Les Contrevents


 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Mella Dornan présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mella Dornan
membre


avatarMessages : 21
Statu RP : Open
Niveau pouvoir : 2/7
Localisation : Haute ville
Métier/Etude : Conseillère en Assurance

MessageSujet: Mella Dornan présentation   Lun 3 Nov - 17:59

MELLA DORNAN

¸
Groupe


Avatar: Holland Roden
Âge: 28 ans
Situation Financière: normal
Orientation Sexuelle: hétéro
Emploi, études: Commerciale dans les assurances
Groupe/rôle: Neutre
CARACTERE
Mella est une boule de nerfs. Elle n'arrive jamais à tenir sur place ... il faut qu'elle bouge, qu'elle parle, qu'elle s'agite. C'est une jeune femme dynamique, pleine de ressources et qui semble ne pas connaitre le mot "fatigue". Elle est curieuse par tout, aime les défis et reste toujours positive même dans les situations les plus difficiles.
Elle sait également jouer de ses charmes, de ses talents d'oratrice pour vous vendre n'importe quoi. C'est une manipulatrice qui sait arriver à ses fins. Elle peut se montrer capricieuse lorsqu'elle n'a pas ce qu'elle veut et c'est peut-être ce qui lui fait le plus défauts.
Elle est intelligente et sait utiliser cette qualité à bon escient. Mella aime la chaleur, le soleil, et ne comprend pas qu'on puisse vouloir quitter le dôme pour souscrire à une vie aussi hostile que celle des Alticiens. Elle aspire à ouvrir sa propre agence un jour et se montre être une fille passionnée par ce qu'elle fait.
Même si elle montre toujours une image d'elle positive, Mella possède des points noirs au tableau. Elle ne tient pas toujours ses engagements et n'arrive pas à tenir une relation de couple plus de quelques mois. Elle tient peut-être trop à son indépendance et semble se préoccuper plus de sa propre personne que celle des autres.

PHYSIQUE
Sa crinière flamboyante ne passe pas inaperçue. Mella est une belle jeune femme aux courbes généreuses, aux lèvres pulpeuses et au regard envoutant. Petite, ses camarades de classe l'appelait Arielle la petite sirène. Sa peau couleur crème dénote complètement avec ses cheveux vif et volumineux. Ne sachant pas trop quoi en faire, elle les attache que très rarement.
Mella est une femme coquette qui aime prendre le temps de bien s'habiller. Elle ne fait jamais rien dans l'extravagant, mais sait mettre chaque vêtement qu'elle porte, en valeur. Pour elle, l'apparence est un point important à ne pas négliger. Beaucoup de choses passent par l'apparence et notamment sa réussite sociale et professionnelle.
Cette jeune femme active n'a pas de signe physique particulier. Elle se trouve trop petite et par moment ça à le don de l'agacer. Mais rien de vraiment préoccupant.

CAPACITE
Auquamorphisme. Comme son nom l'indique, Mella a la possibilité incroyable de se transformer en flaque d'eau. Elle peut ainsi s'insérer dans les plus petites ouvertures. Pratique quand on a oublié les clés de la porte d'entrée de son appartement ! Bien entendu, Mella ne maitrise pas cette capacité comme elle le voudrait. Elle sait qu'elle pourrait être capable de choses incroyables, mais n'ose pas explorer d'avantage son talent. Déjà par manque de temps et de peur de devenir incontrôlable. Elle a entendu tellement de choses horribles sur des personnes ayant poussé le bouchon trop loin.


HISTOIRE
La vie de Mella Dornan n'a rien d'extraordinaire. Elle est née dans une clinique bien propre au centre de NewYork, sous les regards amoureux de ses parents. Heureusement pour elle, ses premiers pas furent ceux d'une petite fille emprunt d'un avenir chanceux. Ses parents vivaient dans un appartement aux abords de Central Park, dans la ville moyenne. Elle fut inscrite en école privée et fréquenta toute son adolescence des personnes respectables. Mella était une jeune fille pétillante, toujours dynamique, qui savait se faire un tas d'amis.

Son père était artiste peintre et sa mère tenait une galerie d'art. Mella était donc une fille très ouverte d'esprit. Elle adorait l'art, même si elle n'avait jamais hérité du talent incroyable de son père. A la fin de sa scolarité, elle était tombée amoureuse d'un jeune homme, Dwayne Loss qui s'embrigada dans l'académie. Par chance pour lui, il fut admis. Mella ne vivait pas la situation aussi bien que Dwayne. Alors qu'elle entrait à l'université, lui s'entrainait pour affronter le monde extérieur. Lors de ses premières expéditions, Mella s'inquiéta tellement, qu'elle venait tous les soirs devant les grilles de l'académie pour prendre de ses nouvelles.

Puis, un jour, plus de nouvelles. Dwayne avait disparut suite à une mission en Zone Extérieure. Son groupement n'avait plus de nouvelle de lui, ni de ses camarades depuis plus de deux jours. Survivre en Zone Extérieure dans la partie désertique était quasi impossible. Même pour un bon soldat. Quand Dwayne fut officiellement déclaré comme mort, la vie de Mella s'écroula. Elle ne pensait plus à rien et considérait qu'elle n'avait plus aucune raison de vivre. Elle voyait le mal partout, se méfiait de tous le monde et se rapprocha doucement du bidonville. Drogue, alcool, débauche sexuelle, la jeune femme ne se priva de rien pendant un an. Elle avait coupé les ponts avec sa famille et ses amis. Pour oublier Dwayne, elle s'échappait dans les abysses de la dépravation.

C'est au bord du gouffre, vêtue de vêtements sales et les cheveux hirsutes, qu'une personne lui tendit la main. Une femme qui lui fit remonter la pente, plus qu'elle ne l'aurait pensé. En peu de temps, Mella retrouva goût à la vie et reprit ses études. Elle traça un trait sur son passé et recommença tout à zéro. La jeune femme qui l'avait tant aidé s'appelait Elisabeth Frost. Elles vivent maintenant en colocation dans un chic appartement situé dans la haute ville. Elles vivent pleinement de leurs projets et profitent à fond de la vie.

Mella ne sait pas comment remercier Elisabeth. Mais quand elle a su que celle-ci s'est faite agressé par un groupe du bidonville dont Mella leur devait de l'argent, elle s'est juré de la protéger coûte que coûte. Même si Beth est contre cette idée, Mella n'en démordra pas. Elle ne veut plus être faible et a décidé de reprendre les choses en main. Si elle veut tirer un trait définitif sur son passé, alors elle doit encore régler quelques différents.

PROJETS D'AVENIR
Mella souhaite améliorer sa capacité et cherche quelqu'un qui pourrait lui donner quelques conseils ou des cours pour exploiter d'avantage son don.

¸
In real life


Avatar: Holland Roden
Pseudo: Clariss
Age: 22 ans
Code du règlement:
Spoiler:
 
Expérience RP: plutôt bonne je dirais
Disponibilité: en semaine le soir et le week-end


Dernière édition par Mella Dornan le Ven 28 Juil - 16:26, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Black Allson
The defenders


avatarMessages : 86
Localisation : Aliticio City
Métier/Etude : The defenders

MessageSujet: Re: Mella Dornan présentation   Lun 3 Nov - 18:02

Bienvenue jeune fille :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
William McAllister
Altcien


avatarMessages : 133
Statu RP : Open
Niveau pouvoir : 9/10
Localisation : Alticio City
Métier/Etude : Gardien des portes

MessageSujet: Re: Mella Dornan présentation   Lun 3 Nov - 18:11

welcome :) ! bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rose peterson
Altcien


avatarMessages : 224
Statu RP : Open
Niveau pouvoir : 5/10
Localisation : Alticio City
Métier/Etude : Etudiante en droit

MessageSujet: Re: Mella Dornan présentation   Lun 3 Nov - 18:44

BIENVENUUUUUE !! 2547 2547
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pylos V. Ford
Admin


avatarMessages : 90
Statu RP : Close
Niveau pouvoir : 10/10
Localisation : ZE
Métier/Etude : Tyran

MessageSujet: Re: Mella Dornan présentation   Lun 3 Nov - 18:58

Bienvenue et bon courage pour la réalisation de ta fiche :)

_________________

Je vois la vie en rose, avec des éléphants roses qui affectent ma prose, et des Marloes qui tapent la pose tandis qu'une poète compose à son ami la rose. Il lui compte qu'on est bien peu de chose, et qu'une bohémienne douée d'hypnose lui a fait voir son apothéose au travers d'une porte close.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Skill Amertoff
Neutre


avatarMessages : 62
Statu RP : Open
Niveau pouvoir : 6/10
Localisation : New York
Métier/Etude : Etudiant en commerce

MessageSujet: Re: Mella Dornan présentation   Mar 4 Nov - 9:47

Bienvenue et bon courage pour ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Esteban Tyler
The defenders


avatarMessages : 47
Niveau pouvoir : 8/10
Localisation : Zone Extérieure
Métier/Etude : Vadrouilleur

MessageSujet: Re: Mella Dornan présentation   Mar 4 Nov - 10:13

Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tom Fanning
The defenders


avatarMessages : 118
Localisation : New York - Alticio
Métier/Etude : Defender

MessageSujet: Re: Mella Dornan présentation   Mar 4 Nov - 19:39

Bienvenue et bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sasha McCandless
Altcien


avatarMessages : 164
Statu RP : Close
Niveau pouvoir : 7/10
Localisation : Alticio
Métier/Etude : Batisseur

MessageSujet: Re: Mella Dornan présentation   Mer 5 Nov - 22:33

Bienvenue parmi nous :D !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Camille Melbourne
Neutre


avatarMessages : 41
Statu RP : Open
Niveau pouvoir : 5/10
Localisation : New York city
Métier/Etude : Etudiante Médecine

MessageSujet: Re: Mella Dornan présentation   Jeu 13 Nov - 22:27

bienvenue :D !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Léo Asmarith
Admin


avatarMessages : 328
Statu RP : Open
Localisation : New York city
Métier/Etude : PDG entreprise armement

MessageSujet: Re: Mella Dornan présentation   Mar 27 Jan - 16:49

Des news ??

_________________
I haven't the power without you ...


N'empiète pas sur mon terrain ... et je te laisserai tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Mella Dornan présentation   

Revenir en haut Aller en bas
 

Mella Dornan présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» présentation de demi lovato
» Modèle de présentation
» Ma présentation ! (Phyllali)
» Présentation de Logan Echolls
» Présentation de Nathaniel Mandrake[en construction]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Contrevents :: Le commencement :: Présentations :: Prêt pour l'aventure-