Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez
 

 Esteban Tyler

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Esteban Tyler
Gryffondor


Esteban TylerMessages : 111
Statu RP : Open
Métier/Année : 6eme année
Localisation : Parc

Esteban Tyler Empty
MessageSujet: Esteban Tyler   Esteban Tyler I_icon_minitimeSam 1 Nov - 22:51

Esteban Tyler


   
Endroit 24 ans Defenders Clonage


   
My history
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec et urna orci. Quisque semper, odio ut congue euismod, nisl dolor vestibulum leo, et mattis mauris velit in purus. Pellentesque in nisl vel odio tincidunt porta. Maecenas tristique magna ac iaculis aliquet. Integer cursus condimentum nulla sed dapibus. Nullam arcu justo, eleifend eget metus sed, euismod mollis urna. Nunc ut ligula nibh. Nam et enim vitae orci ultrices commodo. Phasellus feugiat at leo a porttitor. Sed sagittis, felis quis dapibus mollis, est purus aliquet nibh, vestibulum volutpat purus odio et massa. Aliquam a risus eleifend, molestie lacus sed, adipiscing elit. Integer a mauris quis sapien porta viverra sed a lectus. Ut in molestie lacus. Nullam ipsum mi, porttitor at rutrum sed, dignissim vitae lorem.

   Ut semper mi in nunc feugiat tincidunt. Ut ultricies at tellus non scelerisque. Nulla odio tortor, tincidunt vitae laoreet vel, aliquet a mi. Sed quis mi sit amet odio volutpat pellentesque. Fusce eget convallis arcu. Pellentesque quis auctor justo, eu lacinia mauris. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae;

   Donec viverra magna justo, vitae venenatis leo accumsan fringilla. Nunc lobortis nisi et sapien aliquam venenatis. Nulla facilisi. Aenean congue purus ac commodo faucibus. Nulla facilisi. Aliquam consequat at nisl id laoreet. Nunc tempor, augue eu sagittis auctor, nisl lacus dignissim augue, vitae adipiscing augue elit at mauris. Suspendisse dignissim, nisl sed dignissim ullamcorper, augue ligula euismod felis, non pellentesque sem mi vitae odio.


Dernière édition par Esteban Tyler le Sam 1 Nov - 22:54, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Esteban Tyler
Gryffondor


Esteban TylerMessages : 111
Statu RP : Open
Métier/Année : 6eme année
Localisation : Parc

Esteban Tyler Empty
MessageSujet: Re: Esteban Tyler   Esteban Tyler I_icon_minitimeSam 1 Nov - 22:51

+1
Revenir en haut Aller en bas
Esteban Tyler
Gryffondor


Esteban TylerMessages : 111
Statu RP : Open
Métier/Année : 6eme année
Localisation : Parc

Esteban Tyler Empty
MessageSujet: Re: Esteban Tyler   Esteban Tyler I_icon_minitimeSam 1 Nov - 22:52

+2 à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Claire Adams
Gryffondor


Claire AdamsMessages : 130
Statu RP : Open
Métier/Année : 6ème

Esteban Tyler Empty
MessageSujet: Re: Esteban Tyler   Esteban Tyler I_icon_minitimeSam 1 Nov - 22:55

Ah punaise je veux carrément un lien avec toi *-*
Revenir en haut Aller en bas
Esteban Tyler
Gryffondor


Esteban TylerMessages : 111
Statu RP : Open
Métier/Année : 6eme année
Localisation : Parc

Esteban Tyler Empty
MessageSujet: Re: Esteban Tyler   Esteban Tyler I_icon_minitimeSam 1 Nov - 22:56

Heu OKEY XD ! Une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Claire Adams
Gryffondor


Claire AdamsMessages : 130
Statu RP : Open
Métier/Année : 6ème

Esteban Tyler Empty
MessageSujet: Re: Esteban Tyler   Esteban Tyler I_icon_minitimeSam 1 Nov - 23:00

OUI !!

Alors j'ai vu qu'Esteban était un très bon vadrouilleur. Genre le mec qui passe plus son temps autour du dôme qu'à l'académie. Et je me disais que Claire aurait pu entendre plusieurs fois son nom ? Genre ils ont pratiquement le même âge et se connaissent forcément. Je me disais que pour Claire, Esteban est un peu le mec inaccessible, mystérieux et renfermé. Elle le voit rarement, voire quasi jamais. Les seuls moments où elle le croise, ça pourrait être dans un couloir ou pendant ses entrainements ?

Elle n'oserait plus trop lui adresser la parole, même si durant leur adolescence les deux s'entendaient plutôt bien. Genre ils étaient assez complices. Et puis le jour où Esteban obtient le poste de vadrouilleur, ils perdent contact. Claire pense qu'Esteban a les neurones grillés à force de trainer dehors. Qu'il est devenu bizarre et rustre. Elle voudrait reprendre contact avec lui, mais ne sait pas trop comment s'y prendre.

Ca te va ?
Revenir en haut Aller en bas
Rose peterson
Poufsouffle


Rose petersonMessages : 383
Statu RP : Open
Métier/Année : 6ème année
Localisation : Salle commune

Esteban Tyler Empty
MessageSujet: Re: Esteban Tyler   Esteban Tyler I_icon_minitimeSam 1 Nov - 23:08

Un lien aussi je veux gros yeux
Revenir en haut Aller en bas
Esteban Tyler
Gryffondor


Esteban TylerMessages : 111
Statu RP : Open
Métier/Année : 6eme année
Localisation : Parc

Esteban Tyler Empty
MessageSujet: Re: Esteban Tyler   Esteban Tyler I_icon_minitimeSam 1 Nov - 23:09

Super Claire on part là dessus ! Même si Esteban n'est pas vraiment un rustre, il sait communiquer hein XD ! C'est juste qu'il n'a pas trop le temps de faire des pauses entre ses allés et venues. Mais il finira bien par parler à la petite Claire :p

Oui Rose ? Une idée ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rose peterson
Poufsouffle


Rose petersonMessages : 383
Statu RP : Open
Métier/Année : 6ème année
Localisation : Salle commune

Esteban Tyler Empty
MessageSujet: Re: Esteban Tyler   Esteban Tyler I_icon_minitimeSam 1 Nov - 23:12

Non pas du tout XDDD !! Mais je vais lire ta fiche et je t'envoie un MP pour en parler :D !
Revenir en haut Aller en bas
Claire Adams
Gryffondor


Claire AdamsMessages : 130
Statu RP : Open
Métier/Année : 6ème

Esteban Tyler Empty
MessageSujet: Re: Esteban Tyler   Esteban Tyler I_icon_minitimeSam 1 Nov - 23:12

Ok pour moi, je te rajoute très vite dans ma fiche de lien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Esteban Tyler
Gryffondor


Esteban TylerMessages : 111
Statu RP : Open
Métier/Année : 6eme année
Localisation : Parc

Esteban Tyler Empty
MessageSujet: Re: Esteban Tyler   Esteban Tyler I_icon_minitimeSam 1 Nov - 23:25

Ok super Claire !

D'accord Rose, j'attends ton MP :)
Revenir en haut Aller en bas
Telma Ashton
Gryffondor


Telma AshtonMessages : 179
Statu RP : Open
Métier/Année : 5ème année
Localisation : Salle Commune de Gryffondor

Esteban Tyler Empty
MessageSujet: Re: Esteban Tyler   Esteban Tyler I_icon_minitimeMar 4 Nov - 20:37

Et moi aussi :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Esteban Tyler Empty
MessageSujet: Re: Esteban Tyler   Esteban Tyler I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Esteban Tyler

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le commencement :: Gestion du personnage :: Liens-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet