Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 The big brother (RP TERMINÉ)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sasha McCandless
Poufsouffle


Sasha McCandlessMessages : 245
Statu RP : Close
Métier/Année : 7ème année
Localisation : Poudlard

The big brother (RP TERMINÉ) Empty
MessageSujet: The big brother (RP TERMINÉ)   The big brother (RP TERMINÉ) I_icon_minitimeMer 24 Juin - 8:33

Voilà le moment tant attendu. Sasha n'en revenait pas d'avoir été sélectionné pour ce grand jour. Il était tout excité à l'idée de partir en expédition avec les meilleurs defenders de la ville, avec Lewine et la troupe de scientifiques et bien entendu les meilleurs hommes de la ville. C'était un privilège qu'il méritait amplement, même s'il n'avait jamais pu encadrer le fait que Black puisse l'accuser à tort d'être l'auteur du meurtre de l'enclos.
Finalement, il avait réussi à prouver que ce n'était pas lui et qu'il avait toujours apporté son aide à Alticio. Pourquoi vouloir détruire la réputation d'une si belle ville ? C'était incompréhensible.

Il se gardait bien de dire également qu'il était sorti de la ville neuve en quete d'une pierre d'énergie au beau milieu de la jungle. Il n'était pas très bien vu de désobéir aux ordres du conseil et si on venait à le savoir, Sasha était certain que l'expédition s'arrêterait au niveau des portes de la ville.

Il avait préparé son sac depuis deux jours, le vérifiant continuellement pour être sûr de ne rien oublier. Son arme fétiche dormait docilement dans un coin de sa maison et son sac de rando n'attendait plus qu'à être porté. Mais avant le grand jour, il avait encore une multitude de choses à faire. Comme par exemple, aider le vieux Rick sur la place marchande à vendre les ananas bleus ou autres fruits et légumes.

La nuit était belle et clair et Alticio se préparer à fêter la grande expédition. C'était un moment de fête que tout le monde attendait, mais que beaucoup de monde redoutait également. Beaucoup d'hommes et de femmes ne revenaient pas de ce genre d'aventures. Il arrivait que les attaques nocturnes soient plus compliquées à gérer qu'on pouvait l'espérer, surtout lorsqu'on était chargé en provision. Partir plusieurs jours lui faisait peur, mais Sasha n'en montrait rien à personne. Non, il restait robuste comme toujours et souriait confiant, pour prouver aux bons gens qu'on pouvait compter sur sa force et son savoir.

Le jour du marché se passait plutôt bien. Beaucoup venaient pour l'encourage ou lui souhaiter bonne chance. D'autres curieux venaient lui acheter des légumes et le questionner sur ses craintes par rapport à ce qui pouvait l'attendre là dehors. Sasha était heureux et impatient à la fois. Il connaissait les risques de la zone extérieure, mais il n'avait pas vraiment de craintes, car il connaissait la plupart des gens qui l'accompagnerait. Des hommes robustes, des femmes fortes. Bref, aucune crainte à avoir.

Au loin, sur un banc près de la fontaine, il aperçu Rose qui attendait sagement. Il quitta alors son étale sous l'accord de Rick et s'avança vers elle. Le jeune homme lui déposa un baiser timide sur la joue avant de s'assoir à ses côtés. Elle avait l'air triste, légèrement, ce qui était normal. Elle semblait s'inquiéter du sort de son copain.

- Ne t'inquiète pas Rose, je reviendrais dans quelques jours. Ca passera vite, tu n'auras pas le temps de voir les jours passer. Et puis ce n'est pas comme si c'était la première fois que je sortais en zone extérieure.

Il lui fit un clin d'oeil et l'enveloppa de ses bras noueux.
Revenir en haut Aller en bas
Rose peterson
Poufsouffle


Rose petersonMessages : 383
Statu RP : Open
Métier/Année : 6ème année
Localisation : Salle commune

The big brother (RP TERMINÉ) Empty
MessageSujet: Re: The big brother (RP TERMINÉ)   The big brother (RP TERMINÉ) I_icon_minitimeMer 15 Juil - 13:59

Il n’était au courant de rien et c’était sûrement pour cette raison qu’elle rageait de ne rien pouvoir faire. Rose resta muette pendant de longues secondes à ses côtés. Sa présence la réconfortait et la chaleur de son corps la rendait presque nerveuse. La jeune femme n’était pas certaine d’avoir fait le bon choix. Mais elle avait promis à Will de ne rien dire. Elle avait promis de laisser croire Sasha que tout se passerait pour le mieux et que jamais elle ne rejoindrait l’expédition. Il fallait d’abord qu’elle s’entraine pour pouvoir un jour partir aux côtés de Sasha. Elle savait qu’en le lui disant, il se braquerait et renoncerait certainement à l’expédition. Pourtant, Rose était convaincue par cette idée. Au moins, elle se rendrait utile. Au moins, Sasha la verrait sous un autre jour. Alors, elle se contenta de sourire et doucement, elle logea sa tête sur l’épaule de son compagnon.

- Je sais bien Sasha, mais j’ai quand même peur. Imagine qu’il t’arrive quelque chose ? Tu n’es encore jamais allé dans la Zone Extérieure, du moins plus loin que les champs et la zone 2. Comment peux-tu être aussi confiant ? Tu n’as pas peur ? Même pas un petit peu ?

Elle redressa sa tête pour plonger son regard sombre dans les yeux bleus de Sasha. Elle le connaissait vaillant et courageux, mais malgré ça, tout le monde avait sa part de crainte et de doute. Il n’y avait aucune honte à l’avouer.

Revenir en haut Aller en bas
Sasha McCandless
Poufsouffle


Sasha McCandlessMessages : 245
Statu RP : Close
Métier/Année : 7ème année
Localisation : Poudlard

The big brother (RP TERMINÉ) Empty
MessageSujet: Re: The big brother (RP TERMINÉ)   The big brother (RP TERMINÉ) I_icon_minitimeMer 29 Juil - 15:14

Depuis plusieurs semaines on ne parlait que de ça. Alticio s’agitait dans tous les sens. C’était la folie et l’excitation était à son comble. Jamais Sasha n’avait pensé pouvoir partir un jour en expédition et encore moins faire partie de l’équipe de Lewine. Il se sentait envahi par un élan de fierté qu’il avait du mal à contrôler. Tout le monde, absolument tout le monde à Alticio lui envoyait des louages, comme s’il était l’un de ces héros revenu d’une grande bataille. Pourtant, il n’était sûr de rien. L’expédition consistait à récupérer des pierres d’énergie, rien de bien compliqué en soit. Pourtant, cette fois les équipes étaient très restreintes. Le doute se mélangeait à la curiosité et à l’envie de partir. Non pas qu’il avait peur, mais il ne savait pas bien à quoi s’attendre. Personne n’avait été très explicite sur le projet de cette expédition. Personne ne savait vraiment sur quoi ils allaient tomber. Il était donc normal de voir Rose s’inquiéter. Sasha ne put s’empêcher de sourire face à la remarque de la jeune étudiante. Elle était bien loin de s’imaginer qu’il s’était engouffré dans les entrailles de la Jungle en compagnie de Masen.

Il ne le lui avait encore rien dit à ce sujet et il ne savait pas vraiment s’il pouvait le faire. Allait-elle le frapper et le traiter d’inconscient ? Peut-être bien, mais ceci était une histoire ancienne. Peut-être même qu’en lui avouant avoir enfreint les règles, elle n’avait aucune crainte à avoir. Sasha avait fait face à bien plus terrible que des vents ou des monstres des sables. En repensant à cette immonde créature des marais, une vague de frissons lui parcourut l’échine. Il soupira lourdement avant de passer une main délicate dans les cheveux de Rose.

« Mais non ne t’inquiète donc pas ! Je suis allé bien plus loin que tu ne le penses … » avoua-t-il avec un clin d’œil complice.

Sasha aimait le parfum de Rose. Il songeait à le lui demander un flacon avant de partir. Bien qu’ils allaient séjourner seulement trois jours en Zone Extérieure, il savait que sa voix lui manquerait. Il n’avait encore jamais ressenti une telle émotion pour une fille et il ne souhaitait pas la perdre maintenant. Avant qu’elle n’ait pu lui répondre, Sasha répliqua.

« J’aurai dû te le dire bien avant qu’on m’accepte dans l’équipe d’expédition, mais … je n’ai jamais vraiment trouvé l’occasion pour te l’avouer. »

Il s’arrêta, puis lui remonta le menton à l’aide de ses doigts.

« Je suis partie dans la Jungle avec Masen y’a une semaine de ça. On cherchait une pierre d’énergie qu’un gars de l’armurerie avait repérée lors d’une expédition. Masen a su récupérer les coordonnées exactes et je me suis porté volontaire pour l’aider à la chercher. Alticio en avait besoin, sans cette pierre, nous n’aurions pas tenu aussi longtemps avant de partir en expédition. Bien sûr, le conseil n’était pas au courant et on s’est enfuit avec l’aide de Blackwell. Et tu vois, je suis en parfaite santé ! »

Un large sourire entaillait son visage. Sasha s’approcha aussitôt de Rose pour lui poser un baiser sur la joue. Ainsi, elle ne pouvait pas vraiment lui en vouloir.
Revenir en haut Aller en bas
Rose peterson
Poufsouffle


Rose petersonMessages : 383
Statu RP : Open
Métier/Année : 6ème année
Localisation : Salle commune

The big brother (RP TERMINÉ) Empty
MessageSujet: Re: The big brother (RP TERMINÉ)   The big brother (RP TERMINÉ) I_icon_minitimeMer 29 Juil - 15:15

Ok … elle ne s’attendait pas du tout à ce qu’il lui balance ça. Non, vraiment pas. Rose écarquilla d’avantage les yeux. Devait-elle se mettre en colère ou bien montrer son soulagement ? Non. Rien, elle ne dirait rien sur ce sujet. Sasha était un grand garçon, il n’avait pas besoin que sa copine lui fasse la morale. Il était conscient de ce qu’il avait fait. Mais ce sourire satisfait qu’il ne semblait pas vouloir enlever de ses lèvres l’énervait. Pour qui se prenait-il ? Pour un héros ? Il n’en était pas un. Loin de là. Certes tout le monde l’appréciait à Alticio, certes son pouvoir faisait de lui un homme redoutable, mais il avait encore beaucoup de choses à apprendre. Il n’était que le fils d’un charpentier, rien de plus. S’il avait été un Defender, elle n’aurait rien dit. Mais là, il n’était qu’un simple habitant qui se devait de respecter les règles de la ville. Que cherchait-il en lui avouant ça ? Sa bravoure et son courage ? Ou simplement sa stupidité ? Lorsqu’il déposa son baiser sur sa joue, Rose tressaillie légèrement et se décala sur le banc. Elle n’était plus d’humeur …

- Tu te rends compte ? Que cherches tu Sasha ? A être renvoyé d’Alticio pour faute grave ? Si quelqu’un apprend ça, vous êtes fichus ! Masen peut-être pas, parce qu’il est indispensable au bon fonctionnement de la ville … mais toi Sasha, tu es loin d’être indispensable. Tu devrais plutôt réfléchir avant d’agir. Tu aurais dû laisser un Defender s’occuper de cette affaire.

Elle n’appréciait pas les secrets et encore moins qu’il la mette au courant de cette histoire la veille de son départ. Si c’était une manière de la rassurer, il se mettait le doigt dans l’œil. Rose avait l’impression d’être sur le banc de touche, qu’il ne lui accordait pas toute sa confiance pour la mettre dans la vérité. Elle était quelque part déçue. Mais lui faire la tête pour une histoire passée était vraiment trop stupide, surtout qu’elle ne souhaitait pas le voir partir à l’aube, le cœur serré. Il n’avait pas besoin de ça, surtout maintenant. Alors elle prit sur elle pour lui attraper les mains. Au fond, elle n’avait qu’une seule envie, quitter ce banc et lui montrer à quel point elle était blessée. Mais ça, Sasha ne l’aurait certainement pas compris.

- Enfin, tu peux me faire confiance, personne ne sera au courant de ton escapade. Et puis si c’était pour le bien d’Alticio, on ne peut pas vraiment t’en vouloir. Mais j’aurai souhaité que tu m’en parles plus tôt. On aurait pu en discuter plus sérieusement … tu pars demain … déjà.

Elle reposa sa tête sur le torse de Sasha. Le cœur du jeune homme battait dans le creux de ses oreilles. Cette douce mélodie, elle aurait voulu la garder à toujours auprès d’elle et ne jamais la voir partir dans les ténèbres de la Zone Extérieure.

- Ca passe si vite … Tu en sais un peu plus sur l’expédition au fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Sasha McCandless
Poufsouffle


Sasha McCandlessMessages : 245
Statu RP : Close
Métier/Année : 7ème année
Localisation : Poudlard

The big brother (RP TERMINÉ) Empty
MessageSujet: Re: The big brother (RP TERMINÉ)   The big brother (RP TERMINÉ) I_icon_minitimeVen 19 Fév - 23:03

Il voyait bien qu'elle s'inquiétait. D'ailleurs, il se serait posé des questions si ça n'était pas le cas. Mais étrangement, Sasha se sentait presque trop serein. Il n'avait qu'une seule hâte ; prendre son sac à dos et parcourir la Zone Extérieure de long en large. Bien sûr, la mission officielle consistait à récupérer des pierres d'énergie dans une fosse de cristal située à plusieurs kilomètres d'Alticio. Une zone pas vraiment dangereuse d'après les calculs des scientifiques et dont les vents ne viendraient pas interrompre le bon déroulement de la mission. Mais cela, ce n'était que marqué sur le papier.

On rassurait les gens comme on le pouvait, sauf que Sasha connaissait mieux que quiconque l'ordre de leur véritable mission. Il avait été mis au courant par Lewine qui avait curieusement accordé une grande confiance en lui, depuis qu'elle l'avait vu à l'oeuvre contre un rôdeur. Le jeune homme resserra son étreinte contre Rose et lui accorda un sourire rempli de compassion. C'était ce genre de sourire triste qui en disait un peu trop long. Il le voyait à la tête de Rose et à la seconde près, il savait que mentir sur sa mission ne servait à rien.

Alors il lâcha un soupire. Car bien qu'il ne soit pas l'un des hommes les plus intelligents, il savait comment allait réagir sa copine. Il s'en mordait déjà les doigts, mais elle n'avait pas le choix que d'accepter la situation telle qu'elle se présentait.

- L'expedition officielle est un leurre pour ne pas créer de mouvement de panique. Alors jure moi de n'en parler à personne, même pas à tes parents, d'accord ?

Il attendit la réponse positive de Rose et détourna son regard vers le marché avant de reprendre la parole.

- Bien, la véritable mission consiste à récupérer des pierres d'énergie d'un camp de New-yorkais basé à deux jours de marche d'ici. Ils sont entrain de piller toutes nos réserves et Lewine suggère d'attaquer le camp pour amasser tout ce qu'ils ont déjà extrait. Elle a demandé l'aide de la horde des contrevents, mais on devrait se tenir sur nos gardes, car il est bien connu qu'on ne peut pas faire confiance en Pylos ...

Sasha osa finalement retourner son regard vers Rose. Ce n'était pas évident et il se demandait bien pourquoi il venait de cracher le morceau comme ça. Lewine avait pourtant bien insisté sur le fait que cette mission devait rester secrète. Même Rose n'était pas censé être au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Rose peterson
Poufsouffle


Rose petersonMessages : 383
Statu RP : Open
Métier/Année : 6ème année
Localisation : Salle commune

The big brother (RP TERMINÉ) Empty
MessageSujet: Re: The big brother (RP TERMINÉ)   The big brother (RP TERMINÉ) I_icon_minitimeLun 7 Mar - 22:37

Que dire ... Elle n'arrivait pas à prononcer le moindre mot. Non en toute honnêteté, elle se maudissait de s'être terré dans ses principes débiles quelques secondes plus tôt. Il était trop tard pour faire machine arrière. Sasha se jetait dans la gueule du loup le sourire aux lèvres, alors qu'elle ... elle se contentait de le regarder d'un air sévère. Que pouvait-elle bien dire ? Le traiter d'égoïste ? Elle qui se donnait tant de mal à intégrer les rangs de l'expédition pour se retrouver à ses côtés ... Elle qui essayait d'être à son égal pour lui prouver qu'elle n'était pas faible, qu'elle pouvait prendre soin d'elle sans qu'il ne se fasse constamment du soucis.

Là était la preuve même qu'il s'en fichait. C'était une mission suicide à laquelle il avait accepté le coeur grand ouvert. Oui, elle le voyait parfaitement accepter l'ordre de mission face à Lewine. Sans le moindre rictus, sans la moindre once de peur visible dans le creux de ses yeux. Fidèle à lui même, Sasha pensait bien faire. Leur relation ne pouvait pas continuer ainsi, s'ils se terraient dans le mutisme pour dire les choses trop tardivement. Alors c'était bon, elle ne lui ferait pas la surprise. Elle lui dirait d'emblée ce qu'elle s'apprêtait à faire, sans tenir compte de son jugement. Au moins il serait au courant. Au moins, il ne serait pas pris au dépourvu comme elle l'était actuellement.

Le froid semblait plus mordant. Rose frissonna, puis s'écarta de quelques centimètres de Sasha. Elle en avait marre et l'envie de partir pour le laisser seul sur ce banc la démangeait. Mais au fond, elle savait qu'elle se sentirait trop sotte d'agir de la sorte une fois rentrée chez elle. Son coeur battait la chamade. C'était idiot, car elle aimait Sasha et le connaissait depuis longtemps, alors pourquoi ce traque ?

"Non, je ne dirais rien ..."

Il s'attendait à quoi ? Qu'elle hurle ? Qu'elle pleure ? Qu'elle montre encore un signe de faiblesse ? Pas cette fois, William avait réussi son travail, ou du moins presque. Les yeux humides et bouffis, elle se retourna vers celui qu'elle aimait le plus au monde. Celui dont elle ne pouvait considérer un seul instant sa disparition au coeur des terres hostiles de la Zone Extérieure.

"Très bien, tu pars pour une mission suicide, alors je pense que tu devrais savoir une chose ... Au moins avant de mourir, je pense qu'il est bon que je te le dise."

Son ton était cassant et ironique. Rose n'était pas d'humeur à plaisanter et encore moins à faire l'éloge de cette force de courage qu'espérait tant Sasha.

"Je suis un entrainement avec William pour intégrer la prochaine expédition en Zone Extérieure. J'aurai voulu en faire une à tes côtés, mais visiblement tu préfères mourir avant ... tant pis, on aura jamais l'occasion de vivre quelque chose de trépidant ensemble."

Les lèvres pincées, son regard était maintenant plongé dans celui de Sasha, presque dérangeant, elle attendant une réponse bien réfléchie de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Sasha McCandless
Poufsouffle


Sasha McCandlessMessages : 245
Statu RP : Close
Métier/Année : 7ème année
Localisation : Poudlard

The big brother (RP TERMINÉ) Empty
MessageSujet: Re: The big brother (RP TERMINÉ)   The big brother (RP TERMINÉ) I_icon_minitimeDim 15 Mai - 13:11

Décidément j’avais du mal à la cerner. Elle m’en voulait, c’était évident, mais je n’allais pas non plus me restreindre à ses envies. Elle connaissait mon but depuis mon intégration dans Alticio. La découverte de la Zone Extérieure était pour moi une aventure trépidante que j’attendais depuis des lustres ! Voilà qu’on m’en donnait l’occasion et pour couronner le tout, je pouvais même affronter la Horde des Contrevents. J’avais cette envie de porter main forte à ceux qui m’ont permis de rejoindre l’équipe. J’ai envie d’aider, de me sentir utile. Et ce n’est pas en restant ici à vendre des légumes au marché que je me sentirai à ma place.

Rose devait bien s’en rendre compte. Ma capacité leur serait utile. Pourquoi n’arrivait-elle pas à comprendre ça ? Lorsqu’elle m’avoua suivre une formation aux côtés de William, je fus légèrement surpris. Pas tant par sa motivation à vouloir me rejoindre dans l’expédition, mais plus par le fait de savoir que Will ait cédé aux caprices d’une citadine. Je le connaissais assez pour en être étonné. Son intention à vouloir me suivre était délicate, mais je doutais franchement que ce genre d’aventure lui convienne. Rose était une petite chose fragile à mes yeux et j’avais du mal à concevoir l’idée qu’elle puisse me rejoindre un jour. Je préférais la savoir en sécurité à Alticio, plutôt que de devoir me retourner toutes les cinq minutes pour voir si elle est encore en vie.

« Je te comprends … mais ne t’inquiète pas, il ne se passera rien de grave. Ce n’est pas une mission suicide, on va juste s’infiltrer dans le camp et récupérer les éléments nécessaires. Pylos détournera l’attention des agents de New York d’après Lewine. C’est une sorte d’alliance qu’elle a mis en place. Temporaire, mais j’ai confiance en ce plan. »

Il lui accorda un sourire réconfortant dans l’espoir qu’elle arrête de se faire du mouron. Mais connaissant Rose, il n’espérait pas grand chose de ses belles paroles. Peut-être qu’elle arrêtera de lui en vouloir quand il rentrera en un morceau de son expédition « périlleuse » ? Il l’espérait.
Revenir en haut Aller en bas
Rose peterson
Poufsouffle


Rose petersonMessages : 383
Statu RP : Open
Métier/Année : 6ème année
Localisation : Salle commune

The big brother (RP TERMINÉ) Empty
MessageSujet: Re: The big brother (RP TERMINÉ)   The big brother (RP TERMINÉ) I_icon_minitimeDim 1 Jan - 20:35

Il essayait de la réconforter et pourtant rien n'y faisait. Rose n'y croyait pas un seul instant à toute cette histoire. Cette expédition était foireuse. Elle était allé à New York plus d'une fois et avait vu comment ils s'organisaient là bas. Elle connaissait Claire qui ne disait pas grand chose sur l'Académie, mais du peu qu'elle avait dit à Rose, les Defenders étaient des combattants plus que qualifiés. Et Sasha, malgré sa bonne volonté et sa force surhumaine, ne ferait pas le poids. Il n'était pas un agent sur entrainé. Il aidait à la construction de la ville, aux petites expéditions et vendait des légumes sur le marché. Il n'avait rien d'un soldat. Alors oui, Rose avait le droit d'exprimer son inquiétude. Mais ce qui la rendait encore plus folle, c'était qu'il en avait rien à faire qu'elle puisse s'entrainer avec William pour rejoindre les expéditions futures. Il n'avait même pas eu la décence de réagir à ça ! Mais était-elle importante pour lui ? Ou juste une personne sur qui se reposer de temps en temps quand l'envie lui prenait.

Rose se leva d'un bond, furieuse et jeta un regard noir à l'égard de celui qui lui faisait pourtant chavirer son petit coeur tout mou.

- Mais Sasha McCandless ! Tu t'endends parler deux secondes ? Tu te crois invincible, maitriser ton pouvoir et que les expéditions sont sans danger. Surtout que celle-ci n'est pas sans conséquences ! Crois-tu être à la hauteur des attentes de Will ou Lewine ? Penses-tu réellement qu'on peut faire confiance à la Horde ? Que se passera-t-il si Pylos décide de se retourner contre les Alticiens au dernier moment ?

Enfin, elle se rapprocha de lui et posa ses mains sur les siennes, les resserrant comme pour consolider le lien qui les unissait, comme pour marquer avec insistance qu'elle y tenait. Se rendait-il compte des risques qu'il prenait ? Et s'il venait à y laisser sa peau sur le champ de bataille, qu'adviendrait-il de Rose ? Avait-il songé un seul instant à la peine que ça pourrait lui infliger ?

- Je t'aime et je ne te freinerai en aucun cas dans tes ambitions et tes envies, mais songe un peu à moi ... s'il t'arrivait malheur ? Si tu ne te relèverais pas de cette expédition ... je deviens quoi ?

C'était plus fort qu'elle, des larmes montaient au bord de ses yeux, brouillant sa vision. Elle ne put s'empêcher de renifler dans son écharpe avant de poser sa tête contre l'épaule de Sasha. Le coeur serré, elle ne pouvait pas s'imaginer sans lui, l'imaginer mort au combat la détruisait.
Revenir en haut Aller en bas
Sasha McCandless
Poufsouffle


Sasha McCandlessMessages : 245
Statu RP : Close
Métier/Année : 7ème année
Localisation : Poudlard

The big brother (RP TERMINÉ) Empty
MessageSujet: Re: The big brother (RP TERMINÉ)   The big brother (RP TERMINÉ) I_icon_minitimeMer 4 Jan - 13:56

Il n’avait nullement besoin d’avoir fait de grandes études pour voir que Rose ne souhaitait en aucun cas qu’il parte dans une expédition dangereuse. Mais avait-il réellement le choix ? Oui. On a toujours le choix. Mais pour Sasha, décliner une proposition venant des chefs d’Alticio, c’était simplement impossible. Il avait mis tant de cœur à l’ouvrage pour que cette ville prospère, qu’il ne pouvait pas imaginer un seul instant laisser ses camarades affronter sans lui les Defenders en train de piller leurs ressources. Il était fort, il avait survécu seul dans la jungle avec Masen à une attaque d’animaux féroces. Il avait participé à plusieurs expéditions et combattu contre la Horde à plusieurs reprises. Alors oui, il s’en sentait capable. Bien sûr, il prenait le risque de se faire blesser ou pire de se faire tuer. Le risque zéro n’existe pas.

Il pouvait parfaitement comprendre que Rose n’avait pas envie de le laisser partir. Mais c’était dans sa nature. Il agissait comme un sauveur, un indispensable. Sasha passa une main gênée dans ses cheveux blonds, puis se rapprocha de Rose pour la prendre dans ses bras en essayant de la calmer.

« Je connais les risques que je prends. J’ai été formé par Will et visiblement toi aussi, donc tu sais qu’il est un bon professeur. Tu sais aussi qu’il n’autoriserait pas quelqu’un de non averti à partir en expédition. Alors ai confiance en moi. Je resterai vigilant, je ne foncerai pas la tête baissée. Je n’irai pas prendre de risques inutiles. Si j’ai l’impression que le combat est inégal, alors je resterai planqué, en retrait. Et j’agirai en pensant à toi, à mon retour dans ses bras. Je t’aime aussi Rose Peterson. Ne pense pas que j’agis égoistement, bien au contraire. Alticio à besoin de ces ressources et nous ne pouvons pas laisser le dôme nous les prendre pour une obscure raison. »

Sasha ne trouvait plus les mots rassurants pour Rose. Il voulait juste qu’elle accepte sa décision. Si elle l’aimait vraiment, elle savait qu’il n’était pas une tête brulée et qu’il ferait attention. Elle savait qu’il en avait besoin et qu’il ne pourrait pas rester ici, tandis que ses amis risquaient leur vie pour un objectif trop important. Il inspira profondément et la resserra un peu plus dans ses bras noueux. Si les mots ne suffisaient pas, alors les gestes pourraient en être autrement. Enfin il porta ses lèvres charnues aux siennes et l’embrassa dans le froid perçant de cette fin d’après midi.

« Je ne te laisserai jamais tomber Rose, tu m’entends ? C’est une affaire politique. Et si tu penses qu’Alticio mérite d’exister, alors il faut me laisser rejoindre cette expédition. Elle est primordiale pour la survie de cette nouvelle ville, cet espoir, ce souffle nouveau pour l’humanité. »
Revenir en haut Aller en bas
Rose peterson
Poufsouffle


Rose petersonMessages : 383
Statu RP : Open
Métier/Année : 6ème année
Localisation : Salle commune

The big brother (RP TERMINÉ) Empty
MessageSujet: Re: The big brother (RP TERMINÉ)   The big brother (RP TERMINÉ) I_icon_minitimeSam 26 Aoû - 8:22

Faible. Elle était faible face à l'amour que Sasha lui apportait et elle ne pouvait pas résister bien longtemps quand celui-ci la pris dans ses bras musclés et protecteur. Elle sentait la chaleur réconfortante de son corps, de son souffle. Dans ses bras elle se sentait en sécurité, à l'abri de toutes les souffrances du monde. C'est là qu'elle voudrait passer et finir sa vie. Le savoir loin d'elle, l'anéantissait. Se rendait-il compte à quel point elle tenait à lui ? Probablement pas. Car malgré toutes les paroles réconfortantes qu'il venait de balancer, Rose avait peur. Peur de le perdre et de se retrouver seule à Alticio. Bien sûr, elle aimait cette ville, l'ambiance et l'esprit qui y régnait. Mais se retrouver ici sans Sasha ça n'avait plus le moindre sens. Depuis qu'ils s'étaient rencontré, elle avait conclu dans son petit coeur tout mou, que leur relation était une évidence. Qu'elle avait cherché cet homme toute sa vie. Et voilà qu'il partait au combat, contre des forces qui le dépassait. Il essayait de la rassurer en lui disant que jamais il ne mettrait sa vie en péril, que si le combat n'était pas juste, il resterait en retrait pour ne rien risquer de stupide. Mais accepter d'y aller était déjà stupide en soit.

Des larmes roulèrent le long de ses joues froides. Alors Sasha prit les devants et posa ses lèvres charnues sur celles de Rose. Elle avait l'impression de fondre, que le temps s'était soudainement arrêté autour d'eux. Oui, elle voulait figer ce moment à jamais. Pour qu'ils restent ensemble malgré tous les tourments qui les submergeaient. Elle voulait que plus jamais le monde ne les sépare. Alors qu'il se retirait, Rose lui attrapa les mains comme pour lui signifier qu'elle ne pouvait concevoir de le laisser partir.

- Je sais que tu ne prendras pas de risques stupides et irréfléchis. Tu n'es pas comme ça ... mais ton envie héroïque de sauver le monde est ... débordant. Il risque justement de te griller les neurones et de t'envoyer au casse pipe. J'ai envie d'avoir un Sasha en un seul morceau à mes côtés. Je n'ai vraiment pas envie de pleurer toutes les larmes de mon corps sur ta tombe. Tu peux le comprendre non ?

Enfin, Rose tourna les talons puis jeta son regard vers le centre de la place, où les marchands rangeaient doucement leurs affaires. Elle ne savait pas quoi penser. Partir avec lui ou bien rester là à l'attendre. En même temps, elle ne se sentait pas capable d'intégrer ce genre d'expédition. Le conflit contre les Defenders lui faisait trop peur. Elle connaissait leurs conditions d'entrainement par le biais de Claire. Elle savait que les Alticiens, malgré la formation reçue par Will, ne feraient pas le poids.

- Tu es conscient que les Defenders sont de véritables guerriers ? Qu'ils possèdent de vraies armes ? Ils n'auront aucune pitié et encore moins lorsqu'ils découvriront que les Alticiens ont fait une alliance avec la Horde. Parfois je regrette d'avoir quitté le bon camp. New York me manque et je sais qu'ici tout n'est qu'une cause perdue. Une jour le Concile reprendra le pouvoir sur Alticio c'est certain.

Elle se mordit la lèvre inférieure avant de se retourner vers Sasha, le regard dur. Oui, parfois l'envie de retourner à New York lui prenait. Mais au fond, elle savait qu'Alticio et Sasha l'avaient guéri de ses travers. Donc jamais elle ne pourrait tourner le dos à tous ceux qui l'avait sauvé d'une vie qu'elle ne désirait plus.
Revenir en haut Aller en bas
Sasha McCandless
Poufsouffle


Sasha McCandlessMessages : 245
Statu RP : Close
Métier/Année : 7ème année
Localisation : Poudlard

The big brother (RP TERMINÉ) Empty
MessageSujet: Re: The big brother (RP TERMINÉ)   The big brother (RP TERMINÉ) I_icon_minitimeJeu 18 Fév - 14:36

Que faire ? Comment réagir ? Sasha ne trouvait plus d’idées. Il était à court d’arguments. De toute façon la décision était prise depuis un moment. Il avait donné son accord à Lewine et Will et était inscrit sur la liste des participants. Faire demi tour ce n’était pas son genre, surtout quand il était question de porter main forte à Alticio. Il croyait dur comme fer à cette idéologie et petit à petit il avait vu la ville grandir, évoluer, se transformer, vers cette idée au début folle, puis concrète et formidable. Ils vivaient en dehors du dôme, en accord avec la nature qui se montrait plus généreuse qu’ils ne le pensaient. Les scientifiques étaient convaincus du bénéfique de vivre dans l’élément naturel de l’homme. Même si celui-ci avait évolué d’une manière significative par rapport au paysage de leurs ancêtres, ils ne pouvaient pas considérer une vie entière sous un dôme. Il était important de conquérir ce monde dévasté et chamboulé par leurs ancêtres. Sortir du confort et de se confronter au monde.

C’était le prix de la liberté. Et Sasha en était d’autant plus convaincu que depuis qu’il était retourné à New York pour son scanner. Il avait revu ces rues bondées de monde, ces buildings qui montaient vers un ciel bleu artificiel. Toutes ces personnes avançant le nez dans leurs écrans, n’écoutant pas le monde autour d’eux. Il avait été choqué par cette pensée stérile et l’étroitesse d’esprit de certains. Heureusement, il n’était pas resté bien longtemps. De retour à Alticio, il avait compris qu’ici tout était plus clair, limpide, libre. L’air y était pur, les esprits clairs et les citadins avaient retrouvé leur part d’humanité.

Alors oui, il voulait se battre pour la survie d’Alticio, quitte à perdre la vie s’il le fallait. Il avait ce syndrome du héros qui le poussait à entreprendre des risques parfois démesuré… il en était conscient. Bien plus que Rose ne le pensait. Mais, c’était également un devoir que d’agir. Il était compétant, intelligent et ne pouvait pas rester les bras ballants, tandis que ses amis et congénères allaient affronter un ennemi qui pourrait détruire le rêve de tous ces habitants.

Voyant Rose se retourner, son cœur se resserra. Pourquoi ne respectait-elle pas sa décision ? Il lui promettait de revenir en un seul morceau. Avait-il une seule fois trahi ses promesses ? Jamais. Alors pourquoi diable faisait-elle sa tête de mule ? A cause des Defenders ?

« Rose … tu ne peux pas dire ce genre de choses. New York n’est qu’une fumisterie ! Tu le sais mieux que quiconque. Tu as décidé de quitter ce doux rêve pour la réalité, pour te confronter au véritable monde. Et tu sais qu’au plus profond de toi, cette réalité, t’as sauvé. Tu ne peux pas m’en vouloir de faire mon devoir, d’aller vers ce qui me semble juste. Par respect pour toutes ces personnes, pour Lewine, je suis prêt à faire une alliance avec la Horde s’il le faut, contre les Defenders et le dôme. Il faut que le monde ouvre les yeux. »

Il s’approcha d’elle, le cœur serré.

« La colère te fait dire des choses que tu ne penses pas. Imagine toi revivre à New York. Tu retombrais automatiquement dans tes travers … tu perdrais toute foi en l’humanité. Tu serais perdue, bien plus que si tu me perdais. ET … tu ne me perdras pas, foi de McCandless. »

Il porta sa main sur sa poitrine fièrement, et une autre main en l’air, les doigts en croix. Tel un petit scout, Sasha essayait de détendre l’atmosphère en lui proposant l’un de ses plus beau sourire, le rendant immédiatement beaucoup plus charmant.
Revenir en haut Aller en bas
Rose peterson
Poufsouffle


Rose petersonMessages : 383
Statu RP : Open
Métier/Année : 6ème année
Localisation : Salle commune

The big brother (RP TERMINÉ) Empty
MessageSujet: Re: The big brother (RP TERMINÉ)   The big brother (RP TERMINÉ) I_icon_minitimeSam 27 Fév - 18:27

Sasha trouvait toujours les bons mots pour retourner la situation à son avantage. Elle ne pouvait pas lutter contre ça malheureusement et finalement elle décida de céder. Quoiqu'elle dise ou fasse, le jeune Alticien avait pris sa décision. Elle aurait simplement voulu qu'il lui en parle plus tôt, qu'ils se mettent d'accord ensemble. Là, elle avait l'impression d'être prise de court et d'avoir été trahie en quelque sorte. Mais il avait raison. Il fallait bien protéger cette ville contre le dôme et le pillage des mines. C'était une ressource inespéré pour Alticio. Elle avait conscience que les pierres bleues étaient la source d'énergie primordiale pour la survie de la nouvelle ville. Masen lui avait expliqué son fonctionnement. C'était en quelque sorte l'énergie qui permettait aux machines de fonctionner. Sans ces machines, ils retourneraient à l'âge de pierre. Ce qui n'était pas loin d'être le cas dans certaines situations. Il suffisait de voir les champs autour des remparts ou la façon dont ils construisaient les habitations.

Alticio n'avait rien à voir avec New York. Elle était loin d'être ultra moderne avec un équipement high tech dernier cris. D'ailleurs les ingénieurs et techniciens manquaient cruellement ici. Mais ça faisait son charme également. Rose se disait qu'en fin de compte, il n'était pas nécessaire de vivre avec toute cette technologie, malgré le fait de vivre dans des conditions rudes et difficiles.

Lorsque Sasha se raidit comme un piquet et qu'il porta sa main au front tout en esquissant un large sourire sur son visage, Rose ne put s'empêcher de pouffer de rire. Confuse, honteuse et gênée d'avoir été aussi rude avec lui, elle fondit dans ses bras pour y retrouver refuge. La chaleur de son corps et de ses vêtements était si agréable, qu'elle en oubliait presque toute cette histoire d'expédition, de Horde et de pillage. Elle sourit, la tête posée sur le poitrail de Sasha.

- Je suis désolée ... je suis simplement inquiète pour toi. Je ... tu as raison ... je n'ai dit que des bêtises.

Elle leva son regard vers Sasha (il était plus grand qu'elle d'au moins une tête) et lui adressa un large sourire rempli d'amour et de tendresse. Ses joues humides trahissaient les larmes qui avaient coulés quelques minutes plus tôt sur son visage.

- Ta décision est prise de toute façon. Je ne sais pas pourquoi je me tue à vouloir te faire changer d'avis. Ca n'a jamais fonctionné. Mais si tu me promets de faire attention, alors je veux bien te croire. C'est juste que ... à quoi je sers moi ? Qu'est-ce que je vais bien pouvoir faire pendant ton absence ? Je viens tout juste de rentrer de New York ... j'aurai tant voulu qu'on passe plus de temps ensemble.

C'est vrai. La séparation avait été longue, terriblement longue. Et à peine rentrée, voilà qu'il s'en allait pour un temps indéterminé avec une troupe de Defenders. Et elle n'était même pas certaine de le revoir un jour. Un noeud se forma dans le creux de son estomac. Le monde était vraiment injuste. Rose laissa échapper un long soupire avant de replonger sa tête dans les vêtements chauds de Sasha. Elle était si bien là, maintenant, complètement en sécurité dans les bras volumineux de son amoureux. Elle devait s'imprégner avant qu'il ne parte, car il était évident que cette sensation lui manquerait terriblement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




The big brother (RP TERMINÉ) Empty
MessageSujet: Re: The big brother (RP TERMINÉ)   The big brother (RP TERMINÉ) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

The big brother (RP TERMINÉ)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Retrouvailles hasardeuses /TERMINE/
» Pause déjeuner (RP TERMINÉ)
» Dean Offenspring Terminé
» (TERMINÉ) Remember your dream (PV Masen)
» Retrouvailles singulières (PV William McAllister) - RP TERMINÉ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Londres :: Quartiers moldus-