Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Retrouvailles hasardeuses /TERMINE/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Skill Amertoff
Serdaigle


Skill AmertoffMessages : 114
Statu RP : Open
Métier/Année : 6ème année
Localisation : Cour de l'horloge

Retrouvailles hasardeuses /TERMINE/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles hasardeuses /TERMINE/   Retrouvailles hasardeuses /TERMINE/ - Page 2 I_icon_minitimeDim 1 Jan - 20:36

En écoutant les paroles de son amie, Skill leva un sourcil circonspect. C'était bien la Rose qu'il avait connu qui lui parlait ? Celle qui trémoussait son corps couvert de sueur sur les bars des boites de nuit ? Celle qui sortait complètement bourrée, vêtue d'un manteau de fourrure, le visage peinturluré de maquillage et de paillettes et qui hurlait en titubant "QUE LA SOIRÉE CONTINUEEEE !!" Où était-elle passée ? Qu'avait-on fait de la Rose que Skill adorait tant ?

Il se rappelait encore de ces moments passés ensemble à faire du lèche vitrine, à boire des coups en terrasse, à skroller sur les applications de rencontre et à balancer des méchancetés sur des mecs complètements hors sol. Elle lui manquait. Et visiblement, cette Rose là avait disparue pour laisser place à cette plante ... fanée. Bon, il n'allait pas lui dire que son changement le dérangeait ou qu'il aurait voulu qu'ils aillent une dernière fois en boite pour oublier toutes ces années insipides, mais ça lui mordait le bout des lèvres.

Les deux étudiants attendaient devant cette grande bée vitrée qui surplombait tout le campus. On pouvait voir le bâtiment des sciences bien imposant, qui s'étalaient sur tout sa longueur, celui des lettres qui miroitait au soleil de ses immenses fenêtres et l'école de commerce qui dominait toutes les autres. Le parc était immense et verdoyant. Quand on levait le regard, les building s'érigeaient vers le ciel. Plus les bâtiments étaient hauts et design, plus on entrait dans la Haute Ville. Quand son regard se perdait dans ces sommets de verres et d'aciers, Skill avait un pincement au coeur. Il repensait à Alex.

Devait-il dire à Rose qu'ils n'étaient plus ensemble ? Ou du moins que leur couple battait de l'aile par sa faute ? Ho non ... elle devait bien s'en douter, ou elle l'avait peut-être lu dans ses pensées. Skill n'aimait pas l'idée de se sentir pénétré et violé. C'était plutôt lui qui était l'acteur dans ce genre de situation. Il aimait maitriser.

- Mouais ... tu ne me convaincras pas Rose. Pour moi tu resteras toujours la Rose délurée qui se déchainait sur les pistes de danse des boites de nuit. Et ça me manque ... Alticio ne m'attire vraiment pas. Plus tu m'en parles, moins j'ai envie d'y foutre les pieds. A moins que tu me dises qu'il y a de beaux garçons. Mais bon ... ici t'as vraiment le choix !

Il disait ça sur le ton de la rigolade, mais Skill aurait eu peur de s'ennuyer ferme à Alticio. Il aimait trop le dynamisme des grandes villes et le fait d'être un individu inconnu dans la masse. Personne le remarquait et en même temps, il pouvait être qui il voulait. Sans avoir la contrainte qu'on puisse le reconnaitre le lendemain au détour d'une rue.

- Tu repars après tes examens ? Chiant ... tu vas me manquer. Faut vraiment que tu viennes à la soirée d'Alex alors ! Tu verras l'appartement de ses parents dans la Haute Ville, c'est une dinguerie ! Tu n'as jamais vu ça !

Skill lui adressa un large sourire et un coup de coude amical. Une porte s'ouvrit derrière eux et des bruits de talons claquant sur le sol cireux les fit se retourner. Une femme en tailleur, pincées et bien propre sur elle les analysa du regard, en dessous de larges lunettes noires.

- Mr Amertoff et Mlle Peterson ? Veuillez me suivre.

Sans un mots, les deux amis échangèrent un regard circonspect et emboitèrent le pas de la femme au tailleur. Ils pénétrèrent dans un long couloir blanc et biffurquèrent dans une large pièce vide, blanche également. Elle leur demanda de patienter ici. Au bout de quelques secondes, un homme possédant une large moustache et une grosse bedaine apparu.

- Merci de déposer vos dossiers dans les urnes respectives à vos diplômes. Ils seront lu et décortiqués dans la semaine. Vous aurez le résultat en même temps que ceux de vos examens. Je vous souhaite bon courage et que l'oeil du Concile veille sur vous jeunes âmes.

L'hologramme disparu dans un bruit sec et Skill jeta un coup d'oeil à Rose.

- Bon ... on croise les doigts pour ne pas avoir fait de la merde.

Il glissa son dossier dans la boite noire. Ses mains étaient moites.
Revenir en haut Aller en bas
Rose peterson
Poufsouffle


Rose petersonMessages : 383
Statu RP : Open
Métier/Année : 6ème année
Localisation : Salle commune

Retrouvailles hasardeuses /TERMINE/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles hasardeuses /TERMINE/   Retrouvailles hasardeuses /TERMINE/ - Page 2 I_icon_minitimeMer 4 Jan - 12:45

Evidemment qu'il y avait des beaux garçons ! Sasha apparu instantanément aux yeux de Rose. Un sourire stupide se forma sur le coin de ses lèvres quand elle revoyait son regard et son visage. Ca faisait une semaine qu'elle était à New York et il lui manquait déjà. Comment allait-elle supporter autant de moment de silence ? Elle regrettait vraiment que Sasha n'ai même pas daigné avoir une montre holographique pour garder contact. En entendant Skill et en ayant accès à ses pensées, la jeune Alticienne ne pouvait s'empêcher de rire intérieurement.

Il était évident que Skill voulait revoir la Rose d'avant. Mais comme elle lui avait si bien expliqué, elle se sentait changée, grandit. En aucun cas elle retomberait dans les vices du passé. Même si Skill avait ce pouvoir indéniable à vous pousser dans vos côtés les plus obscures, elle pensait pouvoir résister. Est-ce que cette invitation à la soirée d'Alex était un test ? Peut-être ... peut-être pas. Mais c'était une bonne occasion de revoir tout le monde et Rose avait hâte.

Lorsque Skill lui admit que l'appartement des parents d'Alex se situait dans la Haute Ville, Rose ne pu s'empêcher d'exprimer un "Hooo" d'admiration. Ce n'était pas n'importe qui qui pouvait se permettre de vivre dans cette zone. Il fallait être incroyablement aisé ou siéger au Concile des 13. Ou même avoir un poste important dans la protection ou la vie du dôme. Bref, Rose avait hâte de voir ça, elle qui en avait rêvé si longtemps lorsqu'elle était "Rose reine de la nuit".

- Je n'en doute pas un instant !

Skill lui accorda un coup de coude amical et Rose fit mine de perdre l'équilibre tout en se rattrapant à son bras. Connaissant les penchant de Skill pour les hommes, Rose n'avait aucun problème à se montrer très tactile avec lui. Elle ne risquait absolument rien. Une personne vint interrompre leur cinéma et Rose comprit qu'il était temps pour eux de déposer leur dossier. Son coeur se mit à battre plus vite. Le stress de se dire qu'elle avait peut-être mal fait, mal rempli les cases, mal rédigé ses rapports.

Etant une Alticienne, les cours à distance étaient parfois compliqués à capter ou à comprendre. L'université était loin et les rares professeurs qui se déplacaient dans la nouvelle ville étaient pris par les cours. Il était impossible de les solliciter pour le côté administratif ou demander une quelconque aide pour les examens.

Lorsqu'ils pénétrèrent dans la grande pièce vide, un hologramme d'un homme imposant leur demanda de déposer les dossiers dans les boites correspondantes à leurs diplômes. Celle de Rose était pourpre. Lorsque l'hologramme disparu, la jeune femme eu un léger frisson. Les dernières paroles de l'homme l'avait bouleversé. "que le Concile veille sur vous" ... Ca faisait un peu big brother tout ça. Etaient-ils filmés ? Epiés du regard ? Elle leva les yeux vers le plafond mais ne vit rien.

- Je ne m'inquiète pas pour nous Skill. Que le sort nous soit favorable et que nous ressortons de cette pièce diplômés la semaine prochaine !

Ils quittèrent les lieux en silence, tandis que les boites émirent chacun un cliquetis, comme si ces dernières venaient d'avaler leurs dossiers, pour les disperser dans les méandres des papiers administratif de l'université. Rose était contente de ne plus vivre ce genre de petites choses au quotidien. Comment faisaient les Newyorkais pour continuer à vivre ainsi ?
Revenir en haut Aller en bas
Rose peterson
Poufsouffle


Rose petersonMessages : 383
Statu RP : Open
Métier/Année : 6ème année
Localisation : Salle commune

Retrouvailles hasardeuses /TERMINE/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles hasardeuses /TERMINE/   Retrouvailles hasardeuses /TERMINE/ - Page 2 I_icon_minitimeMer 4 Jan - 12:45

RP TERMINE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Retrouvailles hasardeuses /TERMINE/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles hasardeuses /TERMINE/   Retrouvailles hasardeuses /TERMINE/ - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Retrouvailles hasardeuses /TERMINE/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Retrouvailles singulières (PV William McAllister) - RP TERMINÉ
» The big brother (RP TERMINÉ)
» Pause déjeuner (RP TERMINÉ)
» Dean Offenspring Terminé
» (TERMINÉ) Remember your dream (PV Masen)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Poudlard :: La cour de l'horloge-