Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Liens de Sasha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sasha McCandless
Poufsouffle


Sasha McCandlessMessages : 245
Statu RP : Close
Métier/Année : 7ème année
Localisation : Poudlard

Liens de Sasha Empty
MessageSujet: Liens de Sasha   Liens de Sasha I_icon_minitimeSam 9 Juin - 20:18

Sacha McCANDLESS
♪ He's the top of the West, always cool, he's the best he keeps alive with his colt 45 ♪





ABOUT
NOM(S) McCandless

PRENOM(S) Sasha

AGE 22 ans

MAISON Poufsouffle

NATIONALITE New Yorkais

DATE DE NAISSANCE 13/01/1979

ADRESSE Alticio City

SITUATION AMOUREUSE Célibataire

POUVOIR Président du club des Baveboules - membre du club d'échec - Batteur de l'équipe de Quidditch - Vice Président du Bureau Des Etudiants - membre du club Merlin's Brains

FEAT Liam Hemsworth
HISTORY
Owen est né dans une famille de sorciers tout à fait ordinaires. Sa mère, une sorcière pleine de passion, travaillait comme chercheuse Apoticaire. Elle confectionnait un tas de potions et testait des produits dangereux, tant qu'elle était l'une des rares à qui l'on confiait la lourde de tâches des Produits Magiques à Hautes Dangerosité.
Son père, Lewin, est un vieux sorcier à présent, travaillant au Ministère de la Magie, dans la Comité des inventions d'excuses à l'usage des Moldus.
Owen est le benjamin d'une fraternité de trois garçons. Charlie le plus âgé parcourt le monde à dos de tapis volant. Il envoie tous les mois un colis à Owen de tous les pays différents qu'il visite. Daemon est le deuxième, âgé d'une année de plus qu'Owen. Après l'obtention des ASPIC, le gaillard à reprit l'entreprise de son grand père, bucheron.
Owen, quant à lui est en dernière année à Poudlard et vise une entrée au Ministère, dans le contrôle des objets métamorphosé ou l'abus de transformation humaine.
La mère du garçon est morte lorsqu'il n'avait que 6 ans. Il ne l'a donc jamais réellement connu et ne sait pas ce que l'amour d'une mère peut apporter. Owen a toujours vécu dans des règles simples et saines. Il n'est ainsi, pas franchement méchant, mais aime se dépenser en faisant du sport et en jouant des coudes avec ses frères.
PERSONALITY
Avant toute chose, Owen est un garçon qui aime la solitude et qu'on lui fiche la paix. Il déteste qu'on le place dans des histoires à son insu et ne supporte pas être observé. • A cause de sa grande taille et de sa masse colossale, le Poufsouffle n'est pas très à l'aise dans ses mouvements, ni même dans ses vêtements. • Il aime en découdre avec les autres garçons de son âge, prouvant avec fierté sa force aux yeux du monde. C'est une manie qu'il a eut avec ses frères, mais ne contrôle pas toujours sa force et blesse souvent ses adversaires, qui font rarement le poids. • Owen est de nature sympathique. Il aime les choses simple, sans superficialité et n'aime pas tourner autour du pot. C'est quelqu'un de direct et attachant. • On le prend souvent pour un gros ours à câliner, mais lui n'apprécie pas trop qu'on s'approche trop de sa personne. (il a toujours peur de faire mal) • Maladroit, gourmand, joueur, Owen apprécie les gestes simples et la bonne franchise. • Cependant, il peut se montrer très agressif lorsqu'on le pousse à bout ou lorsqu'il voit une injustice. Lui faire face dans un moment de colère, est sûrement un acte courageux, mais suicidaire...
LINKS
Meilleur ami : Un pote exceptionnel, un gars avec qui parler de sport et sortilèges en tout genre est une pure partie de plaisir. Quelqu'un de réfléchit, quelqu'un qui ne me cache rien et prend la vie du bon côté. On se connait par coeur, mais on vit également chaque nos aventures de notre côté. De la même maison peut-être, ce qui nous a permis de nous rapprocher.

La pot de colle: Cette fille est pire que de la glu de Goule ! Depuis trop longtemps, elle me suit comme mon ombre, où que j'aille. Au départ, elle n'osait pas trop s'approcher, mais la voilà femme. Elle se colle à moi, me prend toujours le bras et ronronne comme un chat. C'est très désagréable, car malgré les cruautés que je lui souffle à la figure pour qu'elle me lâche, elle reste collée comme une sangsue ! Comment faire pour m'en débarrasser ??

Le casse pied: Je suis quelqu'un de très patient, mais là ... Il me gonfle ! Toujours à me poser des questions du genre ''hé Owen, comment ça se fait que tu sois aussi grand ?" "Owen, Hagrid ne serait pas ton cousin éloigné ?". Toujours à me prendre en photo ou à me montrer du doigt. C'était plaisant au début, car j'avais l'impression d'être une vedette, mais au bout d'un temps, tu n'en peux plus et t'as juste envie de lui flanquer une tarte en pleine tronche.

Le bon camarade d'échec: Je l'ai rencontré au club d'échec et nous avons de suite sympathisé. Il joue drôlement bien, et on se bat mutuellement. J'étais plutôt fier de lui avoir mis un échec au roi au bout du deuxième tournois ! Et oui, on le disait imbattable. Maintenant, ça se joue entre lui et moi et pourtant on s'apprécie énormément. Je le croise juste au club, mais nous rigolons bien pendant les poses. C'est quelqu'un de plutôt intellectuel, qui apprécie le Quidditch, sans pour autant en lancer un sujet de conversation. Ca fait du bien de se trouver en sa compagnie et changer d'air.

Mon attirance féminine : Je la vois partout. Au Bureau des Eleves, dans les divers clubs auxquels j'appartiens et dans les couloirs je la croise souvent. Pourtant, je lui ai parlé qu'une seule fois ... Je crois. Je n'ose plus l'aborder, tant mon coeur s'emballe dès que je la vois. Elle est si belle, douce et délicate. Je ne sais pas ce qu'elle pense de moi ... je n'ose pas lui adresser la parole, ni même m'approcher d'elle, de peur de la blesser. On ne sait jamais, ma maladresse à le don d'envoyer beaucoup de gens à l'infirmerie...
Code by Hellsangels - avatar MARLEY SMITH


Dernière édition par Sasha McCandless le Jeu 2 Mai - 18:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rose peterson
Poufsouffle


Rose petersonMessages : 383
Statu RP : Open
Métier/Année : 6ème année
Localisation : Salle commune

Liens de Sasha Empty
MessageSujet: Re: Liens de Sasha   Liens de Sasha I_icon_minitimeDim 19 Aoû - 16:48

Tu ne m'oublies pas hein ? (a)

Faut que je fasse ma fiche de liens aussi ...
Revenir en haut Aller en bas
Sasha McCandless
Poufsouffle


Sasha McCandlessMessages : 245
Statu RP : Close
Métier/Année : 7ème année
Localisation : Poudlard

Liens de Sasha Empty
MessageSujet: Re: Liens de Sasha   Liens de Sasha I_icon_minitimeLun 8 Oct - 14:35

Non bien sûr que non ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Liens de Sasha Empty
MessageSujet: Re: Liens de Sasha   Liens de Sasha I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Liens de Sasha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les liens de Fanning
» Les liens de Jarod
» Les liens de Titi
» Liens de Yenna
» Liens de Jasmine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le commencement :: Gestion du personnage :: Liens-