Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Strange things are happening (PV Camille)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Liam Lockhart
Serdaigle


Liam LockhartMessages : 95
Statu RP : Open
Métier/Année : 7ème année
Localisation : Salle Commune

Strange things are happening (PV Camille) Empty
MessageSujet: Strange things are happening (PV Camille)   Strange things are happening (PV Camille) I_icon_minitimeJeu 24 Aoû - 0:16

Après ce qui s’était passé avec Tom, Liam avait du mal à retrouver son sang froid. Ca faisait des semaines qu’il repensait à ces paroles douloureuses et difficiles à digérer. Pensait-il vraiment tirer un trait sur son passé et tout ce qu’ils avaient vécus ensemble ? Et comment le dire aux autres ? Liam détestait être l’intermédiaire et se prendre toutes les foudres de ses amis, alors qu’il avait fait le maximum de son côté. Il était évident qu’Alex ou Dean lui diraient qu’il n’avait pas assez insisté, qu’il ne connaissait pas assez Tom pour lui faire changer d’avis. Mais dans ce cas là, pourquoi n’y étaient-ils pas allé tous ensemble ?

Liam sorti du bâtiment de l’université et traversa le parc dans un pas lent et nonchalant. L’automne pointait le bout de son nez et l’air se faisait plus frais. Les arbres tendaient vers des couleurs chatoillantes et perdaient leur feuillage, colorant le sol de rouge et de jaune. Liam aimait cette atmosphère et aurait voulu vivre à l’époque de ses ancêtres, là où les forêts s’étendaient à perte de vue, et où l’odeur de l’humus vous enivrait. Mais non, il fallait se contenter de ces quelques arbres et de ce temps artificiel que prodiguait le dôme à ses habitants.

Après avoir passé une heure dans les transports pour rentrer chez lui, il tomba nez à nez avec Camille Melbourne la nouvelle petite amie d’Alex. Etonnant qu’elle se trouve dans le même quartier que le sien, sachant qu’il ne l’avait jamais croisé auparavant. Bon après tout, la ville était immense et ils n’avaient probablement pas le même emploi du temps. Mais elle se tenait assise sur un banc, juste à quelques pas de son immeuble. Ce qui était plutôt étrange.

Liam fronça les sourcils, puis réajusta les sangles de son sac à dos tout en s’approchant d’elle.

« Camille ? »

Elle se redressa, visiblement étonnée de le voir ici.

« Ca alors ! Qu’elle coïncidence ! Je ne savais pas que tu habitais dans le quartier … ou peut-être que je me trompe. J’habite juste en face, dans l’immeuble avec la porte rouge. Tout va bien ? »
Revenir en haut Aller en bas
Camille Melbourne
Serpentard


Camille MelbourneMessages : 113
Statu RP : Open
Métier/Année : 7ème année
Localisation : Poudlard

Strange things are happening (PV Camille) Empty
MessageSujet: Re: Strange things are happening (PV Camille)   Strange things are happening (PV Camille) I_icon_minitimeJeu 18 Fév - 14:39

J’attendais là depuis combien de temps maintenant ? 2h ? 3h ? Je ne comptais plus. Le temps paraissait long, interminable et je me sentais complètement abandonnée. En vrai, j’étais dévastée et atterrée par ce que je venais d’apprendre. J’étais soit trop conne, soit trop naive … Mais le fait est que je ne m’étais jamais sentie aussi mal de toute ma vie. Je n’avais plus assez de larmes pour pleurer et mon cœur était brisé en mille morceaux. J’avais essayé de joindre mon père pour lui expliquer la situation, que j’étais seule dans la rue, jetée comme un vieux déchet, mais il ne répondait pas. Malgré mes nombreuses tentatives, je tombais constamment sur sa messagerie.

Alors j’avais envoyé plusieurs messages d’alertes à mes amies de la faculté de médecine, mais c’était la même chose. Personne ne répondait. Probablement trop occupées à réviser leurs cours d’anatomie. J’avais un examen la semaine prochaine et je ne devrais pas me tenir ici, comme une chose fragile, abandonnée de tous. Non, je devrais avoir la tête plongée dans le guidon, réviser mes cours avec assiduité. Avec ce comportement de gamine, je n’aurai jamais mon année. Je me maudissais.

Les yeux bouffis par des heures de tristesse à me tortiller dans tous les sens, je regardais le grand bâtiment qui se tenait juste devant moi. Il était assez haut pour que je ne sente plus rien. Il suffisait de rentrer, d’attendre qu’une personne passe la porte pour que je m’infiltre. Ensuite je n’aurai qu’à prendre l’ascenseur, monter jusqu’au dernier étage et j’aurai accès au toit. De là, je n’aurai qu’à fermer les yeux, faire un pas dans le vide et l’impacte serait direct. Aucune douleur. Je ne sentirais plus rien.

Alors que ces idées macabres me traversaient l’esprit, la voix d’un jeune homme me sorti de ma torpeur. Je tournais la tête et vit Liam s’approcher de moi. Mince, je devais avoir une sale tête. Je m’efforçais de sourire, mais visiblement il avait compris que je n’allais pas fort.

« Non, non … je n’habite pas dans le quartier. Je me suis simplement perdue. Et non, ça ne va pas fort … comme tu peux le voir. »

Sans que je puisse rien contrôler, les larmes me revenaient aux yeux et je me mis à sangloter comme une idiote. J’attrapais aussitôt un mouchoir dans mon sac à main et essuya le mascara qui coulait de mes yeux.

« Désolée … je … je ne vais pas bien du tout. Je suis si malheureuse. »

Mes jambes fléchirent sous le poids de l’émotion et je me laissais tomber sur le banc, sanglotant dans mes mains.
Revenir en haut Aller en bas
Liam Lockhart
Serdaigle


Liam LockhartMessages : 95
Statu RP : Open
Métier/Année : 7ème année
Localisation : Salle Commune

Strange things are happening (PV Camille) Empty
MessageSujet: Re: Strange things are happening (PV Camille)   Strange things are happening (PV Camille) I_icon_minitimeMar 23 Fév - 0:50

Liam n’était pas très fort pour remonter le moral des troupes. Il était plus enclin à faire rire, ou taquiner. Mais avoir une parole réconfortante, ce n’était pas sa tasse de thé. Alors voir Camille s’effondrer sous ses yeux le rendait plutôt mal à l’aise. Mais bon, il n’était plus un gamin et pouvait faire l’effort de rester auprès d’elle l’espace d’un instant. Il n’avait rien de prévu et ses révisions pouvaient attendre encore un peu. Et puis sa curiosité mal placée lui donnait envie de savoir pourquoi la douce Camille se trouvait dans un tel état.

Il ne la connaissait pas encore très bien et n’avait jamais passé du temps seul avec elle. En toute vérité, Liam l’avait croisé à l’anniversaire d’Alex et puis après cette soirée chacun avait retrouvé le cours de leur vie. Il n’avait pas eu de réel préjugé sur elle, simplement qu’elle avait l’air souriante et qu’elle semblait toujours voir la vie du bon côté. Alex lui avait même avoué qu’il s’était jamais senti aussi bien avec elle, que depuis qu’il avait quitté Skill. Liam l’avait félicité pour cette nouvelle trouvaille. Après tout, il était content du bonheur de son ami et ne pouvait qu’apprécier la personne qui l’accompagnait dans cette démarche.

Elle s’était réinstallée sur le banc et Liam accompagna son geste. Il posa une main sur le dos de la jeune femme, même si ce geste lui paraissait étrange et presque déplacé. Mais bon, parfois le contact physique faisait du bien. Heureusement pour elle, Liam avait ses gants et elle possédait un bon gros manteau bien épais. Sinon, il n’aurait pas donné cher de sa peau avec son maudit pouvoir. D’ordinaire, Liam évitait tout contact avec les gens. Alors ce geste était vraiment quelque chose d’inhabituel pour lui.

« Là, là … mais qu’est-ce qui t’arrives ? Je ne t’ai jamais vu dans un tel état ? D’habitude tu es toute souriante ! Camille … tu peux peut-être me dire ce qui t’arrive ? Je peux essayer de t’aider ? »

Liam n’était pas sûr d’être utile à quoique ce soit, mais il n’allait pas la laisser seule dans la rue, surtout pas dans cet état.
Revenir en haut Aller en bas
Camille Melbourne
Serpentard


Camille MelbourneMessages : 113
Statu RP : Open
Métier/Année : 7ème année
Localisation : Poudlard

Strange things are happening (PV Camille) Empty
MessageSujet: Re: Strange things are happening (PV Camille)   Strange things are happening (PV Camille) I_icon_minitimeSam 27 Fév - 8:42

L’aider ? Je n’étais vraiment pas certaine qu’il puisse être utile à quoique ce soit. Mon cœur avait été détruit par la personne que j’aimais le plus au monde. Cette douleur était si profonde et si forte que j’avais l’impression que rien ne pourrait l’arrêter. Alors la seule façon d’y mettre un terme serait de mettre tout simplement fin à mes jours. J’exagérais peut-être me direz vous, mais je ne supportais pas l’idée de vivre des jours et des jours dans cet état. Surtout que la vie continuait son cours, comme si de rien n’était et qu’il fallait continuer à sourire, à faire comme si tout allait bien. Alors non, tout n’allait pas bien.

« C’est horrible Liam … Je … je me sens si stupide. Si conne ! Tu ne peux même pas l’imaginer ! »

Est-ce que je pouvais lui faire confiance ? Allait-il également me trahir et me mettre dans un état pire que l’état actuel ? Je n’en savais rien. Mais il était la seule personne présente qui pourrait écouter ce que j’avais à dire. Et j’avais grandement besoin de dire ce qui me torturait de l’intérieur. Mes amies, ma famille, personne n’était présent pour ça. Et je ne pouvais pas attendre demain. C’était maintenant que ça faisait mal.

Alors reniflant bruyamment et sans la moindre classe, je sortis mon téléphone portable de ma poche. Je regardais une dernière fois mes messages, histoire de voir si une âme charitable avait dénié me répondre. Personne. Bon, tant pis. Je ferais ça avec Liam.

« On ne se connaît pas si bien que ça … donc c’est un peu bizarre de t’en parler. Mais tu seras concerné par le sujet un moment donné, donc autant tout te dire maintenant … »

J’avais la gorge nouée et les sanglots à répétition menaient à mal ce dialogue. J’avais la vague impression de ne jamais pouvoir sortir ces mots, tant ça me faisait mal dans les tripes et dans mon cœur meurtri.

« C’est Alex … c’est fini. »

Et je me remis à pleurer comme une madeleine, les larmes impossibles à stopper.
Revenir en haut Aller en bas
Liam Lockhart
Serdaigle


Liam LockhartMessages : 95
Statu RP : Open
Métier/Année : 7ème année
Localisation : Salle Commune

Strange things are happening (PV Camille) Empty
MessageSujet: Re: Strange things are happening (PV Camille)   Strange things are happening (PV Camille) I_icon_minitimeDim 28 Fév - 8:56

« Comment ça Alex c’est fini ?! »

Liam la considéra avec des yeux incrédules. Ca faisait quoi … 1 mois tout au plus qu’ils étaient ensemble. Et c’était déjà fini ? Mais qu’est-ce qu’elle racontait bon sang ? Liam avait encore échangé avec Alex à propos de Camille et de leur relation. Il en avait sorti que du positif et un amour fort, presque trop beau pour être vrai. Liam avait même applaudi son ami de cette trouvaille. Ils s’étaient rencontrés par pur hasard. Liam était convaincu que le hasard faisait de bonnes choses. Ce n’était pas comme s’ils avaient forcé leur rencontre avec ces nombreuses applications qui permettaient des plans d’un soir et qui en général, ne donnaient jamais suite à quelque chose de sérieux.

Il ne savait pas trop comment réagir, ni même creuser la question du mal être de Camille. C’était toujours délicat dans ce genre de situation de se montrer trop curieux. Il se décala vers l’autre bout du banc, laissant la jeune femme respirer quelque peu. Il ne voulait surtout pas se montrer trop oppressant. Au pire des cas, elle lui demanderait un peu de réconfort. Mais le contact physique n’a jamais été son fort.

« Ca fait 1 mois que vous êtes ensemble. J’ai vu Alex dernièrement et il me disait encore que tout allait bien entre vous ! Qu’est-ce qui s’est passé ? »

Liam soupçonnait quelque chose, mais espérait que ce ne soit pas le cas. Que c’était juste son imagination et que la chose qui mettait Camille dans cet état n’était pas aussi grave. Qu’elle était émotive et que ça finirait par passer. Et que dans 1 semaine, il la reverrait aux bras d’Alex toute souriante. Parfois ça se passait ainsi dans les couples, n’est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Camille Melbourne
Serpentard


Camille MelbourneMessages : 113
Statu RP : Open
Métier/Année : 7ème année
Localisation : Poudlard

Strange things are happening (PV Camille) Empty
MessageSujet: Re: Strange things are happening (PV Camille)   Strange things are happening (PV Camille) I_icon_minitimeDim 11 Avr - 18:48

Lui dire ou ne pas lui dire ? Telle était la question. Une question qui me torturait. Mais Liam était assez proche d’Alex pour comprendre. Enfin, j’avais cette impression. Je passais derrière l’oreille une mèche rebelle me barrant la vue, puis tourna lentement la tête vers Liam. Il s’était quelque peu écarté de moi. Pour quelle raison ? J’avais besoin de réconfort et lui trouvais le moyen de me mettre encore plus mal à l’aise. Il fallait que je sente la chaleur humaine autour de moi, que je plonge dans les bras réconfortant d’une personne digne de confiance. Mais le problème, c’est que je ne connaissais pas assez Liam pour agir de la sorte. Alors je prenais sur moi. Je n’étais plus une petite fille après tout. Je devais donc agir de la sorte.

Je pris contenance, inspira profondément et me redressa. J’étais prête à sortir ce qui me torturait de l’intérieur depuis des heures maintenant.

« Oui … 1 mois. On vivait le parfait amour. On s’est rencontré par le plus grand des hasards dans la cinquième avenue. Lorsque je repense à ce moment où j’ai renversé mon café sur son t-shirt … ça me fait sourire. Mais en même temps, ça me fait si mal. On avait tout pour être heureux. Je lui faisais entièrement confiance et il en a profité pour … pour me berner ! Je ne peux pas croire ça de lui. J’ai l’impression que tout ceci n’est qu’un cauchemar et que je vais me réveiller. Mais non ! C’est bien réel ! »

La colère commençait à prendre le dessus sur la tristesse qui m’avait envahie. J’avais l’impression d’avoir raté quelque chose, des signes qui auraient du m’avertir de cette possible trahison. Mais non, tout s’était passé en catimini. Je serrais mes poings pour ne pas hurler de rage, puis continua aussi calmement que je pouvais paraître.

« Il … il m’a avoué que Skill était revenu. Blessé par une bagarre, il l’a hébergé chez lui le temps qu’il reprenne des forces. Sauf qu’il éprouvait toujours de l’affection pour lui … et ils ont couché ensemble … à plusieurs reprises ! Alors qu’on était ensemble. C’est pour ça qu’il ne voulait jamais qu’on aille chez lui et qu’on passait notre temps chez ses parents. Et pour couronner le tout, Alex est malade ! Il … j’ai vu ses résultats des scanners et il développe une tumeur dans le cerveau lié à son pouvoir. Je me sentais tellement inutile et maintenant j’ai l’impression qu’il m’a menti sur toute la ligne. Je ne jugeais pas Skill comme un élément si important de sa vie, mais visiblement il est toujours attiré par lui. Je me sens souillée. »
Revenir en haut Aller en bas
Liam Lockhart
Serdaigle


Liam LockhartMessages : 95
Statu RP : Open
Métier/Année : 7ème année
Localisation : Salle Commune

Strange things are happening (PV Camille) Empty
MessageSujet: Re: Strange things are happening (PV Camille)   Strange things are happening (PV Camille) I_icon_minitimeVen 1 Oct - 21:59

Liam écoutait Camille interloqué par toutes ces nouvelles. Pourquoi Alex ne lui avait dit tout cela la dernière fois qu'ils s'étaient vus ? Pourquoi lui cacher sa maladie à l'un de ses meilleurs amis ? L'égo de Liam venait d'en prendre un sacré coup, lui qui avait toujours eu l'impression d'être un confident, une personne de confiance pour Alex. Visiblement non. Il pouvait comprendre ce que ressentait Camille. Rien n'était plus dur à encaisser de savoir son amour prendre l'envole pour un ex ravageur. Car oui, Skill avait fait plus de mal qu'autre chose. Liam n'avait jamais pu berner ce personnage. Il avait toujours été un jaloux maladif. Pourquoi Alex avait-il succomber aux avances de Skill malgré leur passé chaotique ? Liam restait perplexe et ne savait pas trop comment réagir. Alors il se contenta de sourire bêtement.

A cause de son pouvoir, il était très peu tactile et préférait éviter une erreur qui pouvait être fatale pour Camille. Alors il devait jouer sur les mots pour lui apporter le plus de réconfort possible. Mais ce n'était pas évident. Elle était la petite amie d'Alex et non pas son amie. En toute vérité, Liam la connaissait peu et ne savait pas comment elle allait réagir.

- Je comprends ce que tu peux ressentir Camille ... Skill et Alex c'est une étrange histoire ... je ne pourrais pas défendre leur comportement, surtout qu'ils savaient probablement très bien ce qu'ils faisaient. Mais Alex est ouvert au dialogue et peut-être qu'il serait sage de discuter avec lui de la situation. Comprendre ce qui s'est passé dans sa tête pour retomber dans les vis du passé. Skill l'a probablement embrouillé. Tu sais comment il est ... ce mec arrive toujours à avoir ce qu'il veut, en utilisant parfois des moyens vraiment puéril.

En disant cela, Liam resserra ses doigts dans la paume de ses mains. Quand il parlait de Skill il n'avait qu'une envie, se lever et frapper quelque chose.

- Par contre tu m'apprends quelque chose ... Alex est malade ? C'est grave ? Car tu sais ... les tumeurs peuvent se guérir facilement de nos jours. Donc peut-être que tu t'enflammes pour pas grand chose. Vous êtes allé voir un spécialiste ? Et pourquoi n'en a-t-il parlé à personne, c'est récent ?

Dans sa voix, on sentait une pointe d'amertume. Comme si cette nouvelle avait du mal à être digérée. Non pas parce qu'il avait peur pour son ami, mais plutôt par le fait d'avoir été mis sur le banc de touche encore une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Camille Melbourne
Serpentard


Camille MelbourneMessages : 113
Statu RP : Open
Métier/Année : 7ème année
Localisation : Poudlard

Strange things are happening (PV Camille) Empty
MessageSujet: Re: Strange things are happening (PV Camille)   Strange things are happening (PV Camille) I_icon_minitimeMar 2 Aoû - 19:21

J'avais envie de pleurer encore et encore. Savoir qu'Alex m'avait quitté pour Skill me rendait malade. Ce mec était une véritable vipère. Je le détestais ... et visiblement, Liam ne l'appréciait pas non plus. Qui pouvait l'aimer ? Un type aussi acerbe et méchant. Mais visiblement Alex aimait ce genre de type. Plus que moi ... J'avais pourtant tout donné, même de ma propre personne. Je m'étais offerte à Alex et lui en retour, s'était laissé berné par les paroles d'un type qui n'en valait pas la peine. J'étais sûre que Skill ferait du mal à Alex, encore et encore. Qu'il ne s'en occuperait pas bien, qu'il le délaisserait dès qu'un joli cul passerait sous son nez. C'est typiquement son genre. Volage qu'il était. Je n'inventais rien, Alex m'avait tout raconté.

Le coeur encore blessé, je regardais Liam avait des yeux humides et bouffis. Je me sentais tellement idiote sur le coup. Je reniflais péniblement avant de porter mon attention sur ce qu'il disait à propos de Skill. J'opinais du cheffe à chacun de ses mots, totalement d'accord. Il fallait que je parle de tout ça avec Alex. Le ramener à la raison.

- Tu as probablement raison ... il faudrait que je reparle à Alex. Mais le problème c'est que Skill est à chaque fois dans les parages. Il ne me laisse pas l'approcher. C'est une véritable sangsue !

Je finis par me poser sur le bord d'une marche d'un escalier menant à un grand immeuble. Des passants marchaient sans nous accorder la moindre attention. Je me sentais démunie, isolée, seule et abandonnée. Pourtant Liam était là, à côté de moi. Je lui souriais timidement, mais sa présence me faisait du bien. Il ne tarda pas à me rejoindre et à prendre place à mes côtés.

- Oui ... il est malade et son état s'aggrave. Je voulais l'accompagner aux urgences, qu'il voit un spécialiste. Mais il a tout bonnement refusé. Il me soutient que ce n'est pas grave, mais j'ai vu ses crises. C'est loin d'être un simple mal de tête, ou une tumeur bénine. Je sais ce que j'ai vu Liam !

Les larmes me revenaient encore une fois. J'étais si faible, si fragile. J'en avais marre.

- Skill ne lui apportera rien de bon. Il ne va pas s'en occuper correctement, il ne va pas lui ouvrir les yeux sur sa maladie. J'ai peur pour Alex ... peur qu'il soit manipulé et qu'il ai fait des mauvais choix.

Je me demandais aussi si tout n'était pas de ma faute. Si j'avais pas eu cette idée le jour de son anniversaire à faire ce jeu stupide ... peut-être que rien de tout ceci ne serait arrivé. Peut-être qu'Alex serait encore avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Strange things are happening (PV Camille) Empty
MessageSujet: Re: Strange things are happening (PV Camille)   Strange things are happening (PV Camille) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Strange things are happening (PV Camille)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les RP de Camille
» La tergiversation des sentiments - PV Camille
» Camille Melbourne (en cours)
» Le carnet de relation de Camille Melbourne
» Flash back - Besoin de tes conseils - PV Camille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Poudlard :: 7ème étage-