Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Liens de Yenna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yenna Reynold
Serdaigle


Yenna ReynoldMessages : 39
Statu RP : ouvert
Métier/Année : 5ème année
Localisation : Grande Salle

Liens de Yenna Empty
MessageSujet: Liens de Yenna   Liens de Yenna I_icon_minitimeMar 12 Juil - 15:10


New York City 25 ans Neutre Pyromane


My history


- Vit une enfance tranquille
- A 8 ans, elle brûle sa chambre après s'être mise en colère contre son cousin
- Au collègue elle se fait harceler par un groupe de fille, elle brûle son appartement et apparait à la une des journaux.
- A la fac, Yenna enchaine les relations. Elle n'arrive pas à avoir un petit ami stable.
- Elle tombe sous le charme d'un connard qui l'humilie et l'utilise.
- Elle met fin à cette relation au cours d'une soirée. Elle brule la maison de la fraternité où siégeait son petit ami. Elle le brule au troisième degré et de nombreux invités sont blessés.
- Après l'université, Yenna intègre REPORT CITY, la plus grosse entreprise de communication de New York. Elle devient assistante de communication.
- Elle découvre que le Concile ment à la population, mais préfère se voiler la face et ne rien faire.

Yenna est : Optimiste / Bavarde / Tête en l'air / Altruiste / instable émotionnellement / pardonne vite / bordélique / malchanceuse / idéaliste / Dynamique


Dernière édition par Yenna Reynold le Mar 12 Juil - 15:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yenna Reynold
Serdaigle


Yenna ReynoldMessages : 39
Statu RP : ouvert
Métier/Année : 5ème année
Localisation : Grande Salle

Liens de Yenna Empty
MessageSujet: Re: Liens de Yenna   Liens de Yenna I_icon_minitimeMar 12 Juil - 15:10

+1
Revenir en haut Aller en bas
Yenna Reynold
Serdaigle


Yenna ReynoldMessages : 39
Statu RP : ouvert
Métier/Année : 5ème année
Localisation : Grande Salle

Liens de Yenna Empty
MessageSujet: Re: Liens de Yenna   Liens de Yenna I_icon_minitimeMar 12 Juil - 15:10

+2 à vous
Revenir en haut Aller en bas
Jasmine Melbrouk
Poufsouffle


Jasmine MelbroukMessages : 162
Statu RP : Fermé
Métier/Année : 5ème année
Localisation : Bibliothèque

Liens de Yenna Empty
MessageSujet: Re: Liens de Yenna   Liens de Yenna I_icon_minitimeMar 12 Juil - 18:02

Coucou Yenna ! Un lien avec ton personnage pourrait être sympa, mais ça serait avant que Jasmine ne quitte New York et tombe dans la Zone Exétieur ><

Jasmine a pu jouer sur scène pendant un bref moment, juste avant de tout perdre à cause d'une personne qui lui était cher. J'ai vu que Yenna aimait bien sortir ... elles auraient pu se rencontrer après un show de Jasmine ? Genre par pur hasard ou accident. Je sais pas trop ...

Mais je les imagine bien papoter, puis garder contact pendant un moment, jusqu'à ce que Jasmine disparaisse. Ensuite, sachant que Yenna travaille à CONTACT CITY, elle pourrait dévoiler quelques informations à Pylos et utiliser Yenna pour s'en sortir. Donc renouer contact plus tard. T'en penses tu quoi ? 24
Revenir en haut Aller en bas
Yenna Reynold
Serdaigle


Yenna ReynoldMessages : 39
Statu RP : ouvert
Métier/Année : 5ème année
Localisation : Grande Salle

Liens de Yenna Empty
MessageSujet: Re: Liens de Yenna   Liens de Yenna I_icon_minitimeMer 13 Juil - 15:14

Super ! J'aime beaucoup ce lien :)

Elles pourraient avoir une correspondance tu penses ? Ou se retrouver à Alticio par le plus grand des hasards ? Après faudrait que je trouve un prétexte pour que Yenna aille là bas. Elle est pas du genre à croire qu'Alticio soit la bonne solution et je l'imagine bien ignorer le truc haha !

Mais on peut déjà jouer leurs relations en flash back si tu veux :) Genre elles se connaissent depuis un petit moment et Jasmine lui raconte ses problèmes. Ou tu veux jouer leur rencontre ? Moi les deux me vont :)
Revenir en haut Aller en bas
Jasmine Melbrouk
Poufsouffle


Jasmine MelbroukMessages : 162
Statu RP : Fermé
Métier/Année : 5ème année
Localisation : Bibliothèque

Liens de Yenna Empty
MessageSujet: Re: Liens de Yenna   Liens de Yenna I_icon_minitimeVen 15 Juil - 11:06

Cool !

Et bien on peut jouer les deux situations, j'ai des dispo :)

Tu peux par exemple lancer le flash back et moi l'autre RP ?
Revenir en haut Aller en bas
Yenna Reynold
Serdaigle


Yenna ReynoldMessages : 39
Statu RP : ouvert
Métier/Année : 5ème année
Localisation : Grande Salle

Liens de Yenna Empty
MessageSujet: Re: Liens de Yenna   Liens de Yenna I_icon_minitimeSam 16 Juil - 17:31

Yes on fait comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Lee
Serdaigle


Jenny LeeMessages : 32
Statu RP : Disponible
Métier/Année : 6eme année

Liens de Yenna Empty
MessageSujet: Re: Liens de Yenna   Liens de Yenna I_icon_minitimeSam 23 Juil - 15:12

Elle travaille à la comm dans la plus grosse boite de New York ... forcément Jenny l'aurait interviewer. Je l'imagine bien poser des questions déplacées à Yenna et cette dernière la recaler. Ou alors se débrouiller merveilleusement bien pour répondre aux questions de Jenny sans être mal à l'aise.

Ou alors, elles pourraient travailler ensemble sur des projets. Même si Jenny est une journaliste indépendante, il pourrait lui arriver de travailler avec la boite de Yenna. Et elle se serait rendu compte que ses articles sont modifiés. Elle pourrait en parler à Yenna je pense ... enfin y'a de la matière sur laquelle on peut RP ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yenna Reynold
Serdaigle


Yenna ReynoldMessages : 39
Statu RP : ouvert
Métier/Année : 5ème année
Localisation : Grande Salle

Liens de Yenna Empty
MessageSujet: Re: Liens de Yenna   Liens de Yenna I_icon_minitimeMer 27 Juil - 22:47

Hey ! Désolée de te répondre aussi tardivement, je n'avais pas vu ton message ^^'

Alors je suis plus fan de la deuxième idée. Elles auraient pu bosser ensemble sur un ou plusieurs sujets un peu houleux. Quand Yenna fait passer l'article, Jenny remarque que des choses ont été modifiées. Elle pourrait donc contacter Yenna pour savoir ce qui s'est passé. Genre en mode colère ou inquiétude ... Yenna ne serait pas responsable de tout ça, mais elle pourrait lui faire part de ce qui se passe au sein de la communication du dôme et du pouvoir en place qui obstrue certaines informations ^^ En gros, les sujets sont filtrés et parfois modifiés Liens de Yenna 1845426597
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Liens de Yenna Empty
MessageSujet: Re: Liens de Yenna   Liens de Yenna I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Liens de Yenna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Liens de Jenn'
» Liens de Jasmine
» Les liens de Fanning
» Les liens de Jarod
» Les liens de Titi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le commencement :: Gestion du personnage :: Liens-