses nouvelles. Il fonce souvent la tête la première sans considérer les risques et a besoin de cette sensation d’adrénaline pour se sentir exister. Il adore partir à l’aventure, braver l’inconnu et lutter contre ses angoisses les plus profondes. (ce qui lui posera quelques problèmes) C’est un garçon sensible. Un peu trop. Sa mère l’a toujours su. Il prend les choses à cœur et parfois il ressent plus que les autres les émotions qui l’envahissent. Ce n’est pas pour rien qu’il excelle au piano. Parce qu’il sait retranscrire ses émotions. Mais c'est le cas dans le sens inverse, il peut sombrer dans une vive colère et partir au quart de tour. Il aime toucher à tout, ne pas s’imposer de limite, même s’il n’atteint pas la perfection. L’essentiel c’est de vivre, de profiter des choses présentes et d’enrichir sa matière grise. Taquin, il aime embêter ses camarades, son grand frère ou ses parents. Il peut se montrer lourd parfois et a du mal à s’arrêter quand on le lui demande.

Prenant les choses facilement à cœur, il peut rapidement s’emporter. C’est un garçon sanguin qui n’hésite pas à user des poings pour s’exprimer. Bien sûr, sa carrure dissuade toujours ses camarades de s’embarquer dans une bagarre moldue. Aaron a un besoin considérable de se défouler. Donc les activités sportives sont pour lui une source importante d’inspiration et de satisfaction. Natation, escalade, course à pieds, boxe, Quidditch … il pourrait encore enchainer de nombreux sports jusqu’au moment où son corps finira par lui dire STOP.

Rancunier. C’est son plus vilain défaut. Si on lui fait une crasse, il aura du mal à pardonner. Et s’il pardonne, il n’oublie pas. Il peut ressortir des maladresses dites au cours d’une soirée qui l’aura blessé, 5 ans plus tard. Il n’oublie pas et peut vous le faire payer. Têtu, borné, il a des idées parfois bien arrêté sur certains sujets. Et c’est difficile d’engager une conversation, même lorsqu’il a tort. Avouer ses erreurs c’est parfois compliqué pour lui. Il est même prêt à détourner la réalité pour prouver qu’il a raison. Quand il a une idée, même stupide, en tête, il fonce. Il se rend compte souvent trop tard de ses erreurs. Mais au moins ça lui permet d’être un garçon qui va de l’avant. Il ne reste pas sans rien faire. Aaron aime être le moteur du groupe, faire avancer les choses, proposer des sorties. Il n’est pas le suiveur (même si ça lui arrive) et ne souhaite aucunement rester de côté. Il s’est toujours montré débrouillard et astucieux quand il le fallait. Souvent, il se sort de mauvaises situations sans réfléchir. C’est son instinct qui le pousse à survivre, à sortir d’une mauvaise passe et ça depuis qu’il est tout petit.


Qualités : Déterminé - Travailleur - Intelligent - Loyal - Tactile - Attentionné - Débrouillard - Sociable - Courageux.
Défauts : Sensible - Curieux - Sanguin - Impatient - Entreprenant - Têtu - Rancunier.

Préférences : Le sport surtout la natation et l'escalade - Le Quidditch -  Le chocolat, il pourrait en manger des quantités énormes sans s'arrêter, ce qu'il fait d'ailleurs très régulièrement - Il adore le piano, il en joue depuis qu'il est tout petit, et il continue même depuis qu'il est à Poudlard -  Avec la musique, il apprend à canaliser ses émotions, et avec le sport et particulièrement la natation à éliminer le surplus d'énergie qui l'habite régulièrement - le surf - la mer - être actif - chanter faux - les câlins - embêter ses amis - les tartes aux pommes - se lever tôt et se coucher tôt - manger jusqu'à en avoir mal au ventre.

Antipathies : Il a peur de l'abandon, n'aime pas rester seul - Les injustices, même s'il lui arrive de faire de belles sorties avec Elsa et quelques bêtises, il fait en sorte de ne mettre personne dans l'embarras. Il déteste le choux, et ce qui n'est pas symétrique - l'odeur de la cigarette - les gens qui se la pètent - les mensonges - les gamins bruyants - les bruits de bouche - les gens mous du genou - les jours où le ciel est blanc et que la lumière fait mal aux yeux - ses cicatrices - que ses parents ou son frère ne répondent pas à ses lettres


Description physique

C'est un garçon de taille moyenne, pour une corpulence athlétique. Aaron possède un visage carré, des cheveux courts, châtains et des yeux d'un bleu sombre et tempétueux. De nombreuses tâches de rousseurs parsèment ses joues et son nez droit. Il a une petite cicatrice de varicelle sur le front, à peine visible, mais qui pourtant le dérange au plus haut point.
Son acné est parfois sévère sur ses épaules, mais avec le traitement du professeur de Botanique, il a réussi à la maitriser. Son corps est musclé et pour une raison obscure, Aaron mange comme dix dans le but de s'épaissir. Il ne s'accepte pas, alors qu'il est très beau garçon.

Il porte des vêtements simples. On le croise souvent vêtu d'un sweet shirt à capuche rouge, d'un t-shirt unique ou avec un motif représentant des chiffres, un jeans délavé  moulant et des converses rouges ou blanches. Autour de son cou pendouille un pendentif représentant le bout d'une griffe de dragon.

Il a plusieurs cicatrices. Une sur le bout de son index de sa main gauche, une autre sur le coude gauche et une sous son avant bras gauche.

Baguette : (Ancienne baguette) Bois de chêne, ventricule de dragon, rigide, 33 cm.
Nouvelle baguette : Bois d'Aubépine, Plume de Phénix, souple, 37 cm
Patronus : Un hérisson
Epouvantard : Un trou noir d'où s'échappe une monstrueuse créature couverte d'un liquide indéfinissable et noir qui tient un bébé (lui), de ses mains couvertes de croutes.
Miroir du Risèd : Il se voit lui entouré de tous les gens qu'il aime, habitant une petite maison en bord de mer, surf sous le bras. Son corps est plus musclé et plus épais.
Animal de compagnie : Une chouette grise aux yeux ambrés qu'il a surnommé Astarot

Matières et options suivies :

Notes qu'il a obtenu à son examen de 6ème année

Astronomie : Effort Exceptionnel
Botanique : Acceptable
DCFM : Effort Exceptionnel
Histoire de la Magie : Optimal
Métamorphose : Acceptable
Potions : Acceptable
Sortilèges & Enchantements : Effort Exceptionnel
Etudes des Runes : Optimal
Divination : Piètre
Droit Magique : Désolant

Musique : Optimal
Vol : Optimal

Réputation : Aaron est perçu comme un garçon sociable, sympathique, qu'on ne repousse pas. Il vient d'une famille de sorciers ordinaires. Sportif dans l'âme, on le voit comme quelqu'un de solide, d'inébranlable, toujours le sourire aux lèvres. Il parait toujours optimiste et positif, mais on sait que ce n'est qu'une façade. Qu'il peut s'emporter rapidement et que discuter avec lui sur des sujets sérieux peut s'avérer compliqué. Les professeurs le voient comme un bon élément. C'est un élève sérieux qui ne pose pas de problème en temps normal (sauf lorsqu'il traine avec Winston)
Projets : Aaron est un peu perdu concernant ses projets futurs. Et plus l'année des ASPIC approche, plus ça le stress de ne pas savoir. Il est plutôt bon élève, s'intéresse à un tas de choses, donc c'est pour lui très difficile de se fixer sur une idée précise. Il aimerait un métier physique, où il peut bouger, s'exprimer par le corps et l'esprit. L'envie d'embrasser une carrière d'Auror lui était passé par l'esprit, mais il trouve ça trop commun. Pas assez tape à l'oeil. Alors il réfléchit. Peut-être tireur d'élite ? Ou coach de joueurs de Quidditch ? Ou bien testeur de balais magiques ? Ou formateur d'oubliators ? Le choix est trop vaste et il espère trouver sa voix au cours de sa 7ème année. Pour le moment rien n'est fixé.
Famille : Melissa Boston, 50 ans, mère au foyer et ancienne mannequin est une sorcière mariée à Dexter Blackwell, 54 ans, Illustrateur et Photographe. Ils ont eu deux fils, Joey Blackwell, 22 ans banquier et Aaron Blackwell, 17 ans étudiant à Poudlard. Il a deux grands-mères encore vivantes. Johanna Blackwell 76 ans, veuve d'un ancien Juge et Rose Boston 72 ans couturière en activité, veuve d'un ancien Auror.


Histoire

L’histoire commence d’abord par une rencontre hasardeuse. Melissa Boston lisait paisiblement dans un Pub de Londres. Remontant derrière son oreille une mèche brune, elle ne remarquait pas la foule spectatrice qui venait de rentrer. Coincée dans sa bulle de lecture. A ce même instant, Dexter Blackwell avait braqué son regard vers les traits gracieux de cette jeune femme. Son visage était pétrit de grâce, sa peau blanche et douce comme de la soie, son nez était parfait, fin et petit, légèrement retroussé … elle dégageait une beauté sans pareille. Melissa n’avait pas conscience du potentiel qu’elle irradiait. Les hommes aux alentours buvaient sauvagement leurs pintes de bières, beuglant comme des animaux sauvages devant le poste de télévision accroché aux poutres apparentes, diffusant un match de football. Plongé dans la contemplation profonde de cette femme, furtivement, Dexter s’était glissé vers elle, son appareil photo accroché à son cou et sa bière entre les mains. A la croisée de leurs regards, ils savaient tous deux à quel monde ils appartenaient et qu’une grande histoire d’amour commencerait pour ne plus jamais se terminer.

Melissa fut le tout premier sujet qui propulsa Dexter en tant que photographe très apprécié par la communauté sorcière. Elle était si belle que les clichés du jeune homme se vendèrent à prix d’or. Ils étaient jeunes, plein d’espoirs et avaient l’avenir devant eux. Dexter permis à Melissa de se façonner un book en béton et elle démarcha les grands magazines de mode. Pendant plusieurs années, elle décrocha de gros contrats et rapidement sa tête figura sur la couverture du célèbre magazine Sorcière Hebdo, puis finit par apparaître à plusieurs reprises dans des publicités coûteuses de la Gazette du Sorcier. Mannequin, elle brillait sous le feu des projecteurs. Dexter avait prit une toute autre direction. Photographe dans ses débuts, il bifurqua petit à petit dans le dessin. Melissa gagnait tellement bien sa vie, que Dexter pouvait se permettre d’entreprendre un rêve de gosse.

Les années passèrent et rapidement Melissa projeta de fonder une famille à l’aube de ses 28 ans. Elle voyageait énormément et avait peur que sa vie et sa beauté lui file entre les doigts. Au fond, elle savait qu’on finirait par se lasser d’elle et elle avait peur que son plus grand rêve ne puisse jamais se réaliser. Si Dexter pouvait profiter de son temps libre pour dessiner, elle voulait devenir Maman. Ce n’était pas trop demandé ? Alors après un dernier contrat signé à Berlin, elle revint avec le ventre légèrement arrondi. Un bébé. Voilà une bonne nouvelle ! Dexter n’était pas prêt à être papa, néanmoins il était ravi de le devenir. Après son accouchement, Melissa prit du poids et il lui était impossible de revenir aux menstruations de ses jeunes années. Elle avait beau faire des régimes drastiques, rien n’y faisait. Il manquait toujours un petit centimètre ou quelques grammes. Les agences lui fermaient automatiquement la porte au nez. Et puis une mannequin maman ça n’intéressait pas les grandes marques. Elle était devenue trop vieille pour la mode. Vieille et dépassée. Alors Mélissa se consacra pleinement à l’éducation de son petit Joey.

Même s’ils vivaient bien au cœur de Londres, Dexter décida de reprendre sa vie en main. Il dessinait toujours, mais n’avait pas réussi à faire décoller sa carrière d’illustrateur. Ses photos ne se vendaient plus non plus et les économies fondaient comme neige au soleil, surtout pour une petite famille vivant dans un quartier huppé de Londres où les prix étaient exorbitants. Alors, c’est tout naturellement que les parents de Dexter proposèrent au couple d’emménager à Oxford. Ils possédaient une belle maison dans un quartier résidentiel et depuis le départ des garçons, Johanna se sentait bien seule. Son mari passait le clair de son temps au Ministère de la Magie à Londres et la grand mère Blackwell s’ennuyait.

Ainsi, Joey fut élevé par sa grand mère paternelle et sa mère très aimante. Pendant 5 ans, Dexter, Melissa et Joey profitèrent de la générosité des Blackwell. Puis lorsque Melissa tomba enceinte pour la deuxième fois, Arthur Blackwell jugea qu’il était temps pour eux de se trouver un logement. Bien que la maison soit grande, le Grand Père ne se sentait pas assez en forme pour gérer deux jeunes enfants dans son foyer. Il avait besoin de calme.

Aaron Philip Blackwell naquit le 22 avril 1993. C’était un beau bébé aux yeux d’un bleu intense. Il avait le regard de sa mère. Dès ses premiers jours, on sut qu’il serait un enfant au tempérament bien trempé. Avec le reste des économies de Melissa, la famille Blackwell put s’acheter un petit appartement à Oxford. C’était un endroit modeste, mais convivial. Bordélique, mais agréable à vivre pour cette famille soudée. Dexter reprit son travail de photographe pour accompagner des articles de journalistes. Il se présentait sur des scènes de crimes la plupart du temps ce qui ne manqua pas de le marquer beaucoup. Mais vivre accroché aux économies de Melissa ne suffisait plus pour nourrir ces deux garçons affamés. Elle n’avait presque plus rien dans les comptes en banque.

Aaron a toujours connu sa mère comme une femme attractive, très soignée sur les apparences et qui plaisait beaucoup aux hommes de tout âge. Lorsqu’elle emmenait Joey et Aaron au parc, elle n’arrêtait pas de se faire draguer ouvertement par des hommes de tous horizons. Parfois, elle se prêtait au jeu. Et ça, Aaron ne le supportait pas. Dans sa vision de petit gamin de 4 ans, il voulait voir sa mère faire des bisous à son père. Seulement à son père. Parfois, quand Dexter partait pour une semaine et que Joey était à l’école, Aaron voyait des hommes entrer dans la maison. Sa mère gloussait comme une dinde et l’homme lui arrachait les vêtements avec fougue. Aaron restait dans son coin, jouant avec ses legos et se bouchait les oreilles quand elle se mettait à crier trop fort.

Il n’aimait pas ces autres hommes. Ils faisaient du mal à sa maman. En grandissant, ce manège s’estompa pour finir par ne plus jamais apparaître. Aaron gardait un doute. Peut-être qu’elle agissait dans son dos, peut-être qu’elle continuait à séduire et que son père rentrait tard le soir, fatigué, et qu’il s’écroulait sur le canapé sans rien voir. Aaron était trop petit pour s’interposer dans la relation de couple de ses parents. Alors il se taisait et encaissait.

A l’âge de 7 ans, les parents d’Aaron lui offrirent un magnifique piano. C’était un clavier. Dexter avait vu Aaron pianoter sur la table en bois du salon lorsqu’il mettait un disque sur le gramophone. Il avait vu son fils s’y intéresser très tôt et souhaitait encourager cette énergie créative. Rapidement, ils remarquèrent l’enfant doué pour cet instrument. Joey quant à lui, suivait ses cours de magie à Poudlard. Il avait reçu sa lettre un an plus tôt et avait atterri chez les Gryffondors tout comme son père. De temps en temps Joey frimait devant Aaron avec sa baguette magique, sa robe de sorcier, son hibou et ses nombreux grimoires. Mais Aaron s’en fichait. Il préférait jouer du piano et aller à la piscine municipale d’Oxford.

Envoyer ou non leurs enfants à l’école moldu était un sujet de discorde récurant. Malgré une dispute significative, Melissa obtint gain de cause. Aaron fut envoyé dans une école élémentaire public pour suivre un cursus scolaire moldu. Dexter souhaitait qu’il reste à la maison pour apprendre la magie, mais selon Melissa il était important que ses enfants aient une culture moldu et des bases solides autres que magiques.

A l’âge de ses 8 ans, la famille d’Aaron partit à la montagne en France dans les Alpes. Dexter raffolait du ski, un sport moldu, mais qu’il pratiquait régulièrement en famille. Ce n’était pas la première fois qu’Aaron montait sur des skis, mais bien la première fois qu’il montait tout en haut des pistes avec sa mère et son grand frère. Il fallait descendre une piste rouge et Aaron ne se sentait vraiment pas capable. Melissa insista, sauf qu’Aaron était tétanisé par la peur. Peur de la pente, du verglas, de ne jamais pouvoir rejoindre la station en contre bas. Joey lassé par la couardise de son frère descendit en premier. Puis vint le tour de Melissa. On aurait pu croire à une faute maternelle. Quel genre de mère abandonnait ainsi son enfant ? Mais le fait de se retrouver seul, abandonné des siens, obligea Aaron à franchir le pas. Il descendit la piste malgré la peur qui le tiraillait. Sauf que la piste se scindait en deux et qu’il n’avait pas vu dans quelle direction son frère et sa mère étaient partis. Il prit à gauche. Sauf qu’arrivé en bas, personne. Il se mit à neiger et malgré l’attente, Aaron resta seul. Les télésièges s’arrêtaient et la nuit commença à tomber. Il avait beau appeler sa mère et Joey, il avait beau pleurer, mais personne ne venait à sa rencontre.

Sentant le froid envahir ses membres, Aaron prit l’initiative de rentrer tout seul. Par un instinct de survie étrange, il suivit une piste, puis une deuxième. Les yeux dans le brouillard de ses larmes salées, il suivit les panneaux indiquant un nom de piste qu’il semblait reconnaître. Finalement, à bout de force, il arriva devant une station. Les vacanciers semblaient tous rentrer chez eux et malgré le monde, Aaron ne remarqua pas la présence de sa mère, ni de son frère. Tel un zombie pleurnichard, il monta dans un bus, ses skis entre les moufles, puis demanda au chauffeur de le déposer à l’arrêt des Miosis. Seul nom dont il se rappelait, tant sa famille n’arrêtait pas d’en parler au début du séjour. Aaron suivait un chemin invisible, guidé par une étrange magie. Il toqua à la porte d’un chalet situé au beau milieu d’un village de montagne. Melissa ouvrit la porte et fondit en larmes sur Aaron en le voyant.

Il avait retrouvé son chemin, seul, par on ne sait quel miracle. Mais depuis ce jour, Aaron ne supporte plus qu’on le laisse seul.

En grandissant, ce sentiment s’accentua. Il avait peur que ses parents se séparent, qu’ils ne s’aiment plus. Car lui adorait sa mère et son père. Il ne supportait pas l’idée qu’ils puissent divorcer et qu’il faille choisir. Mais un beau jour, Dexter quitta la maison pendant quelques temps et Aaron, meurtri par son absence, préféra se concentrer sur ses devoirs, ses copains, ses compétitions de natation et ses cours de piano. Il ne pouvait pas penser à son père. A son abandon. Il en voulut foncièrement à ses parents de ne pas réussir à recoller les morceaux. Sa façon de lutter, c’était de combler au maximum ses journées pour finir par s’écrouler de fatigue dans son lit.

Melissa avait du mal à joindre les deux bouts en tant que mère célibataire. Joey présentait de réels troubles comportementales à Poudlard. Elle ne pouvait pas agir et se sentait démunie. Alors elle focalisait toute son énergie sur Aaron et quand elle était frustrée de ne pas pouvoir gérer Joey, elle s’en prenait à Aaron. Bon élève, il ne méritait en aucun cas des punitions. Mais dès qu’il faisait quelque chose de travers, il prenait cher. Et Melissa savait où ça faisait mal. Privé de cours de Piano, privé de natation, privé d’escalade, privé de glace, de film, de chocolat. Aaron se sentait seul. En plus de ça, il avait peur pour son père. Le monde magique avançait dans des eaux troubles, perturbé par le retour du Seigneur des Ténèbres. Des sorciers disparaissaient et une ombre menaçante planait sur tous les foyers sorciers. Chaque soir, Aaron priait au pied de son lit en souhaitant le retour de son père.

Ses prièrent furent entendues.

A la veille de ses 10 ans, son père revint à la maison. Il paraissait étonnement plus frais, plus épanoui. Melissa et Dexter avaient fini par se remettre ensemble. Dexter vivait enfin du dessin et Melissa avait trouvé un petit boulot dans la mode. Après une réunion de famille, Aaron demanda à ses parents de lui jurer de ne plus jamais recommencer. Et c’est ce qu’ils firent. Melissa et Dexter restèrent soudés.

Gagnant mieux leur vie, les Blackwell décidèrent de déménager dans une banlieue de Londres, dans une petite maison aux allures anglaises de briques rouges. Aaron était content. Il avait un jardin, un vélo, un chien et même une piscine ! Les chouettes pouvaient voler la nuit et revenir en toute discrétion. Il gagna son premier concours de musique à la fête de fin d’année de l’école et décrocha une médaille d’or en natation. A l’école il s’était fait plein d’amis et curieusement il avait totalement oublié son envie d’intégrer Poudlard. En plus de ça, ce qu’on entendait sur Poudlard ne lui donnait plus du tout envie d’y mettre les pieds.

Mais il finit par recevoir la fameuse lettre quelques jours après avoir soufflé ses 11 bougies. Un hibou Grand Duc s’était installé sur le bord de fenêtre de la cuisine, alors que Melissa enchantait la vaisselle. Aaron sauta de joie en voyant qu’il était admis à Poudlard et que bientôt il rejoindrait son grand frère.

1ère année à Poudlard 2003-2004

C’est dans le Poudlard Express qu’Aaron fit la connaissance d’Elsa. Sa valise un peu trop lourde était tombée sur les pieds de la jeune fille alors qu’il tentait de la poser en hauteur dans l’un des compartiments du train. C’est donc sur une base d’orteils écrabouillés qu’ils se lièrent d’amitié. Le feeling passa immédiatement. Pour Aaron, Elsa était une évidence. Pendant tout le trajet qui les menait à Poudlard, ils n’avaient pas cessé de discuter de leurs espoirs, de tout ce qu’ils pensaient connaître du monde magique et les mérites de chacun. De vrais petits vantards ces gosses de 11 ans !

Après sa répartition, l’année scolaire commença. Ce fut pour Aaron une belle aventure, tranquille, où il fit également la connaissance de Nathanael. Rapidement, les trois enfants devinrent soudés. Ils aimaient déambuler dans les couloirs du château et essayer de constituer une carte des lieux pour ne pas se perdre. Mais avec ces maudits escaliers bougeant à longueur de temps, leur carte ne ressemblait à rien. Durant cette première année, Aaron fit quelques crises d’angoisse le soir. La peur de l’abandon revenait. Après tout, c’était la toute première fois de sa vie qu’il se retrouvait aussi loin de ses parents. Heureusement, Joey était là pour le rassurer.

2ème année à Poudlard 2004-2005

C’est durant cette année qu’Aaron fit une terrible chute sur son balai lors d’un cours de Vol. Il voulait frimer, prendre les devants, et tout ça dans le dos du professeur de Vol. La chute fut impressionnante et Aaron se retrouva une petite semaine à l’infirmerie. Aujourd'hui, il en garde des marques visibles, qui malgré la magie n’ont jamais réussi à disparaître. Pendant plusieurs mois, l’idée d’intégrer l’équipe de Quidditch de sa maison ne fut qu’un lointain souvenir. C’est Elsa qui le motiva à reprendre le balai, surmonter sa peur et lui redonner goût dans ce sport.

3ème année à Poudlard 2005-2006

Après des vacances passées en Grèce avec sa famille, Aaron revint à Poudlard la peau bronzée, le corps maigrichon d’un garçon qui grandit trop vite. Il faisait bien une tête de plus que tous ses camarades de classes. Pendant les vacances, il était passé chez l’orthodontiste et porter un appareil dentaire à cet âge là n’était pas un signe de grande beauté. Il avait honte de sa tête, de son air dégingandé. Dès qu’il le pouvait, Aaron allait nager dans le lac de l’école. Il n’y avait pas de club de natation, mais connaissait son excellent niveau la Directrice de Poudlard l’autorisa à s’exercer en bordure du lac, sous la surveillance du Calamar Géant. C’était une année particulièrement tranquille, ses notes étaient bonnes, même si Aaron était triste de ne plus croiser son grand frère dans les couloirs de l’école. Cette absence était une douleur qui revenait régulièrement, engendrant les prémices de ses premières crises de colère. Il se lia d'amitié avec Camille Blackson et Tyler Halliwell.

4ème année à Poudlard. 2006-2007

Aaron commença à développer des sentiments plus forts que de la simple amitié à l’égard de Nathanael. Il souhaita en parler avec Elsa, mais n’y arriva pas. Tout simplement parce qu’il avait trop peur qu’elle le rejette, qu’elle le voit comme un détraqué. Aaron était plutôt beau garçon, il plaisait aux filles et pourtant il ignorait tous les signes. Toute son attention était braquée sur Nathanael et il savait que ce n’était pas bon pour leur amitié. Pourtant, les contactes physiques commencèrent à avoir un réel impact sur Aaron.
Il ne s’éloigna pas pour autant de Nathanael, mais décida d’intégrer l’équipe de Quidditch de sa maison en tant que gardien pour avoir un prétexte et fuir son groupe d’amis. Les entrainements furent une bonne excuse pour ne jamais être présent.
Durant cette année, son grand père paternel décède. Ses parents décidèrent de déménager à Oxford pour se rapprocher de sa grand mère.

5ème année à Poudlard 2007-2008

Aaron retourne à Poudlard plus fier que jamais. Durant les vacances d’été il a passé un championnat de natation et en ressort vainqueur. Cette année est plutôt tranquille.
Il postule comme batteur dans l’équipe de Quidditch, mais se fait recaler. Frustré, Aaron n’ira soutenir aucun match de Quidditch durant toute l’année scolaire. Il se concentre essentiellement sur ses BUSEs visant l'objectif de devenir un jour Auror.

6ème année à Poudlard 2008-2009

Arrivé en début d'année, Aaron se rend compte que devenir Auror est beaucoup trop "cliché". Avec toutes les matières validées, il se rend compte qu'un panel de métiers s'offre à lui. Et c'est ainsi que commence la danse infernale de l'indécision. Vers quelle branche se diriger ? Au fond il n'en sait rien. Il est trop jeune pour se décider et être sûr de lui. Pourtant rien n'est figé, mais Aaron croit qu'en prenant une décision, il sera bloqué toute sa vie dedans.

Durant les festivités de Noël organisées par a Directrice, Aaron s’est étroitement rapproché de Nathanael. Il a finalement tenté quelque chose, mais ce dernier l’a repoussé. Aaron déçu se rapproche plus d’Elsa. Trop touché par ce rejet, Aaron décide de se tourner vers la gente féminine. Il sait qu’il aura plus de chance et qu’il plait. C’est donc vers le mois de Janvier 2009 qu’il commence à enchainer les conquêtes amoureuses. C’est très volage, superficiel, mais finalement il tombe sur LA fille : Alizée O'Connor. Lorsque Elsa l’apprend, elle dit à Aaron qu’il se ment à lui même et que cette histoire ne peut tenir. Sauf qu’Aaron se fâche. Une dispute éclate et les deux amis se font la tête pendant un mois entier. Nathanael s’est beaucoup trop rapproché d’Ezra et Aaron ne supporte pas l’idée qu’Elsa ait raison. Le trio est complètement éclaté et Aaron ressent à nouveau ce sentiment d’abandon. Sa petite amie critique ses sautes d’humeurs.

Aaron profite de l’absence de sa petite amie partie en voyage scolaire pour se rapprocher d'un garçon qui lui fait de l'oeil. Ils s'embrassent et Aaron perd pied. Il pense qu'il a un problème et ne supporte pas son infidélité. Finalement, peut-être qu'Elsa avait raison. Les deux amis s’expliquent et se pardonnent fin janvier.

Suite à la discussion avec Elsa, Aaron prend la décision de larguer Alizée. Il se sent soulagé d’un poids qui ne lui convenait pas, mais dans un autre sens, il se sent à nouveau abandonné et seul. Alizée ne comprend pas cette rupture, mais ils décident de garder un lien amical malgré tout. Pour Aaron, les crises reviennent au beau milieu de la nuit. Avec le professeur de Sortilèges et Enchantement, il décide de faire enchanter sa combinaison de natation. Aaron en a besoin, car il doit se préparer pour le championnat européen de Natation cet été. La Directrice soutient Aaron et lui propose un petit périmètre de sécurité pour s’entrainer.

Nager lui fait du bien, lui permet d’oublier son sentiment d’abandon et ses crises de paniques. Malheureusement, Aaron est surpris par une nouvelle crise alors qu’il est en train de nager. Fort heureusement pour lui, des élèves qui marchaient le long du lac viennent à son secours avant qu’il ne perde connaissance. Après un séjour à l’infirmerie, les parents d’Aaron demandent que leur fils soit suivi par un psychomage de l’école pour soigner ces crises de panique.

Vers le mois de Mars, Aaron refuse de communiquer avec Nathanael. Au fond il sait qu’il l’aime plus qu’il ne le devrait et le voir avec Ezra le rend fou. C’est avec Elsa qu’il passe la grande majorité de son temps. Il lui dévoile ses secrets, ses séances interminables avec le psychomage de l’école et le peu de progrès qu’il fait. Aaron a peur d’échouer cet été lors de son championnat de Natation. Pour lui c’est important et il a l’impression de ne pas être soutenu par ses professeurs, ni par sa famille.

Alors qu'approche les examens de fin d'année, Aaron se surprend à se rapprocher de Thémis. Ils se cachent dans les fourrés non loin du pont de bois. Misty Blossom les voit disparaitre et n'hésitera pas à utiliser cette scène contre Aaron. Pourtant, il ne se passera rien entre Thémis et Aaron. En effet, Aaron préfère rejeter ses pulsions et traiter Thémis comme de la bouse de dragon.

Durant les vacances d'été, Elsa lui annonce être enceinte. Aaron ne sait pas trop comment il doit le prendre, mais il s'inquiète pour sa meilleure amie. Finalement, elle temporise la chose et détourne la conversation vers Aaron. Que se passe-t-il de son côté ? Rien ... le néant. Aaron parle facilement de son homosexualité avec Elsa, mais elle est bien la seule. Il lui avoue être attiré par Camille Blackson, un garçon de Gryffondor avec qui il traine beaucoup. Vers le fin du mois de Juillet, Aaron prend enfin la décision de dévoiler ses sentiments à Camille à la piscine public de Londres. Mais l'effet attendu n'est pas ce qu'il voulait. Camille l'embrasse, mais n'ose pas se positionner. Il demande du temps de réflexion et les deux garçons se séparent.

Plusieurs jours s'écoulent et Aaron a l'impression d'avoir merdé. Il regrette son geste et pense qu'il va perdre Camille. Il redoute même la rentrée scolaire, en se demandant si Camille ne racontera pas tout à Tyler, qui le racontera à Maar, qui le racontera à d'autres élèves, et que Poudlard sera au courant qu'Aaron n'est pas "normal".

En Août, il invite Winston Aberny faire de l'escalade avec Joey, dans un petit bois non loin de Londres. Il se surprend à passer du bon temps et à voir l'intérêt que Winston porte pour Joey. Il comprend rapidement que le Serdaigle est du même bord, mais pourtant Aaron garde tout pour lui. Sauf qu'il se trompe ...

7ème année à Poudlard 2009-2010

Aaron devient Préfet-en-Chef et fait la plus ample connaissance de Georgina M Lee. Ils ont plein de projets en tête, se sentent investis et Aaron pense qu'il va bien s'entendre avec la Serpentard.

Il organise un petit évènement dans la Salle Commune des Gryffondor pour l'intégration des premières années et pour fêter le retour des élèves au château. Sauf que cette fête ne plait pas à tout le monde. Thémis tout particulièrement. Les deux garçons finissent par se prendre la tête dans le dortoir et finalement, ils iront au bout des choses. Après coup, Aaron s'en veut. Il regrette son acte et a honte de lui même. Surtout que Misty ne vient pas arranger les choses. Pendant certains cours, ou même dans les couloirs, la Serpentard vient insinuer au Gryffondor savoir certaines choses sur son compte. De lourds sous entendus. Aaron est particulièrement à cran.

Il voit comment Alizée l'observe et se demande si ça ne serait pas une bonne chose que de se remettre avec elle pour taire les rumeurs que pourrait propager Misty. Mais entre temps, Winston entre dans l'arène. Lors d'un essaie de Quidditch plutôt laborieux pour le jeune Serdaigle, les deux garçons se retrouvent pris au piège par une averse. Ils attendent dans les vestiaires du terrain de Quidditch que l'averse passe et Winston finit par embrasser Aaron. Encore une fois, Aaron perd pied.

Il est pris par des crises de paniques, avoue à Elsa qu'il ne sait plus quoi faire. Il tente en parallèle de parler avec Camille, car finalement c'est pour lui qu'il a de réels sentiments. Sauf que Thémis le voit et accuse Aaron de prendre les gens pour des merdes. La rupture se fait nette entre les deux garçons. Misty est de plus en plus soupçonneuse envers Aaron. Elle pense réellement détenir un secret et n'hésite pas une seule seconde à faire comprendre en Préfet en Chef qu'elle peut l'utiliser comme son pantin, s'il ne veut pas qu'elle détruise sa réputation. Tout ça, parce qu'il a refusé ses avances l'année dernière ... Aaron se sent démuni. Il devient particulièrement colérique et semble avoir la tête ailleurs.

Il revoit Winston. Leur relation est assez étrange et Aaron n'hésite pas à le séduire, pour finalement le repousser. Lors d'une sortie aux Trois Balais, il y rencontre la soeur de Winston qui lui avoue que peut-être, le jeune Aberny aurait développé des sentiments pour le Gryffondor. Mais Aaron ne peut l'admettre et dans un élan de colère, se blesse en frappant contre un miroir. Au lieu de fuir cette relation toxique, Winston s'accroche.

Malgré les discussions avec Elsa, Aaron décide de sortir avec Alizée au courant du mois d'Octobre. Tout le monde trouve cela étrange, mais le couple à l'air de fonctionner. Pourtant, Aaron sait que ce n'est que de l'apparence. Début Octobre, Winston lui propose de fuir Poudlard le temps d'un week-end. Aaron accepte et ils partent pour les Cornouailles. C'est durant cette petite escapade interdite, qu'Aaron est sujet à la première fois à de la magie sans baguette. Il savoure ce week-end comme une sorte de bulle intemporelle et ne souhaite pas revenir à Poudlard. Car en retournant au château, les deux garçons savent très bien ce qui les attend.

Comme ils s'y attendaient, dès leur retour, les deux garçons se séparèrent pour retourner à leur vie habituelle. Aaron vers Alizée, Winston vers William. Vers mi Octobre, Aaron se prend la tête avec Georgiana parce qu'il ne s'implique pas dans son rôle de Préfet-en-Chef. Il apprend également que Tyler éprouve des sentiments pour la jeune Serpentard. Aaron ne s'excusera pas auprès de Georgiana, ce qui imposera un froid entre eux. Pour se libérer l'esprit, Aaron décide de mettre un terme à sa relation avec Alizée. Vers la fin du mois d'Octobre, Aaron part faire de l'escalade avec Winston sur des falaises en dehors des limites de Poudlard. Ils y découvrent un doigt coupé et Winston décide de mener l'enquête.

Même si Aaron est contre cette idée, il ne résiste pas au goût de l'aventure. Les deux garçons s'enfoncent dans les bois et tombent sur un étrange pentacle tracé dans le sol d'une clairière. Ils se font kidnapper par deux mages noirs et Aaron perd sa baguette magique. Il voit Winston se faire torturer sous ses yeux. A la nuit tombée, les deux Mangemorts ramènent les deux élèves sur le pentacle pour les sacrifier et invoquer une sorte d'esprit. Winston doit sacrifier Aaron. La mage noir utilise le sortilège de l'imperium sur Winston. Au moment même où la dague tombe sur Aaron, le professeur Riopse et quelques Aurors arrivent pour sauver les deux garçons.

A leur retour au château, Winston est envoyé à Ste Mangouste et Aaron est démit de ses fonctions de Préfet-en-Chef. Ses parents sont avertis et il doit retourner sur le Chemin de Traverse pour s'acheter une nouvelle baguette.

Durant le mois de Novembre, Elsa fait une fausse couche. Elle loupe deux semaines de cours et ne reviendra jamais à Poudlard. Elle envoi une lettre à Aaron pour lui dire qu'elle finira sa scolarité à Beauxbâtons. Aaron est dévasté, car il a l'impression de perdre sa meilleure amie. Il voit également que Camille sort avec une fille de Serpentard et qu'il n'aura plus sa chance avec lui. Il évite tant qu'il peut de croiser Winston dans les couloirs, mais finalement se rapproche de lui pour reparler de l'incident du mois d'Octobre. Winston tente de lui apprendre la magie sans baguette, mais c'est un échec. Alors il se rapproche du professeur de Sortilèges et Enchantements et des progrès réels se font. Pendant tout le mois de Novembre, Aaron enchaine les cours particuliers avec le professeur de Sortilèges. Il ne dira rien à personne, seul Winston est au courant.

Début décembre, il reprend contact avec Winston par le biais de Nocturnia. Il tente d'avouer à Winston qu'il a frapper William au visage fin Novembre, mais n'y parvient pas. Winston et Aaron se rapprochent, mais leur relation n'avance pas. Aaron reste encore trop à l'écart, et il appréhende son retour auprès de sa famille, après avoir appris les fiançailles de son grand frère.


Dernière édition par Léo Asmarith le Jeu 25 Mai - 22:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Léo Asmarith
Choixpeau


Léo AsmarithMessages : 540
Statu RP : Open
Métier/Année : 7ème année
Localisation : Parc de Poudlard

Aaron Blackwell Empty
MessageSujet: Re: Aaron Blackwell   Aaron Blackwell I_icon_minitimeDim 21 Mai - 18:44

Aaron Blackwell

je vais tout défoncer

Qui suis-je ?

Né le 22 avril 1987 à Oxford
Sang mêlé
Célibataire
6ème année à Gryffondor
Est attiré par les garçons
Champion de Natation de la catégorie junior à Londres
Adore le sport
Joue du piano depuis ses 7 ans
Joueur de Quidditch comme gardien en 5ème année, mais abandonne en cours de route.
A fait une grosse chute en balai lors de sa deuxième année, il en garde les cicatrices sur son coude, son avant bras et son index de sa main gauche.
Peur d'être mis de côté / Veut plaire à tout le monde
N'a pas peur de l'inconnu / Moteur d'un groupe / Aime faire plaisir aux autres, les faire rire et ne pas décevoir.


Qualités : Déterminé - Travailleur - Intelligent - Loyal - Tactile - Attentionné - Débrouillard - Sociable - Courageux.
Défauts : Sensible - Curieux - Sanguin - Impatient - Entreprenant - Têtu - Rancunier.

Ma fiche » par ici !
Mes RPS » par ici !
Mon hibou » par ici !

Revenir en haut Aller en bas
Léo Asmarith
Choixpeau


Léo AsmarithMessages : 540
Statu RP : Open
Métier/Année : 7ème année
Localisation : Parc de Poudlard

Aaron Blackwell Empty
MessageSujet: Re: Aaron Blackwell   Aaron Blackwell I_icon_minitimeDim 21 Mai - 18:45

RPs en cours


21 octobre 2004 - The wand chooses the wizard ft Galaan Ollivander
28 octobre 2004 - Good vibrations ft Melody McGrindylow
15 novembre 2004 - Epreuve de courage 4eme groupe ft Aymeric & Actéon
18 novembre 2004 - Le coup de grâce de Misty Blossom ft Misty Blossom
25 novembre 2004 - I'm a nightmare, I know what you mean by that ft River Beresford
02 décembre 2004 - Nocturnia et les garçons ft Nocturnia & Winston Aberny
05 décembre 2004 - Réfléchir ne fait jamais de mal ft Kael River
11 décembre 2004 - Enrubannage ft Zeus Dunham-Booth

RPs terminés
Fin janvier 2004 Un comportement étrange » ft Alizée O'Connell
Avril 2004 Une ombre cachée dans les fourrés » ft William Hyde-Corrin
Mai 2004 - Après le match » ft Misty Blossom
mi mai 2004 Confessions aux détours d'un devoir » ft Elsa Wilkins
début juin 2004 Apprendre à nager » ft Keegan Churchill
Fin juin 2004 S'accepter est-ce si dur ? » ft Themis Venat
Fin juin 2004 Dernière pause » ft Cathan Shelby
10 juillet 2004 Passage d'Elsa chez les Blackwell » ft Elsa Wilkins
Juillet 2004 Petite panique à la piscine municipale » Camille Blackson
Début Août 2004 Accrochés à la falaise » Winston Aberny
7 septembre 2004 1er cours de 7ème année Potions ft Draco Malefoy
9 septembre 2004 Come back to Hogwart with red and gold » RP Commun
1er cours de 7ème année DCFM ft Emelyn Riopse
1er cours de 7ème année S&E ft Caitlyn Sanders
9 septembre 2004 Mise au point d'une colère partagée ft Thémis Venat
Septembre Le charme bucolique des embarras adolescents ft Winston Aberny
Septembre 2004 Rendez vous des PeC ft Georgiana M Lee
Septembre 2004 Confrontation imminente ft Misty Blossom
12 septembre 2004 - Tu me cherches, je te fuis ft Thémis Venat
13 septembre 2004 Une présence réconfortante ft Camille Blackson
15 septembre 2004 entre quatre notes ft Keegan Churchill
17 septembre 2004 Retour d'une trop longue absence ft Elsa Wilkins
20 septembre 2004 Tout se dire au risque du pire ft Alizée O'Connell
22 septembre 2004 Winston Aberny et l'attaque de la limace-garou ft Winston Aberny
29 septembre 2004 Professeur Blackwell et son étudiant modele ft Winston Aberny
Intrigue 1er octobre ft Connor Walsh, Alizée O'Connell, Jade Shacklebot & Camille Blackson
6 octobre 2004 - Faites entrer l'accusé ft Winston Aberny
13 octobre - Groupe 1 les Détraqueurs ft Alizée, Winston, William
17 octobre 2004 - Une discussion s'impose ft Elsa Wilkins
19 octobre 2004 - Lever le voile ft Alizée O'Connell
20 octobre 2004 - Sherlock Aaron et Dr Winston ft Winston Aberny
24 octobre - Juste une mise au point ft Georgiana M Lee
1er novembre 2004 - Les corps sorciers ft Winston Aberny
5 novembre 2004 - Retrouvailles ft Cathan Shelby
08 novembre 2004 - La magie sans baguette ft Professeur Hermosilla
20 novembre 2004 - Conflit entre Serpent et Lion pour un Aigle ft William Hyde-Corrin
Revenir en haut Aller en bas
Léo Asmarith
Choixpeau


Léo AsmarithMessages : 540
Statu RP : Open
Métier/Année : 7ème année
Localisation : Parc de Poudlard

Aaron Blackwell Empty
MessageSujet: Re: Aaron Blackwell   Aaron Blackwell I_icon_minitimeDim 21 Mai - 18:45

Melissa Blackwell » Ma mère (ancienne mannequin / mère au foyer)
Ancienne mannequin, ma mère est belle. Mais j'ai moyennement confiance en elle depuis que je sais qu'elle trompe mon père. Elle le faisait impunément devant moi quand j'étais tout petit, pensant que je ne comprenais pas la situation. Puis s'est cachée. A cause de ça, mes parents se sont séparés. J'ai eu peur qu'ils ne se remettent plus ensemble. Finalement mon père est revenu, mais je reste vigilant par rapport à ma mère. Je garde son secret, car bien entendu, elle n'a pas tout dit à mon père.


Dexter Blackwell » Mon père (Photographe/Illustrateur)
J'adore mon père. Je suis archi fan de lui, de son travail, de son esprit créatif et de son talent. Il m'a toujours poussé à exploiter mon potentiel, tant musical que sportif. Sans jamais me forcer, sans jamais me dégouter. Il sait trouver les bons mots pour me remonter le moral et je n'ai jamais eu l'impression d'avoir de secrets pour lui. Sauf ... que je n'arrive pas à lui dire la vérité sur mon orientation sexuelle. Je sais qu'il m'aime, mais je n'arrive pas à lui dire. Par peur du rejet ? Pourtant je le sais très ouvert d'esprit. Mais je n'y peux rien, j'ai un réel blocage.


Joey Blackwell » Mon frère (Banquier / Ancien Serdaigle)
Joey est mon grand frère adoré. On aime les mêmes choses bien qu'on ai 5 ans de différences. J'ai toujours pris exemple sur lui. On a une passion commune : le surf. Tous les étés nous partons aux Cornouailles faire du surf en famille. On a un bon niveau, sans être des champions. Mais c'est notre moment de l'année. Je n'ai jamais compris son choix de carrière. Je trouve que ça ne lui correspond pas du tout. Mais il a mon soutient et je sais qu'il me soutiendra quoique je fasse. On se taquine, on se chamaille, mais jamais on ne se jalouse. Après ce qu'il a traversé à Poudlard, j'ai une grande admiration pour lui. Je le sais marqué par la guerre et ce qu'il a vu.
Revenir en haut Aller en bas
Léo Asmarith
Choixpeau


Léo AsmarithMessages : 540
Statu RP : Open
Métier/Année : 7ème année
Localisation : Parc de Poudlard

Aaron Blackwell Empty
MessageSujet: Re: Aaron Blackwell   Aaron Blackwell I_icon_minitimeDim 21 Mai - 18:45

Amis
sous-titre
Relations d'Aaron Blackwell Krji
Elsa Wilkins » meilleure amie
7ème année Gryffondor
Elsa et Aaron se sont rencontré dans le train qui les menait à Poudlard lors de leur première année. Il se rappelle encore très bien de la douleur que la valise d'Elsa lui a procuré en lui tombant sur le pied. Depuis ce jour, ils n'ont cessé de se côtoyer. Envoyés dans la même maison à Gryffondor, les deux adolescents se disent tout. Ils n'ont aucun secret l'un pour l'autre et se poussent mutuellement à évoluer vers le meilleur. Aaron n'a pas de filtre avec Elsa. Il la considère comme sa soeur, sa confidente, la seule qui peut le comprendre sur cette foutue planète. Sans Elsa, Aaron se sent perdu, désorienté, abandonné. Elle est son pilier, sa force de tous les jours. Et s'il aimait les filles, c'est tout naturellement qu'il serait allé vers elle. Elsa c'est son petit rayon de soleil, celle qui sait lui rendre le sourire quand les nuages sont au plus bas.

Relations d'Aaron Blackwell 4umz
Kael River » Meilleur ami
7ème année Gryffondor

Relations d'Aaron Blackwell Jurp
Alizée O'Connell » ex petite amie
7ème année Serpentard
Pour faire bien, pour rentrer dans les cases, Aaron s'est approché d'Alizée lors de sa 5ème année. Elle était belle, intelligente, avait un truc d'aventurière qu'il trouvait terriblement séduisant. Il s'était mis en tête qu'elle serait sa petite amie, qu'il vivrait une vie ordinaire à ses côtés. Mais lors de leur sortie aux Hébrides, Aaron a fauté. Il a embrassé un garçon, se laissant dicté par ses réels sentiments. Et savoir qu'il pourrait faire un écart en sortant officiellement avec une fille, ce n'était moralement pas correct. Alors quelques mois après cet incident, Aaron a décidé de mettre un terme à leur relation. C'était douloureux. Parce qu'il appréciait vraiment Alizée, et il savait qu'elle l'aimait. Mais parce qu'elle méritait le mieux, il préférait qu'elle ne souffre pas avec lui. C'est par un petit mensonge qu'il a mis fin à cette relation, gardant toutefois une bonne entente entre eux. Il appréhende juste le moment où elle apprendra qu'il aime les garçons et qu'il a omis de dire toute la vérité, pour la protéger.

Relations d'Aaron Blackwell Uw92
Camille Blackson » très bon ami / amour
7ème année Gryffondor
Ils partagent le même dortoir depuis bientôt 7 ans. Camille est un excellent compagnon, un ami sincère et fidèle. Ils passent énormément de temps ensemble et se ressemble sur bien des points. Mais depuis la toute première rencontre, Aaron savait qu'il en pinçait pour le jeune Blackson. Il le trouvait déjà beau et attirant. Sauf qu'il préférait se voiler la face. Les années passèrent et les hormones d'Aaron commencèrent à s'agiter. Devant l'attitude très tactile de Camille, il devenait de plus en plus difficile de rester neutre et impassible. Aaron tournait en rond, ne sachant pas quoi faire. C'est Elsa qui lui donna la clé pour se lancer. Ainsi, durant l'été de sa sixième année, Aaron se lance. Il invite Camille à la piscine municipale de Londres et lui déclare sa flamme ...

Relations d'Aaron Blackwell Qckt
Zeus Dunham-Booth » Ami de dortoir
7ème année Gryffondor

Relations d'Aaron Blackwell T1fm
Tyler Halliwell » ami
7ème année Poufsouffle
Au départ, ils n'étaient pas fait pour s'entendre. Aaron trouvait Tyler beaucoup trop snob et arrogant. C'était typiquement le genre de mec qu'on voulait éviter. Il venait d'une grande famille bourgeoise, alors qu'Aaron a toujours connu ses parents compter les sous. Mais le Quidditch les a rapproché. Il a apprit à connaitre Tyler et sait maintenant pourquoi le Poufsouffle se montre si distant avec les autres. Au fil des années, Tyler est devenu bien populaire. Sortant avec la préfète des Gryffondors il avait la cotte et puis ... trainant une grosse partie du temps avec Camille, il se forgea une amitié entre eux, une complicité durable et stable avec le temps. Aaron n'aimerait pas être à la place de Tyler, trouvant sa vie bien compliquée. Mais il le soutient quoiqu'il advienne.

Relations d'Aaron Blackwell Hthp
Maar Berry » amie
C'est grâce au club de musique que les deux adolescents se sont rapprochés. Il arrivait qu'ils échangent quelques mots en classe, mais rien qui n'aurait pu amené à une amitié. La musique les a tout bonnement rapproché. Aaron au piano et Maar au saxophone, c'était un duo qui fonctionnait. Pour décompresser après une journée de cours bien pesante, il leur arrive de réserver la salle de musique pour se faire des petits concerts privés. Ils s'entrainent et papotent. Ca arrive même que la musique passe à la trappe pour parler simplement. Lors de sa quatrième année, Aaron avait même cru avoir le béguin pour Maar. Mais il n'a jamais osé franchir le pas, trop peur de rompre une amitié. Il est bien content de n'avoir jamais franchi le pas.

Relations d'Aaron Blackwell Cz4h
Larsa Baner » ami
6ème année Gryffondor
Larsa c'est une personne particulière. Une fille ... non un garçon. Aaron l'appelle "frère" ou "frangin". Il ne voit pas l'adolescente comme une fille ... non, pour lui c'est un pote d'aventure. Ils se connaissaient de vue, puis leur amitié est née d'une idée complètement débile. Pour tester le courage de certains Gryffondor, un mot anonyme s'est glissé dans les sacs de certains élèves. Dont Aaron et Larsa. Affrontant le règlement intérieur, les adolescents se sont glissés au beau milieu de la nuit pour se retrouver en bordure de la forêt interdite. Avec eux, un grand de dernière année. Ils s'enfoncèrent dans la forêt, mais la troisième personne quitta le groupe au premier bruit venu, pour finalement les dénoncer avant qu'ils n'aient pu franchir les limites interdites. C'est en retenue que leur amitié se scella. Depuis, ils aiment se lancer des défis et se soutiennent mutuellement.

Relations d'Aaron Blackwell Ul99
Thémis Venat » ami (c'est compliqué)
7ème année Gryffondor
Ils s'entendaient plutôt bien au départ. En duo lors des travaux pratique de Botanique ou de Potions, les deux Gryffondors parlaient sans complexe. Durant les premières années, Aaron apprit le jeu des baveboules à Thémis et quelques morceaux de piano. Il l'avait même motivé à grimper les falaises du château pour l'initier à l'escalade. Sans grands succès. Puis les années passèrent. Thémis s'est assumé, a montré sa véritable nature, tandis qu'Aaron s'est enfoncé dans ses propres retranchements, n'osant jamais dévoiler son attirance pour les garçons, de peur que le regard des autres change. C'est durant le voyage de Hébrides qu'ils se sont embrassés. Et depuis, le comportement d'Aaron a totalement changé. Il se montrait froid et distant avec Thémis, même cassant lorsqu'il s'approchait trop près. De peur qu'il dévoile ce baiser, son secret. Et Aaron est terriblement complexé par le fait d'aimer Camille et d'être attiré par Thémis. Car il sait qu'avec Thémis c'est possible, qu'il peut s'exercer à la pratique, alors que Camille ... c'est le flou intersidéral. Alors oui, ce n'est pas correct pour Thémis, mais ça, Aaron n'y pense même pas.

Relations d'Aaron Blackwell Wbna
Winston Aberny » ami
6ème année Serdaigle
Ils pratiquent l'escalade ensemble, parfois nagent dans le lac noir. C'est des échangent simples, mais agréables. Aaron apprécie Winston pour cette franche camaraderie. N'étant pas dans la même maison et ni de la même année, il est difficile de trouver une plage horaire pour escalader les falaises ensemble. Mais ils y arrivent toujours.
Aaron et Winston se sont retrouvés pendant les vacances d'été. Winston a partagé un secret qui pesait lourd sur ses épaules. Leurs échanges et leurs confidences ont clairement renforcé leurs liens. Aaron aimerait être aussi transparent que Winston l'est avec lui, mais il a encore trop peur du jugement. Il voit bien pourtant que Winston fait tous les efforts du monde pour solidifier cette amitié.

Relations d'Aaron Blackwell K155
Cathan Shelby » Connaissance
6ème année Serpentard
Les deux garçons se sont rencontrés bien tardivement. C'était le dernier jours avant les vacances d'été 2004. Aaron était en train de tirer les cartes pour faire appel à ses piètres talents divinatoires. Il avait besoin de savoir si cela valait la peine de dévoiler ses sentiments à Camille. Cathan s'est imposé à lui et ils se sont amusé pendant un bref moment à tirer les cartes sur l'avenir de Poudlard. Sans grands résultats ... ils ont papoté et de fil en aiguille se sont dévoilé l'un à l'autre. Cathan reste un grand mystère pour Aaron, mais il apprécie son calme et son éloquence. Ca lui a fait presque du bien de discuter avec lui et il espère remettre ça au courant de sa dernière année à Poudlard.

Relations d'Aaron Blackwell 16ys
Misty Blossom » Petite peste
6ème année Serpentard
Misty est une vraie plaie. Après la victoire des Gryffondors en mai 2004, la jeune Serpentard est venue féliciter Aaron. Mais elle avait une idée bien précise en tête, qu'Aaron n'a jamais connu. Il a simplement vu une fille collante, agaçante, venue l'embêter alors qu'il n'avait rien demandé. Il la repoussé un peu trop violemment et la Vélane n'a pas du tout apprécié ce rejet. Avec le recul, Aaron a comprit qu'elle essayait de l'amadouer. Bien sûr, ses pouvoirs n'ont eu aucun effet sur lui, vu qu'il est attiré par les garçons. Et depuis la rentrée, Misty se comporte bizarrement avec Aaron. Elle n'arrête pas de sous entendre qu'elle connait son secret. Aaron est mal et aimerait que ce petit manège cesse. Peut-être qu'il serait temps de mettre les choses au clair.

Relations d'Aaron Blackwell Avl4
Keegan Churchill » Petit protégé
2ème année Gryffondor
Keegan est un garçon étonnant. Aaron a été agréablement surpris lorsqu'il lui a demandé des cours de natation. Keegan se débrouillait plutôt bien, mais ce fut avec plaisir qu'Aaron lui donna des astuces pour améliorer son crawl. En sortant de l'eau, Keegan lui a fait part de ses problèmes avec certains camarades de sa promotion. Aaron lui a donné quelques conseils et surtout il lui a offert une petite session de défense au bord du lac. Il ne pensait pas être bon pédagogue, mais visiblement Keegan a apprécié cette séance de coaching. Depuis ils échangent toujours un regard complice et Aaron apprécie toujours la compagnie du petit.

Relations d'Aaron Blackwell Yp7c
Aurel Zaho » Ami à tendance très bon ami
7ème année Gryffondor
Aurel et Aaron s'entendent bien. Ils papotent souvent pendant les cours, ou dans les couloirs de l'école. Il leur arrive de faire du sport ensemble ou de partager un repas au bord du lac. Ils font parfois leurs devoirs dans la salle commune ou dans la bibliothèque. Aaron apprécie vraiment la compagnie de son camarade et se laisse petit à petit à la confidence depuis que Camille a imposé une distance.

Relations d'Aaron Blackwell 59ol
Bruno Vane » Ami
6ème année Gryffondor
Aaron apprécie beaucoup Bruno même si ce dernier à tendance à s'endormir n'importe où et n'importe comment. Ils se sont connus dans la salle de musique. Il arrivait régulièrement que les deux garçons se retrouvent ensemble et de fil en aiguille ils ont commencé à partager des partitions, à jouer ensemble et à papoter. Aaron a même exprimé une attirance particulière pour Bruno, même s'il sait que son ami préfère clairement les filles aux garçons. Bien entendu, Aaron ne lui a jamais avoué. Il aurait trop honte ... Depuis peu Bruno est passé préfet des Gryffondors et visiblement ça le perturbe beaucoup.

Relations d'Aaron Blackwell A5e3
Melody Grindylow » Bon Ami
7ème année Gryffondor
Melody et Aaron se connaissent depuis leur première année à Poudlard. Au départ ils s'entendaient bien, partageaient leur passion pour le surf. C'était chouette d'avoir un ami qui partage un sport d'eau en commun. Il n'est pas commun de trouver des accros au surf à Poudlard. Vers leur 5ème année, ils décident de pratiquer leur passion commune sur le Lac Noir. Avec les talents de Melody, rien de plus simple que de créer des vagues agréables pour pratiquer. Bien entendu, ils évitent de se faire prendre par la Directrice qui n'autoriserait jamais ce genre de pratique. A eux deux, ils ont confectionné leurs planches de surf qu'ils ont pris soin de camoufler dans les petits bois entourant le lac noir.

Relations d'Aaron Blackwell Jyv7
Hephaïstos Hargreeves » ami
Auror en formation
Petite description pour expliquer.
Revenir en haut Aller en bas
Léo Asmarith
Choixpeau


Léo AsmarithMessages : 540
Statu RP : Open
Métier/Année : 7ème année
Localisation : Parc de Poudlard

Aaron Blackwell Empty
MessageSujet: Re: Aaron Blackwell   Aaron Blackwell I_icon_minitimeDim 21 Mai - 18:46

Connaissances / Ennemis
sous-titre
Relations d'Aaron Blackwell 49pj
Nathanël Baker » ex meilleur ami
Ex Serdaigle
Petite description pour expliquer.

Relations d'Aaron Blackwell K3ps
William Hyde-Corrin » le voyeur
6ème année - Serpentard
Petite description pour expliquer.

Relations d'Aaron Blackwell Etwq
Ezra Wilkins » l'ennemi juré
Ex Poufsouffle
Petite description pour expliquer.


Misty Blossom » La manipulatrice
6ème année - Serpentard
En cours de RP

Relations d'Aaron Blackwell Okrf
River Beresford » L'agacement à l'état pur
6ème année - Gryffondor
Petite description pour expliquer.

Relations d'Aaron Blackwell W9y1
Connor Walsh » Le redoutable
7ème année - Serpentard
Petite description pour expliquer.

Relations d'Aaron Blackwell 4syr
Georgiana M Lee » Collègue Préfète
7ème année - Serpentard
Petite description pour expliquer.

Relations d'Aaron Blackwell 6o7p
Erin Gibson » La témoin
5ème année - Serpentard
Petite description pour expliquer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Aaron Blackwell Empty
MessageSujet: Re: Aaron Blackwell   Aaron Blackwell I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Aaron Blackwell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Luke Blackwell ancien Alticien
» L'espion maudit Luke Blackwell

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le commencement :: PV et Sénarii des membres-