Les Contrevents


 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [Mission 1] Attaque du fourgon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Léo Asmarith
Admin


avatarMessages : 328
Statu RP : Open
Localisation : New York city
Métier/Etude : PDG entreprise armement

MessageSujet: [Mission 1] Attaque du fourgon   Lun 2 Juin - 19:49

Mission n°2 : Attaque du fourgon

Participants : Pylos, Maria, Daren, Claire, Tom

Les membres de la horde arrivent trop tard. Désespérés et affaiblis par les derniers jours, ils n’essayeront pas d’attaquer le camp des Newyorkais. La stratégie est donc la suivante; attaquer le prochain fourgon. Celui-ci est particulièrement chargé, tant en ressources qu’en hommes de combats. S’ils se débrouillent bien, ils peuvent largement s’en sortir avec un bon butin. Mais Pylos ne veut pas seulement s’approvisionner en ressources, il veut surtout déjouer les plans de Léo.

Entouré de ses meilleurs hommes, le Général Hemsworth tient le volant. Il sent quelque chose de suspect. Non loin de là, derrière deux grands colonnes de béton, qui semblaient être jadis des immeubles, quelque chose bouge. Il appuis sur le frein, le fourgon s'arrête. L'un des soldat tend le cou au dehors et allume une lampe torche. Qu'est-ce qui se passe capitaine ? Hemsworth reste sur ses aguets. Son pouvoir se déclenche et il n'aime pas ça du tout. L'intuition lui dit de faire demi tour et de prendre une autre route. Mais le temps est compté et il n'a pas d'autre choix que de traverser le vieux pont de pierre, juste après ces deux gros blocs de bétons. Rien, continuons.

A peine redémarre-t-il, que Pylos et les membres de sa horde sorte de l'ombre pour lui faire face. Pylos crée deux bourrasques de vent violentes qui dévient la trajectoire du fourgon. Hemsworth se dirige droit vers l'un des blocs de béton, mais arrive par miracle à stopper le véhicule avant qu'il ne percute le mur. Les soldats sortent du fourgon, tous des Blakcwarrior. Hemsworth sort du véhicule légèrement sonné, mais reconnait parfaitement le visage de Pylos. Il a pour ordre de le tuer quoiqu'il arrive. La marchandise doit retourner à New York coûte que coûte.



    PNJ : Général Hemsworth, don de l'analyse
    Penelope Finck, maitrise de l'eau
    Rubeus Jenkins, peau de fer
    Eddy Greggs, Lanceur d'épines
    Dean Clegann, ondes de choc


Pour le premier tour vous n'avez pas le droit de tuer un PNJ. Vous pouvez les faire bouger, les faire parler, mais sachez qu'ils sont très bien entrainés et qu'il sera difficile de les mettre à terre. Vos personnages sont faibles ne l'oubliez pas ! Ils ont toujours leurs séquelles de leur dernière attaque contre Lewine et n'ont pas réussi à se nourrir convenablement ces derniers jours. Bon jeu !

_________________
I haven't the power without you ...


N'empiète pas sur mon terrain ... et je te laisserai tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Claire Adams
The defenders


avatarMessages : 60
Localisation : New York
Métier/Etude : Défenders

MessageSujet: Re: [Mission 1] Attaque du fourgon   Jeu 2 Oct - 19:44

Le capitaine Hemsworth freine d'un coup sec. Claire manque presque de se cogner la tête contre la paroi du fourgon. Que se passe-t-il ? Elle tourne la tête vers Tom, la peur se lisant dans les yeux. Elle n'était encore jamais allé en zone Extérieure. C'était en réalité, la première mission du genre. La boule au ventre, elle se redresse quand tout semble calme. Hemsworth sort du véhicule, claque la porte et hurle un ordre. Sortir ? Vraiment ? Il doit faire un froid de canard là dehors. Légèrement sonnée, Claire sort par l'arrière du véhicule, accompagnée par ses camarades de combat. Ils portent tous des armes à laser et font face à la horde des contrevents. La jeune blonde déglutit péniblement et se tourne vers Tom sans réellement savoir ce qu'il faut faire. Elle espère juste s'en sortir indemne et rentrer à l'Académie pour l'heure du diner.

- On est censé faire quoi Tom ?

Question stupide vu le regard courroucé du capitaine. Il tend le bras en direction d'un homme qui crée des bourrasques de vent. L'une arrive droit sur Claire. Automatiquement, la jeune femme plaque ses bras contre son visage pour éviter d'être complètement aveuglée. Les autres soldats sont déjà en train d'attaquer la horde. Des tirs fusent dans tous les coins. Claire se planque derrière le fourgon, dans l'espoir que tout se calme. Elle est trop stressée pour utiliser ses pouvoirs pour le moment. Que fait Tom ? Elle n'a confiance qu'en lui seul.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tom Fanning
The defenders


avatarMessages : 118
Localisation : New York - Alticio
Métier/Etude : Defender

MessageSujet: Re: [Mission 1] Attaque du fourgon   Jeu 2 Oct - 20:00

Tout s'ébranlait autour de lui. Un tremblement de terre ? Non, simplement le massif de Rubeus qui lui écrase toute l'épaule droite. Tom secoue la tête et jette un coup d'oeil autour de lui. Le fourgon est plongé dans le noir et le moteur éteint. Que se passe-t-il ? Pas la moindre idée. Claire le toise d'un regard interrogateur. Visiblement sa jeune amie ne sait pas non plus ce qui l'attend. Soudain l'écho de la voix du colonel se fait entendre par dessus la paroi du fourgon. Tous les soldats se lèvent d'un coup. Tom suit le mouvement, sans vraiment réfléchir. Une fois les pieds dehors, il discerne quelques formes dans un épais brouillard de poussières et de sable. C'est Pylos à n'en pas douter. Tom déglutit.

Il a entendu tellement de choses à son sujet. Ce mec est un véritable tueur sans pitié. Il ne réfléchira pas une seule seconde à tous les étriper. Le coeur du soldat s'emballe. Que doit-il faire ? Pas la moindre idée. Mais l'évidence se trouve sous ses yeux. Il doit buter tous les horbandes qui se trouvent face à lui. Utiliser son pouvoir ? Oui, mais il fallait déjà se rapprocher. Hors ces salauds se planquaient derrière des carcasses de voitures ou encore des anciens vestiges d'une ville lointaine. Tom brandit son arme en direction d'une femme à la silhouette rachitique. Il tenta de tirer, mais Pylos leur envoya deux bourasques assez fortes en pleine tronche.

Tom recula de plusieurs pas. Il entendit à peine la question de Claire. Il n'avait pas le temps de lui répondre. C'était pourtant évident, il fallait obéir aux ordres du capitaine Hemsworth. Rubeus se matérialisa en véritable armoire d'acier et fonça tel un taureau en direction des horbands. Les tirs fusaient dans tous les sens. Tom était plutôt surpris par cette attaque. D'où sortaient ces armes ? Des pistolets à laser, des armes de pointes même ! Il se planqua derrière le fourgon où il retrouva Claire, complètement désarçonnée.

- Claire, tu trembles ? Qu'est-ce que tu fiches ici, tu es une soldat de l'académie, une Defenders. Tu dois te montrer courageuse bon sang ! Viens suis moi !

Tom se glissa derrière un monticule de gravas dos courbé. Il fallait rester vigilant. Ils n'étaient pas tous comme Rubeus, immunisés par les balles.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maira Da Vito
Horband


avatarMessages : 60
Statu RP : Close
Niveau pouvoir : 3/10
Localisation : ZE
Métier/Etude : Danseuse

MessageSujet: Re: [Mission 1] Attaque du fourgon   Ven 3 Oct - 13:47

Là il arrivait droit devant nous. On voyait les feux se miroiter dans la poussière et le vent qui venait tout juste de se lever. Le désert de pierres et de sable qui nous faisait face était plongé dans une pénombre obscure et dérisoire. Le ciel était couvert de nuages si noirs, qu'il n'aurait pas été étonnant de voir un déluge éclater dans les minutes à venir. Maria serrait les poings aussi fort qu'elle le pouvait. Elle était morte de peur, morte de trouille à l'idée de se prendre une balle bêtement pour un pauvre querelle. Mais elle en voulait tellement à la Capitale. A tous ces gens qui avaient fait d'elle un martyr. Jamais elle n'aurait quitté le dôme si les choses ne s'étaient pas faites ainsi.

Et puis elle le faisait par amour. Pour Pylos, car elle savait à quel point il réclamait vengeance. Ils avaient besoin de ces pierres et ce convois était une opportunité. Elle tenait son arme laser entre les mains, sans vraiment avoir l'intention réelle de l'utiliser. En fait, elle espérait surtout que la simple vision de Pylos les ferait fuir. La jeune femme s'arrêta net sous les ordres du chef de groupe. Le convois fonçait droit sur eux. Mais Pylos fut assez rapide pour créer de grandes bourrasques de vent dans leur direction. Il se planta sur un bloc de pierre. Maria ne sut pourquoi, mais elle ne pu s'empêcher de ricaner bêtement. Quelques secondes plus tard; des defenders sortirent, l'arme en main. Il était facile de les reconnaitre avec leur uniforme de l'académie Newell.

Maria se mis en position d'attaque. Pylos balança deux autres bourrasques, mais cela n'empêcha pas aux hommes de la grosse pomme de foncer droit sur eux. Par pur réflexe, Maria tira sur la gâchette.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pylos V. Ford
Admin


avatarMessages : 90
Statu RP : Close
Niveau pouvoir : 10/10
Localisation : ZE
Métier/Etude : Tyran

MessageSujet: Re: [Mission 1] Attaque du fourgon   Sam 1 Nov - 21:41

Là à quelques mètres devant nous fonce un fourgon. Bien, je suis prêt à tout donner, même s'il en va de coûter la vie de mes confrères. On n'est pas au meilleur de notre forme, c'est clair, mais je ne peux pas laisser une chance pareille me filer entre les doigts. Je veux faire sentir le goût de l'amertume à Léo. Je veux qu'il sente ma vengeance et qu'il paie le prix fort.
On n'y voyait pas grand chose, le combat serait peut-être rude, car je sais très bien ce qui se trouve là dedans. Des défenders... J'ai voulu intégrer l'académie plus jeune, mais c'était qu'un rêve de gosse sans espoir. Pourtant, maintenant, ça ne me déplairait pas de leur montrer qui je suis devenu. Le redoutable et l'invincible Pylos !

Ils ont tous peur de moi et j'en abuse sans problème. Ils craignent la horde, car ils savent qu'en vivant dans la Zone Extérieure notre résistance est d'autant plus forte. Je ne les ai pas laissé me manipuler, moi et les miens, alors que Lewine se laisse complètement mener par le concile de 13, même si elle croit défendre une cause. Je place mes mains en avant et en quelques tours de bras, je fais lever deux grosses bourrasques de vent qui s'écrasent sur le fourgon. Après quelques secondes de battements seulement, des hommes en tenue sortent du véhicule, armés jusqu'aux dents. Je tiens ma mitraillette en bandoulière et la pointe en direction de nos futures victimes. A mes côtés, j'aperçois tout juste Maira et Daren. Les autres silhouettes se dissipent doucement dans le brouillard de poussière et j'espère qu'ils s'en sortiront sans trop de dommages.

Je vois que la blessure de Daren le lancine encore, mais je lui montre mon soutient d'un hochement de tête. Je reconnaissais bien leur commandant. Un homme fort, trapu, la tête d'un brave type prêt à se jeter dans la gueule du loup pour sauver son honneur. Je crache au sol et pointe mes mains en avant. En quelques secondes je fais apparaitre des vents encore plus virulents. Tout le monde se planque et au bout de quelques minutes de silence, une attaque de leur part nous surprend. Ca fuse dans tous les sens. Des projectiles et des bombes électriques tombent de partout. Je reste planqué faisant signe à Maira et Daren de me rejoindre. Un de mes hommes est touché à la jambe, je le vois tomber plus loin. Le général Hemsworth l'execute sans peine d'une balle dans la tête. Je rage ... je rage vraiment.

Je me retourne vers Maira et Daren, les yeux aussi noirs que du charbon. On doit se débarrasser du général en premier. Ensuite le reste viendra facilement.

- Il faut se liquider Hemsworth en premier. On ne va pas foncer droit dessus. Je ferai diversion, tandis que Maira tu surveilles les arrières de Daren. Daren, tu te charges d'achever ce fils de pute. Compris ?

Je voyais bien que Daren n'était pas très chaud, mais c'était soit lui ou notre vie.

_________________

Je vois la vie en rose, avec des éléphants roses qui affectent ma prose, et des Marloes qui tapent la pose tandis qu'une poète compose à son ami la rose. Il lui compte qu'on est bien peu de chose, et qu'une bohémienne douée d'hypnose lui a fait voir son apothéose au travers d'une porte close.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Daren Ridgeston
Horband


avatarMessages : 53
Statu RP : Close
Niveau pouvoir : 7/10
Localisation : ZE
Métier/Etude : Traceur/Scrible

MessageSujet: Re: [Mission 1] Attaque du fourgon   Dim 2 Nov - 10:15

Daren est censé s'occuper de faire des plans. Il est cartographe, pas suicidaire. Il avançait avec difficulté, sa main plaquée sur sa jambe qui le lancinait encore. Pylos était sérieux ? Il voulait vraiment attaquer ce fourgon pour une histoire de vengeance ? Ils avaient bien mieux à faire, mais même si Daren était son bras droit, il préférait pipait mot. A vrai dire, toute leur survie dépendait essentiellement des qualité de Pylos. Alors il ne pouvait pas trop lui en vouloir.

Daren avançait avec peine quand le fourgon s'arrêta net, s'écrasant contre un gros bloc de béton. Si les choses tournaient mal, ils pouvaient toujours grimper dans les débris et se cacher dans les vestiges d'un immeuble désinfesté. Ils se trouvaient là, devant les Defenders prêts à attaquer au moindre geste. Daren voulu mettre un plan en action, mais Pylos s'affaira déjà à jeter une salve de bourrasques violentes. Il pouvait les mettre à terre en un claquement de doigts, mais visiblement le tyran voulait s'amuser un peu. Se rendait-il au moins compte qu'ils étaient armés.

Alors que des balles fusaient déjà dans les airs, Daren se planqua derrière un rocher massif, attendant que tout se calme. Son arme en main, il priait le Seigneur pour que les choses tournent en leur faveur. Tout en boitant, il gagna la cachette de son chef de troupe qui lui somma une idée toute à fait suicidaire. Il voulu émettre son son de cloche, mais Pylos ne lui laissa pas le temps. Il venait déjà de se relever pour lancer une dernière salve de bourrasques, cette fois plus forte.

Des hommes et des femmes étaient à terre. Daren fit signe à Maira de le suivre, puis ils se faufilèrent à travers les gravas d'un ancien centre commerciale pour se trouver à la hauteur du colonel Hemsworth. Il était bien occupé à détruire la cervelle d'un gars de la horde pour faire attention à leur présence.

- Le salaud !

Daren se retourna vers Maira lui faisant bien comprendre qu'elle devait rester aux aguets. Il attendait le signal de Pylos pour agir. Lui tirer une balle dans le dos était peut-être lâche, mais au moins ils seraient débarrassé d'un emmerdeur de première.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Claire Adams
The defenders


avatarMessages : 60
Localisation : New York
Métier/Etude : Défenders

MessageSujet: Re: [Mission 1] Attaque du fourgon   Jeu 6 Nov - 20:32

Les balles continuaient à fuser dans tous les sens. Le vent devenait de plus en plus virulent et Claire ne savait pas comment réagir. C'était bien la première fois que ça lui arrivait. Mais elle n'avait jamais subit de réelle épreuve. Pas comme celle-ci, en Zone Extérieure. Elle s'était bien entendu plongée dans une belle merde dans le bidonville, mais elle connaissait les recoins pour s'en sortir. C'était curieux, car là encore elle se trouvait avec Tom. A croire que chaque mission qu'elle passait avec lui tournait à la catastrophe. Elle n'était pas prête à lâcher les armes, ni même à pleurer. Non, elle était forte, mais elle n'avait pas envie de blesser quelqu'un.

Elle jeta un coup d'oeil vers le camp de bataille. On distinguait mal les horbandes qui tiraient leurs balles en direction du fourgon. Penelope venait d'envoyer des boules de feu et Rubeus fonçait droit vers un épais nuage de poussière. On entendait les balles ricocher sur sa peau de métal. Les opposants avaient l'air en piteux état. Claire se retourna vers Tom, les yeux ampli de questionnement.

- On est censé les éliminer tous ? Je ... je ne suis pas prête pour ça Tom ! Et puis nous sommes exposé aux radiations !

Elle montra la lune et le ciel étoilé. C'était ça qui lui faisait le plus peur. Elle se sentait en sécurité dans le fourgon. Le patron lui avait bien dit que la mission serait simple. C'est pour cela qu'elle avait accepté. Non pas pour se retrouver dans une ambuscade. Une balle fusa à quelques centimètres de son oreille. La blonde se releva de derrière le rocher et tira droit devant elle, sans vraiment savoir si elle venait de toucher quelqu'un ou pas. Puis elle se rabaissa aussitôt.

- Bon sang, retournons dans le fourgon et partons d'ici ! Tom !

Oui elle espérait vraiment qu'il acquiesce...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tom Fanning
The defenders


avatarMessages : 118
Localisation : New York - Alticio
Métier/Etude : Defender

MessageSujet: Re: [Mission 1] Attaque du fourgon   Mer 25 Fév - 12:36

Tout partait en éclat. Les balles fusaient dans tous les sens et les cris étouffés par la poussière résonnaient dans la tête de Tom. Une peur tentaculaire l'envahissait, mais il ne devait pas faillir à la mission. C'était irresponsable de songer faire demi tour. Il fallait protéger les camarades, protéger Claire et surtout protéger la marchandise. Ils n'étaient pas des missionnaires pour rien. En s'engageant dans cette mission, il savait qu'il allait encourir des risques. Son boss le lui avait bien signaler que les Horbands seraient certainement de la partie. Tom avait accepté, tout simplement parce qu'il désirait un peu plus d'action. Les contrôles en Zone Extérieure il connaissait ça assez singulièrement, mais défendre son habitat, sa cause, c'était une force bien plus profonde, plus féroce.

Il leva la tête plusieurs fois, pointa son Uzi en direction des silhouettes qu'il apercevait et tirait. Il n'était sûr de rien. Combien de horbands avait-il touché ? Aucune idée. Il aurait pu utiliser son pouvoir, contrôler le corps d'un de leurs ennemis, mais la poussière présente l'en empêchait. Alors qu'une seconde salve de balles frappait le fourgon, Claire lui tira la manche. Tom se retourna et considéra sa coéquipière, visiblement apeurée.

- Quoi ? Retourner en arrière ? Tu ne vas pas bien ou quoi ? Et nos amis ? Tu serais prête à les laisser pour morts ? Ce n'est pas ce qu'on nous a appris à l'académie. Tu me déçois. Fais ce que tu veux, mais moi j'affronte nos ennemis. Il est hors de question que je retourne à la capitale comme un lâche.

Elle l'avait énervé avec ses propos. Prendre le fourgon et fuir ... il l'avait connu bien plus téméraire dans les bidonvilles. Tom ne sentait en aucun cas les effets de la radiation. Ils étaient probablement dans une zone sécurisé, alors cette excuse ne tenait pas debout. Il fit une roulade en avant, délaissant Claire dans son coin. Non, vraiment, il n'avait plus envie de lui parler. Planqué derrière des débris, Tom se leva et tira sur l'un des horbands. Une femme visiblement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maira Da Vito
Horband


avatarMessages : 60
Statu RP : Close
Niveau pouvoir : 3/10
Localisation : ZE
Métier/Etude : Danseuse

MessageSujet: Re: [Mission 1] Attaque du fourgon   Jeu 5 Mar - 15:23

Il fallait tirer dans le tas, avancer sans réfléchir vers le fourgon. Ils savaient, tous que leur vie était en jeu, mais ces pierres étaient bien plus précieuse qu'une simple vie. Pylos l'avait bien signifié la veille. Ils étaient la Horde du contrevent, assez réputé pour faire peur au premier baroudeur venu. Mais les Defenders étaient sur entrainé. Il s'agissait de soldats d'élites qui n'avaient peur de rien. Des machines de guerre en quelque sorte, les héros d'un nouveau temps.
Maira avait compris la discussion. Elle avait compris ce que Pylos lui avait dit et elle allait placer son orgueil de côté. C'était dur de n'être qu'un pion parmi les autres et d'agir comme si elle n'était qu'un bout de viande sans importance. Alors elle fonçait tête baissée, tirant dans le tas. Peut-être qu'en s'approchant assez d'un des adversaires, elle pourrait copier son pouvoir et se défendre. Ce type à la carrure d'acier par exemple. Les balles ricochaient sur son buste, alors qu'il filait droit vers eux, tel un taureau voyant le drapeau rouge s'agiter devant lui.

Il fonçait vers elle et n'avait pas l'intention de s'arrêter. Maira se jeta sur le sol, tout en continuant à lui tirer dessus. Mais il continuait son avancée vers Pylos. Rien à faire, les balles ne l’arrêtaient pas. Elle n'avait pas été assez proche pour copier son pouvoir et soudain une déchirure horrible la figea sur place. Un defenders venait de lui tirer une balle dans le bras. Elle se laissa tomber sur ses genoux. Un épais nuage de poussières l'enveloppait, assez pour être à l'abri des regards adverses.

Maira se traina difficilement vers un abri, loin du combat. Elle était hors jeu. Tant pis pour la bataille, le fourgon ou les menaces prochaines de Pylos. Elle voulait vivre encore un moment et il était hors de question de se sacrifier pour de simples pierres.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pylos V. Ford
Admin


avatarMessages : 90
Statu RP : Close
Niveau pouvoir : 10/10
Localisation : ZE
Métier/Etude : Tyran

MessageSujet: Re: [Mission 1] Attaque du fourgon   Dim 15 Mai - 11:14

Ils ne comprenaient rien à rien. C’est dingue, Pylos avait l’impression d’être seul à gérer le combat. Le vent soufflait dans tous les sens, rendant l’avancée des Defenders bien pénible. Sauf pour ce Rubeus Jenkins … Il avançait droit sur le maitre des vents, comme si son pouvoir n’avait aucun effet sur la montagne de muscles. Bien, il fallait trouver une solution plus radicale pour en finir. Pas de pitié. Pylos resserra ses mains pour les joindre en face de lui et focalisa toute son attention sur Rubeus. Un jet puissant de vent, mélangé à de la roche en fusion se déversa sur l’homme. Alors que Rubeus arrivait à quelques mètres seulement de Pylos, la rafale de vent le percuta de plein fouet. Les roches en fusion s’enfoncèrent dans la peau d’acier du colosse, comme du beurre. Les hurlements de l’homme étaient à peine audible tant le souffle du vent était fort. Un sourire carnassier se forma sur le visage de Pylos. Il venait d’éliminer un Defenders. Plus que quatre dans son champ de vision. Mais où donc se trouvait Daren et Maria ? Ne leur avait-il pas donné l’ordre de faire du ménage ?

Les balles fusèrent dans tous les sens. Sans plus tarder, Pylos créa une tempête si forte, que le sable se mélangea rapidement à l’air tourbillonnant pour rendre une visibilité quasi nulle. Il n’allait pas laisser les petits pions de Léo s’en tirer à si bon compte. Non, il fallait à tout prix qu’il montre aux Newyorkais que le maitre des vents était de retour.

_________________

Je vois la vie en rose, avec des éléphants roses qui affectent ma prose, et des Marloes qui tapent la pose tandis qu'une poète compose à son ami la rose. Il lui compte qu'on est bien peu de chose, et qu'une bohémienne douée d'hypnose lui a fait voir son apothéose au travers d'une porte close.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Léo Asmarith
Admin


avatarMessages : 328
Statu RP : Open
Localisation : New York city
Métier/Etude : PDG entreprise armement

MessageSujet: Re: [Mission 1] Attaque du fourgon   Dim 1 Jan - 22:05

Je vous relance les amis, ça fait un moment que la mission a été lancée ! Il faut songer à la terminer Wink

_________________
I haven't the power without you ...


N'empiète pas sur mon terrain ... et je te laisserai tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Claire Adams
The defenders


avatarMessages : 60
Localisation : New York
Métier/Etude : Défenders

MessageSujet: Re: [Mission 1] Attaque du fourgon   Mer 4 Jan - 11:26

-)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Mission 1] Attaque du fourgon   

Revenir en haut Aller en bas
 

[Mission 1] Attaque du fourgon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Rapport : Mission de bataille à 1500 points ork vs tyty
» Attaque de fourmis folles/jean Erich Riche
» Le contaminant Gem contre-attaque![Grand Line, Rang B, Révolutionnaires, Massacre ou Fuite?]
» Première mission
» Une mission pour changer la face d'Haïti !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Contrevents :: La Zone Extérieur-