Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Les liens de Jarod

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jarod leed
Poufsouffle


Jarod leedMessages : 131
Statu RP : open
Métier/Année : 6ème année
Localisation : Salle commune

Les liens de Jarod Empty
MessageSujet: Les liens de Jarod   Les liens de Jarod I_icon_minitimeMer 24 Mar - 16:27


Alticio City 43 ans Alticien Agriculteur Géokinésie


My history
Têtu - Taciturne - Distant - Amoureux de la nature - Créatif - Rancunier - Perfectionniste - Solitaire (difficile de garder une relation amoureuse) - Erudit - Acerbe - Travailleur - Pessimiste - Hyperactif - Egoiste - Protecteur

En cours ...


<< Une page se tourne Ft Jasmine Melbrouk
<< Retour aux sources Ft William McAllister
<< Changement intriguant Ft Tyler Blossom


Dernière édition par Jarod leed le Mar 30 Nov - 19:59, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jarod leed
Poufsouffle


Jarod leedMessages : 131
Statu RP : open
Métier/Année : 6ème année
Localisation : Salle commune

Les liens de Jarod Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Jarod   Les liens de Jarod I_icon_minitimeMer 24 Mar - 16:27

Sasha McCandless - Amitié - Ils se connaissent depuis le début qu'il a mit les pieds à Alticio
Jasmine Melbrouk - ex - Jasmine et lui c'est compliqué
Allson Black - casse pieds - ...
Revenir en haut Aller en bas
Jarod leed
Poufsouffle


Jarod leedMessages : 131
Statu RP : open
Métier/Année : 6ème année
Localisation : Salle commune

Les liens de Jarod Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Jarod   Les liens de Jarod I_icon_minitimeMer 24 Mar - 16:28

William McAlister - Ami - Mais c'est compliqué
Tyler Blossom - Ami - Mon petit apprenti à moi


Dernière édition par Jarod leed le Mar 30 Nov - 20:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jarod leed
Poufsouffle


Jarod leedMessages : 131
Statu RP : open
Métier/Année : 6ème année
Localisation : Salle commune

Les liens de Jarod Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Jarod   Les liens de Jarod I_icon_minitimeMer 24 Mar - 16:28

Liens RP


à vous !


Dernière édition par Jarod leed le Mer 24 Mar - 22:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sasha McCandless
Poufsouffle


Sasha McCandlessMessages : 245
Statu RP : Close
Métier/Année : 7ème année
Localisation : Poudlard

Les liens de Jarod Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Jarod   Les liens de Jarod I_icon_minitimeMer 24 Mar - 21:07

Hello Jarod !

Je veux bien un lien avec ton personnage. Voilà ce que je te propose :

Sasha est un Alticien qui connait beaucoup de monde dans la nouvelle ville vu qu'il bosse sur les chantiers de construction et au marché. Je pense qu'il pourrait avoir une relation amicale avec Jarod du fait qu'il soit agriculteur et que Sasha vende des légumes sur le marché. Jarod pourrait apprendre quelques petites choses sur la consommation des fruits et légumes de la ZE et demanderai à Sasha de lui filer un pourcentage des ventes après les jours de marchés. Genre Jarod aimant être seul, ne supporterait pas vendre ses légumes aux autres.

Leur relation aurait pu se solidifier du fait d'avoir vécu quelque chose de terrible pour eux deux. Par exemple un vol de cargaison ou une année sèche pour Jarod et donc quasi pas de vente pour Sasha ? T'en pense quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Jarod leed
Poufsouffle


Jarod leedMessages : 131
Statu RP : open
Métier/Année : 6ème année
Localisation : Salle commune

Les liens de Jarod Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Jarod   Les liens de Jarod I_icon_minitimeMer 24 Mar - 22:08

Hello Sasha !

Ouais l'idée me tente bien et ça pourrait fonctionner, du moins c'est cohérent :)

Jarod a ses terres en dehors des remparts de la ville, genre un peu plus enfoncées dans la ZE. Du coup je verrais plutôt une attaque de créatures transgéniques. Genre Sasha vient pour récupérer des caisses des légumes que Jarod a mis de côté pour le marché et finalement une grosse bestiole est en train de ravager les récoltes mises de côté. Jarod et Sasha essaient de faire fuir la bestiole, ce qui au final attire une autre bestiole plus féroce (genre la mère du truc, beaucoup plus agressive). Ils combattent ensemble ce qui renforcera leur amitié par la suite.

Ca te va ? Tu peux enrichir l'idée si tu veux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sasha McCandless
Poufsouffle


Sasha McCandlessMessages : 245
Statu RP : Close
Métier/Année : 7ème année
Localisation : Poudlard

Les liens de Jarod Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Jarod   Les liens de Jarod I_icon_minitimeMer 24 Mar - 22:30

Ouaip on peut partir sur cette idée ça me plait bien :p

On peut se faire un RP stuveux ! Je suis dispo en ce moment :)
Revenir en haut Aller en bas
Jarod leed
Poufsouffle


Jarod leedMessages : 131
Statu RP : open
Métier/Année : 6ème année
Localisation : Salle commune

Les liens de Jarod Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Jarod   Les liens de Jarod I_icon_minitimeJeu 25 Mar - 11:05

Ouaip je veux bien ! On en discute par MP histoire de ne pas trop polluer ma page de lien haha !

Je t'envoie le lien très vite :)
Revenir en haut Aller en bas
Claire Adams
Gryffondor


Claire AdamsMessages : 130
Statu RP : Open
Métier/Année : 6ème

Les liens de Jarod Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Jarod   Les liens de Jarod I_icon_minitimeSam 27 Mar - 20:22

Salut Jarod !

Un petit lien ça te dit ?
Revenir en haut Aller en bas
Jasmine Melbrouk
Poufsouffle


Jasmine MelbroukMessages : 162
Statu RP : Fermé
Métier/Année : 5ème année
Localisation : Bibliothèque

Les liens de Jarod Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Jarod   Les liens de Jarod I_icon_minitimeLun 29 Mar - 14:24

Hello bel homme !

Je veux bien un lien avec toi :)

Maira était une jeune femme pleine d'ambition quand elle vivait au dôme. Elle n'est pas née dans la bonne famille et s'est retrouvée à vivre comme une souillon dans le bidon ville. Chose qui l'a rudement marqué. Mais elle avait toujours cet espoir impossible en elle de briller à Brodway. Etant chanteuse, elle aurait pu connaitre Jarod qui lui même était musicien. Ils auraient pu jouer ensemble à plusieurs reprises et même pourquoi pas tomber amoureux ou tisser un véritable lien amical ?

Jasmine ne lui aurait jamais dit qu'elle vivait dans le bidonville. Elle aurait pu même extrapoler sa vie pour ne pas le décevoir.

J'ai deux propositions :

- Soit ils tombent amoureux, passent du bon temps et Jarod fait miroiter à Jasime qu'ils vont monter un groupe ensemble et devenir de véritables stars. Puis Jarod décide de se barrer à Alticio au dernier moment, alors qu'ils avaient tout pour réussir. Jasmine le suit en déséspoir de cause parce qu'elle l'aime, puis lui la rejette. Il veut vivre sa vie dans la ZE et la repousse brutalement lors du pèlerinage. Elle tombe du fourgon et se retrouve perdue au beau milieu de la ZE où Pylos la retrouvera plusieurs jours après. Dès ce moment, elle lui en veut à mort de ne pas être venu la secourir et de l'avoir laissé pour morte.

- Soit ils deviennent de bons amis, montent un groupe ensemble et commencent à faire des petites scènes dans le centre ville. Puis un jour, Jasmine est en retard à une représentation. Quelque chose se passe mal dans sa rue du bidonville. Elle appelle Jarod à la rescousse. Il débarque et l'aide à sortir d'un traquenard. Puis il découvre la véritable vie de Jasmine. Il ne sait pas quoi penser d'elle et de tous les mensonges qu'elle lui aurait dit. Puis décide de partir à Alticio sans la prévenir. Du jour au lendemain il l'a laissé sans la moindre nouvelle. Jasmine se sent abandonnée et trahie. Déçue, elle sombre dans une dépression et va tomber amoureuse de la mauvaise personne.

T'en dis quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Jarod leed
Poufsouffle


Jarod leedMessages : 131
Statu RP : open
Métier/Année : 6ème année
Localisation : Salle commune

Les liens de Jarod Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Jarod   Les liens de Jarod I_icon_minitimeLun 29 Mar - 18:16

Hey !

Ouais carrément je suis chaud pour la première proposition ! Ca me semble complet et ca peut totalement correspondre à Jarod de réagir de la sorte :)

Du coup ils ont coupé les ponts mais pourraient se recroiser dans la ZE. Et là ce serait folklorique haha !

Oui Claire ? Tu proposes quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Jasmine Melbrouk
Poufsouffle


Jasmine MelbroukMessages : 162
Statu RP : Fermé
Métier/Année : 5ème année
Localisation : Bibliothèque

Les liens de Jarod Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Jarod   Les liens de Jarod I_icon_minitimeLun 29 Mar - 20:54

Cool ! Alors on part là dessus ! Si t'es dispo pour un RP dit le moi et je peux en ouvrir un :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les liens de Jarod Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Jarod   Les liens de Jarod I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les liens de Jarod

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Les liens de Nico
» Les liens de Lena
» Liens de Jasmine
» Les liens de Fanning
» Les liens d'un tyran

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le commencement :: Gestion du personnage :: Liens-