Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Pause déjeuner (RP TERMINÉ)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Léo Asmarith
Choixpeau


Léo AsmarithMessages : 540
Statu RP : Open
Métier/Année : 7ème année
Localisation : Parc de Poudlard

Pause déjeuner (RP TERMINÉ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pause déjeuner (RP TERMINÉ)   Pause déjeuner (RP TERMINÉ) - Page 2 I_icon_minitimeVen 1 Oct - 21:23

Pierce avait probablement raison. Il fallait régler cette histoire au plus vite avant que ça ne me retombe dessus. J’avais l’habitude de gérer des merdes, mais celle-ci commençait à devenir imposante. Et il ne faudrait pas que les Defenders débarquent ici en compagnie de la police locale. Ca ferait tâche sur mon image et celle du Concile des 13. Bordel, qu’est-ce que j’étais en train de faire ?

Je regardais mon ami se lever pour quitter mes appartements. Il était tard, je n’avais pas vu le temps passer. Je me levais à mon tour, m’étirant de tout mon long, craquant mes muscles et mes os endoloris par si peu de mouvements. A son départ, je me défoulerai bien dans la salle de musculation. Le sport, ça permet d’évacuer le stress et de libérer l’esprit. Enfin, c’était ma manière de faire en tout cas.

Un sourire se forma sur mes lèvres lorsque Pierce me recommanda de faire attention à Lewine. J’avais envie de lui mettre une bonne accolade virile dans le dos et lui dire « merci l’ami pour le conseil de pro », mais connaissant sa susceptibilité, je préférais m’abstenir. S’il savait la relation que j’entretenais avec Lewine, il grimperait aux rideaux.

- Ne t’inquiète pas pour moi va. Elle sait à qui elle a à faire … et pareillement pour moi. Nous avons notre passé et nos divergences. Ca ne fait pas d’elle un ennemi. Crois moi. Mais merci du conseil, j’en tiendrais rigueur.

Je posais une main sur son épaule lorsqu’il sorti de chez moi et le congédiait avec un sourire posé et tranquille. Il m’avait prévenu et j’allais me charger de la suite des évènements. Mais à ma manière, quoiqu’il en pense.
L’ennemi c’était Pylos, pas Lewine … et le Concile des 13.

RP TERMINÉ
Revenir en haut Aller en bas
 

Pause déjeuner (RP TERMINÉ)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Petit moment de pause - PV Louise
» Septembre 2000 - Une pause autour d'un thé - PV Pylos
» The big brother (RP TERMINÉ)
» Retrouvailles hasardeuses /TERMINE/
» Dean Offenspring Terminé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Poudlard :: 6ème étage-