Les Contrevents

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Liens de Jasmine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jasmine Melbrouk
Horband

Statu RP : Fermé
Niveau pouvoir : 6/10
Métier/Etude : Chasseuse

MessageSujet: Liens de Jasmine   Ven 3 Oct - 13:07

Jasmine Melbourk
27 ans ∞ Américaine ∞ Ancienne employée de bureau ∞ Hétéro ∞ Chasseuse ∞ Horband ∞ Shiri Appleby

Caractère : Intelligente - Débrouillarde - Solitaire - Tête en l'air - Idéaliste - Hautaine - self controle - taciturne - Aventurière

Jasmine a vécu dans une riche famille Newyorkaise. Elle n'a pas connu la difficulté des Bidonville, mais plutôt celle de parents récalcitrants. Alors qu'elle avait entendu parler des pèlerinages d'Alticio, Jasmine s'apprêtait à rentrer à la faculté de médecine. Elle était prête à tout plaquer pour vivre un monde meilleur, qui selon elle, ne se trouvait pas à New York. Mais ses parents s'y opposèrent, l'obligeant à continuer ses études et lui coupant tous les vivres. Impossible pour elle de regagner Alticio sans argent. Elle resta coincé dans la capitale pendant de longues années, étudiant la médecine. Bien que les études l'intéressaient, Jasmine était malheureuse. Si bien qu'elle plongea dans la drogue et se retrouva mêlé à des affaires louches au sein même du Bidonville. Elle fut enrôlé par un gang de mafieux, pour distribuer des pilules de drogue à l'université. Jasmine savait qu'elle risquait gros.
Puis un jour, elle fut prise sur le vif. Commença alors une course poursuite et la demoiselle réussit par on ne sait quel miracle, à sortir du dôme. Seule, abandonnée dans la Zone Extérieure dont les températures approchaient le zéro degré, elle s'aventura aussi loin qu'elle le pouvait. Elle entendait déjà les sirènes au loin. Pylos la recueille dans son Manoir et depuis elle appartient à la Horde des Contrevents, mais tente de trouver un moyen de regagner Alticio, secrètement.

© gif: tumblr
© code: kreazen

Dernière édition par Jasmine Melbrouk le Mer 11 Mar - 7:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jasmine Melbrouk
Horband

MessageSujet: Re: Liens de Jasmine   Ven 3 Oct - 13:08

Luke Blackwell
Espion
Pylos lui fait entièrement confiance, mais moi je reste sur ma réserve. Comme un mec d'Alticio peut rejoindre la horde juste pour une question de vengeance ? J'avais du mal à comprendre. La plupart des Horbandes venaient d'un milieu défavorisé, du bidonville de New York et connaissaient les durs lois de la vie. Lui, rien. C'était juste un pauvre mec qui sortait de nulle part, s'extasiant devant la première plante venue. D'ailleurs, il n'est pas très soudé à la Horde. Mais Pylos dit que c'est pour notre bien. Qu'il agit comme espion à Alticio, nous apportant toutes les informations nécessaires. Je ne comprends plus trop ... notre but n'était pas d'attaquer New York ? Alors pourquoi ne pas l'envoyer là bas ? Luke, j'ai vraiment des doutes sur son compte.
© avatar: hypnose
Pylos Ford
Leader
Je n'ai pas grand chose à dire sur Pylos. C'est notre leader, notre chef, celui qui a redonné un sens à notre vie, le moment où tout partait de travers. Chacun à son histoire et lui la sienne bien plus marquante que toutes. Je comprends sa haine contre la capitale et je le soutiens à 100%. Cependant, ses excès de colère, parfois injustifié me font peur. Je ne sais jamais comment le prendre et petit à petit j'ai pris mes distances. Maintenant, si je veux lui parler, je m'adresse plutôt à Daren, car je sais que ces deux là s'entendent à merveille.

Maira Da Vito
Amie
Maira est certainement la seule véritable amie que j'ai au sein de la Horde. Non pas que je ne m'entende pas avec les autres membres, mais avec elle je sens que je peux tout lui dire. Elle n'est pas du genre à tout raconter pour me foutre des bâtons dans les roues. Fragile et grande gueule, elle me ressemble un peu. Et c'est ce que j'apprécie le plus chez elle. Sa franchise et son honnêteté. Un jour ça la perdra, mais je serais toujours là pour la soutenir, quoiqu'il arrive.
Ross Baxter
Traqueur
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Nam cursus. Morbi ut mi. Nullam enim leo, egestas id, condimentum at, laoreet mattis, massa. Sed eleifend nonummy diam. Praesent mauris ante, elementum et, bibendum at, posuere sit amet, nibh. Duis tincidunt lectus quis dui viverra vestibulum. Suspendisse vulputate aliquam dui. Nulla elementum dui ut augue. Aliquam vehicula mi at mauris. Maecenas placerat, nisl at consequat rhoncus, sem nunc gravida justo, quis eleifend arcu velit quis lacus. Morbi magna magna, tincidunt a, mattis non, imperdiet vitae, tellus. Sed odio est, auctor ac, sollicitudin in, consequat vitae, orci. Fusce id felis. Vivamus sollicitudin metus eget eros.

Dernière édition par Jasmine Melbrouk le Mer 11 Mar - 7:33, édité 4 fois
Jasmine Melbrouk
Horband

MessageSujet: Re: Liens de Jasmine   Ven 3 Oct - 13:08

Rose Peterson
Fou rires
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Nam cursus. Morbi ut mi. Nullam enim leo, egestas id, condimentum at, laoreet mattis, massa. Sed eleifend nonummy diam. Praesent mauris ante, elementum et, bibendum at, posuere sit amet, nibh. Duis tincidunt lectus quis dui viverra vestibulum. Suspendisse vulputate aliquam dui. Nulla elementum dui ut augue. Aliquam vehicula mi at mauris. Maecenas placerat, nisl at consequat rhoncus, sem nunc gravida justo, quis eleifend arcu velit quis lacus. Morbi magna magna, tincidunt a, mattis non, imperdiet vitae, tellus. Sed odio est, auctor ac, sollicitudin in, consequat vitae, orci. Fusce id felis. Vivamus sollicitudin metus eget eros.
Daren Ridgeston
Jalousie

Dernière édition par Jasmine Melbrouk le Mer 25 Fév - 16:53, édité 4 fois
Daren Ridgeston
Horband

Statu RP : Close
Niveau pouvoir : 7/10
Métier/Etude : Traceur/Scrible

MessageSujet: Re: Liens de Jasmine   Ven 3 Oct - 13:16

Je veux un lien forcément gros yeux
Rose peterson
Altcien

Statu RP : Open
Niveau pouvoir : 5/10
Métier/Etude : Etudiante en droit

MessageSujet: Re: Liens de Jasmine   Dim 5 Oct - 9:49

Je veux bien un lien également
Luke Blackwell
Horband

Statu RP : nop
Niveau pouvoir : 7/10
Métier/Etude : Espion

MessageSujet: Re: Liens de Jasmine   Lun 3 Nov - 17:47

Pareil !
Jasmine Melbrouk
Horband

MessageSujet: Re: Liens de Jasmine   Mer 25 Fév - 16:37

MAJ !
Maira Da Vito
Horband

Statu RP : Close
Niveau pouvoir : 3/10
Métier/Etude : Danseuse

MessageSujet: Re: Liens de Jasmine   Jeu 26 Fév - 20:19

Est-ce que ça te dirait qu'on soit copines ? *-*
Jasmine Melbrouk
Horband

MessageSujet: Re: Liens de Jasmine   Ven 27 Fév - 14:27

Oh ooouiii no soucay ! On en parle via MP plutôt ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Liens de Jasmine   Aujourd'hui à 4:45

Liens de Jasmine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1