Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Liens de Jasmine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jasmine Melbrouk
Poufsouffle


Jasmine MelbroukMessages : 162
Statu RP : Fermé
Métier/Année : 5ème année
Localisation : Bibliothèque

Liens de Jasmine Empty
MessageSujet: Liens de Jasmine   Liens de Jasmine I_icon_minitimeVen 3 Oct - 15:07


           
tumblr_me6aajaV0V1rvn92lo1_500.gif
Jasmine Melbourk
27 ans ∞ Américaine ∞ Ancienne chanteuse ∞ Hétéro ∞ Chasseuse ∞ Horband ∞ Shiri Appleby

Caractère : Intelligente - Débrouillarde - Solitaire - Tête en l'air - Idéaliste - Hautaine - self controle - taciturne - Aventurière

Jasmine aurait pu avoir de la chance, mais la chance n'était pas au rendez vous. Sa mère l'a élevée seule durant toute son enfance et a essayé de maintenir un niveau de vie moyen. Mais malgré la volonté de cette dernière, la famille Melbrouk fut expulsée de chez elle et se réfugia dans le bidonville. Endroit de crasse et de misère où grandit Jasmine. Douée en chant elle se voyait revenir vivre au centre ville pour y réaliser son plus grand rêve : fouler les scènes de Brodway. Mais malheureusement son rêve n'a jamais atteint son but. Malgré un amour fou qui aurait pu la mener vers les étoiles, elle fut projeté en plein coeur de la Zone Extérieure, abandonnée de tous. Elle fut néanmoins recueillie par Pylos et la Horde in extremis. Jasmine ne sait pas si elle leur est redevable, ou si elle souhaite avant tout prendre sa revanche sur le dôme et accomplir son rêve. Car la vie en Horde ce n'est pas spécialement son truc ...
© gif: tumblr© code: kreazen


Dernière édition par Jasmine Melbrouk le Lun 29 Mar - 21:36, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jasmine Melbrouk
Poufsouffle


Jasmine MelbroukMessages : 162
Statu RP : Fermé
Métier/Année : 5ème année
Localisation : Bibliothèque

Liens de Jasmine Empty
MessageSujet: Re: Liens de Jasmine   Liens de Jasmine I_icon_minitimeVen 3 Oct - 15:08


hAdklER.png
tumblr_oiltxl4vNr1tpnxzfo2_500.gifv
Luke Blackwell
Espion
Pylos lui fait entièrement confiance, mais moi je reste sur ma réserve. Comme un mec d'Alticio peut rejoindre la horde juste pour une question de vengeance ? J'avais du mal à comprendre. La plupart des Horbandes venaient d'un milieu défavorisé, du bidonville de New York et connaissaient les durs lois de la vie. Lui, rien. C'était juste un pauvre mec qui sortait de nulle part, s'extasiant devant la première plante venue. D'ailleurs, il n'est pas très soudé à la Horde. Mais Pylos dit que c'est pour notre bien. Qu'il agit comme espion à Alticio, nous apportant toutes les informations nécessaires. Je ne comprends plus trop ... notre but n'était pas d'attaquer New York ? Alors pourquoi ne pas l'envoyer là bas ? Luke, j'ai vraiment des doutes sur son compte.
© gif: tumblr© avatar: hypnose© code: kreazen
tumblr_inline_n2ec39LcVC1rbw45k.jpg
tumblr_m8ur9nVlbj1rtyd2s.gif
Pylos Ford
Leader
Je n'ai pas grand chose à dire sur Pylos. C'est notre leader, notre chef, celui qui a redonné un sens à notre vie, le moment où tout partait de travers. Chacun à son histoire et lui la sienne bien plus marquante que toutes. Je comprends sa haine contre la capitale et je le soutiens à 100%. Cependant, ses excès de colère, parfois injustifié me font peur. Je ne sais jamais comment le prendre et petit  à petit j'ai pris mes distances. Maintenant, si je veux lui parler, je m'adresse plutôt à Daren, car je sais que ces deux là s'entendent à merveille.
© gif: tumblr© avatar: hypnose© code: kreazen


670337GemmaAva290.png
e7e34383e68c50f250c0aa56bc56cdb2.jpg
Maira Da Vito
Amie
Maira est certainement la seule véritable amie que j'ai au sein de la Horde. Non pas que je ne m'entende pas avec les autres membres, mais avec elle je sens que je peux tout lui dire. Elle n'est pas du genre à tout raconter pour me foutre des bâtons dans les roues. Fragile et grande gueule, elle me ressemble un peu. Et c'est ce que j'apprécie le plus chez elle. Sa franchise et son honnêteté. Un jour ça la perdra, mais je serais toujours là pour la soutenir, quoiqu'il arrive.
© gif: tumblr© avatar: hypnose© code: kreazen
m3xLeXOF.png
tumblr_mdcx0wNwiF1rwlx7jo1_500.gif
Ross Baxter
Traqueur
J'ai peur de lui ... pourquoi ? Parce qu'il me rappelle les mauvais souvenirs du bidonville. De toute cette merde qui m'est arrivée depuis trop longtemps. J'avais mal agit par peur, alors qu'il pleuvait dans les rues de New York tard le soir, il a surgit de nulle part. Il a crut que j'étais la fautive de l'agression et j'ai du utiliser mon pouvoir contre lui... grave erreur, je ne pensais pas qu'il était si fort. Il m'a poursuivit et j'ai réussi à m'en débarrasser ... mais je crois que si je le croise à nouveau, il risque de me faire la peau. Ce Défenders n'est pas du genre à laisser ses proies s'échapper.
© gif: tumblr© avatar: hypnose© code: kreazen


Dernière édition par Jasmine Melbrouk le Lun 29 Mar - 21:09, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jasmine Melbrouk
Poufsouffle


Jasmine MelbroukMessages : 162
Statu RP : Fermé
Métier/Année : 5ème année
Localisation : Bibliothèque

Liens de Jasmine Empty
MessageSujet: Re: Liens de Jasmine   Liens de Jasmine I_icon_minitimeVen 3 Oct - 15:08

tumblr_inline_ozsct3gWN81uyshu5_540.png
emma-watson-gifs-animes-213066.gif
Rose Peterson
Fou rires
Je me rappelle ... c'était un bon moment, après un concert donné au centre ville. Il était tard le soir et je sortais de ma loge pour me griller une cigarette. Et là je tombe sur une jeune fille resplandissente, habillée d'une robe légère couverte de paillettes. Elle était tout sourire, un peu bourrée et s'est avancée vers moi pour me dire haut et fort que j'avais la voix d'une diva. On a papoté, puis picolé et rigolé tout au long de la nuit. Je n'oublierais jamais son sourire et son rire qui m'ont réchauffé le coeur. Qu'est-elle devenue ? Je ne l'ai jamais revu, mais son visage et son rire sont gravés en moi à jamais.
© gif: tumblr© avatar: hypnose© code: kreazen
997355HC6.png
tumblr_inline_mr38zgbWMm1qz4rgp.gif
Daren Ridgeston
Confident
Daren est peut être le seul de la Horde à me comprendre. Avec moi il se montre toujours gentil et rassurant. Je me sens bien à ses côtés. Mais un partie de moi s'en méfie malgré tout. Il reste le bras droit de Pylos et tout ce que je lui dis peut se retourner contre moi. Alors je reste sur mes gardes malgré l'affection que je lui porte.
© gif: tumblr© avatar: hypnose© code: kreazen

670337GemmaAva290.png
e7e34383e68c50f250c0aa56bc56cdb2.jpg
Jarod Leed
Ex boyfriend
J'ai cru en lui... vraiment l'amour rend aveugle, je vous le dis ! Je l'ai rencontré en soirée, alors qu'il jouait de la guitare avec son groupe. Ca a tout de suite marché entre nous. J'ai chanté, il jouait de la guitare et notre duo fonctionnait à la perfection. Après avoir décidé de monter sur scène ensemble, nos coeurs se sont entremêlés. Il était l'amour de ma vie, celui qui allait me porter vers les scènes de Brodway, qui allait me sortir de cet enfer du bidonville. Mais du jour au lendemain, Jarod en a décidé autrement. Il voulu partir à Alticio. Je l'ai suivi, mais mon rêve m'a rattrapé. Pendant le pèlerinage je lui ai demandé de retourner à New York, de vivre notre rêve à deux et il m'a rejeté. D'une façon si violente que je fus projeté du fourgon et laissé pour morte dans la Zone Extérieure. Jamais il n'est venu à mon secours... il m'a laissé pour morte.
© gif: tumblr© avatar: hypnose© code: kreazen
m3xLeXOF.png
tumblr_mdcx0wNwiF1rwlx7jo1_500.gif
Nom Prénom
J'ai peur de lui ... pourquoi ? Parce qu'il me rappelle les mauvais souvenirs du bidonville. De toute cette merde qui m'est arrivée depuis trop longtemps. J'avais mal agit par peur, alors qu'il pleuvait dans les rues de New York tard le soir, il a surgit de nulle part. Il a crut que j'étais la fautive de l'agression et j'ai du utiliser mon pouvoir contre lui... grave erreur, je ne pensais pas qu'il était si fort. Il m'a poursuivit et j'ai réussi à m'en débarrasser ... mais je crois que si je le croise à nouveau, il risque de me faire la peau. Ce Défenders n'est pas du genre à laisser ses proies s'échapper.
© gif: tumblr© avatar: hypnose© code: kreazen


Dernière édition par Jasmine Melbrouk le Lun 29 Mar - 21:30, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Daren Ridgeston
Serpentard


Daren RidgestonMessages : 95
Statu RP : Close
Métier/Année : 5ème année
Localisation : Grande Salle

Liens de Jasmine Empty
MessageSujet: Re: Liens de Jasmine   Liens de Jasmine I_icon_minitimeVen 3 Oct - 15:16

Je veux un lien forcément gros yeux
Revenir en haut Aller en bas
Rose peterson
Poufsouffle


Rose petersonMessages : 383
Statu RP : Open
Métier/Année : 6ème année
Localisation : Salle commune

Liens de Jasmine Empty
MessageSujet: Re: Liens de Jasmine   Liens de Jasmine I_icon_minitimeDim 5 Oct - 11:49

Je veux bien un lien également Liens de Jasmine 2570893872
Revenir en haut Aller en bas
Luke Blackwell
Poufsouffle


Luke BlackwellMessages : 198
Statu RP : nop
Métier/Année : 5eme

Liens de Jasmine Empty
MessageSujet: Re: Liens de Jasmine   Liens de Jasmine I_icon_minitimeLun 3 Nov - 18:47

Pareil !
Revenir en haut Aller en bas
Jasmine Melbrouk
Poufsouffle


Jasmine MelbroukMessages : 162
Statu RP : Fermé
Métier/Année : 5ème année
Localisation : Bibliothèque

Liens de Jasmine Empty
MessageSujet: Re: Liens de Jasmine   Liens de Jasmine I_icon_minitimeMer 25 Fév - 17:37

MAJ !
Revenir en haut Aller en bas
Grace Hamilton
Gryffondor


Grace HamiltonMessages : 117
Statu RP : Close
Métier/Année : 5ème année

Liens de Jasmine Empty
MessageSujet: Re: Liens de Jasmine   Liens de Jasmine I_icon_minitimeJeu 26 Fév - 21:19

Est-ce que ça te dirait qu'on soit copines ? *-*
Revenir en haut Aller en bas
Jasmine Melbrouk
Poufsouffle


Jasmine MelbroukMessages : 162
Statu RP : Fermé
Métier/Année : 5ème année
Localisation : Bibliothèque

Liens de Jasmine Empty
MessageSujet: Re: Liens de Jasmine   Liens de Jasmine I_icon_minitimeVen 27 Fév - 15:27

Oh ooouiii no soucay ! On en parle via MP plutôt ?
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Lee
Serdaigle


Jenny LeeMessages : 32
Statu RP : Disponible
Métier/Année : 6eme année

Liens de Jasmine Empty
MessageSujet: Re: Liens de Jasmine   Liens de Jasmine I_icon_minitimeSam 23 Juil - 15:23

Hey coucou toi !

Alors j'imagine bien un truc entre Jasmine et Jenny. Déjà lors de l'apogée de Jasmine, Jenny aurait pu l'interviewer. Ensuite, elle serait allé voir l'un de ses concerts et elle aurait fini par pénétrer les rêves de Jasmine. Sans le vouloir et à plusieurs reprises. Elle aurait pu ainsi, voir l'évolution de Jasmine et constater qu'elle ne vit plus à New York, mais dans la ZE.

Peut-être que Jasmine et Jenny pourraient communiquer par les rêves de Jasmine. Jasmine demanderait à Jenny de l'aide ? On pourrait carrément s'amuser sur ce genre de RP. Jenny qui ne saurait pas du tout comment s'y prendre, mais soutiendrait comme elle le peut Jasmine en manipulant ses rêves ?
Revenir en haut Aller en bas
Jasmine Melbrouk
Poufsouffle


Jasmine MelbroukMessages : 162
Statu RP : Fermé
Métier/Année : 5ème année
Localisation : Bibliothèque

Liens de Jasmine Empty
MessageSujet: Re: Liens de Jasmine   Liens de Jasmine I_icon_minitimeSam 23 Juil - 15:27

Hey que coucou toi ! Liens de Jasmine 630054428

Alors j'aime beaucoup trop ton idée ! Jasmine en redemandera encore, encore et encore ! Elles pourraient carrément devenir amies de rêves. Si Jenny a la possibilité de manipuler les rêves, pour se sortir de cette misère noire, elle lui demandera de lui fabriquer de fabuleux rêves.

Je pense qu'elle essayerait aussi de lui faire passer des messages pour s'en sortir. Mais c'est carrément top comme relation ! J'adore Liens de Jasmine 1845426597
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Lee
Serdaigle


Jenny LeeMessages : 32
Statu RP : Disponible
Métier/Année : 6eme année

Liens de Jasmine Empty
MessageSujet: Re: Liens de Jasmine   Liens de Jasmine I_icon_minitimeSam 23 Juil - 17:17

Cool ! Alors on peut partir sur cette idée :) Contente que ça te plaise !

Je lance un RP si ça te va ? Ou tu veux l'ouvrir ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Liens de Jasmine Empty
MessageSujet: Re: Liens de Jasmine   Liens de Jasmine I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Liens de Jasmine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Dead body (pv Jasmine)
» Les liens de Fanning
» Les liens de Jarod
» Les liens de Titi
» Liens de Yenna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le commencement :: Gestion du personnage :: Liens-