Les Contrevents

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Mission 1] L'infiltration ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Léo Asmarith
Admin

Statu RP : Open
Métier/Etude : PDG entreprise armement

MessageSujet: [Mission 1] L'infiltration ...   Lun 2 Juin - 19:48

Un groupe composé de chercheurs et de volontaire décide de traverser une grande partie de la Zone Extérieure malgré le froid mordant. Après le passage des vents polaires, les températures ont considérablement chuté. Il est devenu inconfortable de passer plus de deux jours dehors sans couverture ou toit pour s’abriter. L’équipe arrive sur les lieux indiqués par Théo Mencher, l’éclaireur d’Alticio. Lewine et son équipe sont abasourdis par ce qu’ils voient. Les New Yorkais sont déjà présents, pillant toutes les ressources, les fourrant dans d’énormes camions chargés à bloc. Lewine ne peut pas laisser passer ça. Elle décide de faire le tour du camp et de trouver un moyen pour y entrer et récupérer un maximum de ressources.

N'empiète pas sur mon terrain ... et je te laisserai tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
Sasha McCandless
Altcien

Statu RP : Close
Niveau pouvoir : 7/10
Métier/Etude : Batisseur

MessageSujet: Re: [Mission 1] L'infiltration ...   Jeu 5 Juin - 20:12

Ca faisait des heures que je marchais dans le froid. Je commençais à sentir le bout de mes orteils geler et je regrettais presque de m'être porté volontaire pour cette mission. Maudit soit ma témérité et mon enthousiasme à vouloir aider tout ce qui bouge... Au bout de deux heures de marche, le groupe commença à ralentir. Je tenais fermement mon sac à dos et ma mitraillette en bandoulière. La nuit noire qui tronait au dessus de nos tête m'empêchait de savoir si nous étions bien arrivé ou pas. Je tendis le cou et remarquais Lewine faire des signes à Black et William. Quelque chose n'allait pas ? J'espèrais simplement qu'on ne tombe pas dans une embuscade de Pylos et sa bande ou pire encore, se retrouver nez à nez avec une bestiole encore inconnu de nos éclaireurs. Y'avait eu tellement de morts ces derniers temps, que je n'avais pas du tout envie de me battre contre une espèce dont on ne connaissait strictement rien.

Je grimpais la bute pour rejoindre Lewine, qui m'ordonna rapidement de me baisser. Quoi ? Qu'est-ce qui n'allait pas ? J'avançais en rampant sur le sol boueux jusqu'à la pointe de la bute. Lorsque j'ouvris les yeux, je fus stupéfait de constater que le lieu qui contenait les minéraux si précieux à notre ville étaient déjà convoité par les hommes du Concile des 13. Ils avaient établis un campement solide, gardé par des hommes d'armes. Un groupe d'ouvriers et de scientifiques étaient en train d'extraire les roches précieuses du sol et un homme aboyait des ordres, tout en remontant vulgairement son bidon trop gras. Mince, nous sommes arrivés trop tard ... Je regardais Lewine, me demandant bien ce qu'elle comptait faire.
William McAllister
Altcien

Niveau pouvoir : 9/10
Métier/Etude : Gardien des portes

MessageSujet: Re: [Mission 1] L'infiltration ...   Ven 6 Juin - 9:26

L'ordre de mission était donné. Alticio se trouvait loin derrière nous et je connaissais les dangers qui nous attendaient. La zone découverte par nos éclaireurs était ravagée par les vents polaires et rien ne disait qu'en nous rendant sur les lieux, ces vents ne reviendraient pas. Ils émanaient une sorte d'intelligence imperceptible qui pouvait nous détruire en moins de temps qu'il ne fallait pour dire ouf. Je restais sur mes aguets, tout en songeant à ce qu'on pourrait bien trouver là bas. L'un des éclaireur avait parlé d'une quantité impressionnante de minéraux rares, qui permettraient certainement d'améliorer les conditions de vie de la ville neuve.

Nos sacs à dos étaient encore vides, nos charrettes également, mais j'espérais rentrer avec le maximum de ressources et faire en sorte que cette mission se déroule au mieux pour tous. Mais je doutais que tout cela tourne en notre faveur. La grande majorité des soldats tenaient leur avant post à Alticio, permettant de contrer toute éventuelle attaque de la horde. Mais si nos éclaireurs avaient vu cette quantité de ressources rares impressionnante, alors la horde également. J'appréhendais la rencontre avec Pylos. Il avait des armes et des munitions maintenant et le conflit allait certainement se montrer plus hardu que d'ordinaire.

Après deux bonnes heures de marche, nous arrivions a destination. Mais à peine eut-on le temps de monter la bute, que Lewine nous somma de nous baisser. Instinctivement je regardais entre les herbes rases pour constater la construction d'un camp de fortune. Il était aisé de voir que celui ci n'appartenait pas à la horde. Ce n'était pas leur genre, mais plutôt celui d'un américain aux visions grandioses. Le coup du concile des 13 bien évidemment... Ils n'avaient pas chômé visiblement.

- Merde ... ils ont encerclé toute la zone. Qu'est-ce qu'on peut faire ? Entrer sans se faire choper me semble presque impossible au vu du nombre de gardes ... Regarde moi ça comme il pille la réserve, ils pourraient en laisser un peu quand même.

J'ironisais à peine. Ils savaient très bien que ces ressources permettraient à Alticio de prendre un peu plus de grandeur et pourtant, ils arrachaient tout pour ne plus rien laisser. Il fallait voir commence cette fourmilière humaine s'activait. Dans quel but ? De peur qu'on arrive trop tôt et qu'ils n'aient pas le temps de tout récolter ? Visiblement, la Captiale ne voulait laisser aucune chance à Alticio de progresser. Bien entendu, cette dernière ne supportait pas voir ses habitants quitter le dôme pour une ville dite "dangereuse". Pourtant, aucun Alticien ne revenait vivre à la Grosse Pomme. De temps en temps pour y faire quelques emplettes ou tout simplement pour y revoir un ami, mais jamais pour s'y ré-installer définitivement. Quand on quittait la capitale, c'était pour toujours. J'attendais les ordres de Lewine. Après tout elle était la chef du groupe. Mais si elle ordonnait une attaque massive du camp, je ne m'opposerais pas contre cette idée.
Lewine Van Horone
Admin

Métier/Etude : Biologiste

MessageSujet: Re: [Mission 1] L'infiltration ...   Jeu 5 Mar - 19:43

Nous voilà bien emmerdés. J'en était sûre qu'un jour ça nous tomberait dessus. Cette mine était un trésor pour tous. La capitale en avait certainement plus besoin que nous, mais Alticio ne pouvait pas s'agrandir avec le peu de réserve qu'on avait sous la main. Je ne pouvais pas me permettre de leur laisser tout le monopole. J'étais convaincue, également, que Pylos allait se servir. J'en avais marre de faire la gentille ... Léo avait refusé mon offre, alors j'allais lui faire amèrement comprendre qu'il n'aurait pas tout. C'était trop facile d'envoyer ses gus faire le sale boulot à sa place. William n'avait pas l'air chaud à l'idée de jouer les infiltrations. Des gardes étaient postés un peu partout, il fallait faire preuve d'ingéniosité et de prudence.

Je tendis le cou pour mieux voir et je vis une entrée. Le plus dur n'était pas de pénétrer le camp sans se faire choper, mais plutôt de remplir un camion de pierre en toute vitesse pour ne pas se faire tirer dessus.

- On a pas le choix. J'ai vu une entrée pas très loin. On y passe, on charge un maximum et on part. On n'a pas le droit à l'erreur, alors Black et Will, vous montrez la garde avec moi. Quitte à utiliser vos pouvoirs, on ne fera pas dans la dentelle.

Je parlais comme une guerrière, alors que je n'avais jamais été dans le feu de l'action. Au fond ça me stressais vraiment cette affaire, mais il fallait bien leur montrer que la chef de groupe ne se laisserait pas impressionner par quelques armes et scientifiques dépliant la panoplie du draineur de ressources.

- Allez, on y va !

Black Allson
The defenders

Métier/Etude : The defenders

MessageSujet: Re: [Mission 1] L'infiltration ...   Mar 10 Mar - 12:19

Black était prête depuis trop longtemps. Elle avait conscience que les choses n'iraient peut-être pas dans le sens de Lewine et l'ex femme du FBI s'était vraiment préparée au pire. Elle irait jusqu'au bout, car là était son devoir et qu'elle n'avait pas l'intention de baisser les bras. Après une longue marche dans la jungle, le groupe d'expéditeurs déboucha sur une petite colline qui surplombait un chantier d'extraction de roches. Ce minerais, Black en avait déjà entendu parlé de la bouche de Masen. Apparemment, il était la souche mère de toute énergie productive. Une ressource qui ne nécessitait aucun ou très peu de traitement et qui avait un pouvoir complexe, permettant ainsi de fournir toute une ville en électricité. En quelque sorte, chacun pouvait avoir en possession ces pierres naturelles pour alimenter sa maison en besoin nécessaire.

Ainsi, il était normal que tout le monde veuille s'en procurer et peu étonnant de voir les hommes du Conseil des 13 avoir une certaine longueur d'avance. Lewine ne souhaitait pas s'en procurer pour le buisness d'Alticio, mais simplement pour que les habitants de la ville neuve puissent se chauffer ou même vivre dans un confort moins rudimentaire. Mais Léo n'entendait pas la chose de cette façon et à en croire ce qu'ils voyaient, la Capitale s'octroyait le droit de vider la mine de ses ressources. La rage au ventre, Black pestait de l'intérieur. Comment osaient-ils ? Alors c'est avec conviction et sans la moindre protestation qu'elle suivit Lewine en direction de l'ouverture.

Arme en main elle était prête à découdre avec le premier venu importunant leur entreprise.
Sasha McCandless
Altcien

MessageSujet: Re: [Mission 1] L'infiltration ...   Dim 15 Mai - 11:10

l
Léo Asmarith
Admin

Métier/Etude : PDG entreprise armement

MessageSujet: Re: [Mission 1] L'infiltration ...   Dim 1 Jan - 22:05

Je vous relance les amis, la mission devrait bientôt se terminer !

N'empiète pas sur mon terrain ... et je te laisserai tranquille.
William McAllister
Altcien

Niveau pouvoir : 9/10
Métier/Etude : Gardien des portes

MessageSujet: Re: [Mission 1] L'infiltration ...   Mer 4 Jan - 11:19

-)
Sasha McCandless
Altcien

MessageSujet: Re: [Mission 1] L'infiltration ...   Sam 26 Aoû - 6:30

HG
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Mission 1] L'infiltration ...   

[Mission 1] L'infiltration ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1