Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les liens de Titi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tyler Blossom
Poufsouffle


Tyler BlossomMessages : 41
Statu RP : open
Métier/Année : 5ème année
Localisation : En cours

Les liens de Titi Empty
MessageSujet: Les liens de Titi   Les liens de Titi I_icon_minitimeSam 20 Nov - 12:28


Alticio 25 ans Alticien Interférence des souvenirs


My history

- A une soeur du nom de Emy qu'il affectionne tout particulièrement
- Son père est mort lors d'une attaque d'un voleur le soir de Noël
- Il a quitté NYC pour oublier son père et a abandonné ses études d'histoire
- Il participe activement à la construction d'Alticio pour éviter de penser
- Il essaie de se suicider avec des champignons allucinogènes trouvés près du lac
- De retour à NYC il convint sa soeur de venir vivre à Alticio
- Il enlève les souvenirs de son père de sa mémoire, ne supportant plus l'angoisse qui l'habite depuis sa mort.
- Il ne sait pas ce qu'est devenu son père et pense qu'Emy lui cache quelque chose.


Dernière édition par Tyler Blossom le Sam 20 Nov - 12:44, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Blossom
Poufsouffle


Tyler BlossomMessages : 41
Statu RP : open
Métier/Année : 5ème année
Localisation : En cours

Les liens de Titi Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Titi   Les liens de Titi I_icon_minitimeSam 20 Nov - 12:37

+1
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Blossom
Poufsouffle


Tyler BlossomMessages : 41
Statu RP : open
Métier/Année : 5ème année
Localisation : En cours

Les liens de Titi Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Titi   Les liens de Titi I_icon_minitimeSam 20 Nov - 12:37

+2

à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Camille Melbourne
Serpentard


Camille MelbourneMessages : 113
Statu RP : Open
Métier/Année : 7ème année
Localisation : Poudlard

Les liens de Titi Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Titi   Les liens de Titi I_icon_minitimeMar 23 Nov - 16:43

Hello !

Je viens avec ma petite Camille !

On peut se faire un lien avec le passé de Tyler ? Ils n'ont pas du tout le même âge, mais ils auraient pu se rencontrer en ville par hasard. Je n'ai pas trop d'idées j'avoue ... sinon j'ai mon DC, Wellan. Mais c'est un gars de la Horde ^^

Qu'est-ce que tu recherches comme lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Lena Arwell
Gryffondor


Lena ArwellMessages : 149
Statu RP : Open
Métier/Année : 7ème année
Localisation : Poudlard

Les liens de Titi Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Titi   Les liens de Titi I_icon_minitimeMar 23 Nov - 16:48

Hello Tyler !

Pareil un lien m'intéresse. Je peux te proposer l'idée qu'Allson ait accompagné Tyler lors du premier pèlerinage vers Alticio. Elle aurait vu qu'il n'était pas dans son assiette, mais n'aurait jamais su pourquoi. Une fois à Alticio elle aurait également remarqué qu'il n'était pas bien et qu'un beau jour tout à changé subitement. Du coup, elle aurait envie de comprendre ce qui s'est passé et irait faire sa petite enquête auprès de Tyler ? Allson est curieuse, elle aime bien se mêler des choses qui ne la regarde pas. Puis elle voit aussi le mal partout ... donc elle aurait pu soupçonner Tyler de ne pas être très net au vu de son changement radical d'attitude.

Qu'en penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Blossom
Poufsouffle


Tyler BlossomMessages : 41
Statu RP : open
Métier/Année : 5ème année
Localisation : En cours

Les liens de Titi Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Titi   Les liens de Titi I_icon_minitimeMar 23 Nov - 19:47

Allson ça me va parfaitement comme idée de lien :)

Et Tyler pourrait ne pas trop comprendre pourquoi elle agit comme ça. Pour lui tout va bien ^^ ça pourrait être pas mal oui !

Camille, je n'ai pas trop d'idée à vrai dire. Peut-être que Wellan pourrait faire partie des défenders qui n'auraient pas réagit lors de la mort du père de Tyler. Donc on partirait plutôt sur un lien négatif. Concernant Camille c'est plus compliqué parce qu'ils n'ont pas vraiment de points en commun ...
Revenir en haut Aller en bas
Lena Arwell
Gryffondor


Lena ArwellMessages : 149
Statu RP : Open
Métier/Année : 7ème année
Localisation : Poudlard

Les liens de Titi Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Titi   Les liens de Titi I_icon_minitimeJeu 25 Nov - 17:30

Ok très bien on part là dessus !

On peut se tenter un RP, je peux commencer si tu veux :)
Revenir en haut Aller en bas
Sasha McCandless
Poufsouffle


Sasha McCandlessMessages : 245
Statu RP : Close
Métier/Année : 7ème année
Localisation : Poudlard

Les liens de Titi Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Titi   Les liens de Titi I_icon_minitimeJeu 25 Nov - 17:51

Moi aussi un lien me tente bien avec Tyler :)

J'ai vu qu'il était très investi dans les chantiers à son arrivée à Alticio. Sasha a réagit de la même manière. Du coup, ils auraient pu se connaitre sur plusieurs chantiers. En plus, ils ont tous les deux participé aux ventes des fruits et légumes du marché. Sasha continue toujours son activité, mais il pourrait se questionner sur le fait que Tyler ait tout arrêté pour bosser à la bibliothèque. Il pourrait également se demander pourquoi il a quitté Alticio subitement et pourquoi il revient complètement changé avec une jolie jeune femme qui se dit être sa soeur ?

Ca fait un peu redondant avec le lien de Allson, mais Sasha ne serait pas en train de mener une enquête sur son ami. Juste il se questionne ^^

Du coup ils auraient pu tisser un lien amical durant les chantiers, se soutenir, s'entraider dans les moments difficiles. Sasha se confierait facilement à Tyler, sur ses motivations à participer aux expéditions et sur son aventure dans les marais avec Masen. Il aurait pu se confier et tout lui raconter. Masen ne sera pas très content mais osef 24

Ca te dit ?
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Blossom
Poufsouffle


Tyler BlossomMessages : 41
Statu RP : open
Métier/Année : 5ème année
Localisation : En cours

Les liens de Titi Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Titi   Les liens de Titi I_icon_minitimeJeu 25 Nov - 18:26

Hey Sasha !

Mais carrément !! Je surkiffe ce lien red excité

Oui ils pourraient être de bons amis, s'entraider. Par contre Tyler n'est pas un gros bavard, donc il lui aurait pas trop parlé de son passé je pense. Ce qui pourrait questionner d'avantage Sasha à son sujet. A son retour, Tyler est devenu un mec super optimiste sur la vie, il se questionne juste sur qui il est vraiment, vu qu'il a effacé les souvenirs de son père ... donc y'a une part de lui qui est vide. Et seule sa soeur sait ce qu'il a fait des souvenirs. Même lui ne s'en souvient pas, vu qu'il a effacé cette partie de sa mémoire également, de peur de replonger.

Bref, il encouragerait sans grand jugement fondé Sasha dans son envie de rejoindre l'expédition. Et peut-être que lui aussi tient !

Ah bah si il est ami avec Masen, faut que j'aille lui demander un lien aussi :p
Revenir en haut Aller en bas
Lila Fleshman
Gryffondor


Lila FleshmanMessages : 20
Statu RP : ouvert
Métier/Année : 4ème année

Les liens de Titi Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Titi   Les liens de Titi I_icon_minitimeJeu 17 Nov - 19:55

Coucou toua !

Un lien entre nos deux personnages ça te dirait ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les liens de Titi Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Titi   Les liens de Titi I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les liens de Titi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Liens de Sasha
» Les liens de Nico
» Les liens d'un tyran
» Les liens de Lena
» Liens de Jasmine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le commencement :: Gestion du personnage :: Liens-