Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Sven Morton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Léo Asmarith
Choixpeau


Léo AsmarithMessages : 540
Statu RP : Open
Métier/Année : 7ème année
Localisation : Parc de Poudlard

Sven Morton Empty
MessageSujet: Sven Morton   Sven Morton I_icon_minitimeDim 21 Mai - 18:49

Sven Morton

Age et Date de naissance 17 ans, né le 10 mai 1993 à Manchester
Genre : Masculin
Nationalité : Anglais
Orientation sexuelle : Hétérosexuel
Statut de sang : Sang mêlé
Préférence de Maison : Serpentard
Année : 7ème
Feat :

Sven Morton AdxVqh6I


- Baguette : Bois de Saule, moustache de Troll, 23 centimètres, souple.
- Patronus :Un Rhinocéros
- Epouvantard : Lui obèse qui s'écroule à bout de souffle, un paquet de chips dans une main et de la glace au caramel dans une autre.
- Miroir du Risèd : Lui ultra baraque et un tas de filles à ses pieds.

Matières et options suivies

Résultats des BUSES :

Astronomie : Désolant (abandonné)
Botanique : Effort Exceptionnel
DCFM : Acceptable
Histoire de la Magie : Acceptable (abandonné)
Métamorphose : Acceptable (abandonné)
Potions : Effort Exceptionnel
Sortilèges & Enchantements : Acceptable
Soins aux Créatures Magiques : Effort Exceptionnel
Etude des Moldus : Troll (abandonné)
Etude des Runes : Piètre (abandonné)
Divination : Troll (abandonné)
Droit Magique : Acceptable
Duel : Effort Exceptionnel
Langues et Cultures : Acceptable


Caractère

Il n'y a pas grand-chose à savoir sur Sven. Il aime le sport et tout particulièrement la gonflette. Depuis deux ans maintenant, il se forge un corps d'atlète, digne des grands bodybuildeurs Moldus. Il VEUT obtenir un corps de rêve. Dans quel but ? On ne saurait le dire. Il vous dira que tout le monde aime voir un corps musclé et que dire le contraire serait lui mentir ouvertement. Mais il se muscle surtout pour plaire, séduire, se plaire à lui même. Un corps saint, dans un esprit saint. Quoique ... ayant commencé tôt la musculation, sa mère s'est tout de même inquiété sur l'état de santé mental et physique de son fils unique.

Mais Sven est déterminé. Sa vie ne tourne qu'autour de ça. Mais quel calevaire lorsqu'il doit retourner à Poudlard et manger ce que proposent les Elfes de Maison ! Ce régime ne correspond pas du tout à la diet qu'il s'est fixé. Car oui, les repas de Sven sont mesurés, calibrés, pesés au gramme près. S'il veut se forger le même corps qu'un Superman (célèbre comics Moldu), il se doit d'ingérer une quantité phénoménale de protéine - animale ou végétale, qu'importe la provenance. Les repas de Sven sont démunis de saveur. Du riz pour les glucides, un peu d'huile d'olive pour les lipides, un peu de haricots verts pour les fibres et surtout masse de poulets, pour les protéines. Et du Thon ou du saumon pour les oméga3 ... tout ça, a une place importante dans sa vie, en plus des heures passées dans la salle de sport de Poudlard.

Une addiction qui a commencé à l'aube de ses 15 ans. Mais il était déjà bien charpenté de base. La nature lui a offert une musculature naturelle qu'il s'est amusé à développer, dans l'espoir de ne plus réussir à passer les portes, tant ses épaules deviendront larges avec le temps.

Grâce à sa taille et sa stature imposante, Sven n'a peur de rien, ni de personne. Il n'hésite pas à intervenir pour protéger ceux qu'il estime. Et c'est ce qu'il a fait pour Erin Gibson, une jeune élève de 5ème année, lorsque Winston Aberny s'en est pris à elle dans la salle de sport. Eclater le nez d'un élève à coup de poing ne lui fait absolument pas peur. Quitte à prendre une heure de retenue. Au moins, il peut user de sa force. Car oui, il se muscle par pur désir esthétique, mais il faut bien que ces gros biceps servent à quelque chose !

Depuis cette intervention, Sven rôde toujours autour d'Erin. Il a jeté son dévolu sur elle. Quand il a une idée en tête, difficile d'en sortir. Il se fixe des buts bien précis à atteindre, suit un calendrier pour tout et coche des cases. Il adore cocher des cases ... Sven est comme une sorte d'automate. Il a besoin que sa vie soit routinière et n'aime pas spécialement qu'on vienne le sortir du chemin qu'il s'est construit. Ca peut paraitre barbant de loin, mais il se satisfait de peu, tant qu'il peut soulever de la fonte.

Malgré cette allure d'armoire à glace sans cervelle, Sven est loin d'être stupide. C'est quelqu'un d'investi, de rigoureux et de pragmatique. Quand il ne fait pas de la gonflette, il bouquine ou s'entraine à jeter des sorts. Il est un élève qui se débrouille bien, dans la moyenne haute, mais il lui arrive d'éprouver quelques difficultés dans certaines matières. Il lui arrive, parfois, de brutaliser un "nerd" pour qu'il lui fasse ses devoirs à sa place. Parfois, il négocie simplement une protection en échange d'un devoir qu'il n'aurait su faire.

Grande gueule, Sven a toujours besoin d'intervenir pour donner son avis. Ou clamer ses exploits. Il aime beaucoup taquiner les autres ou même se moquer. Ca lui arrive, parfois, de se poser dans la Grande Salle et de bitcher sur les autres élèves. Surtout les plus bizarres, ceux qui sortent du lot.

Qualités : Persévérant - Rigoureux - Franc - Va droit au but - Investi - Courageux - Rusé - Protecteur - Sportif .
Défauts : Grande gueule - Fonce avant de réfléchir - Roublard - Bagarreur - Strict - Maniaque - Imprévisible - Hypersensible - Moqueur - Taquin.

Préférences : la musculation - avoir des courbatures - manger du poulet - cocher des cases - faire sa petite routine du matin et du soir - boire du café - le banoffee (son seul péché mignon) - se regarder dans la glace - contempler ses abdos - il est particulièrement fier de ses bras - lire - pêcher - correspondre avec sa mère - les vêtements sportif qui mettent en valeur sa stature - jouer aux cartes - chiller dans le parc quand il fait beau - jeter des sorts - ranger son côté du dortoir

Antipathies : Se coucher tard - qu'on perturbe sa routine - les plats trop gras - les plats trop sucrés - l'alcool - prendre du poids - ne pas faire de sport - réfléchir sur l'avenir - les vêtements trop amples qui donnent l'impression qu'il est maigre - traverser des fantômes - les endroits sombres du château - les gens qui s'en prennent à ses amis - ne pas pouvoir s'admirer dans la glace le matin - avoir une haleine fétide - le jus de pamplemousse - le professeur Riopse.

Anecdotes et particularités :

Sven est vu comme le grand gaillard de Poudlard. Le grand costaud qu'on pense un peu bête, parce qu'il n'est intéressé que par son physique et ses muscles. Mais ceux qui le connaissent, savent que ce n'est pas totalement vrai. Sven ne sait pas encore quoi faire après Poudlard, mais il aimerait bien travailler dans l'entreprise de son père. Doucement, il s'intéresse à la manière de confectionner des balais.

Le père de Sven, Ludar Morton est un sorcier issu d'une vieille famille sorcière. Il possède une belle entreprise de confection de balais qu'il revend dans plusieurs points de ventes dans toute l'Angleterre. Sa mère, Simone Morton, est également une sorcière. Elle a travaillé un temps comme simple employée au Ministère de la Magie, puis comme secrétaire dans un bureau d'avocats magiques indépendants. Aujourd'hui elle garde les enfants de sorciers qui ne souhaitent pas envoyer leurs progénitures dans des écoles moldus. Il est fils unique.

Histoire

Sven est né le 10 mai 1993 à Manchester. Il a vécu dans une famille de sorciers aimants. Son père, Ludar Morton était un sorcier issu d'un vieille famille sorcière. A la naissance de son fils, il a reprit l'entreprise familiale, située dans la campagne perdue non loin de Manchester. Il y confectionne des balais dans une usine qui regroupe une dizaine d'employés. Les balais sont vendus dans toute l'Angleterre sous la marque de "Morton & Son". Il est très fier d'avoir eu un fils et n'a cessé de le faire ressentir à Sven durant toute son enfance. Sven a grandit dans une jolie maison dans un quartier dortoir de Manchester. Dès son plus jeune âge, il a montré une capacité à résister au choc assez impressionnant. Les Morton disaient de lui qu'il était un véritable casse cou et qu'il ferait probablement carrière comme Poursuiveur dans une équipe de Quidditch renommée. Les Morton étaient fans de Quidditch. Grands supporter de l'équipe nationale, ils ne rataient jamais une seule occasion pour assister aux matchs, même si ceux-ci se déroulaient à l'autre bout de l'Angleterre.

Sven a donc grandit dans une sorte d'effervescence constante. Il était normal de gueule comme un taré dès que l'équipe favorite marquait un point. Sven ne se rappelle plus combien de fois il a été secoué comme un prunier depuis son enfance, quand son père était surexcité de voir son équipe gagner. A la maison, Simone Morton avait confectionné drapeaux, chapeaux, vestes, t-shirts, écharpes et bonnets à effigie de l'équipe nationale. En grandissant, Sven commençait à en avoir ras la casquette. Car il sentait une pression sur ses épaules. Ca ne cessait parler Quidditch ou balai à la maison et son père voulait absolument que son fils unique puisse grimper sur un balai avant les autres. Car bien évidemment, Sven était destiné à entrer à Poudlard.

Lors de ses 11 ans, le jeune garçon ne manqua pas de recevoir sa lettre pour la célèbre école de sorcellerie. Ses parents paraissaient beaucoup plus émus que lui, lorsqu'il prononça la fourniture scolaire. Sven n'avait pas spécialement hâte de quitter son nid douillet pour passer tout son temps loin de sa famille, dans une école perdue au fin fond de l'Ecosse. Mais Simone lui narra de nombreuses histoires sur Poudlard, ce qui, donna l'eau à la bouche au jeune Morton.

Durant les vacances d'été, Ludar fit tester un balai à Sven dans un champ à proximité de l'usine. Il voulait que Sven prenne de l'avance et qu'il intègre dès la deuxième année, l'équipe de Quidditch. Il ne cessait de le bassiner avec ça. Et même si Sven mettait toute la mauvaise volonté du monde pour voler sur un balai, il se débrouillait plutôt bien. C'est donc avec un malaise certain que Sven prit le PoudlardExpress pour la première fois et quitta ses parents pour un long moment.

Les premières années au château furent plutôt tranquilles. Sven progressait tranquillement, sans être un élève brillant. Il recevait régulièrement des lettres de ses parents, se faisait des amis dans la célèbre et illustre maison des Serpentard et prenait toujours un malin plaisir à participer à la course des quatre maisons. Sa croissance rapide lui donna rapidement un avantage non négligeable sur les autres. Jusqu'à sa quatrième année, Sven se montrait particulièrement mesquin avec les autres. Il avait sa bande de copains, des garçons pas très fréquentables et aimait se vanter ouvertement, quitte à agacer son entourage.

Mais toutes ces années à ne pas vouloir intégrer l'équipe de Quidditch de sa maison, entacha sa relation avec son père. Il avait, chaque année, trouvé des excuses louables. Sauf que pour Ludar ça ne prenait plus. Il lui avait offert le meilleur des balais et son fils n'était pas pris dans l'équipe de Serpentard ? Ce n'était pas tolérable. Il comprit rapidement que Sven n'avait pas envie de satisfaire les désirs de son père et un fossé se creusa entre eux. Sven qui avait grandit trop vite, était grand, fin et filiforme. Il ne faisait plus vraiment peur. Et lorsqu'il fut rejeté par une fille après lui avoir demandé de l'accompagner au bal de Noël, Sven se décida à changer radicalement.

C'est donc en cinquième année qu'il commença la musculation en découvrant la salle de sport. C'était un lieu magique qui se transformait à la demande de l'élève. Et bien entendu, Sven avait trouvé, durant les vacances d'été, la meilleure salle de musculation de tout Manchester. Et Poudlard pouvait lui offrir le même matériel. Il commença à s'instruire sur la nutrition, sur la bonne pratique des exercices et rapidement il prit du volume. Ses épaules, ses pectoraux et ses bras se dessinèrent drastiquement durant les premiers mois. Mais rapidement, son corps cessa d'évoluer. En se regardant dans la glace, Sven se trouvait toujours maigrichon. Il avait prit du muscle, mais il était loin, très loin de ressembler à l'un des Super héros des comics qu'il lisait. C'est donc avec une rigueur absolument effroyable, que l'adolescent s'engagea dans cette discipline. Il calculait tous les glucides, lipides, protéines, fibres, de son assiette. Refusait de manger ce que les Elfes de Maison proposaient aux repas du midi et du soir, trouvant les menus trop gras. Et avec une assiduité sans failles, il prit de la masse musculaire.

Ses amis le voyant grossir à vue d'oeil, se demandaient quelle était la recette magique. Et quand Sven la leur dévoila, ils fuirent tous en courant. Qui voulait de ça ? En sixième année, Sven additionna musculation et gymnastique. Son corps était aussi imposant que ceux des batteurs de l'équipe de Quidditch. Et quand il apprit que Misty Blossom ouvrait le club de Cheerleaders, quelque chose s'illumina en lui. Bien sûr, intégrer l'équipe de Cheers n'était pas du tout dans les options choisies par la famille Morton. Ils n'étaient pas très ouverts d'esprits et savoir que leur fils unique s'improvisait Cheerleader, plutôt que joueur de Quidditch, ça ne passait pas. Alors Sven garda le secret, même s'il avait terriblement envie de partager sa nouvelle passion avec ses parents.

Ils n'y connaissaient rien. Peut-être imaginaient-ils leur fils en train de faire le grand écart et agiter des pompoms devant les spectateurs ... mais ce n'était pas du tout ça. Dans les équipes de Cheerleaders, il fallait bien un homme costaud pour soutenir les filles et les acrobaties. Ce sport est bien plus physique que l'histoire laisse le croire. Et Sven n'a aucune honte d'y participer activement, bien qu'il se fasse parfois pointer du doigt. Il assume pleinement. Et vue la stature du bonhomme, peu de garçons osent se frotter à lui. Bien que la magie aide parfois à jouer la perfidie.

En septième année, Sven continue son activité favorite : la musculation. Il a un style de vie saint, est assidu en cours, mais redoute quelque chose ... son père. Durant l'été, Sven a lâché le morceau, mais pas entièrement. Il a finalement avoué à son père qu'il avait intégré l'équipe de Quidditch de Serpentard. Mais il avait bien évidement, omis de préciser que c'était en tant que Cheerleader. Ainsi, son père, tout excité qu'il fut, lui a promis de venir le voir un jour de match. Mais Sven n'arrive pas à avouer la vérité. Alors il redoute ce jour. Il sait qu'il peut avoir le soutient de Misty
Revenir en haut Aller en bas
 

Sven Morton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le commencement :: PV et Sénarii des membres-