Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 lucinda hamilton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Léo Asmarith
Choixpeau


Léo AsmarithMessages : 540
Statu RP : Open
Métier/Année : 7ème année
Localisation : Parc de Poudlard

lucinda hamilton Empty
MessageSujet: lucinda hamilton   lucinda hamilton I_icon_minitimeDim 21 Mai - 19:42

Lucinda Louisa Hamilton

Age  et date de naissance: 12 ans , née le 04 novembre 1998 à Londres.
Genre: féminin
Nationalité:: Anglaise.
Orientation sexuelle:Adriansexuelle.
Statut de sang: Sang mêlé.
Maison souhaitée:> Serdaigle
Année: 2ème année.
Feat: Dafne Keen

lucinda hamilton 4abb6059a231f860dbecbed531e071f7ff5a34ca

Particularité & Dons : Aucun
Carte de sorcier
Baguette: Vigne, ventricule de dragon, 30 cm, rigide, bien lisse et droite. Quelques feuilles de vignes sont gravés sur le manche dont le bout est serti d'une pierre semi précieuse. Patronus: Une fouine
Epouvantard: Elle vêtue de haillon, ses parents la rejetant. Sa baguette est cassée en deux et elle n'a plus aucun pouvoir magique. Une sorte de Moldue clocharde
Miroir du Risèd:Première élève de Poudlard, tout le monde l'applaudi, elle s'est débarrassé de tous les nés Moldus et Adrian est à ses pieds.

Matières et options suivies
Astronomie : Optimal
Botanique : Effort Exceptionnel
DCFM : Optimal
Histoire de la magie : Optimal
Métamorphose : Optimal
Potions : Optimal
Sortilèges : Optimal
Vol : Abandonné


Caractère

Qui ne connait pas Lucinda Hamilton ? Qui n'a jamais entendu parlé d'elle et de son sale caractère ? Lucinda est de retour ... Lucinda est dans la place ! Ecartez-vous, courbez l'échine et laissez lui s'installer sur son trône. Elle domine la plèbe infâme de son air supérieur. Elle les juges de sa tour d'ivoire et d'un indexe pointé sur leurs têtes, elle les foudroie de sa toute puissance divine.

Ce n'est pas exactement ça ? Ah non ... j'oubliais, Lucinda n'est qu'une gamine de 12 ans. Mais qui est-elle exactement ?

Lucinda est un paradoxe à elle toute seule. Déjà, il faut savoir que c'est une fille unique. Ainsi, elle a toujours bénéficié de toute l'attention de ses parents. Choyée, aimée, gâtée, Lucinda n'a pas appris à partager, ni même à comprendre ce qu'est la frustration. Elle est autoritaire et capricieuse. Quand elle veut quelque chose, elle l'a. Pas la peine de lui résister ou de discuter. Lucinda obtient toujours ce qu'elle veut. Elle aime être le centre de l'attention, que les projecteurs soient braqués sur elle. Qu'on l'applaudisse pour ses exploits, qu'on la félicite et qu'on la brosse dans le sens du poil. Son égo surdimensionné est rapidement flatté lorsqu'on fait éloge de son intelligence. Car oui, Lucinda est une fille extrêmement intelligente. Elle est surdouée d'après ses parents ! Et Lucinda y croit dur comme fer.

C'est une acharnée du travail. Ca on ne pourra le démentir. Lucinda veut être la meilleure. Elle a un esprit de compétition qui la mène souvent vers la réussite scolaire ou sportive. Bien qu'elle soit une pure intellectuelle, elle ne se débrouille pas moins dans les activités physiques. Lucinda est prête à écraser l'autre pour gagner et terminer sur la première place du podium. Elle ne jure que par briller. Et elle adore se vanter auprès des autres de sa supériorité. Elle est intelligente, major de promo et ça fait mal, il faut l'admettre, Lucinda est une brillante sorcière.

Elle peut se montrer sournoise et cruelle lorsqu'elle décide de se moquer ouvertement des gens bizarres. Ceux qui ne sont pas dans la norme et qui n'ont rien à faire à Poudlard. Parce que Lucinda elle sait. Elle sait mieux que quiconque qui a sa place dans une école de magie. Et bien oui ! Figurez vous qu'on ne peut laisser n'importe qui faire usage de la magie ! Sinon quoi ? Ca deviendrait un véritable bordel ...

Brillant par son intelligence hors du commun, Lucinda use souvent du mensonge pour arriver à ses fins. Elle aime manipuler les autres et voir qu'elle peut aisément mener ses cibles par le bout du nez. Tirer les ficelles et toujours s'en tirer pour faire plier les autres. Car oui, Lucinda ne se mouille pas. Elle fait toujours en sorte que les autres prenne les sanctions. Mais attention, Lucinda n'est pas un monstre sans coeur. Elle est avant tout une fille loyale envers ses amis. Pour preuve, depuis sa première année, elle n'a jamais quitté ses deux fidèles acolytes : Robin et John. En plus de ça, Lucinda garde toujours les mêmes cibles à faire tomber : Grant et Simon. Elle apprécie aussi la fidélité de ses disciples et sait les remercier comme il se doit.

C'est une fille très créative et qui a du goût. Lucinda aime confectionner des bijoux pendant son temps libre. Elle s'est même mise à la couture il y a peu. Elle s'est vite intéressé à la mode, afin d'accessoiriser ses tenues, la rendant plus chic et supérieure que les autres filles de sa classe.

Indépendante, elle n'a pas besoin des autres pour occuper son temps libre. Ca ne la dérange pas d'être seule. Ne dit-on pas qu'il vaut mieux être seul que mal accompagné ? Elle est très débrouillarde et possède un esprit vif et critique. Jamais elle ne se met en danger, elle n'est pas stupide comme la plupart des Gryffondors. Lucinda est également une fille très ambitieuse. Elle ne veut pas récolter les Optimal juste pour la frime (car elle sait très bien qu'elle est la meilleure), mais elle a pour ambition d'intégrer le Ministère et pourquoi pas, un jour, devenir la première femme Ministre de l'histoire ! Il faut bien qu'une femme remette de l'ordre dans tout ça.

Un dernier point noir caractérise Lucinda. Sa haine des Moldus et des nés-Moldus. Pendant longtemps, Lucinda a vécu dans la campagne Londonienne, où ses parents se sont vus traiter de tous les noms. Lucinda a subit un véritable harcèlement de la part de son voisin moldu qui la traitait littéralement de monstre. Et Lucinda ne comprenait pas que ses parents, qui étaient de grands sorciers, n'agissent pas. Elle considère donc les Moldus comme des choses abjectes, surprotégées par la communauté sorcière. Selon elle, les Nés-Moldus n'ont aucun mérite à user de la magie et n'ont aucun droit sur son monde. Elle les tolère à peine.

Qualités: Ambitieuse - Artistique - Compétitrice - Intelligente - Rigoureuse - Soignée - Studieuse - Sûre d'elle - Perfectionniste - Loyale - Major de promo - Rusée - Indépendante Défauts: Méchante - Manipulatrice - Hautaine - Prétentieuse - Intolérante - Moqueuse - Menteuse - Provocatrice - Stricte - Jalouse - Calculatrice - Humiliante - Rancunière - Frimeuse  .

Préférences: La mer - les pays chauds comme l'Italie - la mode - être la meilleure - se moquer des gens bizarres - les messes basses - répandre des rumeurs - le parfum - les choses coûteuses ou les objets de grandes marques - lire - remplir son cerveau d'un tas d'informations - donner des surnoms ridicules aux gens qu'elle n'aime pas - les nuits étoilées - réussir ses sortilèges du premier coup - reprendre les autres - se vanter de ses parents - la lumière du crépuscule - sentir le vent fouetter son visage - sa petite fouine - les cookies pas trop cuits - les licornes.

Antipathies: Les gens bêtes - les gens qui parlent forts - les moldus- les nés-moldus - les faibles - les pleurnichards - les froussards - les araignées - la puanteur - les navets - réviser à côté de quelqu'un qui fait des bruits de bouche - les gens qui respirent forts - le désordre - la crasse - les objets abîmés - arriver en retard en classe ou à un rendez-vous - qu'on ne parle pour rien dire - Simon et Grant.

Description physique: Lucinda n'est pas très grande. Elle porte parfois des lunettes violettes pour se donner un look plus intello. Elle a un visage carré, dur, mais des traits fins et droits. Elle porte la tête droite, telle une danseuse et regarde toujours les gens avec un air médisant ou supérieur.
Elle a des cheveux bruns qui lui arrivent jusqu'aux épaules. En première année elle avait pour habitude de les attacher en tresses, maintenant elle les laisse détachés ou elle se fait une queue de cheval simple.

Lucinda porte des perles blanches sur ses oreilles et porte un pendentif doré que son père lui a offert pour ses douze ans. Elle a des yeux sombres, des lèvres fines et pincées.

En général, elle porte son uniforme à la perfection. Rien ne dépasse. Tout est en ordre. Quand elle s'habille en vêtement plus contemporain, Lucinda porte tout ce qui est tendance. Des vêtements de marque, qui coûtent chers, qu'elle sait associer avec goût. Elle aime les tons pastels, ou le bleu et le blanc.


Réputation: Lucinda est principalement connue des premières et des deuxièmes années comme étant "Miss Je-Sais-Tout" et comme étant une harceleuse. Elle n'est pas très appréciée des membres de sa promo. Certains en ont peur, d'autres l'ignorent, d'autres encore la fui. Mais il ne faut pas oublier, qu'un grand nombre on soutenu ses actes quand elle manipulait Henaël contre Grant et Simon. Lucinda est loin d'être seule. Des élèves la suit, l'écoute et Lucinda en profite amplement. Mettant à mal ceux qu'elle a dans son viseur. Projets:Lucinda vise haut et loin. Comme ses parents, elle souhaite intégrer le Ministère de la Magie et obtenir un post d'une haute fonction. Pourquoi pas Ministre de la Magie ? Ainsi, elle pourrait changer le système et faire en sorte que les sorciers n'aient plus besoin de se cacher aux yeux des Moldus.
Famille: Lucinda est fille unique. Son père et sa mère travaillent tous deux au Ministère de la Magie. Son père est Oubliator et sa mère cadre au sein du département de la coopération magique internationale.

Histoire:

Alice Goodwin et Joshua Hamilton étaient tous deux étudiants à Poudlard. Ils se sont rencontrés là bas et sont tombés éperdument amoureux à l'âge de 16 ans. Depuis, leur amour n'a jamais faibli. Alice Goodwin était une élève brillante, ancienne Serdaigle, elle avait comme vocation de suivre la voie de ses parents, travailleurs chevronnés du Ministère. Elle ne vivait que pour un seul but : avoir une carrière en or et briller au sein de la société sorcière. Joshua était probablement moins ambitieux. Ancien Gryffondor, il aspirait à plus d'aventures. Il espérait emmener Alice loin de l'Angleterre, dans les pays chauds, pour découvrir le monde. Ainsi, après leurs ASPIC en poche, les deux tourtereaux partirent à la découverte du monde pendant deux ans. Ils tombèrent littéralement amoureux de l'Italie. Un pays où il faisait bon vivre selon eux. C'est là-bas qu'ils s'installèrent durant leurs premières années, même si Alice n'était pas entièrement satisfaite de ce choix. Elle avait fait trop de sacrifice pour Joshua, elle qui souhaitait une carrière en or au Ministère de Grande Bretagne.

Lorsqu'elle tomba enceinte de Lucinda, elle réussit à convaincre Joshua d'abandonner l'Italie pour retourner à Londres et y construire une véritable vie de famille. Amer, Joshua laissa tomber son doux rêve derrière lui. Quand Lucinda naquît un jour pluvieux et triste du mois de Novembre 1998, Alice et Joshua tombèrent sous son charme. C'était un beau bébé aux yeux noirs, mais au sourire radieux. Alice ne resta pas longtemps mère au foyer. Hors de question pour elle de perdre plus de temps pour rejoindre les rangs du Ministère. Elle postula au Département des Mystères pour devenir langue de plomb. Mais malheureusement son CV ne fut pas assez convainquant. Un trop grand vide entre son diplôme et la mise sur le marché du travail repoussait les recruteurs. Joshua, contrairement à Alice, trouva du travail rapidement en tant qu'Oubliator. Il était plutôt bon dans le domaine et intégra le Ministère bien plus vite que sa femme.

Ainsi, Alice dû s'occuper de la petite Lucinda durant quelques années de recherche d'emploi infructueuse. Alice devenait de plus en plus aigri au fur et à mesure que Lucinda grandissait. Mais la petite Hamilton restait un véritable rayon de soleil pour ses parents. Chaque été, pour se ressourcer et repartir sur un bon pied, les Hamilton partaient en Italie, en bord de mer et profitaient du soleil. Lorsque Lucinda eut 5 ans, Alice décrocha enfin un post intéressant au Département de la coopération magique internationale. Elle parlait couramment l'italien et le français, ce qui était un atout majeur dans son recrutement.

Voyant ses parents travailler et étant coincée dans un petit appartement de Londres, Lucinda devint particulièrement pénible et exécrable. Les Hamilton jugèrent préférable de déménager en périphérie dans un petit village. Ils devinrent propriétaire d'une belle maison en pierres, avec un jardin fleuris, dont Alice adorait rendre ses rosiers plus beaux que ceux de ses voisins. Mais les Hamilton n'étaient pas très bien vus du voisinage. On les trouvait étranges. Bizarres. Le petit Ben, qui avait à peu près l'âge de Lucinda à cette époque, n'hésitait pas à se moquer ouvertement de la jeune sorcière. Dès qu'elle traversait le petit chemin pavé de son jardin pour rentrer chez elle, Ben l'insultait ouvertement. Et ses parents ne faisaient rien pour l'arrêter.

Lucinda voulu répliquer plusieurs fois. Et un jour, elle céda. Elle menaça le petit Ben que s'il continuait, son père viendrait le transformer en ballon de baudruche. Le petit Ben explosa de rire en pointant du doigt Lucinda. La jeune Hamilton se plaignit auprès des ses parents, mais ils laissèrent couler. L'ignorance était la meilleure des armes selon son père. Sauf que plus les années passaient, moins Lucinda se sentait en sécurité autour de ces Moldus.

A l'âge de ses 9 ans, le petit Ben invita Lucinda à son anniversaire. Alice pensa qu'il s'agissait d'une bonne occasion pour apaiser les tensions dans le quartier et prouver aux Moldus qu'ils n'avaient rien à craindre des Hamilton. Sauf que Lucinda refusa de mettre un seul pied chez ses voisins. Sauf qu'elle n'eut pas le choix. Lorsqu'elle passa la porte du petit Ben, Lucinda n'éprouva aucun plaisir à participer au stupide anniversaire. Elle avait tout prévu pour gâcher la fête du petit Ben. Au moment d'ouvrir les cadeaux, celui de Lucinda se mit à bouger. Et quand le petit Ben l'ouvrit, une dizaine de crapauds sautèrent sur son visage. Il poussa un cri terrifiant et seule Lucinda en rit. Bien sûr, Ben et ses copains n'attendirent pas longtemps pour se venger. Ils firent de la vie de Lucinda un véritable enfer à l'école.

Lucinda se retrouva moquée, provoquée, insultée. On lui faisait des farces humiliantes. Et elle ne pouvait jamais rien dire. En voyant que leur fille adorée devenait de plus en plus aigrie, Alice et Joshua décidèrent de vendre leur maison et de retourner vivre à Londres dans un quartier essentiellement habité par des sorciers. Alice et Joshua commençaient à bien gagner leur vie. Quand Lucinda approcha de ses 10 ans, ils décidèrent d'employer un tuteur qui lui appris les bases de la magie avant d'entrer à Poudlard. Car oui, Lucinda était une sorcière et elle avait toutes les aptitudes requises pour faire son entrée à Poudlard.

A 11 ans, elle reçut sa lettre l'invitant à rejoindre la célèbre école de Sorcellerie de Grande Bretagne. Malheureusement, Lucinda devait attendre Septembre de l'année prochaine ... encore de longs mois devant elle avant de pouvoir obtenir sa propre baguette et commencer la magie en pratique. Pendant tout ce temps, elle fut choyée, couvée et couvert de cadeaux par ses parents. Lucinda était bien plus heureuse à leurs côtés qu'en présence de moldus. Elle s'était clairement mise en tête que les Moldus ne pouvaient cohabiter avec les sorciers. Ils étaient beaucoup trop différents et la communauté sorcière bien plus supérieure à ces infâmes êtres dépourvus de tout intérêt.

Quand elle pu intégrer Poudlard, Lucinda fut plus que ravie. Elle n'hésita pas, dès son entrée dans le Poudlard Express, à étaler sa science et prouver à tous les autres élèves qu'elle en savait plus qu'eux sur Poudlard. Elle avait eu un tuteur après tout. Dans la barque qui traversa le lac Noir pour rejoindre l'école, elle fit la rencontre de Grant Malcolm et d'Adrian Goldborn. Tout de suite, le nom de Goldborn l'interpella. Elle savait d'où venait ce petit garçon à la gueule d'ange et elle était bien décidée à s'en faire un allier. Quant au jeune Malcolm, lorsqu'elle apprit qu'il était né Moldu et qu'il ne connaissait rien du monde des sorciers, Lucinda le catégorisa dans la case des gens à écraser, voire à expulser de l'école.

Durant sa première année, Lucinda se rapprocha rapidement de John McDean, un élève violent de Gryffondor et de Robin Stanford, un garçon insipide de Serpentard. Avec ses deux acolytes, elle parvint à trouver la faille chez le jeune Hargreeves pour le manipuler et en faire son pantin. C'était très facile et Lucinda usa pleinement de ses pouvoirs pour attaquer les élèves les plus bizarres. Elle savait user des bons mots pour avoir Adrian auprès d'elle et le faire agir comme leadeur du groupe. Bien sûr, elle lui faisait croire qu'il avait les pleins pouvoirs et se gardait bien de lui dire qu'elle était maitresse de cette situation. Elle en profita pour brimer Grant Malcolm, le détestable né-Moldu, l'éclopé, le mec bizarre qui parle seul dans les couloirs. Et son ami, Simon Shellstrop, nommé "le microbe". Un Poufsouffle, trop faible pour devenir un sorcier comme Poudlard en forme. C'est une école élitiste et les faibles sont à écraser de la liste.

Elle s'attaqua également à Luther Hemlock, le garçon bizarre aux yeux rouges, dont la famille pratiquait ouvertement de la magie rouge. Et puis, Rowena Emrys, cette fille niaise et insipide qui ferait mieux de vivre dans un conte de fée que de arpenter les couloirs de l'école. Lucinda n'était pas là pour se faire un tas d'amis. Elle était là pour montrer sa supériorité aux autres et prouver qu'elle valait dix milles fois plus qu'eux. Quand Adrian échappa à son emprise, elle continua à s'attaquer à Grant Malcolm, voyant qu'il était le plus réceptif de tous les élèves bizarres. Il y avait tant de mystères et de cachoteries autour de ce né-moldu, que Lucinda prenait un malin plaisir à le mettre hors de lui. Surtout qu'elle avait compris l'entourloupe. Adrian voulait la lui faire à l'envers en se rapprochant de Simon et Grant. Sauf qu'il était HORS de QUESTION pour Lucinda de voir Goldborn lui échapper. Elle s'attaqua directement à Grant et à ses affaires et jubila quand ce dernier visa Adrian. C'était gagné. Grant reprocherait tout à Adrian et jamais ils ne pourraient se lier d'amitié.

Concernant Shellstrop c'était plus compliqué. Cette tête de gnome pardonnait beaucoup trop facile son prochain ... alors Lucinda s'attaqua directement à Simon et Adrian. Le carnet de dessin de Simon en subit les conséquences. Malheureusement, toutes ces tentatives n'arrivèrent pas au but que Lucinda s'était fixé. Simon, Grant et Adrian devinrent soudés à la fin de la première année, si bien que Goldborn invita ces deux infamies à passer une semaine de vacances dans sa maison secondaire ... et laissant Lucinda sur le carreaux.

Lorsqu'elle partit en Italie avec ses parents pour les vacances d'été, Lucinda ne lâcha pas l'affaire. Elle était du genre tenace et déterminée à récupérer Adrian dans son camp. Elle écrivit plusieurs lettres au jeune Goldborn, pendant l'invitation des deux infamies. Ainsi, elle pouvait être sûre que l'un deux tomberait sur leurs correspondances. Sauf que visiblement, Adrian avait bien caché ces lettres ... A la rentrée, Lucinda joua un autre jeu. Bonne comédienne qu'elle était, elle resta en retrait avec John et Robin, prétextant qu'elle avait mieux à faire que de harceler trois pauvres crétins. Mais elle n'avait franchement pas grand-chose à faire, hormis observer telle une vipère dans son coin.

La tension entre Grant et Adrian était palpable. Et Lucinda se délectait de ces moments si instables et malaisants entre les deux garçons. Puis un jour, les choses explosèrent dans la Grande Salle. Adrian avoua devant tout le monde que Grant avait un don d'empathe et qu'il avait absolument voulu garder cela secret. Lucinda profita de cette bombe lâchée pour détourner Adrian et Simon de Grant. L'idée était d'isolé l'éclopé. Après tout, Lucinda avait bien réussi à ternir l'image du né-Moldu parmi les Serdaigles en l'accusant de tricherie aux examens l'année dernière. Et cette image lui était resté collé sur la peau. Alors pourquoi ne pas enfoncer encore plus le clou ? Plus Grant se sentirait isolé et rejeté de ses plus proches amis, plus il serait mené à commettre l'irréparable. Et le but ultime, était de le voir se faire expulser de l'école.

Lucinda devança Simon et Adrian à la bibliothèque pour se renseigner sur le sujet du don de Grant. Elle priva les garçons des manuels leur permettant d'établir de solides recherches. Elle manipula leurs esprits sans le moindre scrupule. Malheureusement, cette tentative ne fonctionna pas bien longtemps. Mais elle savait Grant instable et profita du cours de DCFM pour lui rappeler qu'elle était meilleure que lui. Qu'il n'avait pas sa place à Poudlard. Et ça fonctionnait.

Quand elle appris que Simon avait donné une lettre à Grant pour signaler qu'il préférait se retirer du trio, Lucinda vit là une nouvelle perche qui lui était tendue. Elle devait récupérer Adrian coûte que coûte. Elle lu la lettre face à Adrian et usa de bonnes manies pour lui faire croire que tout était orchestré par Grant. Qu'il voulait éloigner Adrian de Simon. Bien sûr, Adrian n'y crut pas tellement. Et sous l'impulsion des émotions, Lucinda embrassa Adrian.

Ainsi elle avait semé le trouble chez le jeune Goldborn. Mais en même temps, elle semait le trouble chez elle. Elle savait qu'elle avait toujours eu un intérêt particulier pour le blondinet. Mais les émotions devenaient de plus en plus fortes, alors qu'elle devenait peu à peu femme. Son corps changeait. Elle n'avait plus les formes d'une petite fille ... Sauf que depuis ce baiser échangé, Adrian la fuit. Et Lucinda est bien déterminée à discuter avec lui.

Malheureusement, après le bal d'Halloween, le jeune Goldborn et toute sa famille furent convoqués par la directrice. Lucinda appris assez rapidement que le frère ainé d'Adrian, était décédé. Elle n'écrivit aucune lettre de condoléance à Adrian, sachant très bien qu'il n'y répondrait pas. Alors elle attendrait son retour, une semaine après le bal d'Halloween, pour lui parler à coeur ouvert. Quand la peine est grande et lourde, il n'y a pas meilleur moment pour manipuler les esprits et les arranger à notre façon. Et Lucinda était convaincue de récupérer son Adrian.

Elle en avait besoin pour elle, mais aussi pour détruire une bonne fois pour toute Grant et tous ceux qui papillonnent autour de cet infâme né-Moldu.


─ Derrière l'écran

pseudo/prénomHenaël & Grant âge la trentaine. comment nous as-tu trouvé ? parce qu'on aime trop ce personnage pour ne pas le jouer Si c'est un DC, veux-tu rajouter ce personnage dans la liste d'envoi des MP groupés ? écrire ici. un dernier petit mot ? écrire ici.


Dernière édition par Léo Asmarith le Lun 22 Mai - 14:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Léo Asmarith
Choixpeau


Léo AsmarithMessages : 540
Statu RP : Open
Métier/Année : 7ème année
Localisation : Parc de Poudlard

lucinda hamilton Empty
MessageSujet: Re: lucinda hamilton   lucinda hamilton I_icon_minitimeDim 21 Mai - 19:43

Ma familleJoshua HamiltonPèreAncien Gryffondor, Joshua avait pour ambition de parcourir le monde après ses études à Poudlard. Il est tombé amoureux d'Alice à l'âge de 16 ans et il n'a jamais cessé de l'aimer. L'embarquant dans ses envies irrésistibles de voyage, Joshua à finalement trouvé la terre de son coeur : l'Italie. Profondément amoureux de ce pays, il a décidé d'y déposer ses valises durant sa jeunesse. Mais vers 25 ans, Alice tomba enceinte de Lucinda et ils décidèrent de retourner à Londres pour y construire une vie de famille plus stable. Joshua devint rapidement Oubliator au sein du Ministère. C'est un homme ambitieux qui sait faire plaisir à sa fille adorée. Il n'a pas hésité un seul instant à quitter la campagne anglaise, voyant que sa fille était inadaptée et en danger parmi les Moldus. Joshua ferait tout et n'importe quoi pour Lucinda. C'est sa princesse et il la croit dur comme fer. Il est fier de son intelligence et des capacités incroyables qu'elle développe en magie. Il est sûr qu'elle sera une bonne sorcière.Alice GoodwinMèreAncienne Serdaigle, Alice avait pour ambition d'intégrer le Ministère dès le plus jeune âge. Soit à la sortie de Poudlard. Elle visait un haut poste à responsabilité, pour devenir, pourquoi pas, première femme Ministre de la Magie. Sauf que le destin en décida autrement. Elle accompagna Joshua dans ses délires de voyages et se retrouva rapidement coincée en Italie à vendre des potions sur les bords de routes beaucoup trop ensoleillées. Fort heureusement, l'arrivée de Lucinda sauva le destin d'Alice. Elle put retourner à Londres pour y élever sa fille. Mais en s'installa dans une charmante maison à la campagne, elle comprit que la présence des sorciers dans le monde Moldu, ne serait pas une mince affaire. Voyant que Lucinda n'arrivait pas à ce faire aux Moldus, ils décidèrent d'un commun accord avec Joshua de déménager à Londres dans un quartier sorciers. Alice est très prise par son travail depuis qu'elle a intégré le Département de la coordination internationale magique. Elle parle très parfaitement le français et l'italien. Alice est carriériste et n'a pas beaucoup de temps à consacrer à sa famille. Mais elle soutient sa fille unique et chérie plus que tout au monde. Elle la sait brillante et intelligente. Elle finira sans doute comme sa mère si elle continue sur cette voie. Alice envoie des cadeaux régulièrement par hibou à Lucinda pour lui montrer qu'elle est là, même en étant loin. Bien sûr, Lucinda est frustrée et voudrait que sa mère soit plus présente.PerleSa fouineLucinda a reçu une petite fouine blanche du nom de Perle. Elle possède une magnifique robe blanche avec quelques taches marron au niveau du visage. Perle et Lucinda entretienne une véritable relation de confiance. Perle n'hésite surtout pas à se faufile dans tous les interstices les plus étroits pour rapporter à Lucinda tout ce qu'elle a besoin de savoir. Elle est un peu la Miss Taigne de Rusard. S'en prendre à Perle, serait s'en prendre directement à Lucinda. Et personne n'a envie de voir Lucinda en colère ... croyez moi.:copyright:️  2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Léo Asmarith
Choixpeau


Léo AsmarithMessages : 540
Statu RP : Open
Métier/Année : 7ème année
Localisation : Parc de Poudlard

lucinda hamilton Empty
MessageSujet: Re: lucinda hamilton   lucinda hamilton I_icon_minitimeDim 21 Mai - 19:43

Mes relationsAdrian GoldbornAmourIl ne le sait pas mais je l'aime. Oui je m'en suis bien rendu compte et je ne suis pas idiote. Et ça me tue de le voir trainer avec cette vermine qui le tire vers le bas. Adrian ne le voit pas, mais moi je sais comment faire pour qu'il devienne important. A cause de Grant et Simon, ses résultats scolaires sont catastrophiques. Depuis qu'il a quitté le groupe, Adrian a perdu pied. Il est paumé ... et je suis la seule et l'unique personne capable de le remonter à la surface de l'eau. Le pauvre ne sait pas nager en plus ...John McDeanAmiJohn a beau être une tête à claques et un garçon très en colère, c'est mon ami. Parfois je le trouve un poil grossier et je n'hésite pas à le recadrer. Il n'a pas grand chose dans la cervelle, mais il a des poings et il sait s'en servir. Avec lui, je suis certaine qu'on me fiche la paix. Grant et Simon n'oseront jamais s'opposer à moi tant que John est dans les parages. John a besoin d'une tête pensante et je sais pourquoi il est si en colère. Il m'a tout raconté l'année dernière. Beaucoup pense qu'il n'est qu'un Troll et qu'il agit à coups de poings ... ce qui n'est pas faux. Mais il est plus que ça. Je l'ai même encouragé à intégrer l'équipe de Quidditch et à foutre une raclée à ce débile de Churchill. Faut bien quelqu'un pour recadrer ce prétentieux arrogant.Robin StanfordAmiRobin est un ami précieux. Ses deux parents sont botanistes et il connait tous des plantes. Il est doué en Potions aussi. Même s'il n'est pas très bavard et qu'il me suit comme un petit chien, je sais que je peux avoir une confiance aveugle en lui. Bien sûr, au départ il a osé s'opposer à mes idées parce qu'il les trouvait un peu trop "poussées". Mais maintenant que j'ai remis les pendules à l'heure, il a compris qu'il pouvait me faire confiance et que grâce à moi, il ira loin. Il le sait, sans moi, il est perdu. Je sais également qu'il tient à Henaël et qu'il souhaite le revoir parmi nous.Misty BlossomAdmirationA définirGrant MalcolmEnnemiPourquoi prendre la peine de parler de ce ... bon à rien. Grant Malcolm ... ce nom ne devrait même pas figurer dans la liste de mes connaissances. Il n'est qu'un éclopé, débile, qui parle aux murs. Depuis la première année je ne le sens pas. Je ne cesserais de le rabaisser, l'humilier, pointer du doigt sa médiocrité, tant qu'il n'aura pas compris que sa place n'est pas à Poudlard. Ce né Moldu en plus d'être bizarre a un don d'empathe maintenant ! Ah bah tient, et qu'est-ce qu'il nous réserve pour plus tard ? Y'a plus qu'à attendre qu'il nous sorte des lapins de son chapeau ... retourne d'où tu viens Malcolm et surtout reste-y !Simon ShellstropEnnemiCe microbe qui traine dans l'ombre de Malcolm est insupportable. C'est un bébé, un minus, un bon à rien. Il a peur de tout, ne sait pas se défendre et ne sait même pas se servir d'une baguette. Il passe son temps à dessiner et à s'extasier devant des plantes. Je ne comprends pas ce qu'Henaël lui trouve ... et j'aimerai bien qu'il comprenne que Simon, sous ses airs benêts, le tire vers le bas. A force de trainer avec, il va finir par regarder les papillons et s'extasier devant les arc-en-ciel. Ce n'est pas ça la vie !Rowena EmrysEnnemieElle je la déteste. Elle traine toujours avec Henaël et a le don de le mettre de bonne humeur. Pourtant plus niaise que Rowena tu meurs. Elle croit encore au père Noël je suis sûre. Elle mérite une bonne correction. Ou une claque. Oui que quelqu'un la réveille ! Elle passe son temps à s'extasier de tout, à jouer la prudasse et à croire que le monde est merveilleux. Et bien non ! Je me fais un plaisir de lui rappeler que le monde est cruel. Et il le sera d'autant plus tant qu'elle pose ses pattes sur MON Henaël ! PAS TOUCHE ! Je la vois bien venir avec ses grands yeux bleusKeeganChurchillEnnemiVoilà un ennemi à abattre. Keegan est peut-être l'élève pour qui j'ai le plus d'estime. Mais je le déteste. Parce qu'il est potentiellement dangereux. Heureusement, il ne s'est jamais mis en travers de mon chemin. Mais j'ai remarqué qu'il a quelques problèmes avec John. Alors je lui ferais un malin plaisir à envoyer mon bulldog lui mettre une raclée pour qu'il comprenne qui est le patron dans cette école. Keegan doit se tempérer et ne pas oublier dans quel camp il vaut mieux être.AlexieShellstropPacteElle veut que je laisse son frère tranquille ? Ah bah tiens, en voilà une bonne ! Très bien, nous avons donc conclu un pacte. Alexie est plutôt jolie et appréciée de tous, donc je me voyais bien en faire une alliée, une amie même ! Quitte à la forcer. Elle deviendrait mon amie et Simon verrait tout cela d'un mauvais oeil. Oui je le laisserais tranquille, promis, mais Alexie risque d'en brûler quelques ailes.Judith WoodSoutientJudith est une Serdaigle investie. Elle est en 5ème année, mais elle me soutient quoiqu'il arrive. Je sais qu'elle ne voit pas Grant d'un bon oeil. C'est un tricheur et je l'ai prouvé, même si Sanders à défendu ce bon à rien, bec et ongle. Mais Judith n'y croit pas et depuis le départ de Sanders, elle s'est rangée dans mon camp. Ainsi que toutes ses copines. De toute façon, elle voit très bien que quelque chose cloche chez Malcolm.Boyle GraveSoutientSerdaigle de 3ème année qui désapprouve grandement Grant et qui le déteste plus que tout. Le soucis, c'est qu'il met également Henaël dans le même panier. Selon lui, ils sont indignent des Serdaigles. J'ai beau lui expliquer que ce n'est que Grant le seul responsable, il a du mal à me croire. Mais je sais aussi qui sera le premier à désapprouver tout ce que dira Grant à mon encontre.Ross BaltimoreSoutientSerdaigle de 4ème année très proche de Boyle, il n'apprécie pas non plus Grant. Il regrette même qu'Henaël ne fasse plus l'idiot en s'attaquant à Grant. Au moins, il pouvait se fendre la poire tous les jours. Bien sûr qu'il me soutient et je n'hésite pas à prouver que par l'intelligence, on arrivera à se débarrasser des gens bizarres comme Malcolm ou Shellstrop.Edgar RowellSoutientSerdaigle de 3ème année - Edgar, il est étrange, mais il vient d'une famille de sang pur, je ne peux donc que respecter sa présence.  Mais il semble ne pas apprécier Grant, et cela me suffit. Sans oublier qu'il sait toujours tout sur tout le monde. Parfois, je me demande ce qu'il fait ici, il n'y a que lui qui ne voit pas que les autres se moquent de lui, et le manipulent. Alors j'en profite aussi. Il ne suffit que d'un sourire ou d'un compliment pour qu'il me révèle ce que j'ai besoin de savoir. Un informateur, ça vaut bien de crisper un peu les lèvres.  :copyright:️  2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




lucinda hamilton Empty
MessageSujet: Re: lucinda hamilton   lucinda hamilton I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

lucinda hamilton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Grace Hamilton une chieuse professionnelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le commencement :: PV et Sénarii des membres-