Les Contrevents


 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Pylos V. Ford - terminée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pylos V. Ford
Admin


avatarMessages : 90
Statu RP : Close
Niveau pouvoir : 10/10
Localisation : ZE
Métier/Etude : Tyran

MessageSujet: Pylos V. Ford - terminée   Mer 23 Mai - 21:03

Pylos Valery Ford

¸
Horband


Avatar: Alexander Skarsgard
Âge: 23 novembre 2252 -36 ans
Situation Financière: vagabond, il ne possède aucun revenu, aucun logement ... il pourrait être considéré comme pauvre, mais grâce au pillage, Pylos Ford réussi à ingérer un monticule d'or.
Orientation Sexuelle: Hétéro
Emploi, études: Sans emplois, il a tenté l'entrée dans l'académie à l'âge de 16 ans, mais n'a pas réussi le concours. Il est le leader et le créateur de la Horde en Zone Extérieur. Si on peut lui donner un emploi, alors il serait terroriste.
Groupe/rôle: Depuis son plus jeune âge, Pylos vit dans les contes que lui raconte son père. La Zone Extérieur l'intrigue, mais sortir de la grosse pomme est impossible. A l'âge de 10 ans, son père meurt et il apprend à vivre seul dans le bidonville. Le jeune garçon décide de rentrer à l'académie pour devenir soldat d'élites et pouvoir sortir en Zone Extérieur. Il rate le concours et décide alors, de s'enfuir avec un groupe d'amis. Une fois la barrière franchie, le groupe se sépare et Pylos apprend à se débrouiller seul face aux vents. Il rencontre de nombreux nomades qui se lient à sa cause et une haine dévastatrice s'empare de lui pour affronter le Concile des 13. Vivre dans des dômes n'est pas saint selon lui, surtout quand on est dirigé comme des pantins par les plus grands riches de la Terre. Il décide de monter la Horde des Contrevents et d'attaquer en premier lieu New York City, qui se trouve être la ville de tous ses malheurs de jeunesse.
CARACTERE
Depuis toujours, Pylos est un homme qui se veut agressif et colérique. Dès sa plus tendre enfance, son père n'a jamais réussi à le cadrer correctement. Turbulent, il courait à tout va dans les rues boueuses du bidonville. Sa curiosité, son investissement, lui a permis de faire face à de nombreuses situations périlleuses. Intelligent, il sait comment manipuler les gens, construire de belles paroles pour qu'on vienne sous son épaule et le suivre en toute bonne grâce. Pylos possède un sens de la survie peut-être hors du commun. Il sait voir les choses, les sentir à l'avance et sait surtout comment appréhender le futur. Il ne manque jamais de rien et la survie ça le connait depuis la mort de son père...
Rancunier, il ne laissera jamais passer les coups bas, et vous pouvez être certain qu'il frappera deux fois plus fort. La haine et la colère font parties de son caractère. De ce fait, il n'éprouve aucun remords à tuer quelqu'un de sang froid, voire même à mains nues.
Charismatique, ce bellâtre sait se servir de ses atouts pour charmer la population, il sait utiliser un discours propre et enviable. C'est souvent lorsqu'on se retrouve dans la Horde, que l'on voit l'ampleur de sa folie. Mais une fois entré dans le cercle de Pylos, difficile d'en sortir indemne.

Egoïste, il se fiche bien de ce que les autres pensent de lui ou bien même de ses actes. Quand il veut aller à un endroit, que tout le monde le suive, ou qu'il reste à crever sur place. Pylos n'a pas de pitié pour les plus faibles et préfère garder les esprits forts. S'encombrer de boulets l'importe peu et préfère avancer dans son idéologie avec des gens motivés et habités par la peur.
PHYSIQUE
Niveau physique, Pylos est un homme plutôt bien bâti. Ayant vécu dans un bidonville, seul, à l'âge de 10 ans, il apprend à courir très vite. Se formant un corps d'atlète de haut niveau, il passe l'épreuve d'entrée de l'académie à 16 ans. Il réussit toutes les épreuves avec brio, mais son caractère égoïste et distant lui barre la route. Alors il s'enfuit en Zone Extérieur et sa force triple. Il devient plus costaud, robuste, son corps s'habitue au froid et aux vents.
Il se vêtit toujours de noirs, portant de grandes écharpes, des habits chauds et des lunettes d'aviateurs contre les vents et le sable. Quand il se trouve à l'abri, Pylos aime porter des vêtements classes. Ayant toujours porté des vieux habits ou des choses en haillons, pouvoir porter une belle chemise en satin lui fait agréablement sourire.
CAPACITE
Pylos ne manipulait que son propre souffle lorsqu'il n'était encore qu'un gosse. Pouvoir faire voler des feuilles par centaine en un coup de souffle. Ou encore créer de minuscules tornades sur le haut de sa table. Il ne pensait franchement pas en arriver là. Enfin sorti du dôme, il apprit à se libérer totalement. Aucune loi qui l'interdisait d'utiliser son pouvoir comme il l'entendait. Aucune police, aucune surveillance, aucun "defenders" à l'horizon. Pylos était libre comme l'air et pouvoir s'adonner au plaisir de souffler à longueur de temps.

C'est ainsi qu'il comprit qu'à force d'user de son pouvoir, d'aller au delà de ses capacités, il pouvait aller bien plus loin. Il commença à créer de véritable tornades à l'aide d'un simple geste de ses mains. Des rafales de vents incroyable à l'aide de son souffle, rien qu'humain. Puis bien vite, à force d'affronter les vents brulants de la zone extérieur, il vit plus clair. Chaque zone à sa particularité, chaque vent a sa particule. Alors il prit les devants. Il combina ses propres tornades, ses propres vents, aux vents dévastateurs de la zone extérieur. Ainsi, il put sans considération les manipuler comme bon le semble. Des vents véhiculant des lames de fer, des vents guérisseurs, des vents dévastateurs ? Le voilà bien armé pour rester bien à l'abri en zone extérieur et attaquer les convois en direction du dôme de New York. Lui seul est maitre sur ces terres, il est le roi, le dominateur. Il sait pister les vents sauvages et sait comment les éviter. Il sait les écouter, les manipuler, les contrôler. Rien ne résiste à Pylos, il est la rafale même de l'humanité.

HISTOIRE
Né le 23 novembre sous une pluie battante, Pylos naquit dans une vieille chambre de bonne dans les bidonvilles de New York. Sa mère, Amelissa Ford mourut peu de temps après avoir donné vie. Grande malade depuis bien des années, il était évident qu'elle ne pouvait survivre à une accouchement. Le père de Pylos avait juré de prendre soin du petit jusqu'à son dernier souffle et c'est ce qu'il fit. Bien que les conditions de vie fussent misérable au plein cœur du bidonville, le père de Pylos essayait d'émerveiller sa progéniture par l'intermédiaire des contes et des légendes. Il faisait rêver cette petite tête blonde d'un monde meilleur en dehors des murs, d'un monde où l'on était libre d'aller où bon nous semble, libre comme le vent, comme l'air, comme le souffle d'une vie.

Pylos rêvait entre ses escapades nocturnes dans une cité terrible, entre quelques coups de poings et vols d'armes. C'était un gamin qui connaissait les valeurs que son père lui avait donné et avait décidé de haïr les riches, ceux qui profitaient du luxe, lorsque eux, se retrouvaient parqué dans une ville boueuse, dégradante et où la mort piétinait la vie.

Lorsqu'il fut âgé de 10 ans, des hommes vêtus de blancs débarquèrent chez les Ford. La porte partie en éclats et Pylos fut arraché de son père. Des coups de feux et plus rien. Pylos rentra quelques heures plus tard après avoir échappé à la police. Il retrouva le corps de son père baignant dans une marre de sang pourpre. Son corps gisait là, tel un déchet dont personne ne voulait s'occuper. Le garçon quitta les quatre murs et couru aussi loin qu'il le pu. Il courut jusqu'aux murs du dôme, cette barrière de verre qui délimitait une vie saine à la vie rude de la Zone Extérieure.

Comme tous les gamins des rues, Pylos appris à survivre. Le vol, la course et même le meurtre était devenu quotidien. Il intégra une bande de jeunes voyons avec qui il fit les 400 coups. La survie avant tout. Se cacher pour ne pas se faire prendre par la milice, rêver devant les panneaux publicitaires qui montraient les defenders comme des héros d'une nouvelle guerre contre la nature. Des héros qui allaient les sortir de là. Jusqu'à 16 ans, Pylos appris une chose : il ne pouvait compter que sur lui même et son seul ami Matt Irons. Celui-ci lui persuada d'intégrer l'académie de tenter sa chance. Pylos avait tout pour réussir. La condition physique parfaite, le talent, une maitrise du pouvoir exceptionnelle pour son jeune âge et un talent fou pour l'élocution.

Mais malgré le soutient de son ami, Pylos fut recalé aux essais psychologiques. Trop dérangé. Le jeune homme fou de rage décida de porter une haine sans faille à l'académie. Une haine si forte, qu'il se jurait de les éliminer jusqu'aux derniers.

PROJETS D'AVENIR
En cours

¸
In real life


Avatar: Alexander
Pseudo: Ludo
Age: 19 ans
Code du règlement:
Spoiler:
 
Expérience RP: Assez bonne je dirais, ça fait bien 4 ou 5 ans que je m'y suis mis
Disponibilité: 2/4


Dernière édition par Pylos V. Ford le Jeu 16 Aoû - 13:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lewine Van Horone
Admin


avatarMessages : 218
Localisation : Alticio City
Métier/Etude : Biologiste

MessageSujet: Re: Pylos V. Ford - terminée   Jeu 24 Mai - 8:02

Bienvenue et bon courage pour ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Léo Asmarith
Admin


avatarMessages : 328
Statu RP : Open
Localisation : New York city
Métier/Etude : PDG entreprise armement

MessageSujet: Re: Pylos V. Ford - terminée   Sam 26 Mai - 21:50

Bienvenue et bon courage pour ta fiche !

_________________
I haven't the power without you ...


N'empiète pas sur mon terrain ... et je te laisserai tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lewine Van Horone
Admin


avatarMessages : 218
Localisation : Alticio City
Métier/Etude : Biologiste

MessageSujet: Re: Pylos V. Ford - terminée   Jeu 31 Mai - 8:26

Alors Pylos tu en es où ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pylos V. Ford
Admin


avatarMessages : 90
Statu RP : Close
Niveau pouvoir : 10/10
Localisation : ZE
Métier/Etude : Tyran

MessageSujet: Re: Pylos V. Ford - terminée   Jeu 31 Mai - 16:35

J'ai quelques soucis en ce moment, mais je m'y met dès ce week end !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lewine Van Horone
Admin


avatarMessages : 218
Localisation : Alticio City
Métier/Etude : Biologiste

MessageSujet: Re: Pylos V. Ford - terminée   Ven 1 Juin - 17:34

Ok pas de soucis ! Mais ne tarde pas trop. Tu sais que tu as un personnage important ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Léo Asmarith
Admin


avatarMessages : 328
Statu RP : Open
Localisation : New York city
Métier/Etude : PDG entreprise armement

MessageSujet: Re: Pylos V. Ford - terminée   Mer 6 Juin - 17:16

Pylos où en es-tu ?

_________________
I haven't the power without you ...


N'empiète pas sur mon terrain ... et je te laisserai tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pylos V. Ford
Admin


avatarMessages : 90
Statu RP : Close
Niveau pouvoir : 10/10
Localisation : ZE
Métier/Etude : Tyran

MessageSujet: Re: Pylos V. Ford - terminée   Jeu 16 Aoû - 13:27

Je sais ... shame on me, mais j'ai fini ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lewine Van Horone
Admin


avatarMessages : 218
Localisation : Alticio City
Métier/Etude : Biologiste

MessageSujet: Re: Pylos V. Ford - terminée   Mer 6 Nov - 10:23

Ok je vais de ce pas classer ta fiche :)

_________________
I'm not in love
Qui charrie plus de terre que tous les fleuves réunis ? L'homme..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Pylos V. Ford - terminée   

Revenir en haut Aller en bas
 

Pylos V. Ford - terminée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» Hermione Granger ( terminée)
» 101 TH AIRBORNE (Armée terminée en 1 semaine de quickpainting)
» Azur, adorable petite boule de poils bleue. (Terminé. )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Contrevents :: Le commencement :: Présentations :: Prêt pour l'aventure-