Les Contrevents


 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Maira Da Vito

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maira Da Vito
Horband


avatarMessages : 60
Statu RP : Close
Niveau pouvoir : 3/10
Localisation : ZE
Métier/Etude : Danseuse

MessageSujet: Maira Da Vito   Dim 4 Aoû - 21:25

Maira Da Vito

¸
Horband


Avatar: Gemma Arterton
Âge: 15 mars - 27 ans
Situation Financière: Pauvre
Orientation Sexuelle: Hétéro
Emploi, études: Ancienne danseuse -
Groupe/rôle: membre de la horde des contrevents
CARACTERE
Menteuse • Aguicheuse • Lâche • Patiente • Taquin • Responsable • Orgueilleuse
PHYSIQUE
Maira est une jeune femme de taille moyenne, plutôt fine qui tend à la maigreur. Grâce à son ancien métier, Maira est ce qu'on peut dire d'une femme élégante. Elle se porte toujours droite et ne baisse jamais le regard. Ses cheveux bruns sont toujours bien coiffés et ses petites taches de rousseurs sur son visage poupin, lui donnent un air de petite fille fragile. La peau très pâle, on lui donne souvent un air maladif, mais pourtant elle se porte bien, du moins, c'est ce qu'elle pense. Fine, elle toujours attaché en bout de corde lorsque les vents les plus virulents attaque la horde. Il lui arrive de prendre de violents coups dans les tempêtes, ainsi son corps est souvent marqué de bleus et d'écorchures qu'elle dissimule sous ses vêtements.
CAPACITE
Assimilation du pouvoir physique d’autrui. (et par là on entend pouvoir ayant des effets physiques et non psychiques). Maira ne maîtrise pas du tout sa capacité et est loin d’en comprendre le fonctionnement. Il s’avère que de manière aléatoire pour le moment (cela est susceptible d’évolution s’il s’entraîne et s’exerce), quand elle touche un mutant, elle « copie » sa capacité de façon éphémère, d'une durée de quelques secondes à un maximum de vingt minutes. L’effet est immédiat et bien sûr incontrôlable. En résultent de violents maux de tête, une désorientation ou encore une grosse fringale une fois que ça prend fin. Si le copiage du pouvoir dure le temps maximal, il y a de fortes chances qu'elle perde connaissance. Avec le temps, peut-être qu’elle deviendra capable de décider de s’emparer ou non d’un pouvoir d'elle-même, sans être l'instrument de ces copiages intempestifs, et d’allonger le temps d’assimilation à une heure maximum ce qui ne veut pas dire qu'elle peut l'utiliser tout ce laps de temps, mais pour l’heure, rien n’est fait. De plus, elle ne peut assimiler que les capacités ayant des effets « physiques » (génèse, kinésie, métamorphe) et surtout, une seule à la fois. A l’heure actuelle, elle ne pourra assimiler une autre capacité que 48h après une utilisation de son don. Cette durée pourra être par l’avenir ramenée à 24h. Les pouvoirs ayant des effets psychiques (comme télépathie, télékinésie, persuasion, etc) lui sont et lui resteront inaccessibles.

HISTOIRE
Maria est née d'une famille pauvre dans le Bidonville de la Grosse Pomme. Fille cadette d'une fraterie de 7 garçons, il n'y avait aucun avenir conçu pour elle. Sa mère l'a totalement délaissé dès son plus jeune âge, trop occupée à faire le tapin. Son père, elle ne l'a jamais connu. Peut-être s'agit-il d'un homme modeste, de l'une de ces maisons hideuses qui bordent le bidonville, ou alors un riche marchand vivant au cœur même de la haute ville ? Certain soir, Maria s'amusait à rêvasser entre une corvée de vaisselle et de repassage. N'apprenant pas à lire ni à écrire, elle était totalement idiote, tout comme ses frères. Au fil des années, Maria voyait bien qu'elle finirait comme sa mère, à faire les trottoirs et à enchaîner les grossesses. Elle ne voulait pas finir comme un sale déchet que l'on ramasse à la pelle. Car elle en voyait de la misère et savait très bien comment les gens de son espèce finissaient. Personne ne se souciait d'eux.
A chaque fois qu'elle bordait le mur de verre, elle s'amusait à regarder la Zone Extérieure, se demandant bien jusqu'où elle s'étalait. Il y faisait noir et hormis le désert et quelques Défenders, on n'y voyait rien d'intéressant. Mais peut-être qu'une vie meilleure l'attendait là bas ? Quand elle en parlait à sa mère, cette dernière lui disait que seule la mort l'attendait en dehors des murs. Que l'air et l'atmosphère y étaient irrespirables et invivables. Que tout le monde savait ça, et qu'elle était bien idiote de penser le contraire.
Maria se mis à lire et à écrire très tard et seule. Heureusement pour elle, c'était une gamine douée qui s'avérait rapidement passionnée par la lecture. Elle s'habillait de ses plus belles robes pour entrer dans la bibliothèque de la ville et emprunter des bouquins. Malheureusement pour les gens du bidonville, elle n'avait le droit de consulter les livres que sur place. Ainsi, Maria passa la majeure partie de son enfance au cœur même de la bibliothèque de New York. C'est d'ailleurs là qu'elle rencontra son premier amour à l'âge de 16 ans. Malgré sa maigreur qui montrait clairement un problème cruciale de sous alimentation et ses cheveux ternes, un jeune homme vint lui faire la coure. Enfin si on peut appeler ça ainsi … Ils discutèrent longuement tous deux d'un même bouquin, et découvrirent rapidement des intérêts commun. Le garçon étudiait en faculté de chimie et Maria … Maria n'avait que 16 ans et jamais elle n'aurait le loisir de connaître les bancs de la fac.
Elle enviait Eric, car c'est ainsi qu'il se nommait. Mais en même temps, il lui apportait tant de richesse et de joie, qu'elle ne pouvait qu'éprouver de l'affection pour lui. Il avait le pouvoir de figer les petites choses, comme le battement des ailes d'un papillon, ce qui était merveilleux en soi et terrifiant en même temps. Mais Eric n'usait pas de son pouvoir à mauvais escient. Maria sentait qu'elle avait également un pouvoir, une capacité, mais n'arrivait pas à déterminer laquelle. En effet, son don semblait changer à longueur de temps, sans vraiment qu'elle ne s'en rende compte.
A 18 ans, elle s'inscrit à des cours de danse avec le peu d'argent qu'elle a économisé. Il s'avère qu'elle est très douée pour la matière. Une prof de danse classique lui demande de revenir, voire même d'intégrer ses cours dans la haute ville. Malheureusement, Maria se doit de refuser car les cours coûtent trop chers. Eric lui propose de payer une première partie de ses cours, histoire qu'elle fasse ses preuves. C'est ainsi que Maria découvre pour la première fois un monde de luxe et de plaisance dont elle a toujours été détachée et ignorée depuis sa plus tendre enfance. Lorsqu'elle rentrer chez elle le soir, la jeune femme ne supporte plus sa chambre, ni même le taudis dans lequel elle vit. Elle raconte à sa mère les merveilles qu'elle voit, mais celle-ci n'en a rien a faire. Elle s'enfonce dans l'alcool et râle sur le monde qui l'entour, au lieu de soutenir son unique fille.
Maria continue ses cours jusqu'à ne plus pouvoir payer. Mais il s'avère qu'elle possède un tel potentiel, que son professeur décide de lui payer les cours suivants. Rapidement, Maria entre dans les ballets les plus réputés et retourne de moins en moins au bidonville. A 20 ans, elle se fillance à Eric et tous deux s'installent dans la haute ville. Pendant quatre longues années, Maria vit une idylle extraordinaire et un monde parfait l'entoure. Elle se retrouve à l'affiche de l'un de plus grand bal de l'année et devient la coqueluche que tous les spectacles s’arrache. Maria devient célèbre. On voit son nom affiché sur les grandes salles de spectacles et elle reçoit même des invitations pour les galas de fin d'années ou pour les soirées mondaines. Pourtant, elle est inconnue dans le haut monde et il lui faut encore grimper les marches d'orées pour atteindre le prestige du Concile des 13.
Malheureusement, son heure de gloire passe rapidement à la trappe. Après une fausse couche et une entorse à la cheville, Maria ne danse plus aussi bien qu'avant. Elle prend de l'âge et les jeunes danseuses se montrent bien plus talentueuses qu'elle. Maria désespère, mais Eric continue de la soutenir. Pourtant, elle voit bien qu'on oublie son nom. Ses contrats se font de plus en plus rares et dès qu'elle est sur scène, ses mouvements sont médiocres. En seulement une année, Maria ne reçoit plus aucun contrat, plus aucun appel. Son agent démissionne, disant clairement qu'elle est bonne à jeter. Maria doit vivre sur ses économies. Malheureusement, Eric tombe gravement malade. La jeune femme débourse énormément d'argent pour sauver son aimé. Mais il succombera d'un cancer foudroyant en quelques mois seulement. A 26 ans, Maria voit sa chute arriver. Son loyer dans la haute ville est bien trop élevé et l'ancienne danseuse est contrainte de retourner dans les quartiers modestes.
Elle reste nostalgique de ses années de gloire et ne sait comment faire pour remonter la pente. Finalement, elle plonge dans l'alcool et perd tout ce qui lui reste. Maria entend parler d'un pèlerinage pour Alticio City, elle décide donc de s'y inscrire, espérant un nouveau départ en Zone Extérieure. Mais le jour du départ, elle se trouve trop ivre pour arriver à l'heure au convois. Finalement elle rejoint un petit camion qui comporte des gens du bidonville. Cette camionnette part 20 minutes en retard par rapport au grand convoi. Elle emprunte une route couverte de nid de poule et se retrouve avec un pneud crevé au beau milieu du chemin. Une rafale de vent glaciale les percute de plein fouet. La seule survivante est Maria. Elle s'empare des vêtements chauds, des armes des Défenders morts et d'un sac de provisions. Pendant une semaine elle marche dans une direction opposée à Alticio, même si elle est persuadée de rejoindre la ville neuve.
Finalement, elle tombe morte de faim aux pieds de Pylos. Quand elle lui narre sa mésaventure, celui-ci est impressionné qu'une femme aussi frêle qu'elle ai pu survivre autant de temps en Zone Extérieure, sans mourir de froid. Ce que Maria ne savait pas, c'est que lors de la tempête, elle a touché le bras d'un Défenders qui avait la capacité de résister aux températures basses, pendant plus d'un mois.

Maintenant, Maira fait parti des horbandes. Elle est considérée comme capricieuse, menteuse et lâche. Mais pourtant Pylos la veut auprès de lui. Elle fait partie des éclaireurs, mais Daren ne la prend jamais dans son équipe, car elle est soit disant une mauvaise observatrice.

PROJETS D'AVENIR
En cours

¸
In real life


Avatar: Gemma Arterton
Pseudo: Line
Age: 19 ans
Code du règlement:
Spoiler:
 
Expérience RP: Moyenne, j'ai commencé y'a deux ans
Disponibilité: principalement we et vacances
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sasha McCandless
Altcien


avatarMessages : 164
Statu RP : Close
Niveau pouvoir : 7/10
Localisation : Alticio
Métier/Etude : Batisseur

MessageSujet: Re: Maira Da Vito   Lun 5 Aoû - 11:36

Bienvenue parmi nous ! Bon courage pour ta fiche de présentation :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rose peterson
Altcien


avatarMessages : 224
Statu RP : Open
Niveau pouvoir : 5/10
Localisation : Alticio City
Métier/Etude : Etudiante en droit

MessageSujet: Re: Maira Da Vito   Lun 5 Aoû - 11:56

AAAAAAAAAAAAAAAHHHHHH !!!!!! Gemmaaaaaa !! *in love*

BIENVENUUUUE !! 2354 2547 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pylos V. Ford
Admin


avatarMessages : 90
Statu RP : Close
Niveau pouvoir : 10/10
Localisation : ZE
Métier/Etude : Tyran

MessageSujet: Re: Maira Da Vito   Lun 5 Aoû - 12:12

Yes enfin une horband !! Bienvenue à toi ! Vraiment hâte de découvrir ton personnage a fond 

_________________

Je vois la vie en rose, avec des éléphants roses qui affectent ma prose, et des Marloes qui tapent la pose tandis qu'une poète compose à son ami la rose. Il lui compte qu'on est bien peu de chose, et qu'une bohémienne douée d'hypnose lui a fait voir son apothéose au travers d'une porte close.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Léo Asmarith
Admin


avatarMessages : 328
Statu RP : Open
Localisation : New York city
Métier/Etude : PDG entreprise armement

MessageSujet: Re: Maira Da Vito   Jeu 12 Sep - 12:14

Fiche toujours en attente ?

_________________
I haven't the power without you ...


N'empiète pas sur mon terrain ... et je te laisserai tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lewine Van Horone
Admin


avatarMessages : 218
Localisation : Alticio City
Métier/Etude : Biologiste

MessageSujet: Re: Maira Da Vito   Mar 5 Nov - 20:04

Fiche terminée ?

_________________
I'm not in love
Qui charrie plus de terre que tous les fleuves réunis ? L'homme..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Léo Asmarith
Admin


avatarMessages : 328
Statu RP : Open
Localisation : New York city
Métier/Etude : PDG entreprise armement

MessageSujet: Re: Maira Da Vito   Ven 8 Nov - 14:15

Bienvenue officiellement parmi nous Maria. Tu peux dès à présent participer aux intrigues ou demander un RP aux membres du forum. N'oublie pas de jeter un coup d'oeil sur leurs fiches avant de faire ta demande Wink

_________________
I haven't the power without you ...


N'empiète pas sur mon terrain ... et je te laisserai tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Maira Da Vito   

Revenir en haut Aller en bas
 

Maira Da Vito

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» mercedes VITO a vendre
» vito a vendre ........
» mercedes vito/viano 111 cdi double cabine extra long
» Une mission electrique
» [Vito, Fabio] Luciano Famiglia [V] [G] [03/07/2015]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Contrevents :: Le commencement :: Présentations :: Prêt pour l'aventure-