Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Les liens de Jarod

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jarod leed
Poufsouffle


Jarod leedMessages : 131
Statu RP : open
Métier/Année : 6ème année
Localisation : Salle commune

Les liens de Jarod - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Jarod   Les liens de Jarod - Page 2 I_icon_minitimeMer 31 Mar - 20:05

Ouais je suis chaud pour un RP ! On pourrait partir sur un Flash Back si ca te dit. On en parle par MP pour ne pas trop polluer ici
Revenir en haut Aller en bas
Lena Arwell
Gryffondor


Lena ArwellMessages : 149
Statu RP : Open
Métier/Année : 7ème année
Localisation : Poudlard

Les liens de Jarod - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Jarod   Les liens de Jarod - Page 2 I_icon_minitimeSam 17 Avr - 13:57

Hello Jarod !

Est-ce qu'un lien avec la détective d'Alticio t'intéresserait ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Jarod leed
Poufsouffle


Jarod leedMessages : 131
Statu RP : open
Métier/Année : 6ème année
Localisation : Salle commune

Les liens de Jarod - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Jarod   Les liens de Jarod - Page 2 I_icon_minitimeLun 19 Avr - 21:43

Hey !

Oui pourquoi pas ? Sur quoi Allson pourrait-elle bien enquêter à propos de Jarod ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Lena Arwell
Gryffondor


Lena ArwellMessages : 149
Statu RP : Open
Métier/Année : 7ème année
Localisation : Poudlard

Les liens de Jarod - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Jarod   Les liens de Jarod - Page 2 I_icon_minitimeVen 23 Avr - 9:27

AH AH ! Comme tous les Alticiens, elle soupçonne tout le monde la bougresse :p

Non plus sérieusement. Elle enquête sur le meurtre de l'enclos et sur la disparition de jeunes Alticiens. Comme Jarod travaille la terre en dehors des murs d'Alticio, elle aurait déjà pu lui demander s'il avait vu les jeunes partir dans telle ou telle direction. Pour l'enclos je pense qu'elle pourrait avoir des soupçons sur Jarod, car il est très ami avec Sasha et qu'elle soupçonne beaucoup Sasha d'être en lien avec le meurtre.

Donc forcément, elle met Jarod dans le même panier 24

Elle serait venue embêter Jarod alors qu'il bossait dans son champ et l'aurait accusé de ne pas être coopérant. Ce qui aurait agacé Jarod (ou la la, je ne lui fais pas beaucoup d'amis à la pauvre Allson XD)

Pour montrer sa bonne foi, Jarod aurait pu proposer à Allson une journée type, pour qu'elle puisse voir qu'il n'avait pas le temps de s'occuper des affaires macabres d'Alticio. Et elle aurait compris après une journée les pieds dans la boue et les mains dans la terre (le dos en vrac par la même occasion), qu'il avait des journées bien remplies et pas le temps pour ces bêtises. Elle l'apprécierait donc pour sa franchise et son travail, et l'aurait finalement laissé tranquille.

Ca t'irait ?
Revenir en haut Aller en bas
Jarod leed
Poufsouffle


Jarod leedMessages : 131
Statu RP : open
Métier/Année : 6ème année
Localisation : Salle commune

Les liens de Jarod - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Jarod   Les liens de Jarod - Page 2 I_icon_minitimeSam 1 Mai - 11:16

hey hey hey !

Alors je réponds 10 ans après mais oui oui ça me convient bien cette histoire :)

Je pense pas que Jarod aimerait cette approche d'Allson de tout de suite être méfiante à son égard et de le soupçonner de meurtre alors que ce n'est pas son genre. Mais il pourrait bien lui montrer qu'elle se trompe et aurait lui aussi des à priori sur elle. Ils peuvent garder une sorte d'entente cordiale sans vraiment s'apprécier je pense :)
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Blossom
Poufsouffle


Tyler BlossomMessages : 41
Statu RP : open
Métier/Année : 5ème année
Localisation : En cours

Les liens de Jarod - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Jarod   Les liens de Jarod - Page 2 I_icon_minitimeMar 23 Nov - 19:54

Salut Jarod !

Un lien avec Tyler ça te tente ?

J'ai une proposition à te faire, tu me diras ce que tu en penses.

Tyler est arrivé à Alticio suite à la mort de son père. Il n'arrivait plus à poursuivre ses études d'histoire qui l'amenaient sans cesse à l'image de son père qui était prof à la fac. Il a donc décidé de quitter NYC pour s'installer à Alticio. Mais n'arrivant pas à oublier son père, il s'est perdu corps et âme dans tous les travaux possibles de la ville. Pour finir par bosser à la bibliothèque. Il a enlevé le souvenir de son père de sa tête et maintenant ça va mieux.

Mais il aurait pu bosser avec Jarod dans les champs, voulant travailler jusqu'à très tard à chaque fois. Jarod aurait pu le retrouver à plusieurs reprises tombé d'épuisement dans les champs. Jarod aurait posé des questions à Tyler sur son passé, pourquoi il se tue autant à la tâche et qu'il n'avait pas besoin de fournir autant d'efforts. Tyler lui aurait alors expliqué l'histoire de son père, mort la veille de Noel à cause d'un mec des bidonvilles qui avait volé quelque chose dans la haute ville. Bref, depuis qu'il bosse à la bibliothèque, Tyler a l'air d'aller bien mieux. Trop. Et Jarod trouverait ça étrange, vu l'histoire horrible que lui avait raconté Tyler.

Il aurait pu également savoir que Tyler avait fait une tentative de suicide, l'ayant vu cueillir des champignons à la lisière de la forêt entourant le lac. Il aurait pu l'avertir de l'effet de ces champignons mais Tyler ne l'aurait pas écouté. Montrant là le grand mal être de Tyler.

T'en penses quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Jarod leed
Poufsouffle


Jarod leedMessages : 131
Statu RP : open
Métier/Année : 6ème année
Localisation : Salle commune

Les liens de Jarod - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Jarod   Les liens de Jarod - Page 2 I_icon_minitimeMar 30 Nov - 19:31

Salut Tyler !

Ecoute ce lien m'a l'air plutôt pas mal. Je pense que Jarod serait content de voir que quelqu'un s'intéresse autant à la ferme et aux cultures. Il aurait même pu comprendre l'intérêt de Tyler et son hyper activité, car lui même en arrivant à Alticio s'est noyé dans le travail. Il avait envie d'oublier son passé. Je pense qu'on peut avoir un point commun là dessus.

Jarod pourrait être une sorte de mentor pour Tyler dans ses débuts ? Puis il aurait été déçu de voir Tyler préférer la bibliothèque aux champs, mais ne lui en voudrait pas. Si Tyler a tenté de se suicider avec les champignons, je pense que Jarod s'en voudrait de ne pas avoir été assez ferme avec Tyler. Il pourrait essayer de voir comment il va et c'est là qu'il remarquerait le changement étrange de son ami.

Ca me parait bien :)
Revenir en haut Aller en bas
Talla O'Connell
Poufsouffle


Talla O'ConnellMessages : 373
Statu RP : Open
Métier/Année : 6ème année
Localisation : Poudlard

Les liens de Jarod - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Jarod   Les liens de Jarod - Page 2 I_icon_minitimeMer 1 Déc - 9:57

Hello Jarod !

Je ne suis pas encore passée par là ? Honte à moi ! Il nous faut absolument un lien. Vu le contexte actuel et le fait que Jarod s'occupe de la gestion agricole d'Alticio, Lewine et lui se connaissent forcément. Après, est-ce en bons termes ? Je ne sais pas.

Lewine est très investie dans la construction de la ville et peut parfois prendre des décisions qui paraissent radicales aux yeux des autres. Peut-être que Jarod ne verrais pas forcément d'un bon oeil les décisions qu'elle prend ? Ca pourrait être intéressant d'avoir un lien un peu travaillé, que ce ne soit pas forcément tout blanc ou tout noir. Qu'en dis-tu ?

Je pensais également te proposer un RP sur le thème actuel de l'hiver rude. Les récoltes ont forcément souffert, ce qui pourrait amener Lewine à rendre visite à Jarod :)
Revenir en haut Aller en bas
Jarod leed
Poufsouffle


Jarod leedMessages : 131
Statu RP : open
Métier/Année : 6ème année
Localisation : Salle commune

Les liens de Jarod - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Jarod   Les liens de Jarod - Page 2 I_icon_minitimeDim 9 Jan - 12:53

Hey Lewine <3

Je pense que Jarod n'apprécierait pas forcément que Lewine vienne donner son point de vue sur comment il doit gérer les récoltes. Mais il ne s'opposerait pas aux décisions prises par le conseil. Du coup je le vois bien sur la réserve avec elle. Pas très loquace et lui rappeler parfois comment fonctionne la nature.

Après on peut établir le lien en RP effectivement :) Donc je suis chaud pour ce RP, ça permettra de voir le ton de leur relation !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les liens de Jarod - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Jarod   Les liens de Jarod - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les liens de Jarod

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Les liens de Nico
» Les liens de Lena
» Liens de Jasmine
» Les liens de Fanning
» Les liens d'un tyran

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le commencement :: Gestion du personnage :: Liens-