Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Black Allson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lena Arwell
Gryffondor


Lena ArwellMessages : 149
Statu RP : Open
Métier/Année : 7ème année
Localisation : Poudlard

Black Allson Empty
MessageSujet: Black Allson   Black Allson I_icon_minitimeMar 10 Mar - 18:17

Black Allson

   
¸
Defenders


   Avatar: Anna Torv
   Âge: 36 ans
   Situation Financière: modeste
   Orientation Sexuelle: hétéro
   Emploi, études: Anna a travaillée pour le FBI avant d'intégrer l'Académie Newell pour former les nouvelles recrues. Elle est a présent membre du conseil d'Alticio et organise les expéditions, ainsi que chargée des enquêtes de meurtres ou violence au sein de la nouvelle ville.
   Groupe/rôle: Defenders. Elle ne fait plus concrètement partie de l'Académie, mais envoie toujours de ses nouvelles au patron Newell.
CARACTERE
   Allson est une femme au caractère bien trempé. Elle ne passe pas par quatre chemins et dit ce qu’elle pense. Elle est cash quoi. Curieuse de nature, Allson aime fourrer son nez dans les affaires des autres. Une qualité qui lui a permis d’intégrer le FBI et d’être un bon agent. Elle sait dénicher la petite bête où beaucoup ne pensent pas chercher.
Elle aime avoir raison et gagner du premier coup. La défaite est une chose qu’elle n’a peu connue dans son existence et donc elle a un mal fou à s’en accommoder.

Allson n’est pas une femme facile d’accès. Elle aime percer les mystères des autres, mais ne supporte pas qu’on la questionne trop. Elle ne se dévoile pas facilement et préfère répondre aux questions par d’autres questions. Une manière de détourner ses failles. Blessée dans son enfance, elle mettra beaucoup de temps à donner sa confiance. Et encore, elle est toujours sur la réserve, se disant que l’être humain n’est qu’une vermine dont on ne peut donner confiance aveugle.

Pas très patiente, elle peut vite s’emporter et en arriver aux mains. Elle a un mal fou à contenir ses émotions et se montre souvent impulsive. Elle apprend vite et sait se montrer pragmatique. Son esprit logique lui a permit d’entrer à l’académie Newell et sa forme physique d’intégrer le rang des meilleurs agents.

Allson n’est pas une personne loyale. Elle a des idées bien précises et préfère suivre sa manière de pensée, plutôt qu’un homme ou une femme. Consciente des terrains dangereux, elle analyse toutes les situations avant de se jeter dans la gueule du loup. Impulsive, mais pas débile.

C’est une personne qui aime avoir le contrôle sur sa vie. Elle est très ordonnée et un brin trop maniaque. On ne fouille pas dans ses affaires !

   PHYSIQUE
   Allson est une femme grande, longue et svelte. Elle possède un visage ovale et lisse. Les traits de son visage n’expriment pas grand chose. Ses yeux son d’un bleu pâle perçant. De longs cheveux lisses d’un blond presque blanc ornent son visage. Elle n’a que très peu de poitrine et sa peau est aussi blanche que la lumière lunaire d’une nuit dégagée. Elle porte toujours une arme à feu sur elle, que ce soit un petit pistolet ou une Usy. La grande majeure partie du temps, Allson aime porter une veste en cuir épaisse, des bottines et un jeans moulant, mais confortable. Elle ne se maquille jamais, trouvant ça futile et une perte de temps. Allson n’a pas de style a proprement parlé. Elle s’habille d’une façon sobre et pratique, sans être négligée et complètement à côté de la plaque. Elle n’attache jamais ses cheveux.

   CAPACITE
  Contrôle de la gravité. Un pouvoir bien pratique quand on sait le maitriser. Et ça tombe bien, car Allson sait très bien le maitriser. Ses heures de travail acharné à l’académie lui ont permis d’atteindre un excellent niveau. Elle peut manipuler la gravité terrestre sur un objet ou un individu. Donc elle peut envoyer valser quelqu’un dans les airs ou bien plaquer une personne au sol d’une manière si forte qu’il lui est impossible de se décoller du sol. Sa maitrise du pouvoir lui permet de l’utiliser sur plusieurs individus en même temps, ainsi que sur plusieurs objets.

   HISTOIRE
   Allson est née dans une famille modeste au cœur de New York. Son père était agent de police et sa mère travaillait dans une banque. Fille unique, elle idolâtrait son père déjà toute petite. Pour Allson, son papa était un héros. Elle avait une confiance aveugle en lui et son père lui avait donné un goût très prononcé pour la justice. Petite, elle n’arrêtait pas de dire « plus tard je serais un Defenders » et je sauverais la ville des méchants. Son père était fier d’elle. Quand elle eut 10 ans, il lui offrit une boite dans laquelle reposait plusieurs objets de son grand père. Elle ne l’avait jamais connu, mais son père en avait toujours dit du bien. C’était un héros lui aussi. Il avait combattu pour le dôme, pour la survie des citoyens et avait donné sa vie pour la cause de l’académie. Son grand-père faisait partie de ces gens qui avaient œuvré pour le bien de l’humanité. Du moins, ce qui en restait. Il était un Defenders. Alors il était tout naturel que le père d’Allson soit derrière elle pour qu’elle puisse accomplir ses doux rêves. Il n’allait certainement pas l’en dissuader. Sauf qu’être un Defenders demandait un sacrifice dont sa mère n’était pas prête. Si Allson partait pour Newell, il était certain qu’elle ne reverrait plus jamais ses parents.

Mais elle n’eut pas besoin d’un tel sacrifice. Un soir alors que ses parents s’en allaient pour une représentation de théâtre, ils laissèrent Allson seule à la maison. Elle attendit, encore et encore. Jusqu’à tard dans la nuit. Au petit matin, des bruits assourdissants la réveillèrent en sursaut. Elle s’était endormie dans le canapé, enveloppée dans le châle de sa mère. La police était sur le pallier de la porte. Un ami de son père tirait une triste de mine. Il annonça à Allson que ses parents furent assassinés la veille, à la sortie du cinéma. Tout ça pour quelques dollars … Effondrée, Allson crut voir son monde se dérober sous ses pieds. Son père, son héros, venait de la quitter à jamais.

Orpheline, elle fut envoyée dans un pensionnat. Elle dut y rester jusqu’à ses 15 ans. Des années terribles. Personne ne se souciait de ses rêves et de ses ambitions. On passait son temps à la casser, à lui dire qu’elle n’était bonne à rien et que personne ne voudrait d’elle. Les orphelines entre elles étaient de véritables pestes. Le pensionnat était insalubre et bordait le bidonville. Allson y voyait toute la délinquance par la fenêtre du réfectoire et ne pouvait s’empêcher de croire qu’elle arriverait à s’échapper de cet endroit une bonne fois pour toute. Malgré toutes ses tentatives de fugues elle revenait toujours au même point de départ.

Le jour de ses 16 ans elle passa le concours pour devenir Defenders et intégrer l’académie Newell. Bien entendu, trop jeune pour réussir le concours face à des adversaires bien plus âgés et plus féroces, la jeune fille n’avait aucune chance de réussir. Elle échoua, mais pour Allson ce n’était pas une défaite. Elle avait pu connaître les attentes des instructeurs et surtout pu connaître toutes les épreuves à passer. Elle s’entraina pendant 2 ans à la suite de son examen, pour finalement le repasser une fois majeure. Ayant amélioré ses performances tant dans la pratique que dans la théorie, Allson fini son examen major de promo. Elle intégra ensuite l’élite pour devenir une Defenders. Mais l’idée de devenir l’une des héroines de cette ville ne lui suffisait pas. Elle voulait rendre son père fier d’elle. Bien plus fier qu’il ne l’aurait espéré. C’est ainsi qu’elle intégra un nouveau cursus pour devenir membre du FBI. Le FBI recherchait souvent des êtres à part, des gens d’exception, des agents de terrain qui n’avaient pas froid dans le dos. Et l’académie Newell en produisait à foison.

Après plusieurs années au sein du FBI et au service de l’Académie, Allson sentait que quelque chose de plus grand l’appelait en dehors des murs du dôme. Elle était toujours très fidèle à ses valeurs, mais régler les problèmes internes de la ville ne lui suffisait plus. Allson sentait que la menace qui planait au dessus de la tête de New York était en dehors de son enceinte. Dans la Zone Extérieure. Alors elle demanda sa mutation pour rejoindre Alticio. Bien entendu, l’Académie Newell refusa de voir l’un de ses meilleurs agents quitter sa zone. Mais Allson n’en fit qu’à sa tête. Elle partie pour Alticio sans prévenir personne, une flopée d’armes sous le bras. Il fallait bien appâter les Alticiens pour qu’ils laissent une Defenders intégrer leurs rangs.

Bien entendu, pour que l’Académie ne la raye pas définitivement de leurs agents et qu’elle ne soit pas considérée comme une traitre à la partie, Allson envoyait régulièrement des rapports sur la situation d’Alticio. Et l’Académie ne pouvait pas refuser ces informations qui valaient de l’or. En fait, elle avait vu juste. Allson était une sorte d’agent double et cette idée l’excitait au plus haut point. Mais de fil en aiguille, le soldat développa des sentiments pour Alticio et ses habitants. Les expéditions en zone extérieure et la confiance que lui portait Lewine, renchérissaient cette connexion, qu’elle perdait clairement avec le dôme. Allson se sentait toujours un Defenders dans l’âme, mais plus elle séjournait et protégeait Alticio, moins elle avait de considération pour New York. Elle voyait bien que la Grosse Pomme était égoïste et qu’elle n’avait que faire des problèmes de sa colonie. Car Alticio représentait l’espoir d’un nouveau monde, meilleur et plus en lien avec la nature, alors que New York exprimait un monde sous cloche, dominé par une poignée d’individus peu scrupuleux.

Aujourd’hui, Allson se refuse d’avoir un quelconque lien avec le dôme. Elle reste en contact avec ses anciens camarades de l’académie, mais ceux-ci la considèrent comme une traitre. Elle souhaite se donner d’avantage pour Alticio et la protection de ses habitants. Et pourquoi ne pas intégrer le conseil d’Alticio ? Devenir adjointe en chef ?

   

   
¸
In real life


   Pseudo: BENi
   Age: 26 ans
   Code du règlement:
Spoiler:
   Expérience RP: bonne
   Disponibilité: tous les jours un peu normalement ^^
Revenir en haut Aller en bas
 

Black Allson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Pierce Black

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le commencement :: Présentations :: Prêt pour l'aventure-