Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Le carnet de Louise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Louise Vaarm
Poufsouffle


Louise VaarmMessages : 44
Statu RP : Open
Métier/Année : 5ème année
Localisation : Le Parc

Le carnet de Louise Empty
MessageSujet: Le carnet de Louise   Le carnet de Louise I_icon_minitimeMar 12 Juil - 23:01

+1
Revenir en haut Aller en bas
Louise Vaarm
Poufsouffle


Louise VaarmMessages : 44
Statu RP : Open
Métier/Année : 5ème année
Localisation : Le Parc

Le carnet de Louise Empty
MessageSujet: Re: Le carnet de Louise   Le carnet de Louise I_icon_minitimeMar 12 Juil - 23:01

+2
Revenir en haut Aller en bas
Louise Vaarm
Poufsouffle


Louise VaarmMessages : 44
Statu RP : Open
Métier/Année : 5ème année
Localisation : Le Parc

Le carnet de Louise Empty
MessageSujet: Re: Le carnet de Louise   Le carnet de Louise I_icon_minitimeMar 12 Juil - 23:01

+3
Revenir en haut Aller en bas
Sasha McCandless
Poufsouffle


Sasha McCandlessMessages : 245
Statu RP : Close
Métier/Année : 7ème année
Localisation : Poudlard

Le carnet de Louise Empty
MessageSujet: Re: Le carnet de Louise   Le carnet de Louise I_icon_minitimeMer 13 Juil - 15:50

Hello Louise !

Un lien avec Sasha te tente ?

Je les verrais bien comme une sorte de frères et soeurs de coeur. Si Louise aime bien donner main à la pâte, Sasha va forcément la trouver adorable et vouloir discuter avec elle. J'ai vu qu'elle était assistante agricole ... donc elle doit forcément connaitre Tyler et Jarod. Ils bossent dans les champs. Sasha vend des légumes sur le marché de temps en temps. Donc j'imagine qu'il pourrait rencontrer Louise là bas ou même aux champs après la récolte ?

Ils auraient fini par sympathiser et lui se montre très protecteur, même si elle n'a pas besoin d'un grand frère H24 sur les épaules vu qu'elle est très débrouillarde :)
Revenir en haut Aller en bas
William McAllister
Serpentard


William McAllisterMessages : 179
Statu RP : Open
Métier/Année : 6ème année
Localisation : Poudlard

Le carnet de Louise Empty
MessageSujet: Re: Le carnet de Louise   Le carnet de Louise I_icon_minitimeMer 13 Juil - 20:56

Plop ! Moi aussi je viens demander un lien avec la petite Louise :)

Alors voilà ce que je te propose et tu me dis si ça te branche :
Revenir en haut Aller en bas
Louise Vaarm
Poufsouffle


Louise VaarmMessages : 44
Statu RP : Open
Métier/Année : 5ème année
Localisation : Le Parc

Le carnet de Louise Empty
MessageSujet: Re: Le carnet de Louise   Le carnet de Louise I_icon_minitimeJeu 14 Juil - 0:49

- Coucou Sasha !
Alors j'aime beaucoup ta proposition de lien ça me va parfaitement :)

- Will, ça me plait également ton idée, après je vois mal Louise aller demander à Will de l'entrainer. Elle aurait tendance à avoir peur et à le regarder de loin. Surtout qu'elle ne voit pas en quoi son pouvoir lui servirait à se défendre en cas d'attaque. Mais il aurait pu la voir pratiquer et lui suggérer de l'entrainer pour voir jusqu'où elle peut aller ? Louise n'a jamais testé ses limites ^^
Revenir en haut Aller en bas
William McAllister
Serpentard


William McAllisterMessages : 179
Statu RP : Open
Métier/Année : 6ème année
Localisation : Poudlard

Le carnet de Louise Empty
MessageSujet: Re: Le carnet de Louise   Le carnet de Louise I_icon_minitimeJeu 14 Juil - 11:36

Ok moi ça me va, ils peuvent se rencontrer dans l'un des champs qui borde la muraille et en voyant Louise utiliser son pouvoir, Will interviendrait. Ca me parait plus logique en effet :)

On peut même le jouer en RP si tu le souhaites !
Revenir en haut Aller en bas
Rose peterson
Poufsouffle


Rose petersonMessages : 383
Statu RP : Open
Métier/Année : 6ème année
Localisation : Salle commune

Le carnet de Louise Empty
MessageSujet: Re: Le carnet de Louise   Le carnet de Louise I_icon_minitimeJeu 14 Juil - 12:02

Hey !

En tant qu'Alticienne super populaire, je viens te quémander un lien moi zossi Le carnet de Louise 1027939005

J'ai pas trop trop d'inspiration, mais je me dis qu'elles pourraient bien s'entendre. Louise aurait pu entendre parlé de Rose via Sasha et de file en aiguille devenir amies ? Surtout qu'elle sera amené à connaitre Tyler qui est également l'ami de Rose ...

Donc même si elles ne sont pas ultra proches, elles peuvent bien s'entendre je pense :) Si tu as une envie particulière ou une autre idée, n'hésite pas !
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Reckman
Gryffondor


Lucas ReckmanMessages : 62
Statu RP : ouvert
Métier/Année : 6ème année
Localisation : Salle Commune

Le carnet de Louise Empty
MessageSujet: Re: Le carnet de Louise   Le carnet de Louise I_icon_minitimeVen 15 Juil - 10:19

Hello Louise !

Je viens demander un lien. Ils ont quasi le même âge, et viennent un peu du même milieu social. Je me dis qu'ils pourraient se connaitre de vue ou rapidement car ils étaient dans le même lycée. Peut-être qu'ils auraient pu avoir une discussion tous les deux, n'ayant pas la même vision du monde, avant que Lucas ne parte pour l'Académie Newell et Louise pour Alticio.

Je ne les vois pas forcément ennemis, mais je les imagine bien avec des conversations houleuses lorsqu'ils parlent de leurs idées politiques. Lucas est du genre à mettre très en avant l'Académie et à parler fort. Louise aurait pu passer à côté de lui dans la cafétéria et lui dire ce qu'elle pensait de l'Académie ou même du dôme ? Ca pourrait être intéressant je pense. Qu'en dis-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Louise Vaarm
Poufsouffle


Louise VaarmMessages : 44
Statu RP : Open
Métier/Année : 5ème année
Localisation : Le Parc

Le carnet de Louise Empty
MessageSujet: Re: Le carnet de Louise   Le carnet de Louise I_icon_minitimeVen 15 Juil - 20:25

Oui Rose ça me parait bien comme idée :)

Lucas, alors là tu as tellement bien cerné Louise ! Elle partirait dans les quarts de tour haha ! Je pense qu'ils pourraient s'apprécier quand même. Mais genre les débats seraient houleux et Louise n'hésiterait pas à hausser le ton et le traiter de plein de noms d'oiseaux xP

Et Will je suis carrément partante pour un RP oui ! Je te laisse juste faire l'ouverture ^^
Revenir en haut Aller en bas
Camille Melbourne
Serpentard


Camille MelbourneMessages : 113
Statu RP : Open
Métier/Année : 7ème année
Localisation : Poudlard

Le carnet de Louise Empty
MessageSujet: Re: Le carnet de Louise   Le carnet de Louise I_icon_minitimeLun 25 Juil - 20:16

Salut Louise !

J'ai vu que tu étais amie avec Lucas, du coup je me suis dit que ça pourrait être sympa d'avoir un lien ensemble également. Vu qu'elles ont le même âge, peut-être qu'elles se connaîtraient ?
Revenir en haut Aller en bas
Louise Vaarm
Poufsouffle


Louise VaarmMessages : 44
Statu RP : Open
Métier/Année : 5ème année
Localisation : Le Parc

Le carnet de Louise Empty
MessageSujet: Re: Le carnet de Louise   Le carnet de Louise I_icon_minitimeMer 27 Juil - 21:28

Ha oui on pourrait partir sur un lien amical si tu veux. Alors j'ai un lien avec Lucas comme potes du lycée, mais qui n'ont pas les mêmes avis sur l'Académie et Alticio. Du coup ça part dans des débats pas possibles.

J'ai vu que tu étais une "ex" de Lucas au lycée ... humm du coup j'me dis qu'elles pourraient avoir eu un cours en commun ou faire une activité ensemble, qui les aurait liées d'amitié ? Elles s'entendraient bien jusqu'au moment où Louise prend sa décision de quitter le dôme. Peut-être que Camille n'aurait pas compris cette décision ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le carnet de Louise Empty
MessageSujet: Re: Le carnet de Louise   Le carnet de Louise I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le carnet de Louise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Le répondeur de Louise
» Le carnet de Léo
» Les aventures de Louise Vaarm
» Petit moment de pause - PV Louise
» Le temps d'une rencontre débouche sur l'apprentissage (PV Louise)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le commencement :: Gestion du personnage :: Liens-