Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Le carnet de Louise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tyler Blossom
Poufsouffle


Tyler BlossomMessages : 41
Statu RP : open
Métier/Année : 5ème année
Localisation : En cours

Le carnet de Louise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le carnet de Louise   Le carnet de Louise - Page 2 I_icon_minitimeLun 1 Aoû - 15:51

Hello !

Un lien m'intéresse avec Louise, vu qu'ils bossent au même endroit, dans les serres et dans les champs ... je me suis dit qu'ils pourraient se connaitre. Etre collègues par exemple ? Et bien s'entendre.

Je vois plutôt un lien positif ^^
Revenir en haut Aller en bas
Louise Vaarm
Poufsouffle


Louise VaarmMessages : 44
Statu RP : Open
Métier/Année : 5ème année
Localisation : Le Parc

Le carnet de Louise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le carnet de Louise   Le carnet de Louise - Page 2 I_icon_minitimeLun 1 Aoû - 19:01

Coucou Tyler !

Alors oui ça peut être du positif carrément ! Je les vois bien bosser ensemble. Louise arrive un peu plus tardivement que Tyler à Alticio, donc il pourrait l'épauler, la guider, lui montrer les serres par exemple. Ils pourraient être amenés à travailler ensemble sur certaines plantations. Donc oui du positif ça me semble bien :)
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Carlson
Serdaigle


Ginny CarlsonMessages : 20
Statu RP : Ouvert
Métier/Année : 6ème année
Localisation : Bibliothèque

Le carnet de Louise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le carnet de Louise   Le carnet de Louise - Page 2 I_icon_minitimeSam 27 Aoû - 12:01

Hello Louise !

Je viens te demander un lien.

Ginny est une mère poule avec ses enfants et comme elle est infirmière à Alticio, je pense qu'elle serait de nature à protéger les plus jeunes. Je la vois bien protectrice avec Louise malgré son caractère bien trempée. La sachant à travailler dans les champs, je verrais bien Ginny apporter des gâteaux à Louise pour la réconforter de son dur labeur ou même de s'inquiéter par rapport au travail physique qu'elle subit.

Tu penses que c'est jouable au vu du caractère de Louise ?
Revenir en haut Aller en bas
Louise Vaarm
Poufsouffle


Louise VaarmMessages : 44
Statu RP : Open
Métier/Année : 5ème année
Localisation : Le Parc

Le carnet de Louise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le carnet de Louise   Le carnet de Louise - Page 2 I_icon_minitimeDim 28 Aoû - 11:01

Coucou Le carnet de Louise - Page 2 630054428

Alors j'aime bien l'idée. Louise est partie seule à Alticio. Elle attend l'arrivée de ses parents (qui n'arriveront jamais, périssant dans la ZE). Elle pourrait donc trouver un réconfort auprès de Ginny. Après oui, Louise est assez indépendante comme fille, mais si elle voit l'attention que lui porte Ginny, elle ne la repoussera pas. Après faut pas qu'elle soit trop collante quoi ^^

Mais oui, on peut carrément partir sur un lien positif comme ça ! Ca lui permettra de se sentir moins seule :)
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Carlson
Serdaigle


Ginny CarlsonMessages : 20
Statu RP : Ouvert
Métier/Année : 6ème année
Localisation : Bibliothèque

Le carnet de Louise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le carnet de Louise   Le carnet de Louise - Page 2 I_icon_minitimeDim 28 Aoû - 11:07

Ok nickel !

Et bien on part sur ce genre de lien si ça te va :)

Je suis dispo pour un RP si jamais tu le souhaites ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lizzy Froz
Gryffondor


Lizzy FrozMessages : 20
Statu RP : Ouvert
Métier/Année : 4ème année
Localisation : Salle commune des Gryffondor

Le carnet de Louise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le carnet de Louise   Le carnet de Louise - Page 2 I_icon_minitimeLun 29 Aoû - 17:57

Hello touuuua !

Tout naturellement je viens te demander un petit lien Le carnet de Louise - Page 2 630054428

Entre jeunettes du fofo on devrait pouvoir trouver quelque chose gros yeux  ?
Revenir en haut Aller en bas
Louise Vaarm
Poufsouffle


Louise VaarmMessages : 44
Statu RP : Open
Métier/Année : 5ème année
Localisation : Le Parc

Le carnet de Louise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le carnet de Louise   Le carnet de Louise - Page 2 I_icon_minitimeMar 30 Aoû - 18:46

Bah oui on pourrait Lizzy !

Je pensais plutôt à du négatif. Par exemple, Lucas aurait pu parler de Louise à Lizzy. Mais genre lui en parler beaucoup. Il aurait pu dire à Lizzy tout ce que Louise pense de l'Académie. Ce que Lizzy ne voit pas d'un très bon oeil. Peut-être que Louise sera menée à revoir Lucas. On a pas encore décidé ensemble, mais ça pourrait être à Alticio ou New York scratch

Faut que je vois avec lui ! Mais en tout cas elles pourraient se rencontrer à ce moment là. Louise serait un peu jalouse (parce que secrètement elle en pince un peu pour Lucas) et Lizzy se montrerait distante avec Louise. Après faut voir lors d'un RP ce que ça donne, mais j'imagine bien une relation de conflits ou de jalousie autour de Lucas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lizzy Froz
Gryffondor


Lizzy FrozMessages : 20
Statu RP : Ouvert
Métier/Année : 4ème année
Localisation : Salle commune des Gryffondor

Le carnet de Louise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le carnet de Louise   Le carnet de Louise - Page 2 I_icon_minitimeMar 30 Aoû - 21:09

Ah oui je n'avais pas du tout pensé à ça !!

Mais ça me plait bien. Je pense que Lizzy se comporterait comme une sorte de soeur de coeur avec Lucas. Elle n'aurait pas vraiment de sentiments amoureux pour lui. Mais elle pourrait avoir une forme de jalousie à l'égard de Louise effectivement. Elle serait assez protectrice avec Lucas et aurait les mêmes idées que lui concernant l'Académie. Elle a tous ses frères qui sont Defenders et pour elle il est inconcevable de critiquer des soldats d'élite. Du coup elle ne comprendrait clairement pas la position de Louise.

On peut effectivement jouer leur rencontre en RP à trois en ville à New York. Genre Lucas et Lizzy sont en patrouille et ils tombent sur Louise par hasard ? Ou alors à Alticio ... mais ils sont un peu jeunes pour être envoyés là bas. A moins que Louise envoie une invitation à Lucas et que Lizzy l'accompagne 24

On va en discuter avec Lucas, mais l'idée du RP à trois me plait bien !
Revenir en haut Aller en bas
Louise Vaarm
Poufsouffle


Louise VaarmMessages : 44
Statu RP : Open
Métier/Année : 5ème année
Localisation : Le Parc

Le carnet de Louise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le carnet de Louise   Le carnet de Louise - Page 2 I_icon_minitimeMer 31 Aoû - 16:24

Nickel !

On peut faire ça :)
Revenir en haut Aller en bas
Luke Blackwell
Poufsouffle


Luke BlackwellMessages : 198
Statu RP : nop
Métier/Année : 5eme

Le carnet de Louise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le carnet de Louise   Le carnet de Louise - Page 2 I_icon_minitimeSam 29 Oct - 11:06

Hey !! Ca te dit un lien entre nos deux persos ?

Même année, même maison ... ils doivent forcément se connaitre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le carnet de Louise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le carnet de Louise   Le carnet de Louise - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le carnet de Louise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Le répondeur de Louise
» Le carnet de Léo
» Les aventures de Louise Vaarm
» Petit moment de pause - PV Louise
» Le temps d'une rencontre débouche sur l'apprentissage (PV Louise)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le commencement :: Gestion du personnage :: Liens-