Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Sadness (PV Skill)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Alex Brown
Serdaigle


Alex BrownMessages : 102
Statu RP : Close
Métier/Année : 4ème année
Localisation : Parc

Sadness (PV Skill) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sadness (PV Skill)   Sadness (PV Skill) - Page 2 I_icon_minitimeVen 5 Aoû - 15:36

Alex ne comprenait absolument pas ce qui se passait. Il essayait tant bien que mal de repousser l'excitation qui montait en lui, mais rien n'y faisait. Il était hypnotisé par le regard lubrique de Skill. Il savait en le regardant ce qui allait arriver. Alors, indéniablement, il avait de la peine à déglutir convenablement. Son estomac était sec, sa gorge aussi. Puis sans le comprendre, Skill vint déposer ses lèvres, brusquement, et plonger sa langue dans la bouche d'Alex. Faussement surpris, Alex relâche tout rejet. Il s'abandonne, ferme les yeux et espère que ce moment passera vite.

Mais en même temps son corps n'attend que ça depuis leur séparation. Pourtant l'esprit d'Alex sait qu'il le regrettera. Qu'il est fou de se laisser berner par des paroles et par des gestes. Camille serait affreusement affectée de savoir qu'il s'était laissé prendre par ses vieux démons. Ils s'embrassent avec fougue et Alex aime sentir le corps de Skill le dominer. Il aime sentir le poids de son corps l'écraser, lui briser les côtes et peiner à respirer. Il aime le contact d'un pénis dur de Skill se frotter contre le sien.

Puis Skill se redresse. Alex tremble légèrement. Il mouille tellement que malgré l'épaisseur de son jogging, une tache humide apparait juste au niveau de son gland. Il ne porte pas de boxer et un petit sourire coquin se dessine sur ses lèvres. Quand Skill sort la grosse bête, Alex ne peut s'empêcher de lâcher un petit cri de surprise. Il avait oublié la taille de l'engin. Est-ce qu'il arriverait à gober ça dans sa bouche ? Mais il n'eut pas le temps de se poser mille questions. Skill lui attrapa la tête et lui enfourna son énorme chibre dans le gosier. Alex crut défaillir. Il avait du mal à respirer et ne pas vomir tant la bite épaisse était grande. Elle tapait brusquement au fond de sa gorge. Il bavait comme un gosse sur ses fringues, les larmes lui montait aux yeux et à plusieurs reprises il eut des relants.

- Stop stop ... doucement ...

C'était beaucoup trop bestial. Avec Camille les choses étaient plus douces, plus sereines. Il n'avait plus l'habitude. En plus de ça, se faire traiter de "salope" ne lui plaisait pas trop. Alex se redressa doucement sur ses coudes pour observer Skill qui lui demandait si ça ne lui avait pas manqué, si Camille pouvait lui offrir de pareilles choses. Clairement pas. Ca lui avait vraiment manqué et ça aurait été se mentir à lui même que de dire le contraire. Il remonta ses lunettes qui glissaient sur le bout de son nez.

- C'est différent avec Camille ... mais clairement ça m'avait manqué.

Il déposa un petit baiser sur le gland de Skill, puis plaqua ses deux mains sur les fesses du blessé. Elles étaient bombées et fermes. Tout ce qu'il aimait chez Skill c'était son corps, son visage, son cul, sa bite, son allure de mauvais garçon. Mais tout le reste était bon à jeter. Il profiterait d'un moment de jambes en l'air, puis retournerai à la réalité. Ce n'était pas tromper ... juste retomber dans le passé et faire croire à Skill qu'il maitrisait quelque chose. Alex longea de ses doigts, sans appuyer, le pensamnt de Skill.

- Ca te fait pas trop mal ?

Alex plongea sa main sous son jogging pour se toucher. Lui aussi avait envie de profiter, d'expulser ce désir hardant qui tambourinait à la porte.

- A mon tour non ?

Alex ferma les yeux un instant. Il préférait ne pas se voir de l'extérieur, s'oublier un instant pour juste savourer et ne pas culpabiliser. Il ferait ça plus tard, il le savait. Alors doucement, il se redressa pour enlever son t-shirt dévoilant un corps maigre et blanc. Il n'était pas spécialement sportif, mais ne se laissait pas non plus aller à la mollesse. Son corps n'était pas digne d'un grand amateur de sports, ni même de musculation. Mais il n'était pas répugnant pour autant. Sinon Skill n'aurait jamais cédé. Il connaissait ses goûts et savait que quelque chose l'excitait dans la fragilité de ses membres.
Revenir en haut Aller en bas
Skill Amertoff
Serdaigle


Skill AmertoffMessages : 114
Statu RP : Open
Métier/Année : 6ème année
Localisation : Cour de l'horloge

Sadness (PV Skill) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sadness (PV Skill)   Sadness (PV Skill) - Page 2 I_icon_minitimeLun 22 Aoû - 10:31

Pourquoi parler de Camille maintenant ? Je lui attrape la machoire de ma main droite et lui attrape les couilles de ma main gauche. Je resserre mon étreinte sur sa machoire, formant de ses lèvres un petit cul de poule. Il a l'air idiot comme ça, mais j'aime maitriser la situation.

- Ne parle plus d'elle. Profite de ce que je peux t'offrir.

Je lui crache au visage et je sais qu'il aime ça. J'enlève ses lunettes. Sans son air d'intello laisse place au regard d'un puceau. Et ça m'excite d'avantage. J'ai l'impression d'avoir le total contrôle de la situation. Je le vois se malaxer la bite sous son jogging. Alors je le tire d'un coup, et son chibre s'extirpe droit comme un piquet. J'y glisse mes doigts et je sens Alex se tendre raide, les muscles bandés, il gémit de plaisir. J'en profite pour titiller son gland et voit avec un plaisir non camouflé, la mouille en sortir. Le salaud, il mouille toujours autant.

Je me malaxe à mon tour, parce que ma bite n'est qu'un feu ardent qui ne souhaite qu'une seule chose. Exploser le trou du cul qui se trouve devant moi. Alex est faible. Il a un corps maigrichon, blanc, mais j'aime sa vulnérabilité, son côté puceau même si je sais de quoi il est capable et qu'il est loin d'être une petite chose. Je lui prends ses jambes d'un geste un peu brusque, le tire vers moi et le soulève.

Sa rondelle rose et démuni du moindre poil me fait face. Il s'entretient encore ... parfait. Un sourire torve se dessine sur mon visage et je sais qu'il n'attend que ça. Son trou de balle m'appelle, se tend. Il est rose et propre.

- Mec je vais parfaitement bien, ne t'en fais pas pour ça. Mais je vois que tu n'as pas cessé de t'entretenir. T'attendais que ça n'est-ce pas ?

Et c'est sans prévenir que je fourre ma langue entre ses deux fesses. Deux grosses boules mouelleuses. Ma langue lèche sous anus avec vigueur. J'essaie d'aller profond, parfois avec la pointe de ma langue, parfois avec le menton râpeux. Je veux le faire gémir. Et j'y arrive. Après lui avoir bouffé le cul et le sentir se contortionné dans tous les sens, je me relève. Ma queue est dure comme du béton armé. J'en ai presque mal.

J'attrape ses hanches et le retourne sur le canapé.

- Cambre toi !

Pas assez cambré, je pousse de toutes mes forces sur le bas de son dos. Son cul me fait face. Une trace de mouille apparait sur le tissu du canapé. Je fourre à nouveau ma langue sur son anus humide. Je sens le jus du désir, son anus se dilate un peu. Je prépare le terrain du mieux que je peux avant de passer le fourreau. J'ai envie de lui briser les pattes arrière, lui péter le cul jusqu'à ce qu'il me supplie d'arrêter.

- Je pense que tu es prêt.

Et sans attendre son autorisation, je crache sur ma verge dure. J'y vois les veines ressortir, gorgées de sang. Mes bourses sont pleines depuis longtemps et il faut les vider avec urgence. Alors je plante mon pénis dans son cul, appuie tout mon poids dessus et j'entre avec une facilité déconcertante. Je pousse un râle de plaisir et commence des va et viens rapide, puissants, force. Ca claque contre ses fesses, je sens le jus de son cul sur mes couilles. Mes doigts se glissent dans ses cheveux et je les referme aussitôt pour le forcer à braquer sa tête en arrière. Je colle mon corps contre le sien tout en continuant les vas et viens de plus en plus intense. Plus fort. Je veux le briser en deux, sentir la déchirure dans ses entrailles. Ma bite grossi encore à l'intérieur et je sens son anus se resserrer contre ma verge puissante. Putain c'est bon. La sueur glisse dans mon dos, mes mains s'accroche au cul rebondit d'Alex. Je lui attrape la bite et joue avec son gland humide.

La mouille est visqueuse et abondante. Ca m'excite grave. Il m'excite grave.
Revenir en haut Aller en bas
 

Sadness (PV Skill)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Skill RP
» Skill (en cours)
» Liens de Skill Amertoff

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Poudlard :: 6ème étage-