Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 L'attente fut longue (PV Tyler)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lena Arwell
Gryffondor


Lena ArwellMessages : 149
Statu RP : Open
Métier/Année : 7ème année
Localisation : Poudlard

L'attente fut longue (PV Tyler) Empty
MessageSujet: L'attente fut longue (PV Tyler)   L'attente fut longue (PV Tyler) I_icon_minitimeJeu 25 Nov - 17:42

L'attente fut longue

Ca faisait un moment maintenant qu'Allson avait des vues sur le jeune Blossom. Il avait quitté Alticio précipitemment pour revenir en compagnie de sa soeur suite à un incident que le Conseil avait mis sous silence. Pourquoi le jeune blonde n'avait pas été mise au courant ? On lui cachait quelque chose et Allson n'aimait pas ça.

Elle avait bien vu que Tyler n'était plus le même depuis son retour. Il avait clairement changé. D'ordinaire maussade, toujours investi dans les divers chantiers de la ville, c'était un garçon très occupé et peu souriant. Là il occupait un poste à la bibliothèque, soit quelque chose de bien trop tranquille pour lui et en plus de ça, il ne cessait de sourire constamment. Black n'aimait pas ça. Que s'était-il passé à New York ?

Elle avait tenté de l'approcher, mais en vain. Il était toujours solicité, toujours occupé, impossible de lui mettre le grappin dessus. Et puis elle même avait une montagne de travail en cours. Alors elle avait laissé de côté cette idée. Pour finalement l'oublier. Tyler ne faisait plus partie de ses priorité. Elle devait convaincre Will de ne pas former de pauvres Alticiens au combat et cette tâche était plus dur qu'elle ne l'y avait songé. Lewine se montrait son soutien au collègue, plutôt qu'à elle. Chose dont Allson n'avait pas l'habitude.

Aujourd'hui était un jour off. Il ne faisait pas spécialement froid, le ciel était dégagé, par l'once d'une bride de vent ... bref un jour idéal pour faire son marché. La place était grande, bondée de monde et Allson profita d'un moment pour se placer sous le grand arbre qui dominait la place. Elle obserait du coin de l'oeil l'aller et venue des Alticiens, puis considéra plus sérieusement une silhouette familière près du marchant de viande. Tyler Blossom. Il discutait avec les commerçants, le sourire aux lèvres, un peu naivement.

Black bondit de son banc et s'enquit de la présence du jeune Blossom.

- Tyler ! Ca fait un moment que je voulais te voir ! Comment vas-tu ?

L'ancienne Defenders le hasarda du regard, comme si elle découvrait devant elle un tout nouveau personnage. Il avait l'air de planer à dix mille kilomètres. Quelque chose n'allait pas. Elle croisa les bras et commença à le suivre côte à côte.

- Que s'est il passé à New York ? Pourquoi ne pas être venu me voir à ton retour ? Et pourquoi avoir subitement quitté Alticio sans prévenir personne ?

Elle faisait partie de la sécruité et se devait d'être au courant de ces choses là. Alors pourquoi personne ne lui en avait parlé ? Allson attendait des réponses et elle les aurait. Oui ce n'était peut-être pas la manière idéale de procéder, mais elle n'était pas réputée pour se faire des amis.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Blossom
Poufsouffle


Tyler BlossomMessages : 41
Statu RP : open
Métier/Année : 5ème année
Localisation : En cours

L'attente fut longue (PV Tyler) Empty
MessageSujet: Re: L'attente fut longue (PV Tyler)   L'attente fut longue (PV Tyler) I_icon_minitimeVen 3 Déc - 23:42

Ca faisait un petit moment que j’étais rentré à Alticio. La ville m’avait manqué et New York n’était plus qu’un lointain souvenir. Même si j’essayais de me rappeler ce qui s’était passé, un flou perpétuel m’entourait. J’avais posé la question à Emy et je sentais bien qu’elle me cachait quelque chose. Mais quoi ? Aucune idée. La seule chose que je savais, c’est que je me sentais mieux. Réellement mieux. Un mal être s’était emparé de mois et ne m’avait pas quitté pendant plusieurs mois, voire plusieurs années. Mais depuis que j’avais pris ces champignons à la lisière de la forêt, tout me paraissait aller mieux.

Emy m’avait informé que ces champignons étaient toxiques, que j’avais fait un malaise grave et que mon corps avait été transféré à New York. A mon réveil dans mon lit d’hopital, je lui avais demandé qu’elle m’accompagne à Alticio. Et elle a accepté. Que lui ai-je dis pour qu’elle accepte ? Aucune idée. Mais ça devait être vraiment important à ses yeux, car jamais elle n’avait mentionné l’envie de rejoindre cette ville.

Mon esprit était plongé dans le brouillard. J’avais l’impression d’avoir subit un lavage de cerveau et d’avoir oublié une partie de ma vie. Etait-ce l’effet des champignons ? De devenir amnésique ? On avait consulté le professeur Pierce à ce sujet et il nous avait informé que les champignons empoisonnaient le sang, mais ne donnait en aucun cas des formes d’amnésie sévère. Pourtant, je ne me rappelais plus de mon père. Je n’arrivais même plus à mettre un visage sur lui. Emy m’avait montré plusieurs photos et hologrammes, mais ça ne me disait rien.

C’était comme si une partie de mon histoire avait disparue.

Alors que je marchais d’un pas tranquille dans la foule du marché central, une voix m’interpella. C’était Allson Black, la cheffe des opérations policières et de la sécurité de la ville. Elle me demanda si j’allais bien et pourquoi je n’étais pas venu la voir dès mon retour de New York. A vrai dire, j’avais complètement zappé !

« Oh bonjour Miss Black ! Je vais bien merci. »

Je lui adressais un large sourire et attrapa une sorte de pomme violette sur un établie. J’indiquais au vendeur que j’en prenais quatre.

« Désolé, j’ai complètement zappé de passer au bureau. J’étais tellement dans le gaz après mon retour, que ça m’est sorti de la tête. Mais je peux passer demain si vous le souhaitez ? Je n’ai rien de prévu … je travaille à la bibliothèque maintenant, c’est bien plus tranquille. »

Après avoir payé le vendeur de pommes, je continuais mon marché. Allson Black me suivait à la trace, comme elle savait si bien le faire. Ca avait un côté agaçant, mais je me sentais si bien que ça ne me dérangeait pas tant que ça.

« On m’a envoyé à New York pour me soigner. Je me suis empoisonné avec des champignons d’après ma sœur. Ca m’a foutu un sacré coup, mais ça va mieux. Je n’ai prévenu personne … j’ai mis du temps à me rétablir et j’avais besoin de passer du temps avec Emy. Mais maintenant ça va mieux. »
Revenir en haut Aller en bas
Lena Arwell
Gryffondor


Lena ArwellMessages : 149
Statu RP : Open
Métier/Année : 7ème année
Localisation : Poudlard

L'attente fut longue (PV Tyler) Empty
MessageSujet: Re: L'attente fut longue (PV Tyler)   L'attente fut longue (PV Tyler) I_icon_minitimeMer 27 Juil - 21:33

+1
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Blossom
Poufsouffle


Tyler BlossomMessages : 41
Statu RP : open
Métier/Année : 5ème année
Localisation : En cours

L'attente fut longue (PV Tyler) Empty
MessageSujet: Re: L'attente fut longue (PV Tyler)   L'attente fut longue (PV Tyler) I_icon_minitimeLun 1 Aoû - 15:52

+1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




L'attente fut longue (PV Tyler) Empty
MessageSujet: Re: L'attente fut longue (PV Tyler)   L'attente fut longue (PV Tyler) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

L'attente fut longue (PV Tyler)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Esteban Tyler
» Esteban Tyler
» RP de Esteban Tyler
» Tyler Halliwell
» Tyler Blossom présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Londres :: Quartiers moldus-