Les Contrevents

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Requête bien servie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Léo Asmarith
Admin

Statu RP : Open
Métier/Etude : PDG entreprise armement

MessageSujet: Requête bien servie   Lun 3 Nov - 8:47

Ca faisait bien plus d'un an que je n'avais pas mis les pieds dans l'Académie. Et dire que j'avais fait ma formation ici. Dire qu'on m'avait renvoyé sans ménagement. Maintenant, ils dépendaient de moi, de mon argent et de mes caprices. C'était une revanche bien mérité quand j'y repensais. Ils me croyaient faible, mais pourtant je les dominais tous. Certes, si l'argent n'avait aucune valeur, je ne serais rien et face à leur force je tomberai facilement. Mais malheureusement pour eux, ils dépendent de l'argent. Essentiellement de mon argent et de mes armes. Sans moi, l'Académie ne tiendrait certainement plus debout, ou présenterait une triste mine, peu glorieuse.

Je marchais entre les allées d'If dans un pas étouffé par les feuilles mortes. L'automne s'était installé. Je me demandais toujours pourquoi on essayait en vain de reconstituer les saisons, sachant que le temps était dominé par l'homme à présent. Un soleil constant avec grand ciel bleu ne tuerait personne. Enfin, il parait que les saisons ont un impact sur le moral des gens plutôt important. Pourtant, je me contenterai agréablement du printemps et de l'été.

Après avoir pénétré le hall d'entrée du bâtiment, je débouchais dans un long couloir. Personne à l'accueil. Quoi ? Tout le monde peut rentrer et sortir comme bon lui semble ? Les mesures de sécurité sont plutôt moindre pour un batiment qui contient tout un armadas d'armes de pointes. Je soupire puis continue mon avancée. Tant de mauvais souvenirs me font surface. Enfin, je pousse une porte et débouche dans une grande pièce de réunion. Il fait sombre, le ciel est chargé. Je prends place sur une chaise et regarde d'un air désespéré deux grands tableaux qui me font face, représentant respectivement les anciens chefs de l'académie.

- Nos héros ...
murmurais-je.

Enfin quelqu'un entre. Je pivote sur ma chaise et un sourire se forme sur mes lèvres. Un sourire agacé, mais tout de même.

- Enfin, j'ai presque failli attendre ! Où se trouve votre sens de l'hospitalité ?

Blague à part, je pensais vraiment que l'Académie avait un peu plus de savoir vivre que ça.

N'empiète pas sur mon terrain ... et je te laisserai tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
Ross. G Baxter
The defenders

Niveau pouvoir : 8/10
Métier/Etude : Milicien

MessageSujet: Re: Requête bien servie   Mer 17 Fév - 18:24

Je ne sais pas pourquoi, mais je sentais qu'aujourd'hui j'allais en baver. Honnêtement, je ne savais pas par quelle manière, mais je le ressentais au plus profond de mes entrailles. Je déambulais dans les longs couloirs sinueux et aséptisés de l'Académie. Tout était tellement propre ici en comparaison avec la Zone Extérieure. On se sentait en sécurité, à l'abri des vents, des bêtes féroces, de n'importe quel danger imminent. Les Newyorkais connaissaient les dangers de la Zone Extérieure. Ils savaient ce que l'on pouvait craindre, ce que l'on pouvait risquer. Mais ils n'avaient jamais subi les vents glaciales ou tranchants. Ils n'avaient jamais dû affronter la Horde ou encore des bêtes sauvages dont on n'avait encore jamais vu la forme ou les crocs.
Je frissonnais rien qu'à l'image de ce léopard à deux têtes qui m'avait valu cette belle cicatrice à l'épaule gauche. Perdre un coéquipier ou un membre dans la Zone Extérieure n'était pas si rare. Alors oui, j'avais du mal avec le principe d'Alticio, de cette Lewine qui essayait de convaincre le monde que la Zone Extérieure était bienveillante. Certes, les choses évoluent, changent, mais parfois il faut savoir les prendre avec des pincettes.

Je me sentais à l'abri de tout dans New York et ça faisait longtemps qu'une mission en extérieur ne m'avait pas été attribué. Vous savez quoi ? Et bien j'en suis ravi ! New York est ma ville et je pense qu'il y a assez de choses à faire pour un Defenders dans cette belle cité. Que ce soit dans la Haute Ville ou dans les profondeurs du bidonville.

Passant devant les bées vitrées donnant vue sur les entrainements des recrues, je pris le temps d'analyser les gestes et les quelques combattants qui ressortaient du lot. Il y avait toujours un soldat qui finirait par montrer des capacités extraordinaires. Et souvent, le plus étonnant était de constater qu'il ne s'agissait pas forcément de celui dont la capacité physique écrasait celle des autres.

Je passais la porte du sas numéro trois et j'ouvris la porte de la salle de conférence. J'y avais laissé un dossier important qui contenait de nombreuses pièces pour une enquête criminelle. Quelle fut ma surprise quand je vis Léo Asmarith m’accueillir de son air antipathique.

- Léo ? Qu'est-ce que tu fais là ? Ta venue était prévue ?

Si ça avait été le cas, tous les Defenders auraient été prévenu et le directeur aurait certainement fait preuve d'une grande clémence à l'égard de ce fils de pute de premier ordre. Je le détestais comme il me détestait. Il avait pourri mes premières années au sein de l'Académie, et maintenant je bossais pour lui. Quelle plaie !

- M'enfin, tu as l'accueil que tu mérites après tout.

Il savait pertinemment de quoi je parlais.
Léo Asmarith
Admin

MessageSujet: Re: Requête bien servie   Ven 19 Fév - 21:38

Vraiment quel accueil de merde. Il fallait que je tombe nez à nez avec celui là ? Ce looser de première, Ross machinchose ... J'en revenais pas qu'il soit encore dans le périmètre. Bien sûr que je valais mieux que lui, après tout il bossait pour moi maintenant. Bon pas directement, mais indirectement. Un sourire narquois se dessina sur le coin de mes lèvres. Il ne pouvait pas imaginer à quel point ça me faisait plaisir de le voir ! C'était assez amusant de voir que Ross n'avait toujours pas réussi à mettre sa rancoeur de côté. Il croyait être le petit saint, le genre d'homme sur qui on pouvait porter toute confiance, mais malheureusement pour lui, moi j'étais bien au courant de toute sa petite vie misérable qu'il cachait derrière cette façade lisse.

- Tu ne devrais pas me mépriser de la sorte Ross, tu risquerais d'en prendre pour ton grade. J'imagine que tu es bien où tu es maintenant et que l'idée de te retrouver derrière les barreaux te ferai tomber de ton pieds d'estal non ?

Oui j'étais sadique, oui c'était amusant de remuer le couteau dans la plaie. Mais vraiment, c'était tellement facile avec lui que s'en était presque drolatique. Je me rapprochais telle un prédateur vers sa faible proie.

- Ne prétends pas être meilleur que tu ne l'es Ross, car on sait tous les deux qu'un seul mot pourrait tout faire basculer. Mais n'aies crainte, je ne suis pas là pour te causer du tort ...

Je pivotais sur mes talons, observant la pièce avec un certain dédain. La sobriété heureuse, voilà ce qui se reflétait ici. Enfin, c'est ce que les Defenders laissaient prétendre, qu'ils n'avaient besoin de rien hormis leurs armes et leurs pouvoirs, pour vivre en paix. Ca manquait cruellement de goût et d'esthétisme.

- Comment peut-on vivre dans un endroit aussi ... aseptisé ?

Ross. G Baxter
The defenders

MessageSujet: Re: Requête bien servie   Dim 15 Mai - 11:07

Je n'arrivais pas à croire qu'il était là. Dans mon secteur. Avec des menaces en plus. Ok, il pouvait me réduire en pièces à tout moment, mais il était dans mon univers. Alors fallait vraiment pas jouer au plus malin avec moi. Je le dévisageais de haut en bas et de bas en haut. Se croyait-il vraiment malin ? Ce que je pouvais le détester ce mec ... L'envie de lui envoyer mon poing en pleine figure me démangeait. Oh et je ne suis pas quelqu'un de violent, bien au contraire ! Si j'ai commis cet acte horrible quelques années plus tôt, c'était pour sauver sa peau. J'étais stupide et naif. J'aurai du le laisser crever sous mes yeux si j'avais su. Si Leo Asmarith, le grand PDG d'une société d'armement était à l'académie, ce n'était pas pour rien. Il y venait probablement y faire affaire. Mais avec qui ? Que cherchait-il ? J'avais une enquête à mener et malgré sa présence détestable, il avait titillé ma curiosité.

- Hé oui ce n'est pas donné à tout le monde d'être un Defenders. T'es pas le bienvenue ici Leo, tu ferais mieux de partir. Ce lieu n'est pas fait pour les criminels de ton genre. Et ce n'est pas avec tes bassesses que tu vas me déstabiliser. Il m'en faudra bien plus.

Je le lorgnais d'un mauvais oeil. Le trafic d'armement dans le bidonville était principalement de sa faute. Il y faisait bien des affaires, mais si chargeait bien de ne pas se salir les mains. Pourtant tout le monde savait qu'il était à la tête de ce trafic, sauf qu'aucune preuve concrète ne permettait de lui mettre la main dessus. J'attendais alors une seule petite erreur de sa part. Un aveu tout simplement par exemple. Il me suffisait de pas grand chose. Les murs de l'Académie étaient infesté de micros et de caméras. C'était une forteresse où la justice régnait en maitre. Alors oui, un tel homme n'avait rien à faire ici.

- Tu sais que tu n'es pas du tout en position de force ici. Vraiment, tu ferais mieux de partir.
Léo Asmarith
Admin

MessageSujet: Re: Requête bien servie   Mer 4 Jan - 11:14

-)

Ross. G Baxter
The defenders

MessageSujet: Re: Requête bien servie   Mer 23 Aoû - 21:43

h
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Requête bien servie