Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Marcus Hawks

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Léo Asmarith
Choixpeau


Léo AsmarithMessages : 540
Statu RP : Open
Métier/Année : 7ème année
Localisation : Parc de Poudlard

Marcus Hawks Empty
MessageSujet: Marcus Hawks   Marcus Hawks I_icon_minitimeDim 21 Mai - 19:28

Marcus Hawks

Age et date de naissance : 38 ans, 4 juin 1971
Genre : Masculin
Nationalité : Anglais
Orientation sexuelle : Hétérosexuel
Statut de sang : Sang Mêlé
Ancienne maison : Gryffondor
Métier : Auror
Feat : Henry Cavill


Marcus Hawks Pjwu

Particularités & Dons : Marcus est particulièrement grand et bien bâti. C'est une véritable armoire à glace, du haut de ses 1m85 et de ses 95 kg de muscles. Il est naturellement bien construit, mais cette corpulence ne s'est pas faite toute seule. Ce sont des années de pratiques sportives, d'arts martiaux et de musculation qui ont abouties à ce résultat. Il a une mâchoire carrée, de larges épaules, des yeux d'un bleu profond, des cheveux bruns qui ondulent légèrement sur son front et un sourire anguleux qui en fait tout son charme. Son signe distinctif serait sa moustache dont il est particulièrement fier.
Niveau style vestimentaire, Marcus porte souvent des chemises, une cape de sorcier moderne que l'on pourrait confondre avec un manteau long, dans laquelle il camoufle sa baguette magique. Il possède plusieurs cicatrices sur le corps, illustrant l'homme de combat qu'il est. Une dominante sur les pectoraux, due à un maléfice cuisant. Il a également une tâche de naissance au niveau du cou et des tatouages runiques qui longues son bras droit (de l'épaule au poignet)
Marcus porte une fine chaine dorée autour du cou, une amulette qui le protège des mauvais sorts, donnée par sa grand-mère dont il était proche.

Magie sans baguette : Marcus maitrise la magie sans baguette à un niveau supérieur de simples sortilèges du quotidien. Il peut l'utiliser lors des combats et l'alterne avec sa baguette. Il est capable de maitriser des éléments naturels, tels que l'eau, le feu ou la terre. Cela lui a demandé de grands sacrifices et grâce aux tatouages runiques, il a pu acquérir une maitrise plus parfaite et plus puissante.
Patronus : Une panthère noire.
Baguette : Bois de Chêne, ventricule de dragon, 38 cm, Rigide.
Miroir de Risèd : Lui qui est à la tête du département des Aurors.
Epouvantard : Une sorte d'énorme limace de laquelle sorte un amas de chair, qui peu à peu, prend la forme d'hommes et de femmes aux visages vides et aux bouches béantes, représentant tous les mages noirs qu'il a envoyé à Azkaban.


Anecdotes et particularités : Marcus est un bon Auror. Il est réputé pour être particulièrement efficace et ayant le maitrise de ses émotions. Peut-être un peu trop. Au sein de la brigade des Aurors, il est respecté, même s'il est parfois, un peu trop snob auprès des nouvelles recrues. Marcus aime sauver la veuve et l'orphelin. Il peut rapidement s'attacher aux victimes qu'il sauve et ça lui arrive de prendre des nouvelles, ce que le Ministère lui reproche. Néanmoins, par sa stature, peu de personne viennent l'embêter, même s'il n'est pas apprécié de tous.

Bourreau de travail, Marcus est très peu souvent chez lui. Il n'a pas le temps de fonder une famille ou de s'investir dans une relation de couple. Et dès qu'il a du temps libre, il le passe avec Opal, son Berge Suisse. Très sportif, il aime se surpasser et courir dans les endroits escarpés avec son chien. Il peut très bien partir tout un week-end dans les Highlands et courir des heures dans les montagnes pour bivouaquer la nuit sous un arbre tout en appréciant la solitude qui l'entour.

Ses parents sont tous les deux retraités. Paul Hawks était fonctionnaire au Ministère de la Magie au département des Sports et Jeux magiques. Amalia Hawks était directrice d'une enseigne de cosmétiques magiques en vente sur le Chemin de Traverse. Il a un grand frère, Lance Hawks, marié, deux enfants, qui travaille comme tireur d'élite au sein du Ministère. Et une petite soeur, Rose Hawks, encore célibataire, qui est Magicomage à Ste Mangouste.



Caractère

Marcus est avant tout quelqu'un de courageux. Il a cette manie de vouloir sauver tout le monde, de foncer dans le tas et d'avoir l'élan du sacrifice. Il peut se mettre en danger, au péril de sa vie, pour sauver de simples inconnus d'une menace imminente. Depuis l'adolescence, il a ressenti ce besoin de venir en aide ou de protéger les plus vulnérables. Et c'est donc tout naturellement qu'il s'est dirigé vers la formation d'Auror. Dès lorsqu'il a passé la porte des cours de Défense Contre les Forces du Mal, Marcus s'est tout de suite sentit l'âme d'un héros. Il performait tant au niveau de ses capacités physiques, que son intellect et sa vivacité. Optimiste, il pense que tout problème à une solution. Et parfois, ça peut lui faire défaut. Car cette façon de penser, il l'applique pour tout. Et même si ses relations de couples ont toutes mal finies, il est resté quelqu'un de très optimiste. Ce qui peut être agaçant, car Marcus préfère se voiler la face, plutôt que de voir la sombre réalité.

C'est peut-être cette confiance extrapolée qui le pousse à croire que tout finira toujours bien. Ca le rend parfois arrogant et au dessus des autres. Comme s'il était un homme invincible par sa stature. Mais Marcus sait ne pas déborder et n'a pas eu une éducation masculiniste. Il sait où est sa place et sait arrondir les angles quand il le faut. Blagueur, il n'en reste pas moins quelqu'un de joyeux, surtout lorsqu'il est entouré de ses amis pour boire une bière dans un Pub de Londres. On le dit taquin et bon vivant. Lorsqu'il se retrouve seul, Marcus aime s'isoler en s'éloignant du monde. Il lui arrive assez régulièrement de transplaner au Nord de l’Écosse, dans des zones où les moutons sont plus nombreux que les humains, et y séjourner tout un week-end avec pour seule compagnie son chien, Opal. Même s'il aime être bien entouré, Marcus apprécie la solitude et les grandes étendues de végétation. Il raffole du jardinage, mais surtout d'observer la nature pousser. Il trouve ça incroyable et magique à la fois et s'étonne toujours d'entendre les gens dire que le jardinage ne les intéresse pas. Pour lui c'est un non sens que de ne pas comprendre d'où vient ce que l'on mange.

Dans tout ce qu'il entreprend, Marcus s'investit à fond. Un peu trop. Et parfois ça lui porte préjudice. Surtout lorsqu'il est en couple avec quelqu'un, il peut en devenir étouffant ou envahissant. Au travail, il est très organisé, rigoureux et serviable. Son bureau est rangé à la perfection et mieux vaut ne pas venir lui déposer une pile de dossiers en vrac, il pourrait très mal le prendre.

Passons maintenant à ses défauts ... Marcus est têtu. Quand il a une idée en tête, impossible de lui faire entendre raison ou le faire changer d'avis. Il se persuade d'avoir raison et reconnaitra ses torts que lorsqu'il sera mis à défaut. Ce n'est pas quelqu'un de bien bavard. Il n'est pas le genre de personne à engager une conversation avec un inconnu ou à se livrer sur ses sentiments. C'est un grand gaillard et il garde en lui. Jamais il ne pleure, jamais il n'exprime réellement ce qu'il a sur le coeur. C'est difficile pour lui et c'est peut-être l'un de ses plus grand défaut. Ressentir des choses qu'il n'arrive pas a exprimer. Quand les choses ne vont pas, il s'enferme comme une huitre et il devint impossible de communiquer avec. Cette attitude à mis fin à de nombreuses relations qui auraient pu être sauvées sans ce trouble de la communication. Mais il en a prit conscience et essaie de travailler dessus. Marcus est agoraphobe. Il déteste les regroupements de gens, chose qui le stress énormément et peu lui faire perdre tous ses moyens et ses capacités d'analyse. Il évite donc les bains de foule, le centre ville bondé, les lieux touristiques, les festivals, les concerts, les salles de cinéma, les heures de pointe au Ministère, etc ... Impatient, il s'engage un peu trop vite dans tout. Il n'aime pas qu'on le fasse attendre et ne supporte pas de devoir attendre trop longtemps lorsqu'il désir quelque chose. Chez lui, tout est très ordonné, propre et rangé. Il déteste qu'on puisse bouger ou déplacer un objet sans son autorisation et d'instinct, il le remettra immédiatement à sa place. Rien ne traine. Quand tout est propre, Marcus se sent bien.


Qualités : Courageux, Loyal, Optimiste, Sûr de lui, Blagueur, Protecteur, A la main verte, Investi, Organisé, Rigoureux, Sportif, Bon public, Serviable
Défauts : Têtu, Taciturne, Introverti, Agoraphobe, Strict, Impulsif, Impatient, Étouffant, Maniaque, Trop sûr de lui, Paranoïaque, Bourreau du travail

Préférences : Son travail, Boire une bière dans un pub avec ses amis après le boulot, Toute forme d'activité physique ou sportive, Prendre soin de sa moustache, Raffole des tartes aux fruits, Apprendre de nouveaux sortilèges, Etre dans le feu de l'action, Clôturer des dossiers avant ses collègues, Prendre des nouvelles des autres, Bouquiner près d'une fenêtre un soir de pluie et observer son jardin dans la pénombre et l'humidité, jardiner, se balader, observer les grands espaces, courir avec son berger Suisse, inviter des amis à diner, boire un vin blanc sec ou une pinte de bière.
Antipathies : N'aime pas se confier, qu'on le prenne de haut, avoir des dossiers en attente, voir son bureau ou son appartement en bordel, se sentir lourd après un repas trop copieux ou trop gras, avoir les doigts qui collent après avoir mangé un dessert, les étés trop chauds, rentrer tard le soir et ne pas avoir pris de temps pour soi, les gens trop bruyants, rester dans un espace clos trop longtemps, les lieux exposés au vent, la foule, ne pas avoir d'autorité, qu'on le prenne pour un jambon.


Histoire

Né le 4 juin 1971, Marcus Hawks est le second fils de Paul et Amalia Hawks. Il a vécu toute son enfance à Liverpool, dans une maison spacieuse au jardin typiquement anglais. Ses parents étaient des personnes aimantes, tous les deux sorciers, et particulièrement ouverts sur le monde. Les Hawks adoraient voyager. Et dès sa plus jeune enfance, Marcus accompagna Paul et Amalia dans tous leurs périples, malgré les tensions sociales du monde magique. En effet, le Seigneur des Ténèbres venait de prendre le pouvoir depuis un an et les disparitions de plusieurs opposants à son régime commençaient à répandre une forme de terreur au sein de la communauté.

Paul et Amalia n'exprimèrent jamais leurs opinions politiques, même devant leurs enfants. Ils restèrent à l'écart du conflit et vu leurs conditions, n'avaient pas réellement de soucis à se faire. Malgré tout, Paul qui travaillait au Ministère, ne pouvait s'empêcher d'appréhender l'avenir de ses enfants.

Avec son grand frère Lance, Marcus s'est toujours bien entendu. Ils faisaient les 400 coups, rendant chèvre leur mère. Il n'était pas rare que les deux garçons ramènent un nid de Boursouflets dans la maison et qu'une fois les bestioles matures, la maison en fut envahie.
Vers ses 8 ans, la mère de Marcus décrocha un poste à responsabilité sur le Chemin de Traverse pour une boutique de cosmétiques magiques. La famille du déménager dans les banlieues de Londres et c'est là que Marcus passa toute son adolescence.

Le 31 décembre 1981, Voldemort périt en tuant Lily et James Potter et en voulant se débarrasser du jeune Harry encore bébé. Marcus se rappelle encore très bien du monde des sorciers en liesse. La fête et l'effervescence dans les lieux les plus connus, applaudissant le jeune Harry, qui probablement, ne devait même pas avoir conscience du terrible mal dont il venait de se débarrasser. Mais les Mangemorts couraient toujours en liberté et les Aurors avaient du travail sur la planche.

En 1982, il fut envoyé à Poudlard et atterri, comme son grand frère, chez les Gryffondors. Les deux garçons étaient de véritables terreurs, même si Lance affichait une certaine distance avec Marcus. Il était âgé de deux ans de plus que lui et c'était un peu la honte de trainer avec un petit de première année au yeux de ses copains. Marcus en fut bien entendu touché et vexé. Mais il se fit rapidement des amis et une place au sein de sa nouvelle maison. C'est durant cette année qu'il fit la connaissance de Bill Weasley.

Avec les nouvelles responsabilités de leur mère et le nouveau post de leur père, les Hawks furent rapidement fichés comme des enfants de nouveaux riches. Ils avaient de beaux costumes, des balais à la mode, des magnifiques manuels scolaires ou des chaudrons tout neufs. Amalia voulait le meilleur pour ses enfants afin qu'ils réussissent leur scolarité.

En 1986, après l'obtention de ses BUSEs, il était évident pour Marcus d'entreprendre une carrière d'Auror. Il ne se voyait pas se diriger vers un autre métier, ayant un don tout particulier pour les Défenses Contre les Forces du Mal. C'est durant cette même année que Lance passa ses ASPIC et que Rose entra à Poudlard.

En 1987, Marcus devient capitaine de l'équipe de Quidditch.

En 1988, il obtient ses ASPIC avec brio et s'engage pour une longue formation d'Auror. Lance obtient un post au Ministère de la Magie dans la brigade Magique. Durant la même année, il annonce ses fiançailles avec Sophia Bones, une ancienne élève de Poufsouffle de la même promotion que Marcus.

Ses premières années en tant qu'apprenti Auror furent laborieuses. Marcus avait pour instructeur un certain Rodolf Zimmerman, particulièrement strict et sévère. Il voyait en Marcus un potentiel a exploiter et voulait en faire de lui, une excellente recrue. Marcus sentait bien qu'une compétition régnait entre Rodolf et la célèbre Auror ; Emelyn Riopse. D'ailleurs, Marcus était littéralement jaloux des élèves qu'Emelyn Riopse avait sous son aile. Etre formé par cette brillante Auror et partir en mission à ses côtés, était un gage de réussite et de montée sociale exponentielle au sein de la brigade. Zimmerman était bien moins prestigieux et son parcourt beaucoup moins exemplaire. Marcus se plaignait de passer trop de temps sur les paperasses, plutôt que dans les salles d'entrainements ou sur le terrain. Jeune et fougueux, Marcus avait besoin de se prouver des choses à lui même et de briller aux yeux des instructeurs.

Impatient, il fit de nombreuses erreurs et du passer deux fois son examen pour valider son entrée dans la brigade des Aurors. C'est donc en 1992 qu'il fut officiellement déclaré Auror. Ses parents furent très fiers de lui, même si sa mère ne pouvait empêcher d'émettre des réserves sur ce métier particulièrement dangereux. Surtout que des choses étranges se produisaient à Poudlard au même moment, suite à l'ouverture de la Chambre des Secrets. Même si le Ministère camouflait des choses, la pétrification d'élèves nés Moldus, n'était pas passée inaperçue dans la Gazette du Sorcier.

Le temps s'égraina et Marcus profita de ces années pour s'améliorer. Performant dans son travail, il fut rapidement classé comme un élément brillant. Ce fut son ancien instructeur, Mr Zimmerman, qui en tira toutes les éloges. Mais le but ultime de Marcus, était bien entendu, de se rapprocher de Riopse. C'était pour lui, un exemple de réussite et de maitrise de soi dont il avait la plus grande admiration. Sauf que l'occasion ne se présenta jamais. Pourtant, Marcus avait tenté, à plusieurs reprises, d'approcher la légendaire Riopse, celle qu'on appelait "Inspectrice". Il rêvait de parcourir le globe avec elle, sur les traces des Mangemorts, pro Voldemorts et autres Mages noirs qui résistaient encore. C'est durant cette période qu'il apprit la magie sans baguette, afin d'être plus exceptionnel que les autres.

Entre temps, Lance fut promu au rang de tireur d'Elite et Marcus devint le Tonton de deux beaux neveux. Il dut également prendre soin de sa petite soeur Rose, qui en 1996, se retrouva sur un pont de Londres, détruit par une attaque de Mangemorts. Elle ne fut que brièvement blessée, mais profondément bouleversée. En voyant tous les morts que cette attaque avait provoqué, Rose expliqua son envie de devenir Magicomage et Marcus la poussa dans cette voie.

Paul et Amalia sentaient que le retour du Seigneur des Ténèbres allait encore une fois bouleverser le monde. Bien sûr, chez les Hawks, beaucoup pensaient que le jeune Harry Potter mettrait de l'ordre dans tout ça et qu'il était le seul espoir pour terrasser le mal, qui peu à peu, rongeait à nouveau les esprits de la communauté sorcière. Sauf que Marcus n'était pas d'accord. En tant qu'Auror, il avait l'opportunité de prouver sa valeur, tant aux yeux de Riopse, qu'à ses parents ou au Ministère. Il ne comprenait pas que tout le poids de cette situation puisse reposer sur les épaules d'un adolescent de 16 ans. Bien entendu, Marcus n'avait pas affaire à l'Ordre du Phénix. Il soutenait la cause des opposants au régime Mangemorts, mais n'aimait pas cette manière de tout faire dans l'ombre, en suggérant que soit disant, le Ministère était corrompu.

Malheureusement, en 1997, Marcus du se rendre à l'évidence que le Ministère tomba sous les mains de Voldemort et qu'il ne pouvait plus exercer sa fonction d'Auror sans être envoyé en prison pour opposition au nouveau régime. Marcus intégra alors l'Ordre du Phénix, comme un membre de second plan. Ca l'énervait toujours de savoir que le jeune Potter prenait toutes les décisions et que tout le monde l'écoutait sans s'y oppposer. Bien sûr, il était le seul à s'être confronté directement au Seigneur des Ténèbres et tout le monde comprenait qu'il y était directement lié. Marcus participa activement à la Bataille de Poudlard où il vit de nombreux amis et collègues périr sous l'attaque agressive des Mangemorts et des créatures alliées aux forces obscures.

Il se prit un maléfice cuisant en pleine poitrine et tomba dans le coma à quelques minutes de la fin de la bataille. Il se réveilla 2 mois plus tard, terriblement affaibli. A son réveil, il ouvrit une étrange lettre au pied de son lit d’hôpital. Une lettre de Miss Riopse, lui vouait des louanges pour lui être venu en aide à plusieurs reprises. De nombreuses fleurs et cadeaux jonchaient les murs de sa chambre de Ste Mangouste. Ses parents pensaient ne jamais revoir leur fils. Quand Marcus se releva, il remarqua une énorme cicatrice sur son pectoral droit, dont la marque ressemblait au traçage veineux d'un mauvais sort. Sa peau était transformée en bouillie et la cicatrice était vilaine. Les Magicomages étaient peu optimistes qu'en a sa reprise dans ses fonctions d'Auror. Une infirmière du nom de Josie Peterson se chargea exclusivement de ses soins et peu à peu une relation s'installa entre eux.

En 1999, Josie et Marcus annoncèrent leurs fiançailles. Marcus étonnant le corps médical par son rétablissement fulgurant. Durant cette année de "convalescence", Marcus se fixa l'objectif de récupérer toutes ses capacités physiques d'avant la Bataille de Poudlard. Il fit énormément de sport et décida de se graver des runes spécifiques dans la chair de son bras droit, pour accélérer le processus de guérison et de se rendre moins vulnérable aux maléfices. Ce fut un grand risque qu'il entreprit et Josie s'y opposa farouchement. Leur relation éclata en mille morceaux à cause de ce sujet et Marcus ne voulut pas entendre raison. Malgré son entourage qui le dissuadait entreprendre ce genre d'expérience, Marcus s'y plongea tête baissée. Les runes fonctionnèrent, même si son corps subit d'énormes troubles pendant plusieurs mois, l'affaiblissant lourdement. Il se retrouva à Ste Mangouste, dénutri et pratiquement paralysé. Ses parents, encore une fois, pensèrent perdre leur fils. Mais petit à petit, Marcus retrouva des couleurs normales et reprit l'entrainement une fois sur pieds. Il tenta de récupérer Josie à plusieurs reprises, devenant presque étouffant, si bien qu'elle du l'humilier publiquement pour qu'il cesse de l'importuner.

En 2000, il réintégra la Brigade des Aurors.

Au fil des années, Marcus enchaina plusieurs relations de couples qui n'aboutirent jamais à quelque chose de concret au plus grand désespoir de sa mère. Elle espérait avoir des petits enfants de la part de son second. Mais Marcus préférait s'investir dans son travail, plutôt que de s'encombrer d'une présence féminine qui lui demanderait trop d'interaction social et de réflexion. Il accusait encore le coup de Josie et ne voulait pas revivre une humiliation public, ne s'étant jamais remis en question sur son propre comportement.

Sa carrière d'Auror commençait à vraiment prendre du galon lorsque Miss Riopse quitta son poste au sein de la Brigade. Marcus traqua les Mages Noirs et les corruptibles. Même si le monde magique semblait beaucoup plus tranquille, le mal rôdait toujours. Les forces du Mal n'était pas non plus à négliger et Marcus ne loupait jamais une mission qui pourrait l'amener vers quelques difficultés. Il développa, autour des années 2005, l'idée de devenir Chef de Brigade, voire Directeur du Service des Aurors. Bien entendu, il faudrait pour ça que la place se libère ...

Entre 2005 et 2009, Marcus vivait le parfait amour avec Betty Vance. Elle était Oubliator et intervienait dans de nombreuses missions avec Marcus. Ils partageaient les mêmes idées, les mêmes points de vues et tout semblait rouler pour eux. Betty envisageait même de se marier et de fonder une famille. Marcus qui approchait des 40 ans, céda enfin aux avances et songeait qu'il pourrait devenir père. Il fut promu instructeur et forma les prochaines recrues. On l'invitait parfois à faire quelques conférences à la nouvelle Université de Poudlard et de faire la promotion du service d'Aurors.

Encore une fois, Marcus se plongea corps et âme dans ses nouvelles fonctions. Il entrainait les jeunes à devenirs d'excellents sorciers et inclut dans la formation d'Aurors, l'usage de la magie sans baguette, dont il excellait au niveau des performances. Malheureusement, tout ceci empiétait trop sa vie affective. Betty n'avait pas l'impression d'y trouver sa place et doucement, elle se sentait délaissée. Lorsque Marcus apprit qu'elle le trompait, il plongea dans une colère noire et la chassa de chez lui. Elle essaya de lui faire comprendre que leur couple était en chute libre à cause de son manque d'investissement, mais Marcus ne voulait rien entendre. Il fut démoli et en même temps, il refusa de se mettre en question.

Vers Juin 2009, Betty et Marcus se séparèrent, alors que Betty était enceinte de quelques semaines. Elle décida d'avorter sans prévenir Marcus. C'est finalement, Josie qui annonça la nouvelle à Marcus dans l'espoir de reconquérir son coeur. Sauf que Marcus ne le supporta pas et se mura dans le silence et le rejet. Il s'isola et commença à boire pour oublier. Lance et Rose intervinrent plusieurs fois auprès de leur frère pour le sortir de mauvaises passes durant l'été 2009. Souvent après avoir trop bu, Marcus s'écroulait ivre dans un Pub de Londres ou s'engageait dans des bagarres d'ivrognes injustifiées.

Au courant de l'été, Marcus tomba nez à nez sur Grégory. Un petit gamin en skateboard qui n'avait rien à faire dans un quartier malfamé de Londres. Il lui sauva la vie. Grégory, malgré tout, fut envoyé à Ste Mangouste sous surveillance suite à l'incident qui s'était produit. En sachant que les parents du petit Grégory ne pouvaient pas le voir à Ste Mangouste, Marcus se sentit dans l'obligation de veiller à son chevet et de venir régulièrement y prendre des nouvelles. Au réveil du garçon, Marcus lui annonça qu'il était un sorcier et qu'il était lié au monde magique, ainsi qu'aux forces obscures qui pouvaient parfois attaquer sans prévenir. Marcus fut désigné comme précepteur par le Ministère, de Gregory. Tout naturellement, il le prit sous son aile, malgré le comportement difficile du gamin.

Marcus joua de sa stature et malgré les difficultés qu'il rencontra avec Grégory, ça lui permit de sortir la tête de l'eau. Il mit de côté la boisson et se mit à viser un nouvel objectif : Celui de veiller sur ce gamin perdu et d'espérer le guider vers la bonne voie à prendre.
Revenir en haut Aller en bas
 

Marcus Hawks

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le commencement :: PV et Sénarii des membres-