Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Chez liam, viendez !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Liam Lockhart
Serdaigle


Liam LockhartMessages : 95
Statu RP : Open
Métier/Année : 7ème année
Localisation : Salle Commune

Chez liam, viendez ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez liam, viendez !   Chez liam, viendez ! - Page 2 I_icon_minitimeDim 1 Jan - 20:58

Oui bien sûr Rose, une idée Wink ?
Revenir en haut Aller en bas
Rose peterson
Poufsouffle


Rose petersonMessages : 383
Statu RP : Open
Métier/Année : 6ème année
Localisation : Salle commune

Chez liam, viendez ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez liam, viendez !   Chez liam, viendez ! - Page 2 I_icon_minitimeSam 26 Aoû - 8:20

Oulaaa alors je viens dix ans après XDD !

Bon alors voilà mon idée. Je pense qu'ils auraient pu se connaitre sur le campus, ou via leurs parents. Bon vu qu'ils ont 5 ans de différence, peut-être que ça serait plus logique via leurs parents ... Liam aurait pu mal accepter le fait que Rose s'en aille vivre à Alticio et le lui reprocher ? Vu qu'elle ne donne pas trop de nouvelles. Et genre quand elle revient sur NY, elle va plutôt voir Claire et Skill. Du coup, ça passerait pas vraiment pour Liam.
Je le verrai bien lui faire des reproches dans le RP actuel de la fête. T'en penses quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Yenna Reynold
Serdaigle


Yenna ReynoldMessages : 39
Statu RP : ouvert
Métier/Année : 5ème année
Localisation : Grande Salle

Chez liam, viendez ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez liam, viendez !   Chez liam, viendez ! - Page 2 I_icon_minitimeMar 12 Juil - 15:16

Hey you !

Ils ont quasi le même âge ! Même si Liam est encore étudiant, je les verrais bien se rencontrer sur le campus lors d'une soirée. Ils sont assez similaires, donc peut-être même qu'ils auraient pu sortir ensemble ? Yenna aurait prit peur en découvrant le pouvoir de Liam, puis serait retournée vers lui pour le rassurer, mais ça aurait été trop tard ?

Elle garde contacte avec lui, mais leur relation est compliquée depuis. Surtout que maintenant Yenna est dans le monde du travail, alors que Liam continue ses études. Est-ce que ça marcherait pour toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Reckman
Gryffondor


Lucas ReckmanMessages : 62
Statu RP : ouvert
Métier/Année : 6ème année
Localisation : Salle Commune

Chez liam, viendez ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez liam, viendez !   Chez liam, viendez ! - Page 2 I_icon_minitimeVen 15 Juil - 10:21

Liam !

Je viens te demander un lien. J'ai vu qu'il avait un petit frère du nom de Sammy qui est malade. Sammy pourrait être du même âge que Lucas tu penses ? Ou dans les environs de son âge. Lucas aurait pu être très ami avec Sammy jusqu'au moment où il s'est barré à Alticio. N'ayant plus de nouvelles de sa part, il serait venu vers Liam pour savoir s'il en avait et ce qu'il pense de la situation.
Revenir en haut Aller en bas
Liam Lockhart
Serdaigle


Liam LockhartMessages : 95
Statu RP : Open
Métier/Année : 7ème année
Localisation : Salle Commune

Chez liam, viendez ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez liam, viendez !   Chez liam, viendez ! - Page 2 I_icon_minitimeVen 15 Juil - 10:37

Yenna : Oui ça me va parfaitement ce genre de lien ! Je pense que Liam ne serait pas du genre à le prendre mal. Il sait que son pouvoir peut faire fuir les gens, du coup la voir revenir vers lui l'aurait rassuré. Il serait du genre à garder contact avec Yenna et même à l'inviter boire un café de temps en temps, surtout s'ils vivent dans le même quartier !

Lucas : Alors oui ça peut fonctionner ! Sammy a l'âge de Lucas et pour Liam il n'a pas fait le bon choix. Donc voir un ami de son frère venir prendre des nouvelles pourrait l'inquiéter encore plus. Il a envoyé Rose en tant que détective, mais il a peur du résultat des recherches. Donc ouaip, il pourrait en parler à Lucas et pourquoi pas tenter de partir à sa recherche ensemble ?
Revenir en haut Aller en bas
Yenna Reynold
Serdaigle


Yenna ReynoldMessages : 39
Statu RP : ouvert
Métier/Année : 5ème année
Localisation : Grande Salle

Chez liam, viendez ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez liam, viendez !   Chez liam, viendez ! - Page 2 I_icon_minitimeSam 16 Juil - 17:30

Super !

Si tu veux on peut se faire un RP, je peux le lancer vu que j'en ai pas beaucoup actuellement :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Chez liam, viendez ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez liam, viendez !   Chez liam, viendez ! - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Chez liam, viendez !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Liam RP
» Liam Lockhart
» Octobre 2000 - Réservoir de nos demandes - PV Liam
» Octobre 2000 - la rasia chez Zonko PV Claire
» Octobre 2000 - La médiocrité n'a pas sa place chez les Aigles PV Alex

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le commencement :: Gestion du personnage :: Liens-